Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

+26
Charlotte d'Ortega
Clavier
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Jimmy
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
lambertini
Plaristes Evariste
nik0
Merl1
Frère Barnabé
FAB42
Berthe Comchou
Camarade Bourgeois
Kasim
Napoléon III
arapede
Ferdinand de Talmont
STUNENEB
ganem
El seductor
Rocco
Metallo
Résistance
30 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû 2017 - 21:22

aPOTRE a écrit:
Kasim a écrit:
apotre a écrit:par contre en grande surface il m'arrive de voir que les saucissons pur porc exposé ,de les voir par terre ,comme signe d' abomination de la par de certains musulmans et islamisme qui renverse ces gondoles là !
C'est bien, tu focalises sur un konnard en occultant le milliard et demi de musulmans qui respectent les être humains. Finalement, tu es plus proche de ce konnard dans ta grande surface, que du chrétien que semble vouloir paraître.
Moi, je connais un catholique qui a embauché sa femme comme attaché parlementaire, ses enfants et qui accepte des costumes à 45 000 euros, mais il ne représente pas la majorité des chrétiens. Tu vois ce que je veux dire ?

les valeurs de Jésus de la Bible des Evangiles  sont spirituelle , ceux de Muhammad , du coran et de l'islam que temporel et non pas pour la vie Eternel pour avoir le paradis dans son esprit sur Terre comme aux Cieux , et donc que ténèbres et non pas que l'Esprit Saint est avec eux et elles !

et je ne voit pas de signe d'amour entre eux et elles que ce soit musulman(e) et islamiste, mais que des signe de respect et de commodité sans plus , alors que c'est dans l'Amour qui est Spirituel que l'on entrevoit l'éternité !!! l'islam ,le coran et Muhammad rien de cela ! par contre dans les évangiles ,la Bible ,ont voit l'Amour du Père (Dieu) et celui de Son Fils à Notre encontre! donc voyons l'Eternité dans le Christianisme à partager ou pas !donc libre arbitre et libre à vous de voir où ce trouve la véritable révélation , et la fausse!!! selon moi l'islam , Muhammad et le coran sont des adeptes des ténèbres , car ne montre que cela et rien d'autre, vue qu'il montre sa lumière , et ne montre pas la Lumière de Dieu le Père Eternel résidant dans les Cieux ! bref aucune saveur ,parfum et aura du paradis ce trouvant dans les Cieux , dans le coran , l'islam et son fondateur Muhammad !bref c'est l'odeur du souffre dans l'islam qu'il soit radical et modéré!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû 2017 - 21:34

aPOTRE a écrit:
Bens a écrit:
El seductor a écrit:Imagine que le Vendredi, il n'y ait que du poisson et pas de viande dans les rayons de ce supermarché, ou qu'il y ait par exemple un rayon "cacher"....

Pour le rayon casher, y'aurait aucun hurlement, ceux qui critiqueraient seraient taxés d'antisémitisme.

les juifs sont tolérant(e)s , et non pas comme les islamistes et musulman(e)s qui n'admettent pas la différence des cultes , et deviennent agressifs !come à mon égard entre autre , vue que je ne pensent pas comme eux et elles (les musulman(e)s et islamistes )

Ouais, ils sont hyper tolérants a Gaza. Ils pratiquent la tolérance à coup de phosphore blanc.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû 2017 - 21:36

Ma femme et ma fille sont musulmanes, ne mangent pas de porc, font le ramadan, et sont tolérantes, beaucoup plus que les mauvais catho dégénérés dans ton genre, résidu de fausse couche.

Et elles t'emmerdent bien profond, j'allais oublier.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû 2017 - 21:41

Bens a écrit:Ma femme et ma fille sont musulmanes, ne mangent pas de porc, font le ramadan, et sont tolérantes, beaucoup plus que les mauvais catho dégénérés dans ton genre, résidu de fausse couche.

Et elles t'emmerdent bien profond, j'allais oublier.

je vois que ce qui sort de ton état d'esprit est pleine de haine et de rancune , comme Cain qui avait la haine de son frère Abel Aimé de Dieu ! il n'est pas surprenant que tu soit resté dans la lignée de cain , suite à tes proses à mon égard !bref le signe de Cain ce trouve chez toi aussi ancré dans ton esprit et ton état d'esprit !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû 2017 - 21:46

Bens a écrit:
aPOTRE a écrit:
Bens a écrit:
El seductor a écrit:Imagine que le Vendredi, il n'y ait que du poisson et pas de viande dans les rayons de ce supermarché, ou qu'il y ait par exemple un rayon "cacher"....

