Salut la compagnie créole !
+7
Frère Barnabé
ztylo
Ferdinand de Talmont
oscarire
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Bruni.C
11 participants
Page 1 sur 1
Salut la compagnie créole !
Me présente je m'appel Carla et je suis partisane de Zemmour tous les jours ! !
Ma retraite à été sucré, avec leur CSG à la mord moi le neuneu ! ! Bonjour à vous dans les hospices, votre tension eeeeeee pension baisse!
Ma retraite à été sucré, avec leur CSG à la mord moi le neuneu ! ! Bonjour à vous dans les hospices, votre tension eeeeeee pension baisse!
Bruni.C- Disciple
Re: Salut la compagnie créole !
Salut, Zemmour : une grande lassitude.
C’est la tagada tactique du faux cul.
Il est dans la télé, et affirme qu’il est en dehors du système.
Il faudrait être un peu plus clair, pour essayer de comprendre exactement de qu’il veut dire.
Mais en fait, si on regarde les choses en face, il veut juste dire : achetez mes livres.
Et ça marche, comme dans les supermarchés le logo "vu à la télé" marche très bien aussi. Pour vendre une quelconque merde, c’est vrai, mais cela fonctionne toujours.
Donc ce troll profite de la méconnaissance du publique d’une loi fondamentale du monde Internet.
Cette loi est : Ne jamais répondre au Troll.
Ignorer et argumenter.
Rester calme, ne pas s’énerver.
Ensuite, détruire méthodiquement tous ses discours datant des années 60, des années de l’OAS.
Ce type est tellement méprisable qu’il ferait sortir de sa grotte même de plus reclus des ours.
Il est toxique, et savoure (masochisme ?) la colère qu’il provoque, sans jamais se sentir Troll.
Oui le Troll est pervers et masochiste à la fois : Il aime qu’on le déteste, et il profite de ce concept poujadiste réducteur du pauvre blanc d’en bas contre ceux d’en haut qui envoient la France vers la ruine.
Lui, il fait mieux que les plus réacs des réacs : Carrément le suicide français, rien de moins.
Oui, en 1936, les congés payés étaient, selon les réacs de l’époque, le début de la fin de la France qui travaille.
Et s’il faut rester calme, il faut rappeler au Troll que son discours sent le moisi des vielles armoires.
Il se présente comme un rebelle contre ce qu’il appelle ad nauseam la pensée unique.
La réponse est : On est plus qu’un à penser que tu n’es qu’un triste Troll.
C’est la tagada tactique du faux cul.
Il est dans la télé, et affirme qu’il est en dehors du système.
Il faudrait être un peu plus clair, pour essayer de comprendre exactement de qu’il veut dire.
Mais en fait, si on regarde les choses en face, il veut juste dire : achetez mes livres.
Et ça marche, comme dans les supermarchés le logo "vu à la télé" marche très bien aussi. Pour vendre une quelconque merde, c’est vrai, mais cela fonctionne toujours.
Donc ce troll profite de la méconnaissance du publique d’une loi fondamentale du monde Internet.
Cette loi est : Ne jamais répondre au Troll.
Ignorer et argumenter.
Rester calme, ne pas s’énerver.
Ensuite, détruire méthodiquement tous ses discours datant des années 60, des années de l’OAS.
Ce type est tellement méprisable qu’il ferait sortir de sa grotte même de plus reclus des ours.
Il est toxique, et savoure (masochisme ?) la colère qu’il provoque, sans jamais se sentir Troll.
Oui le Troll est pervers et masochiste à la fois : Il aime qu’on le déteste, et il profite de ce concept poujadiste réducteur du pauvre blanc d’en bas contre ceux d’en haut qui envoient la France vers la ruine.
Lui, il fait mieux que les plus réacs des réacs : Carrément le suicide français, rien de moins.
Oui, en 1936, les congés payés étaient, selon les réacs de l’époque, le début de la fin de la France qui travaille.
Et s’il faut rester calme, il faut rappeler au Troll que son discours sent le moisi des vielles armoires.
Il se présente comme un rebelle contre ce qu’il appelle ad nauseam la pensée unique.
La réponse est : On est plus qu’un à penser que tu n’es qu’un triste Troll.
Vladimir de Volog- Vénérable
EN TOUT CAS IL ECRIT SES LIVRES TOUT SEUL LUI ! ! !
ET TOC ! ! ! !
ET TOC ! ! ! !
Bruni.C- Disciple
Bonjour Carla moi aussi j'aime beaucoup la compagnie Créole
Monsieur Trololo- Vénérable
oscarire aime ce message
Dernière édition par oscarire le Sam 9 Oct 2021 - 10:01, édité 5 fois
oscarire- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Bienvenue Carla
Heu!!!!! ça fait 30 ans que la CSG est en place,
Vous croyez qu'une fois président Zorro va changer les taux ? vous ne devez pas avoir lu son programme et pourtant il est simple et très concentré 4 points:
-1: lutter contre l'immigration
-2: lutter contre l'immigration
-3: lutter contre l'immigration
-4: ben pour le reste, je ne sais pas trop
Heu!!!!! ça fait 30 ans que la CSG est en place,
Vous croyez qu'une fois président Zorro va changer les taux ? vous ne devez pas avoir lu son programme et pourtant il est simple et très concentré 4 points:
-1: lutter contre l'immigration
-2: lutter contre l'immigration
-3: lutter contre l'immigration
-4: ben pour le reste, je ne sais pas trop
ztylo- Sage
ztylo au milieu de la compagnie de manu et brigitte ???
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:ztylo au milieu de la compagnie de manu et brigitte ???
]
Jaloux
ztylo- Sage
ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:ztylo au milieu de la compagnie de manu et brigitte ???
]
Jaloux
Frère Barnabé- Vénérable
Enfin une femme!
Bienvenue à Toi
Bienvenue à Toi
Christianne- Expert
C'est vrai que ce forum avait un air de :
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:C'est vrai que ce forum avait un air de :
Tu veux dire un air de club Gay ?
HOHOHOHO HOHOHO HOHOHO HOHOHO !
Monsieur Trololo- Vénérable
Enfin le rapt des Sabines.
Sinon j'aurais mis le bataillons sacré de thèbes.
Avec une grosse Sarissa pour un taux de pénétration maximale.
Même si au début c'était une dóry.
Sinon j'aurais mis le bataillons sacré de thèbes.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:
Et en français ça dit quoi?
ztylo- Sage
Bienvenue "Bruni.C".
Un peu de sang neuf et féminin en plus !!
Espérons que vous ne vous lassiez pas trop vite de nos joutes verbales.
Pour Zemmour, comme l'aurai dit un certain Coluche en son temps : "je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..."
Un peu de sang neuf et féminin en plus !!
Espérons que vous ne vous lassiez pas trop vite de nos joutes verbales.
Pour Zemmour, comme l'aurai dit un certain Coluche en son temps : "je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..."
Minos de Rhadamanthe- Sage
Bienvenue, cher(e) Bruni C..
Pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
Pensez pourvoir être intéressé(e) par le Royalisme ?
Pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
Pensez pourvoir être intéressé(e) par le Royalisme ?
Hervé J. VOLTO- Habitué