Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS

Message par Camarade Bourgeois Dim 30 Juil - 16:18

Je baise ta soeur El seductor

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS

Message par Camarade Bourgeois Dim 30 Juil - 16:22

Lysliane a écrit:Je constate juste une chose nous sommes 9 citoyens recensés Pour l'heure 4 ont voté clairement pour Napoléon III  il y en a 5 donc qui peuvent voter contre ,s'ils le font il ne sera pas élu ,s'ils ne le font pas   c'est qu'en fait certains sur ces 5 acceptent son élection .Point barre comme tu dis .
Sinon ce sont des parlottes de troll que tu assumes d'ailleurs .
D'autre part tout d'un coup tu te prends pour un goût immodéré pour Berthe comchou dont nous savons qui il est , bizarre pourquoi tu l'as laissé en plan après juste trois messages sur le forum que vous aviez convenu de monter ensembles , pour aller t'inscrire chez Patriote .

C'est une blague j'espère ?
Prince n'est jamais là, Fab ne votait pas (il l'a dit). Donc c'était déjà couru d'avance que N3 allait être élu, d'ailleurs avec le soutien de demeurés comme Ganem et El Séductor, qui vont finir Ministre. Avec des trolls pareil le Forum est sauvé.

Fab te sort mettez "A voté" et finit par annuler tous les votes déjà donc bon. Et il vient nous parler de la prochaine élection en Octobre alors qu'il n'y en aura pas lool

Bref, je vais rester ici pour foutre le bordel dans cette décharge publique d'internet, ça va me passer le temps.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS

Message par Camarade Bourgeois Dim 30 Juil - 16:24

Sinon, aucun texte ne fixe les plaintes et le tribunal.

Plainte à verrouiller et à rejeter, donc.

(Ca ne m'empêchera pas de venir troller pour pourrir N3, ce petit con qui ne vit que pour le TA et qui se permet de pirater le compte fondateur de mon forum)

Vous avez tous vu N3 à l'oeuvre mais vous continuez à lui cirer les pompes. Ca vallait bien le coup de nous péter les couilles avec Franline alors qu'il est au même niveau de schizophrénie que lui. AMusez vous bien avec Ganem, ce superbe joueur RPG xptdr

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS

Message par Berthe Comchou Lun 31 Juil - 16:32

Camarade Bourgeois a écrit:(Ca ne m'empêchera pas de venir troller pour pourrir N3, ce petit con qui ne vit que pour le TA et qui se permet de pirater le compte fondateur de mon forum)

Ben v'là ot' chose... Il est si doué que ça ?

Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Messages : 381
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum