Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Camarade Bourgeois

+3
FAB42
Ferdinand de Talmont
Camarade Bourgeois
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Camarade Bourgeois Mer 25 Jan 2017 - 7:00

Bon, puisqu'on peut un peu rigoler...

Je suis candidat à l'élection Présidentielle.

- Nouvelle Constitution
- Redémarrage des institutions
- Remise en place des couleurs
- Désactivation des double-compte
- Instauration d'un Code Pénal
- Relance d'un vrai RPG Forum France

Candidature de Camarade Bourgeois 12477810

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Camarade Bourgeois Mer 25 Jan 2017 - 13:08

Programme détaillé


  • Nettoyage du Forum

Un grand nettoyage du Forum France sera opéré, énormément de messages étant illisibles, tout cela sera stocké à la Corbeille.

  • Nettoyage des comptes

Il y a beaucoup de multi-comptes. Prince n'aimant pas qu'on supprime les comptes, je les désactiverai simplement, et discuterai avec lui de leur éventuelle suppression.

  • Remise en place des couleurs & étiquettes

Je remettrai en place les couleurs des partis et les étiquettes de postes.

  • Nouvelle Constitution

Une nouvelle Constitution sera adoptée, ce qui permettra de relancer un RPG propre.

Une fois que tout ceci sera mis en place, j'organiserai une élection Présidentielle pour savoir si les citoyens souhaitent que je continue ou si ils souhaitent que je passe la main.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Ferdinand de Talmont Mer 25 Jan 2017 - 13:39

Camarade Bourgeois a écrit:
Il y a beaucoup de multi-comptes. Prince n'aimant pas qu'on supprime les comptes, je les désactiverai simplement, et discuterai avec lui de leur éventuelle suppression.

Excellente idée !
En fait l'idée de garder les comptes c'est d'avoir une très grande base de données de mails. En envoyant une "newsletter" on peut d'un clic toucher des milliers de personnes. C'est ça qui permet de faire revivre le forum.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Camarade Bourgeois Mer 25 Jan 2017 - 13:45

Le problème (et ça fait des années qu'on te le dit, on s'est assez écharpé sur ce sujet), c'est que l'immense majorité de ces comptes, ce sont des faux, avec des fausses adresses mails.

C'est l'occasion de repartir de l'avant ;)

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Ferdinand de Talmont Mer 25 Jan 2017 - 16:36

pas l'immense majorité car souvent l'inscription devait obligatoirement être activée depuis la boite mail, et même quand ce n'était pas le cas, en général les gens mettent une véritable adresse.
Mettons qu'il y ait 20% de fausses adresses, voire 50% si tu veux, en quoi cela présente-t-il le moindre intérêt de supprimer les comptes ? On est en tout cas certain de perdre une grande partie de vraies adresses.
J'avoue que je n'ai jamais compris cet acharnement à supprimer des comptes.


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Camarade Bourgeois Mer 25 Jan 2017 - 18:06

Il y en a pas mal quand même...
Le problème de ne pas les supprimer est qu'on se retrouve en cas de dictature dans la situation du FF4 : des mdp de comptes dormants modifiés qui permettent à un membre de se connecter avec 10-20 comptes différents.

Mais j'ai simplement proposé de désactiver les comptes qui ne se sont pas connectés depuis 1 an, pas de les supprimer ;)

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Invité Mer 25 Jan 2017 - 18:22

Ce qui compte pour le RPG c'est surtout de bien définir qui est citoyen pour pouvoir voter au départ après vérifier que les nouveaux comptes qui s'inscriront ne sont pas encore des doubles comptes .
Par exemple aussi des gens qui arrivent le bec  enfariné avec  un ou deux messages pour voter beaucoup de chances que ce soient des comptes multiples auquel on n'a pas fait attention du fait qu'ils ne postaient pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Invité Mer 25 Jan 2017 - 18:48

Vous en pensez quoi (ça c'est justepour faire remonter le fil à cause du troll rouault1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Camarade Bourgeois Mer 25 Jan 2017 - 19:01

Lysliane a écrit:Ce qui compte pour le RPG c'est surtout de bien définir qui est citoyen pour pouvoir voter au départ après vérifier que les nouveaux comptes qui s'inscriront ne sont pas encore des doubles comptes .
Par exemple aussi des gens qui arrivent le bec  enfariné avec  un ou deux messages pour voter beaucoup de chances que ce soient des comptes multiples auquel on n'a pas fait attention du fait qu'ils ne postaient pas .

