La langue créole est immonde n'est ce pas?
2 participants
Page 1 sur 1
La langue créole est immonde n'est ce pas?
On peut faire de jolie chanson c'est vrai mais je la trouve immonde.
Si Haïti voulais se relever elle devrait utiliser une autre langue comme l'hindi par exemple.
Ou pour se rapprocher plus de la communauté noir l'amarique.
Le créole est un mélange de langue qui en est devenu une seul c''est comme si tu mélangeais le portugais , le russe et le chinois pour en faire une seul langue .
Et puis ce qui ne va pas en haiti , c'est le fait qu'ils construisent des villes mal entretenu je ne dis pas moche car j'avais vue des vidéos sur YouTube et c'était assez jolie .
Les haïtiens ne s'entraident pas.
Ils devraient faire comme l'Italie et créer leur propre mafia international qui génèrerait des revenus pour haiti en pillant les autres pays et en faisant passer ces crimes pour les bandits donc lavé de tout préjudice envers d'autres états.
Si Haïti voulais se relever elle devrait utiliser une autre langue comme l'hindi par exemple.
Ou pour se rapprocher plus de la communauté noir l'amarique.
Le créole est un mélange de langue qui en est devenu une seul c''est comme si tu mélangeais le portugais , le russe et le chinois pour en faire une seul langue .
Et puis ce qui ne va pas en haiti , c'est le fait qu'ils construisent des villes mal entretenu je ne dis pas moche car j'avais vue des vidéos sur YouTube et c'était assez jolie .
Les haïtiens ne s'entraident pas.
Ils devraient faire comme l'Italie et créer leur propre mafia international qui génèrerait des revenus pour haiti en pillant les autres pays et en faisant passer ces crimes pour les bandits donc lavé de tout préjudice envers d'autres états.
Invité- Invité
Re: La langue créole est immonde n'est ce pas?
la mafia italienne est peu de choses, les plus grandes mafias on n'a pas le droit de les nommer.
La mafia italienne est l'une des plus puissantes organisation criminelle et elle génère des milliards d'euros, elle a aussi des liens avec différentes organisations criminelles comme los zetas ou même daechPrince a écrit:la mafia italienne est peu de choses, les plus grandes mafias on n'a pas le droit de les nommer.
Invité- Invité
Et la CIA, comme la Mafia CORSE d'ailleurs !
Plaristes Evariste- Vénérable