Pour le rayon casher, y'aurait aucun hurlement, ceux qui critiqueraient seraient taxés d'antisémitisme.

les juifs sont tolérant(e)s , et non pas comme les islamistes et musulman(e)s qui n'admettent pas la différence des cultes , et deviennent agressifs !come à mon égard entre autre , vue que je ne pensent pas comme eux et elles (les musulman(e)s et islamistes )

Ouais, ils sont hyper tolérants a Gaza. Ils pratiquent la tolérance à coup de phosphore blanc.


je te parle en France , par la terreur de nous imposer l'islam en France et en Europe ! bref genre un clan qui rejettent les valeurs de la fraternité laïque !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Mer 2 Aoû 2017 - 21:53

T'es vraiment bon à faire enfermer espèce de dégénéré.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Kasim Mer 2 Aoû 2017 - 22:10

A apotre
Non, vous n'y êtes pas du tout pas plus seductor que toi.
La différence entre le Christianisme et l'Islam, c'est que pour le Christianisme, le corps est une prison pour l'âme dont les activités de la vie sont des chaînes plus ou moins difficile à rompre pour chacun d'entre nous.Ce qui a séparé en deux catégorie le spirituel et le profane.
Dans l'Islam, l'approche est différente puisque Dieu a envoyé les âmes sur Terre comme des délégués devant accomplir des actions. Pour cela, il donne à chaque âme un corps qui est donc l'outil avec lequel ces âmes vont travailler à l'œuvre de Dieu.
Dans l'Islam, la Terre n'est pas une punition, mais le champs dans lequel les âmes doivent opérer. Pour le Christianisme, la Terre est un passage obligé avant d'aller à la droite du père pour ceux qui ont choisi de le suivre.
Voilà les différences fondamentales entre ces deux religions.
Tout le reste, c'est de la philosophie d'ivrogne sur un coin de comptoir. Les méchants, c'est pas nous, c'est eux ... Faut arrêter, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous ne faîtes que poster des vieux clichés, que vous trouvez dans la mémoire collectives des gens. Et comme vous êtes en Europe, dominante chrétienne, et bien vous avez un message biaisé.
Vous seriez en Iran ou en Indonésie, vous auriez un message complètement inverse.
Je ne veux pas prendre de temps pour aller plus loin dans la démarche, car ce débat nécessite un échange vivant et spontané telle une discussion entre amis.
Retenez juste l'essentiel, l'islam n'est pas une religion agressive comme on essaye de vous le faire croire en Occident.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû 2017 - 22:13

Bens a écrit:T'es vraiment bon à faire enfermer espèce de dégénéré.


t'es bien capable de me faire décapiter , lapider ou me mettre en croix comme du temps de Néron !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû 2017 - 22:23

Kasim a écrit:A apotre
Non, vous n'y êtes pas du tout pas plus seductor que toi.
La différence entre le Christianisme et l'Islam, c'est que pour le Christianisme, le corps est une prison pour l'âme dont les activités de la vie sont des chaînes plus ou moins difficile à rompre pour chacun d'entre nous.Ce qui a séparé en deux catégorie le spirituel et le profane.
Dans l'Islam, l'approche est différente puisque Dieu a envoyé les âmes sur Terre comme des délégués devant accomplir des actions. Pour cela, il donne à chaque âme un corps qui est donc l'outil avec lequel ces âmes vont travailler à l'œuvre de Dieu.
Dans l'Islam, la Terre n'est pas une punition, mais le champs dans lequel les âmes doivent opérer. Pour le Christianisme, la Terre est un passage obligé avant d'aller à la droite du père pour ceux qui ont choisi de le suivre.
Voilà les différences fondamentales entre ces deux religions.
Tout le reste, c'est de la philosophie d'ivrogne sur un coin de comptoir. Les méchants, c'est pas nous, c'est eux ... Faut arrêter, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous ne faîtes que poster des vieux clichés, que vous trouvez dans la mémoire collectives des gens. Et comme vous êtes en Europe, dominante chrétienne, et bien vous avez un message biaisé.
Vous seriez en Iran ou en Indonésie, vous auriez un message complètement inverse.
Je ne veux pas prendre de temps pour aller plus loin dans la démarche, car ce débat nécessite un échange vivant et spontané telle une discussion entre amis.
Retenez juste l'essentiel, l'islam n'est pas une religion agressive comme on essaye de vous le faire croire en Occident.
dans le christianisme Jésus nous apprend comment détaché nos âmes de nos corps qui sont terrestre, alors suite à vous lire il faut que l'âme reste accroché sur les os et ne jamais s'en détacher, donc rester sous terre , et non pas partir dans les Cieux pour la résurrection au paradis , sans passer par le jugement dernier !comme l'a dit Jésus à l'un des 2 larrons ,sur la croix , à partir d'aujourd'hui tu sera au Paradis , bref pas besoin de passer par la case jugement dernier qui est dans la miséricorde de Dieu , par contre des milliards d'ames y passeront et très peu iront rejoindre Jésus et ou Dieu le Père Eternel dans les Cieux dans la joie et l'Amour de Dieu le Père et Jésus son Fils mon et Son Bien Aimé!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû 2017 - 22:33

