Affaire Kasim
Page 1 sur 1
Affaire Kasim
Avant que je donne mon jugement, je demande aux deux protagonistes une clairvoyance d'esprit, je pense que vous avez tous les deux le niveaux pour pouvoir débattre entre grandes personnes de façons courtoise et respectueuse, je compte sur vous et je vous annonce que je serais, désormais, encore plus présent dans la modération que ce qui était le cas jusqu'à présent pour éviter au maximum ce type de conflits ridicules.
En tant que ma qualité de Président du Tribunal du Forum France par intérim, le manque de preuve me pousse à déclarer l’accusé NON-COUPABLE.
Pour les désagréments causés au membre El seductor, le Tribunal du Forum France réhabilite ce dernier en tant que Modérateur. Cette décision pend effet immédiatement.
Sur-ce je déclare l’affaire Kasim classée.
FAB42, Président du Tribunal du Forum France par intérim
En tant que ma qualité de Président du Tribunal du Forum France par intérim, le manque de preuve me pousse à déclarer l’accusé NON-COUPABLE.
Pour les désagréments causés au membre El seductor, le Tribunal du Forum France réhabilite ce dernier en tant que Modérateur. Cette décision pend effet immédiatement.
Sur-ce je déclare l’affaire Kasim classée.
FAB42, Président du Tribunal du Forum France par intérim
FAB42- Chef