La bête immonde
3 participants
Page 1 sur 1
La bête immonde
La bête immonde
par Michel Fugain
Plus ça va...
Elle est vivante, elle a encore
La haine au ventre, la rage au corps
La bête immonde
Qu'elle tourne au loin comme un vautour
Ou Rampe et ronge tout autour
La bête immonde
Depuis le temps qu'elle a fait le trou
De sa tanière grise
Là-bas, ici, partout
Au coeur de chacun de nous
Elle est l'enfant que la bêtise
A conçu avec l'ombre
La bête immonde
Depuis le temps qu'on laisse faire
Tous les suppôts de son enfer
La bête immonde
Qu'elle a vomi des Gestapo
Dans toutes les guerres, tous les ghettos
La bête immonde
Que les salauds dans les salons
Lui trouvent des excuses
Lui trouvent des raisons
Plébiscitées par les cons
Elle est la fille de la rue
Qui naît des décombres
La bête immonde
O pleure, pleure ma mère la terre
Des larmes de siècles et de sang
O pleure, pleure des gouttes d'océan
Sur les chants qui montent des wagons
Les camps, les tortionnaires
Les frères qui clouent leurs frères
Au poteau des religions
O pleure ma mère la terre
Au fond de tes entrailles gronde
La bête immonde
Mais qui va lui planter le pieu dans le coeur ?
Qui va l'amputer du goût de l'horreur ?
Elle qui étrangle les ethnies
Etrangle les poètes
Etouffe les hommes honnêtes
Au baillon des calomnies
Il lui faut faire sauter la tête
Avec sa propre bombe
La bête immonde
Depuis qu'elle nous pollue l'histoire
A coup de glaive, à coup de gloire
La bête immonde
Que son crachat sur ton drapeau
Dépend de la couleur de peau
La bête immonde
Depuis qu'elle rôde avec sa faux
Emblème de son règne
Depuis qu'elle dit Je t'aime
Aux cagoules, aux échafauds
Il faur cribler de chrysanthèmes
Jusqu'à ce qu'elle succombe
La bête immonde
Sur les bouquins, dans les bûchers
Les cris des ratonnades
Sur les croix des croisades
Et les continents barbelés
O pleure, ma mère la terre
La bête immonde
La bête immonde
La bête immonde.
par Michel Fugain
Plus ça va...
La bête immonde
La bête immonde
De sa tanière grise
Là-bas, ici, partout
A conçu avec l'ombre
La bête immonde
La bête immonde
La bête immonde
Lui trouvent des excuses
Lui trouvent des raisons
Qui naît des décombres
La bête immonde
Au poteau des religions
La bête immonde
Etrangle les poètes
Au baillon des calomnies
Avec sa propre bombe
La bête immonde
La bête immonde
La bête immonde
Emblème de son règne
La bête immonde
Les cris des ratonnades
La bête immonde
La bête immonde
La bête immonde.
STUNENEB- TROLL interné d'office
Re: La bête immonde
Pas d'écho ???
Va chier dans ta caisse avec tes karaokés. Tu nous emmerdes. Si ça continue, je vais remettre la FM sur tous les sujets.
Kasim- TROLL interné d'office
Kasim a écrit:Va chier dans ta caisse avec tes karaokés. Tu nous emmerdes. Si ça continue, je vais remettre la FM sur tous les sujets.
C'est bien ce que je disais, l'autre jour, les bas du front n'ont aucune culture et at aucu_n humour.
Ce sont des adeptes de la violence, de la censure, de la dictature fasciste.
C'est pour ça que la narine a été battue....
Et à quelle heure je suis du FN moi ? Et puis la culture avec google et wiki, t'es drôle petit monsieur.
STUNENEB a écrit:Kasim a écrit:Va chier dans ta caisse avec tes karaokés. Tu nous emmerdes. Si ça continue, je vais remettre la FM sur tous les sujets.
C'est bien ce que je disais, l'autre jour, les bas du front n'ont aucune culture et at aucu_n humour.
Ce sont des adeptes de la violence, de la censure, de la dictature fasciste.
C'est pour ça que la narine a été battue....
Petit con ! Lorsqu'on évoque "La bête immonde", même si on s'appelle Michel Fugain, est-ce parler naturellement du FN ? La bête immonde aujourd'hui ne serait-elle pas plutôt verte et faisant exploser ses militants dans des foules de gamins ? Tu es encore en retard d'une guerre benenuts !
El seductor- Maître
La bête immonde, c'est le fascisme, et tous ceux qui défendent les idées du nazisme.
C'est sûr c'est sûr ....Un peu de dérision ne nous fera pas de mal ...Moi qui était plutôt royaliste à la base je m'aperçoit qu'en 2017 ils ne valent pas mieux qu'à vivre fastueusement aux crochets de leurs peuples .
Attention, ça va chier! Comme le titre le torchon bien-pensant l’Immonde, l’esprit de résistance (sans R, faut pas pousser!) règne à Manchester! Tout commence très fort avec « une minute de silence d’une extrême solennité« . Dame, c’est vrai qu’on résiste contre des assassins prétendant agir sous les ordres directs de Dieu! L’extrême solennité de l’instant doit, va c’est certain, les terroriser!
Un papy résistant, un dur de dur, entre 2 larmes déclare que « Les gens de Manchester sont fiers de leur ville »! Il y a de quoi en effet puisque le kamikaze Salman Abedi est un enfant de la ville depuis sa naissance en 1994. Autre source de fierté, la transformation de l’église du quartier en mosquée, puis en centre islamique, ou justement le déséquilibré Salman était employé! Une immense source de fierté, on comprend!
Mais attention, dans les résistants ne sont pas que des papys, il y a aussi des jeunes, ça va chier! Ainsi sur la grande place Albert Square, un garçon de 12 ans s’affiche en fer de lance de la résistance de Manchester en offrant à qui le voulait des «embrassades gratuites» et explique «J’en suis au moins à ma vingtième. Ca fait du bien, ça me donne le sentiment d’être utile.» Voila un résistant dont les parents peuvent être fiers: Quand un déséquilibré viendra promener sa lame tranchante sous sa gorge, ils pourront dire « Il a résisté jusqu’à la mort »!
Ca va chier je vous dis: La foule en colère résiste: Autour d’un arbre, des passants avaient déposé des bougies, des fleurs et cette pancarte : «Nous n’avons pas peur de l’Etat islamique. Nous sommes Manchester!», soutenus par des associations musulmanes venues pour souligner que l’islam était une religion de paix. D’ailleurs une fatma s’est même déplacé sans oter son chador avec une véritable déclaration de guerre à l’état islamique inscrite sur une pancarte: «On ne nous divisera pas ! On restera unis !». Tremblez, terroristes!
Manchester, symbole de la résistance, est soutenue par Londres dont la déclaration du maire Sadiq Khan «Londres est unie à Manchester» sonne comme une déclaration de guerre. Guerre contre qui? Nul ne le sait puisqu’en bon musulman, Sadiq ne cite même pas le nom « Etat islamique », groupe qui a pourtant revendiqué la responsabilité de l’attentat. L’imam Sadiq parle sans doute de la guerre contre les horribles fachos du patriote britannique Tommy Robinson, sorti la veille de prison après un séjour pour avoir osé photographier des musulmans dans la rue! On résiste en Angleterre: On ne montre pas l’envahisseur!
LONDON, ENGLAND – JANUARY 12: Islam4UK Spokesman Anjem Choudary (C) leaves a press conference in Millbank Studios on January 12, 2010 in London, England. The radical Islamic group had planned to stage a march through Wootton Bassett to honour Muslims who have been killed in the conflict in Afghanistan, but have been prevented from doing so, under counter-terrorism laws. (Photo by Dan Kitwood/Getty Images)
15.03.09-ISLAMIC MARCH THROUGH THE STREETS OF LUTON PASSES OFF WITHOUT ANY INCIDENTS THIS AFTERNOON.
Mais Attention! Sa Majesté monte aussi au créneau avec un superbe discours contre les terroristes musulmans. Ah non je me suis trompé! Un superbe discours contre ceux qui pourraient profiter de l’incident de Manchester pour stigmatiser une certaine religion! Et en bonne Chef de Guerre, Sa Majesté confirme que la Garden Party d’aujourd’hui à Buckingham est maintenue! Une bonne coupe de champ à la sante des victimes de cet incident du « vivre ensemble », y’a que ça de vrai pour lancer une guerre!
Manchester, c’est une ville à l’image de l’Angleterre: Totalement islamisée. En juillet dernier les habitants ont reçu des courriers d’un groupe « Pureté publique » les incitant sous peine de sévères sanctions à se débarasser de leurs chiens « animaux impurs« : « Dans cette ville habite une large communaute musulmane. Veuillez les respecter eux et leurs enfants. En tant que citoyens d’une nation multiculturelle, les habitants du Royaume Uni doivent apprendre à comprendre et respecter les coutumes et mode de vie des musulmans qui vivent parmi eux ».
La 5 août à Manchester Stephen Bennett, 39 ans, père de 7 enfants a été condamné pour avoir posté un commentaire sur Facebook « offensant gravement » les musulmans: « Ne venez pas dans ce pays pour le considérer comme le votre. Angleterre d’abord! ». Au trou!
Manchester c’est une ville où plus de 100.000 résidents soutiennent officiellement l’Etat islamique, et qui a fournit plusieurs centaines de « combattants » en Syrie. Parmi eux Raphael Hostey alias Abu Qaqa al-Britani, Manchesterien de souche converti devenu le recruteur en chef de l’Etat islamique en Angleterre… et expedié auprès des 72 vierges par une frappe de drones en Syrie en 2016.
Manchester c’est une ville où la police s’est fait incendier en mai dernier pour avoir lors d’un exercice de contre-terrorisme osé crier « Allahu Akbar » pour « faire plus vrai ». Après que l’ imam local Syed Azhar Shah, se soit déclaré « choqué » et ait accusé la police de « racisme », celle-ci s’était vivement excusé d’avoir « offensé les musulmans pacifistes ».
Etc etc. Manchester ville soumise MAIS qui résiste: Minutes de silence, fleurs, bougies, embrassades, larmes, tout ca arrosé du champagne de Sa Majesté La Reine!
Je ne peux que souhaiter à ces braves gens de continuer ainsi. C’est ça, la démocratie: Ils en veulent? Ils en ont! ET je vais déboucher une bouteille de champ moi aussi tiens! Avec un toast parfaitement adapté à la situation: « Fuck Manchester… and fuck the Queen! »
Léon
PS. Je participe à la campagne #JeSuisNiNi lancée par Eurocalifat et vous invite à faire de même en rediffusant l’affichette ci-dessous!
Face au terrorisme, Manchester déploie son esprit de résistance [Léon]
Publié le 24 mai 2017 par EuroCalifatAttention, ça va chier! Comme le titre le torchon bien-pensant l’Immonde, l’esprit de résistance (sans R, faut pas pousser!) règne à Manchester! Tout commence très fort avec « une minute de silence d’une extrême solennité« . Dame, c’est vrai qu’on résiste contre des assassins prétendant agir sous les ordres directs de Dieu! L’extrême solennité de l’instant doit, va c’est certain, les terroriser!
Un papy résistant, un dur de dur, entre 2 larmes déclare que « Les gens de Manchester sont fiers de leur ville »! Il y a de quoi en effet puisque le kamikaze Salman Abedi est un enfant de la ville depuis sa naissance en 1994. Autre source de fierté, la transformation de l’église du quartier en mosquée, puis en centre islamique, ou justement le déséquilibré Salman était employé! Une immense source de fierté, on comprend!
Mais attention, dans les résistants ne sont pas que des papys, il y a aussi des jeunes, ça va chier! Ainsi sur la grande place Albert Square, un garçon de 12 ans s’affiche en fer de lance de la résistance de Manchester en offrant à qui le voulait des «embrassades gratuites» et explique «J’en suis au moins à ma vingtième. Ca fait du bien, ça me donne le sentiment d’être utile.» Voila un résistant dont les parents peuvent être fiers: Quand un déséquilibré viendra promener sa lame tranchante sous sa gorge, ils pourront dire « Il a résisté jusqu’à la mort »!
Ca va chier je vous dis: La foule en colère résiste: Autour d’un arbre, des passants avaient déposé des bougies, des fleurs et cette pancarte : «Nous n’avons pas peur de l’Etat islamique. Nous sommes Manchester!», soutenus par des associations musulmanes venues pour souligner que l’islam était une religion de paix. D’ailleurs une fatma s’est même déplacé sans oter son chador avec une véritable déclaration de guerre à l’état islamique inscrite sur une pancarte: «On ne nous divisera pas ! On restera unis !». Tremblez, terroristes!
Manchester, symbole de la résistance, est soutenue par Londres dont la déclaration du maire Sadiq Khan «Londres est unie à Manchester» sonne comme une déclaration de guerre. Guerre contre qui? Nul ne le sait puisqu’en bon musulman, Sadiq ne cite même pas le nom « Etat islamique », groupe qui a pourtant revendiqué la responsabilité de l’attentat. L’imam Sadiq parle sans doute de la guerre contre les horribles fachos du patriote britannique Tommy Robinson, sorti la veille de prison après un séjour pour avoir osé photographier des musulmans dans la rue! On résiste en Angleterre: On ne montre pas l’envahisseur!
LONDON, ENGLAND – JANUARY 12: Islam4UK Spokesman Anjem Choudary (C) leaves a press conference in Millbank Studios on January 12, 2010 in London, England. The radical Islamic group had planned to stage a march through Wootton Bassett to honour Muslims who have been killed in the conflict in Afghanistan, but have been prevented from doing so, under counter-terrorism laws. (Photo by Dan Kitwood/Getty Images)
15.03.09-ISLAMIC MARCH THROUGH THE STREETS OF LUTON PASSES OFF WITHOUT ANY INCIDENTS THIS AFTERNOON.
Mais Attention! Sa Majesté monte aussi au créneau avec un superbe discours contre les terroristes musulmans. Ah non je me suis trompé! Un superbe discours contre ceux qui pourraient profiter de l’incident de Manchester pour stigmatiser une certaine religion! Et en bonne Chef de Guerre, Sa Majesté confirme que la Garden Party d’aujourd’hui à Buckingham est maintenue! Une bonne coupe de champ à la sante des victimes de cet incident du « vivre ensemble », y’a que ça de vrai pour lancer une guerre!
Manchester, c’est une ville à l’image de l’Angleterre: Totalement islamisée. En juillet dernier les habitants ont reçu des courriers d’un groupe « Pureté publique » les incitant sous peine de sévères sanctions à se débarasser de leurs chiens « animaux impurs« : « Dans cette ville habite une large communaute musulmane. Veuillez les respecter eux et leurs enfants. En tant que citoyens d’une nation multiculturelle, les habitants du Royaume Uni doivent apprendre à comprendre et respecter les coutumes et mode de vie des musulmans qui vivent parmi eux ».
La 5 août à Manchester Stephen Bennett, 39 ans, père de 7 enfants a été condamné pour avoir posté un commentaire sur Facebook « offensant gravement » les musulmans: « Ne venez pas dans ce pays pour le considérer comme le votre. Angleterre d’abord! ». Au trou!
Manchester c’est une ville où plus de 100.000 résidents soutiennent officiellement l’Etat islamique, et qui a fournit plusieurs centaines de « combattants » en Syrie. Parmi eux Raphael Hostey alias Abu Qaqa al-Britani, Manchesterien de souche converti devenu le recruteur en chef de l’Etat islamique en Angleterre… et expedié auprès des 72 vierges par une frappe de drones en Syrie en 2016.
Manchester c’est une ville où la police s’est fait incendier en mai dernier pour avoir lors d’un exercice de contre-terrorisme osé crier « Allahu Akbar » pour « faire plus vrai ». Après que l’ imam local Syed Azhar Shah, se soit déclaré « choqué » et ait accusé la police de « racisme », celle-ci s’était vivement excusé d’avoir « offensé les musulmans pacifistes ».
Etc etc. Manchester ville soumise MAIS qui résiste: Minutes de silence, fleurs, bougies, embrassades, larmes, tout ca arrosé du champagne de Sa Majesté La Reine!
Je ne peux que souhaiter à ces braves gens de continuer ainsi. C’est ça, la démocratie: Ils en veulent? Ils en ont! ET je vais déboucher une bouteille de champ moi aussi tiens! Avec un toast parfaitement adapté à la situation: « Fuck Manchester… and fuck the Queen! »
Léon
PS. Je participe à la campagne #JeSuisNiNi lancée par Eurocalifat et vous invite à faire de même en rediffusant l’affichette ci-dessous!
Share this:
Invité- Invité
STUNENEB a écrit:La bête immonde, c'est le fascisme, et tous ceux qui défendent les idées du nazisme.
L'ultime stupidité de Benenuts qui en est resté au IIIème Reich et à tonton Adolf, alors que:
- C'est l'islamisme radical qui menace la planète et notre civilisation aujourd'hui.
- Que c'est l'islamisme radical qui tue et massacre nos populations civiles innocentes.
- Que personne aujourd'hui ne revendique une étiquette "fasciste", à part quelques individus isolés sont des nostalgiques des années 30 et que ces individus sont même des alliés de l'islamisme radical rejoignant les gauchistes cailleras qui incendient nos policiers !
L'extrême bête immonde, c'est toi benenuts ! Tout simplement !
El seductor- Maître
Il n'y a que des péquenots ici ...
Dernière édition par STUNENEB le Sam 27 Mai 2017 - 11:28, édité 1 fois
L'Alzeimer ? Me surprendrait pas...
El seductor- Maître
Kasim a écrit:Et à quelle heure je suis du FN moi ? Et puis la culture avec google et wiki, t'es drôle petit monsieur.
Sauf erreur, les participants de ce forum (pas nombreux d'ailleurs), sont bien d'extrême droite.
Je remarque, moi, qu'à part accuser le gens d'être "de l'extrême-droite" dès qu'ils disent quelque chose qui te sodomise, tu es incapable de formuler un argument contradictoire convaincant !
Dont acte !
Dont acte !
El seductor- Maître
STUNENEB a écrit:Kasim a écrit:Et à quelle heure je suis du FN moi ? Et puis la culture avec google et wiki, t'es drôle petit monsieur.
Sauf erreur, les participants de ce forum (pas nombreux d'ailleurs), sont bien d'extrême droite.
La violence et la pauvreté intellectuelle de leurs propos en sont la preuve.
Mon dieu il emploi des mots qu'il ne comprend pas .
Dernière édition par STUNENEB le Sam 27 Mai - 10:45, édité 1 fois
STUNENEB a écrit:
Mais c'est un forum d'extrême droite.
Dernière édition par STUNENEB le Sam 27 Mai - 10:45, édité 1 fois
.Kasim a écrit:
Trouduc, ça n'a aucun sens ce que tu écris, pauvre incultivé. Comment peut-on évoquer le principe de racisme à l'encontre de gens qui le pratiqueraient contre d'autres ne partageant pas leurs idées fascistes ?
Invité- Invité
STUNENEB a écrit:La bête immonde
par Michel Fugain
Plus ça va...
La bête immonde
La bête immonde
De sa tanière grise
Là-bas, ici, partout
A conçu avec l'ombre
La bête immonde
La bête immonde
La bête immonde
Lui trouvent des excuses
Lui trouvent des raisons
Qui naît des décombres
La bête immonde
Au poteau des religions
La bête immonde
Etrangle les poètes
Au baillon des calomnies
Avec sa propre bombe
La bête immonde
La bête immonde
La bête immonde
Emblème de son règne
La bête immonde
Les cris des ratonnades
La bête immonde
La bête immonde
La bête immonde.
Suce un zèbre.STUNENEB a écrit:Sauf erreur, les participants de ce forum (pas nombreux d'ailleurs), sont bien d'extrême droite.Kasim a écrit:Et à quelle heure je suis du FN moi ? Et puis la culture avec google et wiki, t'es drôle petit monsieur.