Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Débat sur la loi de citoyenneté.

+3
Camarade Bourgeois
Kasim
FAB42
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par El seductor Sam 5 Aoû 2017 - 6:48

Berthe Comchou a écrit:Interdire aux non-citoyens d'avoir un avocat est absolument grotesque.
Tu as vu çà où ?

De plus un "non-citoyen" serait quelqu'un qui ne serait sur le forum que depuis moins de 15 jours et qui n'aurait pas posté 20 messages, donc à moins d'être un débile profond, je ne vois pas comment il serait emmené devant un tribunal !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par El seductor Sam 5 Aoû 2017 - 6:54

Napoléon, il n'existe rien dans ton projet qui interdise à un non-citoyen d'avoir un avocat !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Napoléon III Sam 5 Aoû 2017 - 8:51

Nous nous passerons du java ici.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Camarade Bourgeois Sam 5 Aoû 2017 - 9:21

Ouais Seductor a meme pas lu le projet de loi de N3 qu'il a direct mis "approuve en totalité le texte"

T'aurais proposé le même, il aurait dit qu'il etait contre

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Napoléon III Sam 5 Aoû 2017 - 9:25

Kasim a écrit:Traduction: Je n'ai ni la compétence, ni l'honnêteté d'admettre que je m'entoure de gens qui ne comprennent rien, mais qui diront amen à tout ce que je voudrais, y compris les pires crétineries.

Écoute Kasim, je ne vais pas passer par 4 chemins. Tu es le seul à savoir coder en HTML ou java. Tous les autres membres à part toi sont de tristes incompétents, des nulos parce qu'on a pas tes merveilleux talents. Tristement, le sort à fait que c'est moi le président, et non toi. Donc la situation est simple : soi tu nous aides en nous transmettant le code ; soit on s'en passera, et à merveille, comme tous les autres présidents des FF qui ne savaient pas coder.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Napoléon III Sam 5 Aoû 2017 - 9:27

Bens a écrit:Ouais Seductor a meme pas lu le projet de loi de N3 qu'il a direct mis "approuve en totalité le texte"

T'aurais proposé le même, il aurait dit qu'il etait contre

T'es un pauvre incompétent aussi Bens, comme moi, tu sais pas coder en html !
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Camarade Bourgeois Sam 5 Aoû 2017 - 9:31

Je sais coder en HTML, ça m'a permis de monter un forum en dehors de cette merde de forumactif.
J'arrive un peu à coder en php mais avec des tutos pour installer des extensions pour mon forum.

Bon en java et en template j'y connis que dalle par contre

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Napoléon III Sam 5 Aoû 2017 - 9:34

Bon, bah comme quoi, il n'y a qu'un seul génie ici, puisque le code en question est en java. Selon les normes de Kasim tu ne pourrais pas être ministre.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Camarade Bourgeois Sam 5 Aoû 2017 - 9:36

Ça tombe bien, c'est pas dans mon projet de devenir Ministre ici. Ni PF.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Napoléon III Sam 5 Aoû 2017 - 9:47

Je te prierais de rester poli Kasim, le débat était courtois jusque là. Ensuite, El Seductor est un bon ministre de l'intérieur et fait son travail correctement.
Enfin, nous parlons d'un code en java ici. Tu as traité mon ministre d'incompétent car il ne savait pas faire du java. De ce fait tu traites aussi Bens d'incompétent puisqu'il a avoué ne pas maitriser le java
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Napoléon III Sam 5 Aoû 2017 - 10:01

Lysliane et Fab n'ont trouvé rien à redire sur le texte non plus, tu ne les as pas traité d'incompétents pour autant. Tu t'en prends à El Seductor parce que tu as un compte à régler avec lui, tout simplement.
Ensuite, je ne vois pas en quoi je refuse de m'améliorer. Au contraire, j'essaye d'écouter les remarques de chacun.
Bref, on s'eloigne du sujet du débat, on parle de la loi de citoyenneté, pas de la compétence de mon ministre.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Berthe Comchou Sam 5 Aoû 2017 - 10:15

Pour écrire ça, il faut tout de même être bas de plafond :

El seductor a écrit:Napoléon, il n'existe rien dans ton projet qui interdise à un non-citoyen d'avoir un avocat !

Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Messages : 381
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Napoléon III Sam 5 Aoû 2017 - 10:19

Fab, tu as entendu, pour Kasim tu ne sers à rien ! C'est que nous n'avons pas sa merveilleuse intelligence n'est ce pas ?
Bref, mon gouvernement fait très bien son travail et nous avons discuté plusieurs jours en conseil des ministres pour élaborer ce projet de loi, mais ça tu ne le sais pas.
As-tu une autre remarque constructive concernant la loi ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Camarade Bourgeois Sam 5 Aoû 2017 - 10:48

Quelle loi ?
El Seductor ton Ministre hyper compétent dit que tout est ok sans débattre, et après les amendents et ta modification nous sort comme un gros demeuré "oh c'est pas marqué ça dans la loi de Napo" preuve qu'il ne lit rien et ne comprend rien.

Et je soutiens que si l'opposition aurait proposé ce même texte, il aurait gueulé et dit que le texte était naze.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Napoléon III Sam 5 Aoû 2017 - 10:53

Quelle loi ? La loi que j'ai proposé et que j'ai modifié à plusieurs reprises sur vos remarques. Et je suis sur que El Seductor y aurait été favorable si vous aviez proposé la même.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Camarade Bourgeois Sam 5 Aoû 2017 - 10:56

Il a même pas vu que tu l'avais modifiée depuis qu'il a dit "oh oui maitre je valide".

J'ai cependant du rater la merveilleuse participation au débat du génie rpg Ganem

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par El seductor Sam 5 Aoû 2017 - 15:51

Président, laisse tomber les grossiers anathèmes de Bens et Kasim à mon égard. Je commence à en avoir l'habitude et çà devient lassant. mais çà permet aux visiteurs de ce forum d'avoir une idée sur leur volonté d'utiliser ce forum comme un lieu de débats entre personnes intelligentes.
Pour eux, nous sommes tous à mettre dans le même sac et tant que tu seras au pouvoir ils feront en sorte de tout faire pour paralyser le forum avec ce genre d'accusations.
Mais qu'ils prennent garde. Je ne vais pas supporter tout cela pendant 3 mois. Et ils vont voir ce qu'un Ministre de l'Intérieur peut faire pour donner à ce forum toute sa plénitude !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par El seductor Sam 5 Aoû 2017 - 16:06

Bens a écrit:Il a même pas vu que tu l'avais modifiée depuis qu'il a dit "oh oui maitre je valide".

J'ai cependant du rater la merveilleuse participation au débat du génie rpg Ganem

Je suis désolé, mais je n'ai lu qu'une seule version de cette loi. Et "l'interdiction aux non-citoyens d'avoir un avocat" n'y figurait pas. D'où ma réaction.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Camarade Bourgeois Sam 5 Aoû 2017 - 16:24

CQFD.

Donc ton message où tu écris hier à 11h48 "Approuvé dans son intégralité" prouve que tu n'avais pas lu le projet de Loi, puisque la version initiale indiquait que les non-citoyens n'avaient pas le droit à un avocat.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Camarade Bourgeois Sam 5 Aoû 2017 - 16:25

El seductor a écrit:Président, laisse tomber les grossiers anathèmes de Bens et Kasim à mon égard. Je commence à en avoir l'habitude et çà devient lassant. mais çà permet aux visiteurs de ce forum d'avoir une idée sur leur volonté d'utiliser ce forum comme un lieu de débats entre personnes intelligentes.
Pour eux, nous sommes tous à mettre dans le même sac et tant que tu seras au pouvoir ils feront en sorte de tout faire pour paralyser le forum avec ce genre d'accusations.
Mais qu'ils prennent garde. Je ne vais pas supporter tout cela pendant 3 mois. Et ils vont voir ce qu'un Ministre de l'Intérieur peut faire pour donner à ce forum toute sa plénitude !

Mdr oui on va vu la plénitude du Forum à chaque fois que t'as été PF et Ministre mdrrrrrrrrrrrrr

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Kasim Sam 5 Aoû 2017 - 21:15

Napoléon III a écrit:Fab, tu as entendu, pour Kasim tu ne sers à rien ! C'est que nous n'avons pas sa merveilleuse intelligence n'est ce pas ?
Bref, mon gouvernement fait très bien son travail et nous avons discuté plusieurs jours en conseil des ministres pour élaborer ce projet de loi, mais ça tu ne le sais pas.
As-tu une autre remarque constructive concernant la loi ?
Tu vois, c'est là que l'on voit ta bêtise. J'ai dit que vous étiez incompétents, pas que j'étais intelligent. Mais tu es tellement dans le déni que tu occultes complètement le fait que c'est toi et deux acolytes qui n'êtes pas au niveau. Moi, je suis standard, normal, pas plus intelligent qu'un autre, mais par rapport à vous trois, c'est vrai que ...

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Napoléon III Sam 5 Aoû 2017 - 21:28

Très constructif tout ça.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Berthe Comchou Sam 5 Aoû 2017 - 21:30

C'est l'inconvénient de ne pas avoir été choisi par le peuple.

Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Messages : 381
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Kasim Sam 5 Aoû 2017 - 21:31

Napoléon III a écrit:
Article 1. L’accès à la citoyenneté permet aux membres de participer à la vie politique du Forum. Le citoyen dispose du droit de vote ; du droit de siéger au sein d’une assemblée populaire ; de se présenter à toutes les élections ; de créer un journal ; de créer un parti politique ; d’être nommé membre d’un gouvernement. Ces privilèges ne sont pas accordés aux non-citoyens.

Article 2. Pour devenir citoyen, un membre doit obligatoirement :
-Etre inscrit depuis au moins 15 jours.
-Avoir posté au moins 20 messages.
-Rédiger une présentation claire et précise. Celle-ci doit faire un minimum de trois lignes.
-De faire une déclaration sous serment de respecter les lois du forum. Cette déclaration devra se présenter de la façon suivante : « Je fais le serment de respecter les lois du Forum France ».
-En faire la demande à la préfecture. La citoyenneté est décernée par le ministre de l’intérieur ou ses supérieurs (président et premier ministre) dans les 7 jours, mais seulement dans le cas où les membres ont respecté toutes les étapes précédemment énoncées.

Article 3. Un citoyen sous le coup d’un bannissement est automatiquement destitué de sa citoyenneté. Il ne peut de nouveau faire la demande de citoyenneté que 30 jours après son bannissement. Cette règle s’applique aux membres non-citoyens.

Sans déconner, on dirait un gamin de 8 huit ans qui a rédigé ce texte. Les phrases sont mal tournée, elles sont imprécises, bourrée de répétitions, de maladresse, etc ... Vous avez mis cinq jours à écrire ça à plusieurs ? Ho les gars, c'est une plaisanterie, vous êtes des gros nullos, y'a pas d'autres mots !

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Napoléon III Sam 5 Aoû 2017 - 21:33

D'autres remarques intéressantes ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la loi de citoyenneté.  - Page 2 Empty Re: Débat sur la loi de citoyenneté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum