fanatisme religieux
+3
STUNENEB
ganem
El seductor
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: fanatisme religieux
ça vous parle ?????
STUNENEB- TROLL interné d'office
Oui, bien sur ! Les "croisades" se sont terminées depuis très longtemps. Pas le Djihad !
Et j'ajouterai que les croisades n'avaient pas pour objet d'imposer un fanatisme religieux, mais tout simplement de libérer les Chrétiens de Jérusalem. La Palestine ayant été une terre chrétienne conquise par les cavaliers d'Allah.
Mais inutile de demander à Benenuts des notions d'Histoire... A l'image du Snake d'un autre forum, il est inculte.
Et j'ajouterai que les croisades n'avaient pas pour objet d'imposer un fanatisme religieux, mais tout simplement de libérer les Chrétiens de Jérusalem. La Palestine ayant été une terre chrétienne conquise par les cavaliers d'Allah.
Mais inutile de demander à Benenuts des notions d'Histoire... A l'image du Snake d'un autre forum, il est inculte.
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Oui, bien sur ! Les "croisades" se sont terminées depuis très longtemps. Pas le Djihad !Et j'ajouterai que les croisades n'avaient pas pour objet d'imposer un fanatisme religieux, mais tout simplement de libérer les Chrétiens de Jérusalem. La Palestine ayant été une terre chrétienne conquise par les cavaliers d'Allah.
Qui t'autorise à insulter les autres en permanence ?
Tu es encore dans l'idéologie de l'eugénisme, et tu t'es classé dans "la race supérieure" selon Hitler ..... alors que tu n'es qu'un clown prétentieux, et encore j'insulte les clowns, parce que eux au moins ils font rire.
Met de l'huile petit homme .............
Le fanatisme durant les guerres coloniales.
Tu veux que je te passe des photos (pas des dessins) des crimes du FLN pendant la guerre d'Algérie ?
Et "j'insulte" qui ?
Vous autres les bolchos, dès qu'on vous met le nez dans vos crottes, c'est tout de suite l"insulte" ! Moi je n'insulte personne. Je constate des évidences, tout simplement !
Et "j'insulte" qui ?
Vous autres les bolchos, dès qu'on vous met le nez dans vos crottes, c'est tout de suite l"insulte" ! Moi je n'insulte personne. Je constate des évidences, tout simplement !
El seductor- Maître
STUNENEB a écrit:Le fanatisme durant les guerres coloniales.
P'taing, ça fait rugir l'oas de service, qui vient de passer de la torture à la censure .... basta.
Mais qu'est-ce que tu racontes encore Grocon ?
Quelle censure ? Tu veux en voir des mutilations, des égorgements, des décapitations de victimes du FLN ?
Tu vois je n'osais pas les montrer, pour ne pas choquer les visiteurs de ce forum (respect de la Charte). Mais si tu y tiens...
Quelle censure ? Tu veux en voir des mutilations, des égorgements, des décapitations de victimes du FLN ?
Tu vois je n'osais pas les montrer, pour ne pas choquer les visiteurs de ce forum (respect de la Charte). Mais si tu y tiens...
El seductor- Maître
Pour le roidec, ..... pas sur qu'il comprenne, mais bon ....
au compteur à 17h 24, j'ai 254 messages ...... on va voir ...
au compteur à 17h 24, j'ai 254 messages ...... on va voir ...
Constatons une nouvelle fois ton incapacité à répondre !
El seductor- Maître
Lysliane a écrit:Oui ça me dit que le djihad est encore au moyen âge .
Le jihad est un pilier de l’islam comme le ramadan.
Pour """"le séducteur"""" !!??, ..... pas sur qu'il comprenne, mais bon ....
STUNENEB a écrit:
Le Coran et les haddiths font du djihad le devoir sacré de tout Musulman qui suit, à la lettre, sa religion. Son origine remonte bien sur au VIIIème siècle !
El seductor- Maître
STUNENEB a écrit:Pour """"le séducteur"""" !!??, ..... pas sur qu'il comprenne, mais bon ....
STUNENEB a écrit:
Outre le fait que la dernière croisade date de 7 siècles :
Merl1- Vénérable
Outre le fait que l'EI n'a pas autorité à décrété un djihad. C'est comme si un évêque lançait une croisade lol.
Les croisades était voulu par une majorité des chrétiens, le djihad moderne est décrété unilatéralement par un groupuscule de TRUCKS. Rien à voir avec l'ancien Djihad qui était du même calibre que la croisade.
Les croisades était voulu par une majorité des chrétiens, le djihad moderne est décrété unilatéralement par un groupuscule de TRUCKS. Rien à voir avec l'ancien Djihad qui était du même calibre que la croisade.
Kirov- Postulant
l'islam par agression , invasions et cheval de troie , croisade que de l' autodéfense !Kirov a écrit:Outre le fait que l'EI n'a pas autorité à décrété un djihad. C'est comme si un évêque lançait une croisade lol.
Frère Barnabé- Vénérable
Ce n'est visiblement pas le point de vue de beaucoup de musulmans, vous avez remarqué ?Kirov a écrit:Outre le fait que l'EI n'a pas autorité à décrété un djihad.
Merl1- Vénérable
C'est visiblement le point de vue de la MAJORITÉ des musulmans.
Kirov- Postulant
espérons que Al-Qaïda ne prendra pas la relève en Afghanistan , vue (me semble t'il )qu'il avait fait allégeance à daesh !Lysliane a écrit:Bientôt l'EI sera complètement détruit en SYRIE et IRACK merci .
Frère Barnabé- Vénérable
La pieuvre a de nombreuses ramifications hélas , mais il est évident qu'en fait personne ne semble vraiment partant pour l'éradiquer , c'est toute l'ambiguïté malsaine des gouvernants qui veut ça .
Invité- Invité
Kirov a écrit:Outre le fait que l'EI n'a pas autorité à décrété un djihad. C'est comme si un évêque lançait une croisade lol.
Mon Dieu que d'absurdités dans si peu de lignes !
L'Etat islamique, salafiste, a toute autorité pour décréter le djihad car il suit à la lettre les ordonnances du Coran, dans la droite ligne de la descendance de Mahomet ! A noter que les salafistes et les sunnites sont majoritaires chez les Musulmans.
Un évêque ne peut décréter à lui seul une "croisade". Il dépend d'une hiérarchie religieuse dont le sommet est le Pape. Ce sont d'ailleurs les Papes qui ont prêché les croisades dans le but de délivrer les Chrétiens de Palestine et les lieux saints des Chrétiens. Le djihad est une guerre de conquête universelle contre le planète toute entière et il n'y a pas d'ancien et de nouveau djihad, mais un seul, celui qui est ordonné par le Coran !
Donc il est absurde de dire que "l'ancien djihad était de même calibre que la croisade !"
!
El seductor- Maître
Page 1 sur 2 • 1, 2