aPOTRE a écrit:
Kasim a écrit:A apotre
Non, vous n'y êtes pas du tout pas plus seductor que toi.
La différence entre le Christianisme et l'Islam, c'est que pour le Christianisme, le corps est une prison pour l'âme dont les activités de la vie sont des chaînes plus ou moins difficile à rompre pour chacun d'entre nous.Ce qui a séparé en deux catégorie le spirituel et le profane.
Dans l'Islam, l'approche est différente puisque Dieu a envoyé les âmes sur Terre comme des délégués devant accomplir des actions. Pour cela, il donne à chaque âme un corps qui est donc l'outil avec lequel ces âmes vont travailler à l'œuvre de Dieu.
Dans l'Islam, la Terre n'est pas une punition, mais le champs dans lequel les âmes doivent opérer. Pour le Christianisme, la Terre est un passage obligé avant d'aller à la droite du père pour ceux qui ont choisi de le suivre.
Voilà les différences fondamentales entre ces deux religions.
Tout le reste, c'est de la philosophie d'ivrogne sur un coin de comptoir. Les méchants, c'est pas nous, c'est eux ... Faut arrêter, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous ne faîtes que poster des vieux clichés, que vous trouvez dans la mémoire collectives des gens. Et comme vous êtes en Europe, dominante chrétienne, et bien vous avez un message biaisé.
Vous seriez en Iran ou en Indonésie, vous auriez un message complètement inverse.
Je ne veux pas prendre de temps pour aller plus loin dans la démarche, car ce débat nécessite un échange vivant et spontané telle une discussion entre amis.
Retenez juste l'essentiel, l'islam n'est pas une religion agressive comme on essaye de vous le faire croire en Occident.
dans le christianisme Jésus nous apprend comment détaché nos âmes de nos corps qui sont terrestre, alors suite à vous lire il faut que l'âme reste accroché sur les os et ne jamais s'en détacher, donc rester sous terre , et non pas partir dans les Cieux  pour la résurrection au paradis , sans passer par le jugement dernier !comme l'a dit Jésus à l'un des 2 larrons ,sur la croix , à partir d'aujourd'hui tu sera au Paradis , bref pas besoin de passer par la case jugement dernier qui est dans la miséricorde de Dieu , par contre des milliards d'ames y passeront et très peu iront rejoindre Jésus et ou Dieu le Père Eternel dans les Cieux dans la joie  et l'Amour de Dieu le Père et Jésus son Fils mon et Son Bien Aimé!

mais que ce soit vous et les autres qui défendent l'islam , je ne voit aucun message d'Amour d'un Père(c'est à Dire Dieu) à un Fils ou Ses Enfants , !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Kasim Mer 2 Aoû 2017 - 22:43

Je le répète une fois de plus; Je ne défends pas l'Islam puisque je suis chrétien évangéliste. Je combat l'Islam par la foi et le message révélé. Vous vous salissez la religion par dogme.
Ni Napoléon III qui s'avance en disant avoir étudier l'Islam, ce qui est d'une présomption sans nom, ni Seductor qui bat tout les records de bêtises en assénant que l'Islam n'est pas une religion, mais infoutu de démontrer sa démarche n'ont compris le message de l'Islam. Ils en sont encore à râler envers les prières dans la rue, les vols de pain au chocolat pendant le Ramadan et envers la racaille qui hurle Allah est grand dans les rues de Paris.
L'Islam, c'est pas. Putain, faites l'effort de vous informer sur l'islam en Indonésie, au Bangladesh ou ailleurs. ce n'est ce que vous voyez en France. La france c'est 3 millions de gens qui se pensent musulman parce que les parents le sont. Il existe 1 milliard 200 millions de muslmans à travers le monde. ouvrez-vous à ça avant de cracher dessus.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par FAB42 Mer 2 Aoû 2017 - 22:50

