PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PLAINTE CONTRE CAMARADE BOURGEOIS
Lysliane a écrit:Je constate juste une chose nous sommes 9 citoyens recensés Pour l'heure 4 ont voté clairement pour Napoléon III il y en a 5 donc qui peuvent voter contre ,s'ils le font il ne sera pas élu ,s'ils ne le font pas c'est qu'en fait certains sur ces 5 acceptent son élection .Point barre comme tu dis .
Sinon ce sont des parlottes de troll que tu assumes d'ailleurs .
D'autre part tout d'un coup tu te prends pour un goût immodéré pour Berthe comchou dont nous savons qui il est , bizarre pourquoi tu l'as laissé en plan après juste trois messages sur le forum que vous aviez convenu de monter ensembles , pour aller t'inscrire chez Patriote .
C'est une blague j'espère ?
Prince n'est jamais là, Fab ne votait pas (il l'a dit). Donc c'était déjà couru d'avance que N3 allait être élu, d'ailleurs avec le soutien de demeurés comme Ganem et El Séductor, qui vont finir Ministre. Avec des trolls pareil le Forum est sauvé.
Fab te sort mettez "A voté" et finit par annuler tous les votes déjà donc bon. Et il vient nous parler de la prochaine élection en Octobre alors qu'il n'y en aura pas
Bref, je vais rester ici pour foutre le bordel dans cette décharge publique d'internet, ça va me passer le temps.
Sinon, aucun texte ne fixe les plaintes et le tribunal.
Plainte à verrouiller et à rejeter, donc.
(Ca ne m'empêchera pas de venir troller pour pourrir N3, ce petit con qui ne vit que pour le TA et qui se permet de pirater le compte fondateur de mon forum)
Vous avez tous vu N3 à l'oeuvre mais vous continuez à lui cirer les pompes. Ca vallait bien le coup de nous péter les couilles avec Franline alors qu'il est au même niveau de schizophrénie que lui. AMusez vous bien avec Ganem, ce superbe joueur RPG
Plainte à verrouiller et à rejeter, donc.
(Ca ne m'empêchera pas de venir troller pour pourrir N3, ce petit con qui ne vit que pour le TA et qui se permet de pirater le compte fondateur de mon forum)
Vous avez tous vu N3 à l'oeuvre mais vous continuez à lui cirer les pompes. Ca vallait bien le coup de nous péter les couilles avec Franline alors qu'il est au même niveau de schizophrénie que lui. AMusez vous bien avec Ganem, ce superbe joueur RPG
Camarade Bourgeois a écrit:(Ca ne m'empêchera pas de venir troller pour pourrir N3, ce petit con qui ne vit que pour le TA et qui se permet de pirater le compte fondateur de mon forum)
Ben v'là ot' chose... Il est si doué que ça ?
Berthe Comchou- Postulant
Page 2 sur 2 • 1, 2