Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Programme présidentiel

+2
Général Beauvais
Perceval
6 participants

Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Programme présidentiel

Message par Général Beauvais Ven 11 Nov 2016 - 4:40

VOICI MON PROGRAMME POUR LES PRÉSIDENTIELLES, SERIEUX ET RASSEMBLEUR, POUR RELANCER LE FORUM.

-BANNIR A VIE FENELON ET JEAN PAUL PUIS SUPPRIMER LEURS MESSAGES.

-Organiser un procès contre ROBINSON MCKAY (Kristale) pour traitrise à la NATION et corruption. Suppression de tous ses doubles-comptes.


-Plus généralement, RETOUR A L’AUTORITÉ: mener une politique ferme ultra sécuritaire contre les publicités qui nous envahissent, les trolls islamistes ou les photographies de type pédophile. En gros nous mettrons fin au bordel qui a été sciemment mis en place par des autorités corrompues.

-Réinstaurer un tribunal digne de ce nom contre les corrompus et les traitres à la Nation, les islamistes qui veulent notre perte. Loi de Sécurité Nationale contre le terrorisme.

-Mettre fin à la pensée unique socialo-marxiste et rétablir la liberté d'expression sur le forum. Garantir une diversité des opinions et favoriser les sujets clivants pour des supers débats de malade.

-Faire revenir de beauregard sur le forum pour une ambiance plus drôle et explosive. Vive la franlinophilie et à bas la franlinophobie !

-Et plus important que tout... RESTAURER LA PUISSANCE DE LA NATION FORUM FRANCE QUI REDEVIENDRA LA PLATEFORME SUPRÊME DU MONDE FORUMIQUE.
Général Beauvais
Général Beauvais
Troll
Troll

Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par Invité Sam 12 Nov 2016 - 9:53

Général Beauvais a écrit:VOICI MON PROGRAMME POUR LES PRÉSIDENTIELLES, SERIEUX ET RASSEMBLEUR, POUR RELANCER LE FORUM.


-Organiser un procès contre ROBINSON MCKAY (Kristale) pour traitrise à la NATION et corruption. Suppression de tous ses doubles-comptes.

Et pourquoi que les siens mon cher Napo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par Perceval Sam 12 Nov 2016 - 23:23

Suppression de tous ses doubles-comptes.
C'est l'hôpital ... Le compte Mckay t'appartient, escroc !
En plus, si tu supprimes des comptes, tu vas avoir droit à une restauration maison, spécialité princière.
Organiser un procès contre ROBINSON MCKAY (Kristale) pour traitrise à la NATION et corruption
La corruption, c'est quand on promet à tout le monde le même poste et les même avantages par MP en pensant pouvoir gagner des voix ... Un jour, un journal va sortir et va amuser beaucoup de monde.
Sinon, ben ton programme, c'est un copier/coller de tes 20 derniers programmes tous basés sur la même et unique idée. Devant un tel immobilisme, je suis tenté d'y mettre mon pied gauche pour me porter bonheur.
Quand tu proposes le tout sécuritaire, je propose une véritable arène de débats. Quand tu parles encore d'élection présidentielle, j'évoque le principe de team se lançant dans des joutes verbales. Quand tu parles de procès, j'introduis moi, l'idée d'une animation et d'échanges autour des grand thèmes sociaux.
J'ajouterais que je ne vois pas très bien comment tu vas rétablir la liberté d'expression en muselant la pensée socialo-marxiste ? Comment tu vas garantir la diversité des opinions tout en remplissant tes tribunaux avec ce que tu appelles "les traîtres de la nation" ?
A contrario, je ne propose ni de tribunal, ni de président, ni d'assemblée législative qui ont eut certes, leurs heures de gloire, mais sont aujourd'hui révolues.
Moi, je veux voir un "Sentenza", une "Lysliane", un "Corto" ou un "Camarade Bourgeois" se confronter aux idées ayant d'autres couleurs. Sans chef, sans patron, argument contre argument dans des débats bien cadrés et sans insultes, ni vulgarités.
Je sais que tu ne souhaites pas ça, car tu ne tiens pas deux rounds puisque tu n'as pas de colonne vertébrale. Mais d'autres savent défendre leur idées et ont peut-être envie d'opposer leurs points de vue à d'autres membres pour en vérifier la solidité.
Il est temps de laisser de côté ces idées de grandeurs, de titres pompeux ou de distinctions ampoulées et qui n'ont aucun sens pour qui aime confronter ses idées à celles des autres. Ta place est dans un musée.
Perceval
Perceval
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par Général Beauvais Dim 13 Nov 2016 - 1:01

Silence vendu et traitre à la Nation du Forum France !
Depuis trop longtemps, vieillard, tu pourris les forums, tu brûles tout lorsque tu passes, tu craches ton venin de serpent malsain et détestable.
Le fion que tu as à la place du cerveau, chevalier de pacotille, t'empêche de voir le monde des forums avec la hauteur de vue qu'il est nécessaire pour un grand chef d'Etat !
Ma place est dans un musée dis-tu ? Mais l'ami, je suis général, le général Beauvais, j'ai fais mes preuves et je suis encore en forme ! Tandis que toi, tu es là, comme un arbre inamovible et mourant, n'ayant jamais rien fait à part des petites machineries pour faire joli (bloc notes, tableau de bord, et autres escroqueries du genre). Moi je dis, et beaucoup pensent comme moi: suffit les robinsonades !
Non cher ami Perceval, faire joujou avec des codages n'est pas suffisant pour régner sur la Nation ! Faire des jolies phrases de prince héritier n'enlève rien au fait que ton discours, cent fois renouvelé, est creux ! Tout ce que tu entreprends, vieux crouton, se solde par un cuisant échec, mais tout ceci tu ne peux le reconnaitre.
Oui je souhaite des combats. Oui je souhaite des grands débats, des sujets clivants dans lesquels tous s'écharperont. Mais je veux aussi voir les trolls écrasés par mes bottes puissantes, les escrocs en prison, les publicitaires exilés et les traitres comme toi en procès public, où tu seras pendu, décapité puis donné aux corbeaux !
Voilà ton avenir chevalier Perceval ! Tu n'est plus rien, plus rien du tout !
Moi j'apporte ce que la Nation souhaite. Toi tu n'apportes que le vide sidéral. Va te faire foutre dans les latrines publiques, vieux schnock.  
Tu vis ici tes derniers instants. L'inquisition que je nommerais te fera exécuté sous les cris du peuple, qui veut depuis trop longtemps ta peau.

Si vous voulez plus voir ce vieux crouton qui pue la chiasse ----> Programme présidentiel  9-67
Votez le Général BEAUVAIS !
VIVE MOI ! VIVE MOI ! VIVE LE FORUM FRANCE !
Général Beauvais
Général Beauvais
Troll
Troll

Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 8:59

Tu n'as pas besoin qu'on vote pour toi, 19 de tes comptes multiples le font pour nous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par Perceval Dim 13 Nov 2016 - 13:29

Général Beauvais a écrit:Silence vendu et traitre à la Nation du Forum France !
Depuis trop longtemps, vieillard, tu pourris les forums, tu brûles tout lorsque tu passes, tu craches ton venin de serpent malsain et détestable.
Le fion que tu as à la place du cerveau, chevalier de pacotille, t'empêche de voir le monde des forums avec la hauteur de vue qu'il est nécessaire pour un grand chef d'Etat !
Ma place est dans un musée dis-tu ? Mais l'ami, je suis général, le général Beauvais, j'ai fais mes preuves bla bla bla ...
Quand on monte au cocotier, il faut avoir le caleçon propre ... et qui veut tuer son chien, l'accuse d'avoir la rage.
Cela dit, je peux comprendre que tu veuilles encore une fois vivre une vie virtuelle sous les traits d'un insignifiant chef d'état improbable d'un forum. Il n'y a que de cette manière que tu souhaites participer. Impossible pour toi d'être présent autrement que dans le costume d'une marionnette d'un théâtre de Guignol.
Si tu as un peu d'instinct, et tu en as quand tu veux, tu sais que ce que je propose est la meilleure solution pour nous tous. Ta fierté t'oblige à tout repousser venant de ma part, pas de problème. En attendant, je continue à exposer ce qui me paraît être ce que les membres souhaitent ici. Et j'espère arriver à te convaincre du bien fondé de ma proposition.
Perceval
Perceval
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par Camarade Bourgeois Dim 13 Nov 2016 - 15:07

Corto Maltese a écrit:Ce que tu proposes ? D'être le torche-cul de Louis XX ? Jolie profession de foi ! "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ! On croirait entendre cette fiotte de Bayrou !

Dixit le gars qui critique Louis XX mais qui n'a pas cessé de participer ici depuis la Révolution de 2013 en croyant que le Forum était encore vivant, et qui s'est même proposé pour devenir admin ici mdrrrrr

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par Camarade Bourgeois Dim 13 Nov 2016 - 18:11

Corto Maltese a écrit:Nous sommes en 2017

T'avances pas trop, il te reste 1 mois et demi papy, tu seras peut etre tanné d'ici là

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par Frère Barnabé Ven 12 Mai 2017 - 15:22

Camarade Bourgeois a écrit:
Corto Maltese a écrit:Ce que tu proposes ? D'être le torche-cul de Louis XX ? Jolie profession de foi ! "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ! On croirait entendre cette fiotte de Bayrou !

Dixit le gars qui critique Louis XX mais qui n'a pas cessé de participer ici depuis la Révolution de 2013 en croyant que le Forum était encore vivant, et qui s'est même proposé pour devenir admin ici mdrrrrr

, je ne fait que passer avec ma papamobile ! ange
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par STUNENEB Lun 22 Mai 2017 - 19:25

P'taing ces pètages de boulons, E N O R M E.

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par Frère Barnabé Lun 22 Mai 2017 - 21:25

STUNENEB a écrit:P'taing ces pètages de boulons,  E  N  O  R  M  E.
faut pas péter le réglage d'une Ferrari hein!!
https://youtu.be/hJLoSfUoq3k
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par STUNENEB Mar 23 Mai 2017 - 11:28

STUNENEB a écrit:P'taing ce resserrage de boulons,  E  N  O  R  M  E.








C'est grave docteur, et ça se soigne pas.

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par El seductor Mar 23 Mai 2017 - 14:58

Corto Maltese n'est plus sur ce forum ! Alors Camarade Bourgeois inutile de lancer des anathèmes contre lui ! Tu as l'air très con !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par STUNENEB Mar 23 Mai 2017 - 17:50

.

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Programme présidentiel  Empty Re: Programme présidentiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum