Salut la compagnie
+2
Alpha55
Ferdinand de Talmont
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut la compagnie
Bonjour, je suis à la retraite et je vis vers Avant-Cap. Je suis musulman et pratiquant. J'aime bien Jean-Luc Mélenchon et je suis de gauche, voir extrême-gauche, Besannot, Arthaut, tout ça. Je n'aime pas la famille Le Pen, il faut erdiquer cette famille.
Invité- Invité
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: Salut la compagnie
A|pha55 a écrit:Bonjour, je suis à la retraite et je vis vers Avant-Cap. Je suis musulman et pratiquant. J'aime bien Jean-Luc Mélenchon et je suis de gauche, voir extrême-gauche, Besannot, Arthaut, tout ça. Je n'aime pas la famille Le Pen, il faut erdiquer cette famille.
Ce message n'est pas de moi ! Il y a un perturbateur sur ce forum !
Alpha55- Connaisseur
Salut Alpha55. Soit le bienvenu. Tu ne copierais pas un peu sur un membre déjà inscrit ici ?
Robinson Mckay- Connaisseur
Qu'est-ce qui se passe , c'est pas toi qui a posté ça ?Alpha55 a écrit:A|pha55 a écrit:Bonjour, je suis à la retraite et je vis vers Avant-Cap. Je suis musulman et pratiquant. J'aime bien Jean-Luc Mélenchon et je suis de gauche, voir extrême-gauche, Besannot, Arthaut, tout ça. Je n'aime pas la famille Le Pen, il faut erdiquer cette famille.
Ce message n'est pas de moi ! Il y a un perturbateur sur ce forum !
Invité- Invité
si c'est bien moi. mais un petit malin se sert de mon compte pour dire des choses que je ne dis pas. Ou est l'administrateur ?
Invité- Invité
Exact, quelqu'un utilise mon pseudo pour poster n'importe quoi, dont cette "présentation" m'attribuant une adhésion à l'extrême-gauche ! Et bien sur je ne suis pas musulman !
Alpha55- Connaisseur
Alpha55, arrête de faire l'imbécile. C'est déjà compliqué comme ça, si tu t'y mets, on ne va pas s'en sortir.
Quel pauvre type ce Alpha55. Encore un échappé qui a profité de la journée "Portes ouvertes" de l'hôpital psychiatrique.
Invité- Invité
Sache que je ne suis pas un imbécile et qu'il y a vraiment un islamo-gauchiste qui avance masqué pour me faire du tort.Robinson Mckay a écrit:Alpha55, arrête de faire l'imbécile. C'est déjà compliqué comme ça, si tu t'y mets, on ne va pas s'en sortir.
Invité- Invité
A|pha55 a écrit:Bonjour, je suis à la retraite et je vis vers Avant-Cap. Je suis musulman et pratiquant. J'aime bien Jean-Luc Mélenchon et je suis de gauche, voir extrême-gauche, Besannot, Arthaut, tout ça. Je n'aime pas la famille Le Pen, il faut erdiquer cette famille.
voire au lieu de voir
Besancenot
Arthaud
.vadé rétro §atanas !aP0TRE a écrit:Quel pauvre type ce Alpha55. Encore un échappé qui a profité de la journée "Portes ouvertes" de l'hôpital psychiatrique.
Frère Barnabé- Vénérable
Tu t'insultes toi même ?
.la réponse que tu donnes c'est celui du §erpent dénommé §atanas !Robinson Mckay a écrit:Tu t'insultes toi même ?
Frère Barnabé- Vénérable
.t'es bien un saboteur du forum !juste pour faire passer tes idées par la forces ! ce n'est que Toi qui vole les identités des autres !t'es très fort en informatique , mais dans le trollage et pour ton inquisition digne d'un disciple du Diable !!!Robinson Mckay a écrit:Tu t'insultes toi même ?
Frère Barnabé- Vénérable
S'il y avait un Administrateur sur ce forum, cette ordure aurait été virée depuis longtemps !
Alpha55- Connaisseur
Pour l'Administrateur, même une ordure a le droit de s'exprimer dans les limites de la loi française(éviter les propos racistes, sexistes, homophobes, biphobes, transphobes.Alpha55 a écrit:S'il y avait un Administrateur sur ce forum, cette ordure aurait été virée depuis longtemps !
Melenchon veut même interdire l'islamophobie. C'est une taupe mahométane.
Il y a des limites et il suffit de s'en tenir à la Charte du forum !
Un individu qui se permet de manipuler les interventions des membres du forum se met lui-même hors des règles de bonne conduite. C'est un pirate et il mérite au minima un ou deux avertissements avant bannissement !
Un individu qui se permet de manipuler les interventions des membres du forum se met lui-même hors des règles de bonne conduite. C'est un pirate et il mérite au minima un ou deux avertissements avant bannissement !
Alpha55- Connaisseur
Sauf que la charte du forum ne l'interdit pas pour le moment. Il faut faire voter une loi pour l'empêcher.
Et tu en profites salement !
Alpha55- Connaisseur
Je n'en profite pas. Par contre, chacun a la possibilité de se présenter, d'être élu et de proposer des lois pour interdire ces comportements. Mais dès qu'il faut être un peu actif, il n'y a plus personne. Vous râlez, mais vous n'agissez pas !
.la loi du cœur , tu ne connais pas , par apport à Ta charia, par un soi disant évangéliste???Robinson Mckay a écrit:Je n'en profite pas. Par contre, chacun a la possibilité de se présenter, d'être élu et de proposer des lois pour interdire ces comportements. Mais dès qu'il faut être un peu actif, il n'y a plus personne. Vous râlez, mais vous n'agissez pas !
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson Mckay a écrit:Je n'en profite pas. Par contre, chacun a la possibilité de se présenter, d'être élu et de proposer des lois pour interdire ces comportements. Mais dès qu'il faut être un peu actif, il n'y a plus personne. Vous râlez, mais vous n'agissez pas !
Je ne suis ni administrateur, ni modérateur. Et je suis piraté ! Il ne me reste qu'une seule solution: quitter le forum ! C'est ce que tu veux ?
Alpha55- Connaisseur
Ben non.
Page 1 sur 2 • 1, 2