salut le forum
4 participants
Page 1 sur 1
salut le forum
Au hasard de mes recherches sur forumactif je suis tombé sur ce forum. J'ignore encore de quoi il retourne mais verrai cela à l'usage.
A bientôt,
A bientôt,
lascar- Habitué
Re: salut le forum
Bienvenu monsieur Lascar, je suis Olutus, le tyran de ce forum.
Olutus- Habitué
Olutus a écrit:Bienvenu monsieur Lascar, je suis Olutus, le tyran de ce forum.
Merci de votre accueil quoi que vous dire le tyran est-ce bien vrai ?
lascar- Habitué
lascar a écrit:Olutus a écrit:Bienvenu monsieur Lascar, je suis Olutus, le tyran de ce forum.
Oui en effet. Mais tyran est un véritable titre porté par certains despotes éclairés dans la Grèce antique, à ne pas prendre au sens péjoratif. Mais il faut bien passer par là, le forum a été dévasté par des régimes autocratiques successifs corrompus et fanatiques.
Olutus- Habitué
Olutus a écrit:lascar a écrit:Olutus a écrit:Bienvenu monsieur Lascar, je suis Olutus, le tyran de ce forum.
Oui en effet. Mais tyran est un véritable titre porté par certains despotes éclairés dans la Grèce antique, à ne pas prendre au sens péjoratif. Mais il faut bien passer par là, le forum a été dévasté par des régimes autocratiques successifs corrompus et fanatiques.
C'est bien ainsi qu'à vous lire je l'interprète ! Recevez mes excuses
lascar- Habitué
Une seule question si vous me permettez : à compter de combien de messages peut-on envoyer des MP ?
J'ai un message privé à vous communiquer et suis dans l'impossibilité de le faire !
D'avance merci de votre réponse.
J'ai un message privé à vous communiquer et suis dans l'impossibilité de le faire !
lascar- Habitué
lascar a écrit:Une seule question si vous me permettez : à compter de combien de messages peut-on envoyer des MP ?
Je ne sais pas, peut être que le roi que je viens de renverser le sait...
Olutus- Habitué
Si tu es le patron maintenant Olutus (poil à l'...) tu es administrateur. Donc tu as accés au TA, donc tu peux permettre à notre ami lascar (à bine) de s'exprimer en privé...
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Si tu es le patron maintenant Olutus (poil à l'...) tu es administrateur. Donc tu as accés au TA, donc tu peux permettre à notre ami lascar (à bine) de s'exprimer en privé...
Tu peux te dispenser de tes mauvais jeux de mot ?
lascar- Habitué
lascar a écrit:Tu peux te dispenser de tes mauvais jeux de mot ?
Et toi, dispense toi de revenir sur le Forum France 4. T'es banni définitivement par décision de justice, alors arrête de faire chier avec tous les multi comptes que tu créé depuis quelques jours.
Cordialement.
C'était simplement pour mettre un peu d'humour dans ce "forum de brutes"... Désolé !
El seductor- Maître
Camarade Bourgeois a écrit:lascar a écrit:Tu peux te dispenser de tes mauvais jeux de mot ?
Et toi, dispense toi de revenir sur le Forum France 4. T'es banni définitivement par décision de justice, alors arrête de faire chier avec tous les multi comptes que tu créé depuis quelques jours.
Cordialement.
Mon pauvre tu es complètement absurde ... je suis sur ton forum mais tu ne le vois même pas ! Les proxy ça te parle ? Neko ça te parle ?
lascar- Habitué
Page 1 sur 1