"Si un homme atteint le coeur de sa religion, il atteint également le coeur des autres religions." Gandhi
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû 2017 - 23:05

Kasim a écrit:Je le répète une fois de plus; Je ne défends pas l'Islam puisque je suis chrétien évangéliste. Je combat l'Islam par la foi et le message révélé. Vous vous salissez la religion par dogme.
Ni Napoléon III qui s'avance en disant avoir étudier l'Islam, ce qui est d'une présomption sans nom, ni Seductor qui bat tout les records de bêtises en assénant que l'Islam n'est pas une religion, mais infoutu de démontrer sa démarche n'ont compris le message de l'Islam. Ils en sont encore à râler envers les prières dans la rue, les vols de pain au chocolat pendant le Ramadan et envers la racaille qui hurle Allah est grand dans les rues de Paris.
L'Islam, c'est pas. Putain, faites l'effort de vous informer sur l'islam en Indonésie, au Bangladesh ou ailleurs. ce n'est ce que vous voyez en France. La france c'est 3 millions de gens qui se pensent musulman parce que les parents le sont. Il existe 1 milliard 200 millions de muslmans à travers le monde. ouvrez-vous à ça avant de cracher dessus.

Dieu et Jésus , ne compte jamais comme des comptables de la cours des comptes , Dieu et Jésus comptent sous nous pour être à leurs écoutes , dans le Libre Arbitre , et non pas dans l'inquisition , ni dans l'imposition de les aimé de force !mais de les Aimer de façon naturel et loyal et modestie de manière et façon humble en chacun(e) de Nous ! et non pas dans l'arrogance de ce croire au dessus des autres et au dessus de Dieu (comme des marchands de tapis de prières ou marchand de lune qui marchent avec elle pour jeuner ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Jeu 3 Aoû 2017 - 8:51

Bannissez moi ce demeuré islamophobe.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 9:00

Bens a écrit:Ma femme et ma fille sont musulmanes, ne mangent pas de porc, font le ramadan, et sont tolérantes, beaucoup plus que les mauvais catho dégénérés dans ton genre, résidu de fausse couche.

Et elles t'emmerdent bien profond, j'allais oublier.
Ta fille qui a quelques mois seulement heureusement qu'elle ne mange pas de porc  lool , et ensuite a quelques mois ça m'étonnerait qu'elle ai choisi déjà sa religion .
C'est le genre de truc que je reproche à mon camp (les catholiques ) je comprends la démarche du baptême de bébés mais il devrait y avoir un baptême définitif par acceptation à l'âge de raison , reste à déterminer l'âge de raison .
Et c'est pour cette raison que je n'ai pas fait baptiser mon fils .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Jeu 3 Aoû 2017 - 9:16

Bens a écrit:Bannissez moi ce demeuré islamophobe.

suite à tes proses à mon égard , je me demande qui doit être banni !!! quand on voit le fruit et le travail de Muhammad , par son islam , je voit un troupeau de moutons ce jeter à la mer , comme décrit dans la partie des évangiles !!!bref qui vient après Jésus , ne vient pas de Dieu Son Père !! bref abolition de Dieu le Père de prophètes après Jésus !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par El seductor Jeu 3 Aoû 2017 - 9:18

Kasim a écrit:C'est faux ! Les musulmans acceptent très bien les autres religions. c'est dans votre esprit malade que l'on trouve ce type de clichés.

De clichés ? Mais Kasim, ou bien tu es d'une mauvaise foi chronique, ou bien tu n'as aucune connaissance du monde musulman et de l'Islam.
Permets moi de penser que c'est la deuxième solution qui est la bonne. Tu saurais ainsi que s'il suit comme un bon Musulman les préceptes du Coran et les paroles de Mahomet, tout "bon" Musulman doit haïr et vouer à la destruction toute autre religion "du Livre", c'est à dire Christianisme et Judaïsme.
Ce que tu penses être l'acceptation des autres religions par les musulmans n'est autre qu'une attitude de dissimulation (Thak'hia) recommandée par le Coran lorsque les musulmans sont minoritaires en Dar el Harb.
Mais tout cela requiert bien entendu une connaissance de l'Islam, que tu n'as pas !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Jeu 3 Aoû 2017 - 9:19

Lysliane a écrit:
Bens a écrit:Ma femme et ma fille sont musulmanes, ne mangent pas de porc, font le ramadan, et sont tolérantes, beaucoup plus que les mauvais catho dégénérés dans ton genre, résidu de fausse couche.

Et elles t'emmerdent bien profond, j'allais oublier.
Ta fille qui a quelques mois seulement  heureusement qu'elle ne mange pas de porc  lool , et ensuite a quelques mois ça m'étonnerait qu'elle ai choisi déjà sa religion .
C'est le genre de truc que je reproche à mon camp (les catholiques ) je comprends la démarche du baptême de bébés mais il devrait y avoir un baptême définitif par acceptation à l'âge de raison , reste à déterminer l'âge de raison .
Et c'est pour cette raison que je n'ai pas fait baptiser mon fils .

Oui lol ce que je voulais dire c'est qu'elle aura le choix de sa religion. Et si elle choisit la religion de sa mère, c'est pas pour ça qu'elle sera une islamiste voilée qui imposera un pseudo grand remplacement.

On m'a proposé aussi de baptiser ma fille, j'ai refusé. Elle choisira plus tard, et j'espere qu'elle sera athée.


Dernière édition par Bens le Jeu 3 Aoû 2017 - 9:24, édité 1 fois

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Jeu 3 Aoû 2017 - 9:21

El seductor a écrit:
Kasim a écrit:C'est faux ! Les musulmans acceptent très bien les autres religions. c'est dans votre esprit malade que l'on trouve ce type de clichés.

De clichés ? Mais Kasim, ou bien tu es d'une mauvaise foi chronique, ou bien tu n'as aucune connaissance du monde musulman et de l'Islam.
Permets moi de penser que c'est la deuxième solution qui est la bonne. Tu saurais ainsi que s'il suit comme un bon Musulman les préceptes du Coran et les paroles de Mahomet, tout "bon" Musulman doit haïr et vouer à la destruction toute autre religion "du Livre", c'est à dire Christianisme et Judaïsme.
Ce que tu penses être l'acceptation des autres religions par les musulmans n'est autre qu'une attitude de dissimulation (Thak'hia) recommandée par le Coran lorsque les musulmans sont minoritaires en Dar el Harb.
Mais tout cela requiert bien entendu une connaissance de l'Islam, que tu n'as pas !

Faux. Être musulman n'est pas haïr toutes les autres religions. Y'a un moment stop avec ces conneries, parce que je vous jure que ça va mal finir.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Kasim Jeu 3 Aoû 2017 - 9:28

El seductor a écrit:Tu saurais ainsi que s'il suit comme un bon Musulman les préceptes du Coran et les paroles de Mahomet, tout "bon" Musulman doit haïr et vouer à la destruction toute autre religion "du Livre", c'est à dire Christianisme et Judaïsme.
Source ? Ou est-ce écrit ?
El seductor a écrit:Ce que tu penses être l'acceptation des autres religions par les musulmans n'est autre qu'une attitude de dissimulation (Thak'hia) recommandée par le Coran lorsque les musulmans sont minoritaires en Dar el Harb.
Même questions.
El seductor a écrit:Mais tout cela requiert bien entendu une connaissance de l'Islam, que tu n'as pas !
Donc, inutile de débattre, il ne me reste qu'à fermer ma gueule je suppose ? Tu as tranché, comme napo le fait quand il veut "démocratiquement" imposer sa vision des choses.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Jeu 3 Aoû 2017 - 9:32

Seductor lit sa propre version du coran : celle d'un gros réac islamophobe, raciste et rageux.

Ils sont beaux les cathos. "Aimez vous les uns les autres" qu'ils disaient. Beaux cathos que de voir ces mecs hair les autres religions, virer les réfugiés de guerre et se délecter de voir des pauvres gens se noyer en mediterrannée.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Jeu 3 Aoû 2017 - 9:32

Bens a écrit:
El seductor a écrit:
Kasim a écrit:C'est faux ! Les musulmans acceptent très bien les autres religions. c'est dans votre esprit malade que l'on trouve ce type de clichés.

De clichés ? Mais Kasim, ou bien tu es d'une mauvaise foi chronique, ou bien tu n'as aucune connaissance du monde musulman et de l'Islam.
Permets moi de penser que c'est la deuxième solution qui est la bonne. Tu saurais ainsi que s'il suit comme un bon Musulman les préceptes du Coran et les paroles de Mahomet, tout "bon" Musulman doit haïr et vouer à la destruction toute autre religion "du Livre", c'est à dire Christianisme et Judaïsme.
Ce que tu penses être l'acceptation des autres religions par les musulmans n'est autre qu'une attitude de dissimulation (Thak'hia) recommandée par le Coran lorsque les musulmans sont minoritaires en Dar el Harb.
Mais tout cela requiert bien entendu une connaissance de l'Islam, que tu n'as pas !

Faux. Être musulman n'est pas haïr toutes les autres religions. Y'a un moment stop avec ces conneries, parce que je vous jure que ça va mal finir.

je peut constater que les menaces viennent du camps des défenseurs de l'islam ! et que les autres qu'ils soit athées , Chrétien(ne)s et autres , ne menacent personnes ! bref révélation que c'est la religion du Malin ! et non pas voulu de Dieu !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Camarade Bourgeois Jeu 3 Aoû 2017 - 9:35

Si tu détestes tant l'islam, va leur dire en face aux musulmans qu'ils sont inférieurs et qu'ils dégagent.
Mais t'es comme les réacs d'ici : t'as une vie de merde qui fait pitié et tu viens gerber ta haine sur ton PC. Cloporte.

Le haineux ici c'est toi. T'es juste catho de nom.

Des affirmations débordantes de haine. Je n'ai jamais dit des Musulmans qu'ils étaient inférieurs ! Et j'appuie ma réflexion sur des connaissances irréfutables.
Par contre c'est encore toi qui m'insulte grossièrement et cela doit cesser. Je demande à l'administration une sanction !

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par El seductor Jeu 3 Aoû 2017 - 9:45

Bens a écrit:
El seductor a écrit:
Kasim a écrit:C'est faux ! Les musulmans acceptent très bien les autres religions. c'est dans votre esprit malade que l'on trouve ce type de clichés.

De clichés ? Mais Kasim, ou bien tu es d'une mauvaise foi chronique, ou bien tu n'as aucune connaissance du monde musulman et de l'Islam.
Permets moi de penser que c'est la deuxième solution qui est la bonne. Tu saurais ainsi que s'il suit comme un bon Musulman les préceptes du Coran et les paroles de Mahomet, tout "bon" Musulman doit haïr et vouer à la destruction toute autre religion "du Livre", c'est à dire Christianisme et Judaïsme.
Ce que tu penses être l'acceptation des autres religions par les musulmans n'est autre qu'une attitude de dissimulation (Thak'hia) recommandée par le Coran lorsque les musulmans sont minoritaires en Dar el Harb.
Mais tout cela requiert bien entendu une connaissance de l'Islam, que tu n'as pas !

Faux. Être musulman n'est pas haïr toutes les autres religions. Y'a un moment stop avec ces conneries, parce que je vous jure que ça va mal finir.

"Çà va mal finir" ? Pour qui ?
Ce que je dis est tout à fait vrai:
Sourate II, verset 92: "Allah hait les infidèles"
Sourate IV, verset 91: "S'ils retournaient à l'infidélité, saisissez les et mettez les à mort, partout où vous les trouverez"
Sourate IV, verset 101:"Embrasse la main que tu ne peux pas contraindre."
Sourate IV, verset 5: "S'ils tournent le dos, saisissez les et tuez les où que vous les trouviez."
Sourate V, verset 33: "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son Messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soit coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."
Sourate VII, verset 17: "Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Allah."... etc... etc...

Et c'est le Coran qu'on enseigne dans les Médersas et qu'on lit dans les mosquées...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Frère Barnabé Jeu 3 Aoû 2017 - 9:46

Bens a écrit:Seductor lit sa propre version du coran : celle d'un gros réac islamophobe, raciste et rageux.

Ils sont beaux les cathos. "Aimez vous les uns les autres" qu'ils disaient. Beaux cathos que de voir ces mecs hair les autres religions, virer les réfugiés de guerre et se délecter de voir des pauvres gens se noyer en mediterrannée.


Jésus nous dit de ne pas aimez quelqu'un d'autre plus que Lui ! et donc où est ton problème ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre l’islamophobie ! - Page 10 Empty Re: Luttons plus que jamais contre l’islamophobie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum