Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Henri Boulad

+2
itsmeagain
ganem
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Henri Boulad Empty Henri Boulad

Message par ganem Mer 1 Mar 2017 - 10:49

https://youtu.be/6PpQDfiRW2s

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Invité Mer 1 Mar 2017 - 11:36

J'ai une admiration profonde pour ce père jésuite alors que je suis très réservée sur notre pape .
Je suis bien d'accord sur tout avec lui .
Et quand personnellement je dis que l'islam est compatible , avec nous , je pense surtout a cet islam de la Mecque , parce que je pense qu'il existe des musulmans de nos jours qui pratiquent celui la .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par ganem Mer 1 Mar 2017 - 11:48

Salut Lysliane, c'est le coran de Médine qui l'emporte partout dans les 57 pays d'islam donc il vaut mieux éradiquer l'islam.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par ganem Mar 17 Oct 2017 - 18:15

Le Père Henri Boulad était à Toulon à l’invitation du Forum Jésus le Messie. Hier, dimanche 15 octobre, XIXe dimanche après la Pentecôte, il a donné une homélie en l’église de la paroisse Saint-François-de-Paule de Toulon des Missionnaires de la Miséricorde divine. Écoutez-le !

https://www.youtube.com/embed/IP9b0O7WFog

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Frère Barnabé Mar 17 Oct 2017 - 21:07

ganem a écrit:Le Père Henri Boulad était à Toulon à l’invitation du Forum Jésus le Messie. Hier, dimanche 15 octobre, XIXe dimanche après la Pentecôte, il a donné une homélie en l’église de la paroisse Saint-François-de-Paule de Toulon des Missionnaires de la Miséricorde divine. Écoutez-le !

https://www.youtube.com/embed/IP9b0O7WFog

c'est fait , il fait comme moi mettre le glaive du Christ !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Pierre Lequédec Mer 18 Oct 2017 - 3:15

Lysliane a écrit:J'ai une admiration profonde pour ce père jésuite alors que je suis très réservée sur notre pape .
Je suis bien d'accord sur tout avec lui .
Et quand personnellement je dis que l'islam est compatible , avec nous , je pense surtout a cet islam de la Mecque , parce que je pense qu'il existe des musulmans de nos jours qui pratiquent celui la .

Le pape me semble plus compatible avec le christianisme qu'avec Boulad, qui a oublié les valeurs d'acceuil et de solidarité. Curieux pour un père jésuite, n'est-ce pas ?
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Frère Barnabé Mer 18 Oct 2017 - 8:32

Pierre Lequédec a écrit:

Le pape me semble plus compatible avec le christianisme qu'avec Boulad, qui a oublié les valeurs d'acceuil et de solidarité. Curieux pour un père jésuite, n'est-ce pas ?
il faut choisir suivre Jésus Christ avec son glaive et son esprit  ou suivre Mahomet avec son sabre et sa mentalité crasseuse !
et tu ne trouves pas curieux que la famille du père Boulad  a été obligé de fuir le pays où il est né et que la France lui refuse la nationalité française ???saches que les jésuites ont été toujours contre les conquistadors et oppression  quel qui soit!!! catholique ,islamique , des banquiers comme golmansach rodchidl , et autres de cette acabit là  palm1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par ganem Mer 18 Oct 2017 - 14:56

Lysliane a écrit:J'ai une admiration profonde pour ce père jésuite alors que je suis très réservée sur notre pape .
Je suis bien d'accord sur tout avec lui .
Et quand personnellement je dis que l'islam est compatible , avec nous , je pense surtout a cet islam de la Mecque , parce que je pense qu'il existe des musulmans de nos jours qui pratiquent celui la .

Pierre Lequédec a écrit:
Le pape me semble plus compatible avec le christianisme qu'avec Boulad, qui a oublié les valeurs d'acceuil et de solidarité. Curieux pour un père jésuite, n'est-ce pas ?

Le père Boulad né en Égypte connait l'islam mieux que le pape François qui est argentin
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par itsmeagain Sam 21 Oct 2017 - 10:01

Pierre Lequédec a écrit:

Le pape me semble plus compatible avec le christianisme qu'avec Boulad, qui a oublié les valeurs d'acceuil et de solidarité. Curieux pour un père jésuite, n'est-ce pas ?

le pape se soucie plus des "valeurs de l islam" que des valeurs chrétiennes !!!

itsmeagain
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Frère Barnabé Sam 21 Oct 2017 - 10:10

itsmeagain a écrit:

le pape se soucie plus des "valeurs de l islam" que des valeurs chrétiennes !!!
le pape n'a pas plein pouvoir sur les Chrétien(ne)s dans le catholicisme , exemple concernant alexandre VI ou encore les vêpres sicilien qui sont resté fidèle à l'église catholique mais ne partage pas tout les opinions de papes qu'el qui soit , même des prêtres fidèle au christianisme dans le catholicisme s'en prennent aussi au pape quand les valeurs spirituel chrétienne et de Jésus sont bafoué !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Invité Sam 21 Oct 2017 - 10:50