D'où l'intéret d'avoir une Citoyenneté qui tienne vraiment la route :)

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Invité Mer 25 Jan 2017 - 19:47

C'est évident mais qui va la définir au départ puisque les multicomptes entrent en jeux et du fait que personne n'a accès au TA .?
Nous en connaissons beaucoup déjà  mais pas tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par FAB42 Mer 25 Jan 2017 - 21:26

Je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à vouloir relancer ce Forum. Je te soutiens à 100 % Camarade Bourgeois pour ton programme surtout pour la Nouvelle Constitution, pour moi, c'est un point obliger pour relancer ce Forum. Quels sont les anciens textes concernant la citoyenneté ? S'ils existent encore, nous nous devons de les appliquer pour cette élection et ensuite nous rentrons en jeu pour proposer une Nouvelle Constitution servant de base à l'activité RPG.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par FAB42 Mer 25 Jan 2017 - 21:35

Forum France a écrit: Ne peut être électeur que le titulaire d'un compte unique, inscrit depuis au moins une semaine et ayant posté au moins 30 messages.
Si nous n'avons pas d'ancien texte à notre disposition alors, il me semblerais adapté que les conditions d'éligibilités soit (temporairement, pour cette élection) les mêmes que celles pour être Citoyen et donc pour participer à cette élection, je me répète peuvent voter, les membres titulaire d'un compte unique, inscrit depuis au moins une semaine et ayant posté au moins 30 messages.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Camarade Bourgeois Jeu 26 Jan 2017 - 6:25

Lysliane a écrit:C'est évident mais qui va la définir au départ puisque les multicomptes entrent en jeux et du fait que personne n'a accès au TA .?
Nous en connaissons beaucoup déjà  mais pas tous .

Nous ferons une Loi et une liste électorale. Et sinon le PF sera admin, il pourra vérifier les IP :)

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 7:50

Camarade Bourgeois a écrit:
Lysliane a écrit:C'est évident mais qui va la définir au départ puisque les multicomptes entrent en jeux et du fait que personne n'a accès au TA .?
Nous en connaissons beaucoup déjà  mais pas tous .

Nous ferons une Loi et une liste électorale. Et sinon le PF sera admin, il pourra vérifier les IP :)
Oui mais ça ne répond pas à l'élection immédiate du 25 février , on va se baser sur quoi ?pour déterminer qui n'a pas de double compte ou du moins quel est le compte parmi les doubles comptes de chacun qui peut voter .
Certes on peut déterminer entre nous aux votes (c'est à dire ceux qui ont  fait vivre le forum pratiquement  sans interruption et nous sommes peu ) cette loi provisoire qui peut être revue ensuite lorsque le PF aura les données pour savoir qui est qui .Toi je sais que de ce côté je peux te faire confiance en tant que PF , et je n'ai pas envie de m'enquiller encore un margoulin qui va tricher ensuite . Donc tu as une idée de cette liste ?

J'ai remarqué que le 24 janvier il y a deux jours  4 nouveaux se sont  inscrits , il faut pas déconner qui va croire que ce sont les 4 des nouveaux  alors que ça n'arrive jamais sur des forums qui marchent bien 4 inscrits le même jour .
Il faudrait arrêter la fixette pour certain d'une boulimie de comptes qui ne servent à rien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Camarade Bourgeois Jeu 26 Jan 2017 - 8:56

Oui mais ça ne répond pas à l'élection immédiate du 25 février , on va se baser sur quoi ?pour déterminer qui n'a pas de double compte ou du moins quel est le compte parmi les doubles comptes de chacun qui peut voter .

Pour cette élection, je propose que ce soit les comptes qui aient participé à la campagne RPG (les candidats, toi et ceux qui seront impliqués dans les campagnes).

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 26 Jan 2017 - 11:49

les élections sont un moyen de relancer le forum, elles vont surement permettre le retour d'anciens membres ou l'arrivée de nouveaux.
Ce serait contraire à cette dynamique d'empêcher ces nouveaux arrivants de participer à l'élection.
Il faut donc des conditions assez souples pour ce qui est de la longévité du membre sur le forum et de son nombre de messages.
En revanche il faut se préserver des double-comptes. Une seul vote pour une seule personne réelle. Pour cela la liste des électeurs sera publique et les IP de chacun seront contrôlées.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Ferdinand de Talmont Ven 27 Jan 2017 - 9:09

effectivement rien n'est acquis, mais si je me suis dit que cela valait le coup d'essayer c'est surtout parce que d'anciens membres me le demandaient. A vrai dire j'espère ne pas avoir à m'investir autant dans l'organisation qu'avant, je voudrais juste accompagner ceux qui ont envie de faire quelque chose et laisser entièrement le pouvoir par la suite à quelque chose de structuré, qui fasse que le Forum France perdure à travers les âges.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Ferdinand de Talmont Ven 27 Jan 2017 - 15:37

Si tu veux entamer le débat sur l'histoire du forum et ses péripéties, il n'y a pas de souci, peut-être dans ce cas serait-il préférable de le faire sur un autre fil.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par El seductor Sam 28 Jan 2017 - 9:49

En fait ce que souhaite "camarade Bourgeois", c'est restaurer ici ce qu'il anime par ailleurs sous le label "Kolozistan", où ils sont trois rigolos à s'amuser entre eux, en faisant paraître des "députés" fantômes, des ministres "fantômes", des républiques "fantômes", bien sur soumis entièrement à leurs manipulations puisqu'ils n'existent que dans leurs imaginations, fertiles il faut bien le reconnaître !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Camarade Bourgeois Sam 28 Jan 2017 - 13:40

En attendant, j'ai présenté un programme détaillé, et fait une affiche de campagne comme l'admin l'a demandé il y a déjà plusieurs jours.

Ce qui n'est pas ton cas. Mais c'est pas étonnant, t'as toujours été un troll complètement incapable de jouer un RPG (on se demande d'ailleurs pourquoi t'es candidat) et t'es une bille en informatique.

Le pseudo candidat fantoche El Seductor ayant un programme aussi vide que son crâne, et tellement naze qu'il ne sait même pas faire une bannière de campagne (comme demandé à tous les candidats je le répète) il préfère faire des attaques ad-nominem.

Si je gagne cette Présidentielle, je tiens à parier qu'il va m'accuser ďêtre un double-compte de Prince.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par ganem Sam 28 Jan 2017 - 15:04

Respect entre vous SVP
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 17:02

Bon et à part ça madame la marquise , quelles nouvelles ?

........Rien Candidature de Camarade Bourgeois 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par El seductor Mar 31 Jan 2017 - 11:05

Le fait d'être callé en informatique ne constitue pas une référence en matière d'intelligence. J'appartiens à une génération d'hommes et de femmes qui se sont passées de i-phone et d'ordinateurs pendant des années. M'insulter sous prétexte que je n'y connais rien en informatique est la démonstration de la nullité cérébrale de ceux qui le font.
Oui, je ne suis pas expert en informatique. Je ne l'ai jamais caché ! Oui, j'aimerai que quelqu'un ici ou sur d'autres forums m'aide dans ces tâches complexes. Et alors ? Doit-on m'interdire de parler ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par El seductor Mer 1 Fév 2017 - 17:14

Publier des photos, voir des vidéos par exemple... Mais que cela se fasse par MP, de préférence. Merci !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Kasim Lun 6 Fév 2017 - 23:25

En 10 lettres, commençant par un E

Définition
El seductor a écrit:Oui, je ne suis pas expert en informatique.
Réponse:

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camarade Bourgeois Empty Re: Candidature de Camarade Bourgeois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum