Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

+2
bbking
Kasim
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 17:25

Tu as bien compris camarade , d'ailleurs depuis la présidence de Camarade Dzerjinski j'ai été dégoûtée et je regrette de ne pas l'avoir fait dès ce moment la.une ére nouvelle de RPG se faisait jour et qu'on ne me dise pas que seul Napoléon a été coupable sur ce coup la .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Camarade Bourgeois Lun 24 Juil 2017 - 17:33

Lysliane a écrit:Tu as bien compris camarade , d'ailleurs depuis la présidence de Camarade Dzerjinski j'ai été dégoûtée et je regrette de ne pas l'avoir fait dès ce moment la.une ére nouvelle de RPG se faisait jour et qu'on ne me dise pas que seul Napoléon a été coupable sur ce coup la .
Je ne peux que plussoyer.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Napoléon III Lun 24 Juil 2017 - 17:35

Camarade Bourgeois a écrit:
Lysliane a écrit:Tu as bien compris camarade , d'ailleurs depuis la présidence de Camarade Dzerjinski j'ai été dégoûtée et je regrette de ne pas l'avoir fait dès ce moment la.une ére nouvelle de RPG se faisait jour et qu'on ne me dise pas que seul Napoléon a été coupable sur ce coup la .
Je ne peux que plussoyer.

Moi aussi. Et comme le dit si bien Lysliane, je suis loin d'être le seul et principal responsable du coup d'Etat contre Dzerjinski. Mais certains ont une mémoire sélective, visiblement.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Camarade Bourgeois Lun 24 Juil 2017 - 17:36

Ouais, ya ce con de Mourzem, qui fout la merde a chaque fois qu'il vient sur un forum, et se barre quand ca pue la merde

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Napoléon III Lun 24 Juil 2017 - 17:38

Camarade Bourgeois a écrit:Ouais, ya ce con de Mourzem, qui fout la merde a chaque fois qu'il vient sur un forum, et se barre quand ca pue la merde

Pas que lui Bens. Pas que lui. Lysliane et moi parlons de quelqu'un en particulier, qui est d'ailleurs devenu président juste après le coup d'Etat contre Dzerjinski. C'est celui-là même qui a déposé une motion de censure contre lui, pour entériner son coup d'Etat.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Camarade Bourgeois Lun 24 Juil 2017 - 17:53

Kasim n'a jamais foutu autant la merde que toi au TA. T'es au meme level que Franline. Que t'avais nommé au TA aussi, en sachant qui il etait.



Ces propos doivent être modérés et frappés d'un AVERTISSEMENT !.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 18:07

Peut être et qui l'a mise aussi au TA la dernière fois quand elle a fait une copie du panneau d'admin ce qui a révélé les IP de beaucoup de membres à la vue de tous même des invités par conséquent pour ne parler que de ça et des jetages de comptes il ne savait pas de quoi elle était capable lui aussi ? Ce qui m'horripile c'est ces deux poids deux mesures .Surtout que les gens clean étaient méprisés pour l'avantager à elle , c'était bon soit disant qu'elle mette le souk pour les stats alors il faudrait savoir .
Et je ne parle même pas quand vous vouliez la mette présidente contre Napo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Camarade Bourgeois Lun 24 Juil 2017 - 18:28

Je hais Franline depuis 2013. Ca risque pas d'etre moi.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 18:33

Ça c'est sur nous sommes au moins deux .Evidemment que ce n'est pas toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Napoléon III Lun 24 Juil 2017 - 18:34

Lysliane a écrit:Ça c'est sur nous sommes au moins deux .Evidemment que ce n'est pas toi .

Lysliane parlait de quelqu'un d'autre.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Berthe Comchou Mar 25 Juil 2017 - 1:20

Camarade Bourgeois a écrit:De toutes façons tu ne feras rien. Parce qu'on est 5 seulement à vouloir jouer ici (toi, moi, Kasim, Liliane et Fab). Les autres sont des guignols, des mecs qui blablatent IRL et/ou des demeurés. Liliane a déja annoncé que quoi qu'il arrive elle quittera le jeu si j'ai bien compris. Reste 4 joueurs. Ca va être superbe à jouer

Comment se fait-il que ces braves gens ne soient pas déjà associés ailleurs ?

Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Messages : 381
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Camarade Bourgeois Mar 25 Juil 2017 - 6:34

Parce que ici c'est le seul endroit ou ya encore des naifs demeurés et 0 en rpg comme ganem et el seductor pour faire élire Napo.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par El seductor Mar 25 Juil 2017 - 8:46

Je te remercie pour tes insultes répétées !
J'ai dit plusieurs reprises pour quelles raisons je n'aimais pas cette forme de RPG qui se confond trop vite avec l'IRL, étant donnée qu'elle est une caricature de la vie publique actuelle et qu'elle reproduit les différences idéologiques des "joueurs".
J'ai dit qu'un RPG pour qu'il soit ludique, devait être "hors du temps présent" et proposer un univers imaginaire.
Voilà pourquoi je reste sceptique. Mais bon, je suis prêt à y participer...
On a d'ailleurs très peu d'exemples d'un RPG qui ait correctement fonctionné, pour ne pas dire aucun. A moins d'être entièrement entre les mains d'une faction idéologique... genre stalinienne !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Invité Mar 25 Juil 2017 - 9:23

Berthe Comchou a écrit:
Camarade Bourgeois a écrit:De toutes façons tu ne feras rien. Parce qu'on est 5 seulement à vouloir jouer ici (toi, moi, Kasim, Liliane et Fab). Les autres sont des guignols, des mecs qui blablatent IRL et/ou des demeurés. Liliane a déja annoncé que quoi qu'il arrive elle quittera le jeu si j'ai bien compris. Reste 4 joueurs. Ca va être superbe à jouer

Comment se fait-il que ces braves gens ne soient pas déjà associés ailleurs ?
Parce que nous sommes  collés ici comme des moules à leur rocher ,même si nous ne sommes pas forcément présents en permanence , y compris vous d'ailleurs  et que c'est plus facile de bénéficier d'un forum qui a une notoriété même mauvaise avec des membres anciens qui peuvent ressurgir à tout moment sous leur vraie identité où une nouvelle d'ailleurs .Qui va aller s'inscrire sur un forum où il n'y a que quatre pèlerins inscrits ?
personne même pas les trolls . En ce sens Prince a quand même raison de maintenir un nombre conséquent d'inscrits au compteur sauf que  3000 ça ne reflète pas du tout la réalité .
Mais vous savez ça autant que moi .
Vous avez bien vu la tentative de Napo et vous , j'ai essayé aussi mais ni Napo ni Bens n'ont voulu suivre .
Nous avons essayé aussi , c'est vrai que j'ai lâché assez vite parce que j'ai bien compris que nous allions piétiner longtemps . Allez comprendre Berthe .
Je croyais que nous étions arrivés à la conclusion que le RPG c'était fichu et qu'il fallait s'en tenir à un forum de débats , mais un forum de débats ou certains veulent absolument prendre le dessus ça va un moment et puis ça lasse surtout si c'est accompagné d'injures .
L'autre poblème c'est que le TA est toujours convoité par l'un ou l'autre pour des raisons diverses d'ailleurs .
Et ici ou Prince ne juge pas utile de mettre d'autre admins lambdas que lui , il n'y a que la solution duRPG pour y  accéder , alors quand on dit que c'est pas utile d'être admin pour le PF je rie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Camarade Bourgeois Mar 25 Juil 2017 - 9:55

Lysliane a écrit:
Berthe Comchou a écrit:Comment se fait-il que ces braves gens ne soient pas déjà associés ailleurs ?
Parce que nous sommes  collés ici comme des moules à leur rocher ,même si nous ne sommes pas forcément présents en permanence , y compris vous d'ailleurs  et que c'est plus facile de bénéficier d'un forum qui a une notoriété même mauvaise avec des membres anciens qui peuvent ressurgir à tout moment sous leur vraie identité où une nouvelle d'ailleurs .Qui va aller s'inscrire sur un forum où il n'y a que quatre pèlerins inscrits ?
personne même pas les trolls . En ce sens Prince a quand même raison de maintenir un nombre conséquent d'inscrits au compteur sauf que  3000 ça ne reflète pas du tout la réalité .
Mais vous savez ça autant que moi .
Vous avez bien vu la tentative de Napo et vous , j'ai essayé aussi mais ni Napo ni Bens n'ont voulu suivre .
Nous avons essayé aussi , c'est vrai que j'ai lâché assez vite parce que j'ai bien compris que nous allions piétiner longtemps . Allez comprendre Berthe .
Je croyais que nous étions arrivés à la conclusion que le RPG c'était fichu et qu'il fallait s'en tenir à un forum de débats , mais un forum de débats ou certains veulent absolument prendre le dessus ça va un moment et puis ça lasse surtout si c'est accompagné d'injures .
L'autre poblème c'est que le TA est toujours convoité par l'un ou l'autre pour des raisons diverses d'ailleurs .
Et ici ou Prince ne juge pas utile de mettre d'autre admins lambdas que lui , il n'y a que la solution duRPG pour y  accéder , alors quand on dit que c'est pas utile d'être admin pour le PF je rie .

Je plussoie totalement à ça. C'est pour ça que croire qu'un RPG va être mis en place ici, c'est s'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Berthe Comchou Mar 25 Juil 2017 - 19:27

Où est le forum de Lysliane ?

Et pourquoi CB n'en concocte-t-il pas un ?

Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Messages : 381
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Invité Mar 25 Juil 2017 - 20:06

Berthe Comchou a écrit:Où est le forum de Lysliane ?
J'ai fini par le supprimer , pas la peine de s'accrocher .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Camarade Bourgeois Mer 26 Juil 2017 - 8:44

Berthe Comchou a écrit:Où est le forum de Lysliane ?

Et pourquoi CB n'en concocte-t-il pas un ?

Moi j'ai un forum RPG, mais surement pas pour se taper des trolls d'ici comme ce demeuré de séductor ou de ganem

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par bbking Mer 26 Juil 2017 - 9:19

Ah oui. La République du Kolozistan
bbking
bbking
Habitué
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Camarade Bourgeois Mer 26 Juil 2017 - 13:59

Ouais, un RPG qui tourne bien avec 9 joueurs et membre d'une communauté d'autres nations :)

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par El seductor Mer 26 Juil 2017 - 16:10

Ah certes, elle tourne bien la "République du Kolozistan" ! Comme jadis les Républiques Soviétiques ! Surtout ne vous mettez pas dans la tête de vouloir changer quelque chose ! Fascistes !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Camarade Bourgeois Mer 26 Juil 2017 - 17:39

T'es juste trop con pour savoir jouer. Alors contente toi de gerber tes conneries irl et va sucer ton neveu du gign tocard

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Camarade Bourgeois Mer 26 Juil 2017 - 17:40

El seductor a écrit:Ah certes, elle tourne bien la "République du Kolozistan" ! Comme jadis les Républiques Soviétiques ! Surtout ne vous mettez pas dans la tête de vouloir changer quelque chose ! Fascistes !

Marrant, même les mecs nationalistes là bas peuvent pas te blairer, tellement t'es con et que tu bitte rien à un jeu rpg. T'es un troll quoi.

Encore des insultes de la part de Camarade Bourgeois. AVERTISSEMENT !

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Berthe Comchou Mer 26 Juil 2017 - 19:32

Camarade Bourgeois a écrit:Ouais, un RPG qui tourne bien avec 9 joueurs et membre d'une communauté d'autres nations :)

5 joueurs :

http://kolozistan.alwaysdata.net/viewforum.php?f=25&sid=266050149f6d2ddcc8d50d2cd4888b1b

Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Messages : 381
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Kasim Mer 26 Juil 2017 - 19:47

C'est vrai que la confédérations des micromondes apporte souvent des membres. il faudrait y adhérer.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte par avance pour irrespect contre : - Page 2 Empty Re: Je porte plainte par avance pour irrespect contre :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum