Salut la compagnie créole !
+7
Frère Barnabé
ztylo
Ferdinand de Talmont
oscarire
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Bruni.C
11 participants
Page 1 sur 1
Salut la compagnie créole !
Me présente je m'appel Carla et je suis partisane de Zemmour tous les jours ! !
Ma retraite à été sucré, avec leur CSG à la mord moi le neuneu ! ! Bonjour à vous dans les hospices, votre tension eeeeeee pension baisse!
Ma retraite à été sucré, avec leur CSG à la mord moi le neuneu ! ! Bonjour à vous dans les hospices, votre tension eeeeeee pension baisse!
Bruni.C- Disciple
Re: Salut la compagnie créole !
Salut, Zemmour : une grande lassitude.
C’est la tagada tactique du faux cul.
Il est dans la télé, et affirme qu’il est en dehors du système.
Il faudrait être un peu plus clair, pour essayer de comprendre exactement de qu’il veut dire.
Mais en fait, si on regarde les choses en face, il veut juste dire : achetez mes livres.
Et ça marche, comme dans les supermarchés le logo "vu à la télé" marche très bien aussi. Pour vendre une quelconque merde, c’est vrai, mais cela fonctionne toujours.
Donc ce troll profite de la méconnaissance du publique d’une loi fondamentale du monde Internet.
Cette loi est : Ne jamais répondre au Troll.
Ignorer et argumenter.
Rester calme, ne pas s’énerver.
Ensuite, détruire méthodiquement tous ses discours datant des années 60, des années de l’OAS.
Ce type est tellement méprisable qu’il ferait sortir de sa grotte même de plus reclus des ours.
Il est toxique, et savoure (masochisme ?) la colère qu’il provoque, sans jamais se sentir Troll.
Oui le Troll est pervers et masochiste à la fois : Il aime qu’on le déteste, et il profite de ce concept poujadiste réducteur du pauvre blanc d’en bas contre ceux d’en haut qui envoient la France vers la ruine.
Lui, il fait mieux que les plus réacs des réacs : Carrément le suicide français, rien de moins.
Oui, en 1936, les congés payés étaient, selon les réacs de l’époque, le début de la fin de la France qui travaille.