Le pape est mondialiste , c'est le père Boulad qui devrait être pape .
Et pourtant ils sont jésuites tous les deux , faut croire que jésuite ne veut plus rien dire si ça génère deux opinions complètement contradictoires .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Merl1 Sam 21 Oct 2017 - 11:23

Il faut dissocier les propos du pape recueillis par un journaliste dans un avion et immédiatement monté en épingle et les déclarations ex cathedra ou il s'exprime solennellement en matière de foi et de morale en tant que vicaire de Jésus-Christ et pasteur infaillible de l’Église universelle. Il faut aussi rappeler que le pape n'est pas immunisé contre le péché dans sa vie quotidienne.
Sur le fond du dogme et dans le catéchisme rien n'a vraiment changé, ou plutôt quelques avancés sur la reconnaissance de la messe tridentine, par exemple, qui était persécutée depuis Vatican II et qui aujourd'hui est tout à fait autorisée. C'était sous Benoît XVI, mais le pape François n'y a rien changé.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Invité Sam 21 Oct 2017 - 11:58

Oui enfin nous n'avons pas la même perception de ce pape . Libre à vous de l'applaudir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Merl1 Sam 21 Oct 2017 - 12:08

Je n'ai pas dis que j’applaudissais, il est juste trop bavard dans une société de l'information en temps réel mondialisée et où tout ce que raconte un journaliste est parole d'évangile.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Pierre Lequédec Dim 22 Oct 2017 - 2:10

Merl1 a écrit:Je n'ai pas dis que j’applaudissais, il est juste trop bavard dans une société de l'information en temps réel mondialisée et où tout ce que raconte un journaliste est parole d'évangile.

Le pape est un vrai chrétien, pour le coup. Il a clairement compris quel était le message du christ : un message de paix, d'amour, d'ouverture à l'autre, de pardon. Et non de rejet, de haine, de repli sur soi. Loin du discours de millions de chrétiens qui n'ont pas compris grand chose à leur religion ...
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Merl1 Dim 22 Oct 2017 - 4:18

Encore une fois rien n'a changer dans le dogme ou dans le catéchisme et les messes tridentines se multiplient.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Invité Dim 22 Oct 2017 - 10:03

Cen'est pas du dogme ect dont il est question c'est le signal qu'il donne avec ses actes .D'ailleurs pour qu'il soit le chouchou des médias c'est bien un signe qu'il va dans leur  sens .

Il n'ya pas que les paroles sois disant rapportées , il y a les actes aussi comme laver les pieds de musulmans le jeudi saint , ou accueillir uniquement des familles musulmanes , où mettre l'islam au même rang que le catholicisme , ou demander à ce que l'on accueille beaucoup de migrants dont la large majorité est musulmane en Europe .


Et bien je vous convie de ne plus vous opposer à celà vous même et de penser c'est bien c'est bon puisque le pape le dit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Andrea Nicole Dim 22 Oct 2017 - 21:26

Moi je pense que la clé, c'est la LAÏCITÉ ! Perso, je suis athée, donc même le catholicisme et le pape, je m'en fiche un peu ... évidemment, je ne nie pas les racine CHRÉTIENNES de la France (j'entends les identitaires arriver cours), mais vous n'en avez pas marre de la religion ? Pourquoi devrait-elle réglementer nos vies, nos envies, nos plaisirs ? Et là je parle de TOUTES les religions, même si l'Islam pose plus de problèmes que d'autres ... mais moi j'en ai marre que Dieu intervienne partout et tout le temps ! Qu'il reste confiné dans l'espace privé, cela regarde les gens. Et que l’État soit NEUTRE par rapport à tout ça !
Andrea Nicole
Andrea Nicole
Habitué
Habitué

Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Frère Barnabé Dim 22 Oct 2017 - 23:05

Andrea Nicole a écrit:Moi je pense que la clé, c'est la LAÏCITÉ ! Perso, je suis athée, donc même le catholicisme et le pape, je m'en fiche un peu ... évidemment, je ne nie pas les racine CHRÉTIENNES de la France (j'entends les identitaires arriver cours), mais vous n'en avez pas marre de la religion ? Pourquoi devrait-elle réglementer nos vies, nos envies, nos plaisirs ? Et là je parle de TOUTES les religions, même si l'Islam pose plus de problèmes que d'autres ... mais moi j'en ai marre que Dieu intervienne partout et tout le temps ! Qu'il reste confiné dans l'espace privé, cela regarde les gens. Et que l’État soit NEUTRE par rapport à tout ça !
andréa  , le Christianisme n'impose pas la religion Chrétienne , elle montre la vie et la mentalité Chrétienne(pour ma par dans le catholicisme)  sans ce cacher , comme Jésus dit qui m'aiment me suivent  et prenez exemple en moi , et les autres laissez les faire, dans le sens les ignorer! et ne pas ce faire marcher sur les pieds et résister (VADE RETRO SATANAS dans la Volonté Divine Céleste , Spirituelle , dans la Volonté de Jésus , au Nom de Jésus dans la Volonté de Son Père Eternel dans les Cieux qui est aussi Bien Aimé de Moi ) , n'importe qui  est libre de rester ou non dans le catholicisme , protestantisme et autres du christianisme ,avec  un plus dans le catholicisme l'excommunication! et donc  la liberté totale , je me demande les religions autres que dans le Christianisme , cette liberté là leur est toléré ou interdit !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 22 Oct 2017 - 23:42, édité 4 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Merl1 Dim 22 Oct 2017 - 23:12

Lysliane a écrit:Cen'est pas du dogme ect dont il est question c'est le signal qu'il donne avec ses actes .D'ailleurs pour qu'il soit le chouchou des médias c'est bien un signe qu'il va dans leur  sens .

Il n'ya pas que les paroles sois disant rapportées , il y a les actes aussi comme laver les pieds de musulmans le jeudi saint , ou accueillir uniquement des familles musulmanes , où mettre l'islam au même rang que le catholicisme , ou demander à ce que l'on accueille beaucoup de migrants dont la large majorité est musulmane en Europe .


Et bien je vous convie de ne plus vous opposer à celà vous même et de penser c'est bien c'est bon puisque le pape le dit .

Passons sur les racourcis, le coups du cerceuil c'est n'importe quoi...
Vous voulez quoi ? Qu'il déclare une croisade ?
Les états sont responsable de leur politique d'immigration, ce n'est pas le pape qui va contrôler les frontière ou déterminer combien de "migrants" les pays doivent accueillir. C'est très clairement expliqué dans le catéchisme :


2241 Les nations mieux pourvues sont tenues d’accueillir autant que faire se peut l’étranger en quête de la sécurité et des ressources vitales qu’il ne peut trouver dans son pays d’origine. Les pouvoirs publics veilleront au respect du droit naturel qui place l’hôte sous la protection de ceux qui le reçoivent.

Les autorités politiques peuvent en vue du bien commun dont ils ont la charge subordonner l’exercice du droit d’immigration à diverses conditions juridiques, notamment au respect des devoirs des migrants à l’égard du pays d’adoption. L’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois et de contribuer à ses charges.

2242 Le citoyen est obligé en conscience de ne pas suivre les prescriptions des autorités civiles quand ces préceptes sont contraires aux exigences de l’ordre moral, aux droits fondamentaux des personnes ou aux enseignements de l’Evangile. Le refus d’obéissance aux autorités civiles, lorsque leurs exigences sont contraires à celles de la conscience droite, trouve sa justification dans la distinction entre le service de Dieu et le service de la communauté politique. " Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu " (Mt 22, 21). " Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes " (Ac 5, 29) :

Si l’autorité publique, débordant sa compétence, opprime les citoyens, que ceux-ci ne refusent pas ce qui est objectivement demandé par le bien commun. Il leur est cependant permis de défendre leurs droits et ceux de leurs concitoyens contre les abus du pouvoir, en respectant les limites tracées par la loi naturelle et la loi évangélique (GS 74, § 5).

2243 La résistance à l’oppression du pouvoir politique ne recourra pas légitimement aux armes, sauf si se trouvent réunis les conditions suivantes : en cas de violations certaines, graves et prolongées des droits fondamentaux ; après avoir épuisé tous les autres recours ; sans provoquer des désordres pires ; qu’il y ait un espoir fondé de réussite ; s’il est impossible de prévoir raisonnablement des solutions meilleures.

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P7R.HTM
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Invité Dim 22 Oct 2017 - 23:27

Bien sûr que les états sont responsables de leu politique d'immigration , n'empêche que sa parole compte pour beaucoup .
Vous n'arriverez pas à me convaincre , on ne va pas passer Noël dessus pour vous tout va bien moi j'ai des réserves , chacun son idée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Merl1 Dim 22 Oct 2017 - 23:39

Je n'ai pas dit que tout allé bien, il péche parfois mais même le pape peut-être égaré. Cependant il n'a rien changé au dogme jusqu'à présent.
On en reparlera si c'est le cas, on sera deux sédévacantistes...
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Invité Dim 22 Oct 2017 - 23:47

Vous savez je suis loin d'être la seule de penser ça , s'il n'y avait que moi ça n'aurait aucune importance vous pensez bien .
Oui on en reparlera éventuellement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Frère Barnabé Dim 22 Oct 2017 - 23:50

Lysliane a écrit:Vous savez je suis loin d'être la seule de penser ça , s'il n'y avait que moi ça n'aurait aucune importance vous pensez bien .
Oui on en reparlera éventuellement .
serais le dernier Pape sous Vatican II ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Invité Dim 22 Oct 2017 - 23:53

Je n'en sais rien , en tout cas je préférais le précédent qui a démissionné ou qu'on a obligé à démissionner .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henri Boulad Empty Re: Henri Boulad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum