Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies - Page 2 Empty Re: Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies

Message par Kasim Dim 23 Juil - 11:12

Soyez grand, prêtez moi une vertu donc !

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies - Page 2 Empty Re: Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies

Message par Invité Dim 23 Juil - 11:15

Kasim a écrit:
Lysliane a écrit:Je parlais uniquement de Stunebeb il suffit de remonter ses messages depuis son inscription pour voir sa prose et c'est tout vu et c'est le fait que tu appuyais tout ce qu'il disait qui nous ont fait douter alors que l'un se présente comme France insoumise et toi Debout la France bonjour le copinage .
Mais ce n'est pas grave effectivement pour moi non plus
A sa décharge, c'est moi qu'il ait contacté par MP pour le rallier à ma cause. je prends sur moi la responsabilité des ses messages car je lui ai laissé penser que c'est un comportement normal ici.



Et pourtant tu as joué les supers étonnés comme si tu avais eu la révélation de qui il pouvait être .
Tu es très joueur .
Et la il est revenu au bout d'un mois d'absence ('sûrement en vacances )aussi après que tu l'ai  sans doute contacté par MP aussi pour voter contre Napo , Zut tu vas porter plainte contre moi (j'ai pas de preuve ).
.Tu vois parfois le ressenti que tu as eu Contre Napo sans preuves  on peut l'avoir aussi contre toi sans preuves .
C'est pour ça que j'appréhendais les élections .....
Ceci dit tu as des vertus tu es protestant évangéliste pro islam si c'est pas une vertu ça!!!! Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies - Page 2 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies - Page 2 Empty Re: Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies

Message par Kasim Dim 23 Juil - 11:32

Oui, effectivement, je l'ai contacté par Mp pour lui demander d'être dans l'opposition. Et le ressenti que j'ai contre Napo, il me l'a confirmé sur skype. Il devrait pouvoir te le confirmer, amis c'est le jeu.
Mais ce que l'on me reproche, (les multicomptes), je pense avoir démontrer que je n'étais les trois autres. maintenant, si tu penses malgré tout que l'on peut avoir plusieurs comptes sans se faire remarquer, libre à toi. J'espère simplement que l'on aura le fin mot de l'histoire, ce qui prouvera la calomnie et ce qui obligera napoléon III de se parjurer en reniant sa parole.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies - Page 2 Empty Re: Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies

Message par Invité Dim 23 Juil - 11:51

Si tu crois que je n'ai pas envie que cette histoire se termine quelles qu'en soient les conséquences c'est qu'il faut encore que tu m'étudies un peu plus .
C'est fini c'est la dernière fois que je me mêle d'élections sur le forum , ça je le jure sur mon fils .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies - Page 2 Empty Re: Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies

Message par Kasim Dim 23 Juil - 11:57

Je ne me suis pas posé la question sur ce que tu souhaites. Et je peux comprendre ta décision.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies - Page 2 Empty Re: Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies

Message par bbking Dim 23 Juil - 12:22

Kasim a écrit:Soyez grand, prêtez moi une vertu donc !

Vous êtes pour la paix des peuples
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies - Page 2 Empty Re: Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies

Message par Kasim Dim 23 Juil - 13:21

Grave ! Mais trop quoi !

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies - Page 2 Empty Re: Avenant à la plainte contre El seductor pour calomnies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum