Je porte plainte par avance pour irrespect contre :
+2
bbking
Kasim
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je porte plainte par avance pour irrespect contre :
kasim
stuneneb
et camarade bougeois
stuneneb
et camarade bougeois
bbking- Habitué
Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :
J'en profite pour postuler a la fonction de juge
bbking- Habitué
Il te faudrait étayer davantage ta plainte. Comme par exemple des copies de message, des screens d'écran, ou une retranscription des messages que tu juges irrespectueux.
Kasim- TROLL interné d'office
Peut-être plus tard
bbking- Habitué
En le faisant en même temps que ta plainte, ça permet aux accusés de préparer leur défense.
Pour l'instant on va attendre qu'il y est une vraie justice
bbking- Habitué
Elle n'existera pas. j'ai eu Napoléon III sur skype, c'est mort, il ne veut pas prendre le risque de démissionner pour m'avoir calomnié en m'attribuant les comptes des trois nouveaux venus dont tu fais partie.
C'est quoi cette histoire de skype ? Je serais bien curieux d'en savoir d'avantage
bbking- Habitué
C'est comme le téléphone rouge ? Lol
bbking- Habitué
On se cause via skype parfois. Les échanges ici ne retransmettent pas les émotions, et une attaque anodine peut paraître parfois comme hyper agressive. Du coup, lorsque l'on échange sur skype, ça permet de désamorcer les conflit qui transpirent virtuellement sur le forum.
parfois un membre se lâche à une confession sur skype qu'il ne peut pas écrire sur le forum à cause des traces. par exemple, Napoléon III m'a dit sur skype, qu'il ne lâcherait pas le TA dès lors qu'il l'aura, et que pour le procès que j'ai demandé contre lui, je pourrais allé me gratter. bon, je le savais déjà, j'avais pas besoin qu'il me le confirme, ça fait des années qu"on se connaît, et je sais très bien ce qu'il va faire du e son poste de PF avec l'accès au tableau d'administration.
Voilà, tu en sais déjà un peu plus sur le forum !
parfois un membre se lâche à une confession sur skype qu'il ne peut pas écrire sur le forum à cause des traces. par exemple, Napoléon III m'a dit sur skype, qu'il ne lâcherait pas le TA dès lors qu'il l'aura, et que pour le procès que j'ai demandé contre lui, je pourrais allé me gratter. bon, je le savais déjà, j'avais pas besoin qu'il me le confirme, ça fait des années qu"on se connaît, et je sais très bien ce qu'il va faire du e son poste de PF avec l'accès au tableau d'administration.
Voilà, tu en sais déjà un peu plus sur le forum !
Interdire de TA le PF, ça fait des années que je le dis. Ca serait le bon moment. Mais si on met ça en place, Napo ne sera plus jamais candidat, il n'y trouvera plus aucun intérêt.
C'est bien là le problème. napo n'a que faire du poste de PF, il veut juste le tableau d'administration. Il me l'a encore pleuré dernièrement sur le FF4 quand j'ai dû m'absenter.
On lui proposerait d'être le bouffon officiel du forum avec accès au TA, il dirait oui.
On lui proposerait d'être le bouffon officiel du forum avec accès au TA, il dirait oui.
Camarade Bourgeois a écrit:Interdire de TA le PF, ça fait des années que je le dis. Ca serait le bon moment. Mais si on met ça en place, Napo ne sera plus jamais candidat, il n'y trouvera plus aucun intérêt
Il faut absolument que le Président d'un forum soit en même temps Administrateur, ne serait-ce que pour avoir accès au TA !
Mais bien sur, ses pouvoirs doivent être contrôlés. Soit par un Conseil des Administrateurs et des modérateurs qui aura à prendre les décisions, concernant ne serait-ce que les multiples comptes et la bonne tenue du forum.
A quoi servirait un Président d'un forum sans aucun pouvoir ? A rien !
El seductor- Maître
Ah la je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas le président qui va arrêter les malfaiteurs pour les mettre en prison. Ce qui ont le pouvoir de la force, ou de la modération, c'est les flics
bbking- Habitué
El seductor a écrit:Camarade Bourgeois a écrit:Interdire de TA le PF, ça fait des années que je le dis. Ca serait le bon moment. Mais si on met ça en place, Napo ne sera plus jamais candidat, il n'y trouvera plus aucun intérêt
Il faut absolument que le Président d'un forum soit en même temps Administrateur, ne serait-ce que pour avoir accès au TA !
Mais bien sur, ses pouvoirs doivent être contrôlés. Soit par un Conseil des Administrateurs et des modérateurs qui aura à prendre les décisions, concernant ne serait-ce que les multiples comptes et la bonne tenue du forum.
A quoi servirait un Président d'un forum sans aucun pouvoir ? A rien !
Sauf qu'on a vu qu'avec Napoléon, dès qu'on lui donne le TA il devient barge et fait n'importe quoi. Pour moi, un PF doit avoir un droit de modération sur tout le Forum. Le côté admin ne lui sert à rien.
La preuve, la dernière fois sous son compte Louvert, quand la majorité des joueurs a voté pour sa destitution, il a verrouillé le sujet et banni des membres. Et en plus, t'avais réclamé un procès, où il n'est jamais venu.
Dernière édition par Camarade Bourgeois le Lun 24 Juil 2017 - 15:49, édité 1 fois
De toute façon, FAB et Prince ont assuré que le président aurait le TA. Donc si je suis élu, j'aurais le TA que vous le vouliez ou non.
Prince l'a réaffirmé dans son message:
https://politique.forum-actif.net/t24937p25-au-sujet-des-elections#355122
Prince l'a réaffirmé dans son message:
https://politique.forum-actif.net/t24937p25-au-sujet-des-elections#355122
Napoléon III- Chef
Napoléon III a écrit:De toute façon, FAB et Prince ont assuré que le président aurait le TA. Donc si je suis élu, j'aurais le TA que vous le vouliez ou non.
Ouais on le sait, sans le TA pour modifier des mp et lire les mp des anciens comptes t'es rien.
Mais bon, vu que tu vas être PF et que tu veux relancer le RPG, tu vas donc lancer un débat sur une nouvelle Constitution. Et donc si la majorité des citoyens ne souhaite pas que le PF ait accès au TA, alors t'enverras chier tout le monde et tu feras ton petit chef, comme d'hab :)
En effet, j'organiserais dès mon élection pour une Constituante.
Toutefois, tu as raison je l'avoue, je préciserais qu'une seule chose ne pourra être modifiée : le président aura le TA durant son mandat.
Ce sera une règle non modifiable sous mon mandat, et je préfère le préciser dès maintenant.
Toutefois, tu as raison je l'avoue, je préciserais qu'une seule chose ne pourra être modifiée : le président aura le TA durant son mandat.
Ce sera une règle non modifiable sous mon mandat, et je préfère le préciser dès maintenant.
Napoléon III- Chef
Mais ce seront les citoyens qui le décideront, pas le petit chef. Mais j'avais oublié que tu ne feras rien, comme à chaque mandat. Rien d'autre que des abus de pouvoir et une loi anti terroriste de débile mental
Camarade Bourgeois a écrit:Mais ce seront les citoyens qui le décideront, pas le petit chef. Mais j'avais oublié que tu ne feras rien, comme à chaque mandat. Rien d'autre que des abus de pouvoir et une loi anti terroriste de débile mental
Ah non, je ne ferais ni de bannissements arbitraires, je ne compte pas faire voter de loi anti-terroriste et je ne fouillerais pas les MP des membres. La présidence Louvert fut une erreur, il est vrai, mais je ne compte refaire la même erreur.
Toutefois, pour le TA, si ce sera à moi de décider si je souhaite le garder ou non durant mon mandat. Si tu n'es pas d'accord avec ce point de mon programme, et bien tu ne voteras pas pour moi.
Si tu n'es pas content, il aurait fallu que tu te présentes. Tu ne l'as pas fait, tu assumes maintenant.
Napoléon III- Chef
Tu assumes donc de décider toi même et non les citoyens. Pas grave, de toutes façons tu ne feras rien comme à chaque mandat :)
Camarade Bourgeois a écrit:Tu assumes donc de décider toi même et non les citoyens. Pas grave, de toutes façons tu ne feras rien comme à chaque mandat :)
Pour le TA, oui. Pour le reste, je consulterais le peuple un maximum: il y'aura d'ailleurs une assemblée du peuple où les lois seront votées par les citoyens. Les membres voterons en conséquence.
Napoléon III- Chef
Je lancerai donc une modification de la future Constitution pour interdire le TA à tous les PF. Et si elle est adoptée par une majorité de citoyens, eh bien tu verrouilleras le topic et tu joueras ton petit chef, comme d'hab.
De toutes façons tu ne feras rien. Parce qu'on est 5 seulement à vouloir jouer ici (toi, moi, Kasim, Liliane et Fab). Les autres sont des guignols, des mecs qui blablatent IRL et/ou des demeurés. Liliane a déja annoncé que quoi qu'il arrive elle quittera le jeu si j'ai bien compris. Reste 4 joueurs. Ca va être superbe à jouer
De toutes façons tu ne feras rien. Parce qu'on est 5 seulement à vouloir jouer ici (toi, moi, Kasim, Liliane et Fab). Les autres sont des guignols, des mecs qui blablatent IRL et/ou des demeurés. Liliane a déja annoncé que quoi qu'il arrive elle quittera le jeu si j'ai bien compris. Reste 4 joueurs. Ca va être superbe à jouer
Tu voteras en ton âme et conscience Bens.
Napoléon III- Chef
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3