Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies
Soyez grand, prêtez moi une vertu donc !
Kasim- TROLL interné d'office
Kasim a écrit:A sa décharge, c'est moi qu'il ait contacté par MP pour le rallier à ma cause. je prends sur moi la responsabilité des ses messages car je lui ai laissé penser que c'est un comportement normal ici.Lysliane a écrit:Je parlais uniquement de Stunebeb il suffit de remonter ses messages depuis son inscription pour voir sa prose et c'est tout vu et c'est le fait que tu appuyais tout ce qu'il disait qui nous ont fait douter alors que l'un se présente comme France insoumise et toi Debout la France bonjour le copinage .
Mais ce n'est pas grave effectivement pour moi non plus
Et pourtant tu as joué les supers étonnés comme si tu avais eu la révélation de qui il pouvait être .
Tu es très joueur .
Et la il est revenu au bout d'un mois d'absence ('sûrement en vacances )aussi après que tu l'ai sans doute contacté par MP aussi pour voter contre Napo , Zut tu vas porter plainte contre moi (j'ai pas de preuve ).
.Tu vois parfois le ressenti que tu as eu Contre Napo sans preuves on peut l'avoir aussi contre toi sans preuves .
C'est pour ça que j'appréhendais les élections .....
Ceci dit tu as des vertus tu es protestant évangéliste pro islam si c'est pas une vertu ça!!!!
Invité- Invité
Oui, effectivement, je l'ai contacté par Mp pour lui demander d'être dans l'opposition. Et le ressenti que j'ai contre Napo, il me l'a confirmé sur skype. Il devrait pouvoir te le confirmer, amis c'est le jeu.
Mais ce que l'on me reproche, (les multicomptes), je pense avoir démontrer que je n'étais les trois autres. maintenant, si tu penses malgré tout que l'on peut avoir plusieurs comptes sans se faire remarquer, libre à toi. J'espère simplement que l'on aura le fin mot de l'histoire, ce qui prouvera la calomnie et ce qui obligera napoléon III de se parjurer en reniant sa parole.
Mais ce que l'on me reproche, (les multicomptes), je pense avoir démontrer que je n'étais les trois autres. maintenant, si tu penses malgré tout que l'on peut avoir plusieurs comptes sans se faire remarquer, libre à toi. J'espère simplement que l'on aura le fin mot de l'histoire, ce qui prouvera la calomnie et ce qui obligera napoléon III de se parjurer en reniant sa parole.
Si tu crois que je n'ai pas envie que cette histoire se termine quelles qu'en soient les conséquences c'est qu'il faut encore que tu m'étudies un peu plus .
C'est fini c'est la dernière fois que je me mêle d'élections sur le forum , ça je le jure sur mon fils .
C'est fini c'est la dernière fois que je me mêle d'élections sur le forum , ça je le jure sur mon fils .
Invité- Invité
Je ne me suis pas posé la question sur ce que tu souhaites. Et je peux comprendre ta décision.
Kasim a écrit:Soyez grand, prêtez moi une vertu donc !
Vous êtes pour la paix des peuples
bbking- Habitué
Grave ! Mais trop quoi !
Page 2 sur 2 • 1, 2