Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

humour et humeur façon Je suis charli

+7
El seductor
Andrea Nicole
Merl1
obamo
Pierre Lequédec
Napoléon III
Frère Barnabé
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty humour et humeur façon Je suis charli

Message par Frère Barnabé Dim 3 Sep 2017 - 14:48

:
trop fort xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par ganem Mar 5 Sep 2017 - 15:33

Ca peut devenir réalité un jour
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Napoléon III Mar 5 Sep 2017 - 17:35

ganem a écrit:Ca peut devenir réalité un jour

Ah ça peut-être que les chinois seront nos sauveurs xptdr
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:35

Napoléon III a écrit:
ganem a écrit:Ca peut devenir réalité un jour

Ah ça peut-être que les chinois seront nos sauveurs xptdr

Je compte sur personne , aide- toi le ciel t'aidera , et pour l'instant c'est sûr que nous ne sommes pas aidés surtout pas par le pape xptdr


Dernière édition par Lysliane le Mer 6 Sep 2017 - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Napoléon III Mar 5 Sep 2017 - 19:39

Lysliane a écrit:
Napoléon III a écrit:
ganem a écrit:Ca peut devenir réalité un jour

Ah ça peut-être que les chinois seront nos sauveurs xptdr

Je compte sur personne , aides toi le ciel t'aidera , et pour l'instant c'est sûr que nous ne sommes pas aidés surtout pas par le pape xptdr

Tu m'étonnes pour le pape... d'ailleurs tu n'as pas vu la dernière ? "Sœur Maria Valentina va rapper pour le pape en Colombie" https://twitter.com/afpfr/status/904639187722182656
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:49

L'avenir le rapp, D'ici qu'ils ne fassent pas rapper le christ lui même ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Napoléon III Mar 5 Sep 2017 - 19:56

Lysliane a écrit:L'avenir le rapp, D'ici qu'ils ne fassent pas rapper le christ lui même ....

On va finir par rapper pendant le messes pendant que François appellera à ouvrir les portes de l'Europe à toute l'Afrique.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 20:17

Qu'il ouvre d'abord les portes en grand du Vatican , il peut même hisser le drapeau du jihadhumour et humeur façon Je suis charli  Images?q=tbn:ANd9GcTxRMt1WS4VstqWkNWBCZ8rAYsu0vtzjASILQ5DPvj9BMgQrpXU , c'est ce qui est prévu à termes , encore un vieux crouton qui se dit après moi le déluge .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Napoléon III Mar 5 Sep 2017 - 20:22

C'est ce que je crains, malheureusement ...
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Frère Barnabé Mar 5 Sep 2017 - 20:44

à croire que sans s'en rendre compte , le pape fait que Jésus soit  du fromage rappé  sur le couscous  hallaliser  !!!heureusement que les papes  n'ont jamais eu pouvoir sur  les catholiques (qu'ils sont Chrétien(ne)s ou pas ) ,  à la différence de la dictature et tyrannie maquillé de  l'islam ,
est il aveugle de ne pas s'en apercevoir ??
Jésus Nous le déclare , tu n'aimeras personnes que moi même (en Frère Spirituel )qui veut dire ne pas l'affaiblir spirituellement , ni abaisser les bras face à l'antéchrist , la bête immonde et autres , bref oser dire comme l'a déjà dit Jésus , Vadé rétro Satanas !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Pierre Lequédec Mer 6 Sep 2017 - 15:32

Le pape, dans son dernier discours sur l'immigration, a fait preuve de responsabilité et d'humanité. Il fait honneur à la religion catholique qu'il dirige et représente. Vous tous, conservateurs de droite ou d'extrême droite, vous ne cessez de vous référer aux racines chrétiennes de la France, en prétendant que l'immigration met en danger ce patrimoine. C'est oublier que la charité et l'ouverture à l'autre sont au cœur du message chrétien.
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Frère Barnabé Mer 6 Sep 2017 - 15:44

Pierre Lequédec a écrit:Le pape, dans son dernier discours sur l'immigration, a fait preuve de responsabilité et d'humanité. Il fait honneur à la religion catholique qu'il dirige et représente. Vous tous, conservateurs de droite ou d'extrême droite, vous ne cessez de vous référer aux racines chrétiennes de la France, en prétendant que l'immigration met en danger ce patrimoine. C'est oublier que la charité et l'ouverture à l'autre sont au cœur du message chrétien.
le hic c'est que eux ne s'ouvre pas aux autres que ce soit en France ou en territoire , terre et pays islamique , donc dans le christianisme ça ne marche pas en sens unique ! et le pape n'est pas Jésus , Jésus dit qui m'aiment me suivent , les autres font comme ils veulent !! et aussi Vadé rétro satanas ! alors basta que vous voulez l'a jouer façon victime
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par ganem Mer 6 Sep 2017 - 15:55

Lysliane a écrit:
Je compte sur personne ,aide- toi le ciel t'aidera , et pour l'instant c'est sûr que nous ne sommes pas aidés surtout pas par le pape xptdr

La rumeur islamique prétend que Jean-Paul II est mort musulman et ce n'est pas le seul
le roi français Saint Louis est mort musulman à Tunis
Il y a le père du recteur, Dalil Boubekeur, qui a islamisé tous les écrivains français du XIX/XX siècle
Victor Hugo musulman
Arthur Rimbaud musulman
Lamartine musulman
Pierre Loti musulman
André Gide musulman
Louis Massignon musulman
...................................

Et il donnait des arguments pour faire admettre ça
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 16:03

Oui et ma cousine aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Frère Barnabé Mer 6 Sep 2017 - 16:06

ganem a écrit:

La rumeur islamique prétend que Jean-Paul II est mort musulman et ce n'est pas le seul
le roi français Saint Louis est mort musulman à Tunis
Il y a le père du recteur, Dalil Boubekeur, qui a islamisé tous les écrivains français du XIX/XX siècle
Victor Hugo musulman
Arthur Rimbaud musulman
Lamartine musulman
Pierre Loti musulman
André Gide musulman
Louis Massignon musulman
...................................

Et il donnait des arguments pour faire admettre ça

ils sont où leurs dépouilles , dans les carrés musulmans et dirigé vers la Mecque???
et aussi s'en sont ils converti ou acte testamentaire pour les déclarer musulmans ,mangeait ils hallal , ont ils prié en direction de la mecque où sont ces preuves  qu'ils étaient de bon ou mauvais musulmans??? : bom


Dernière édition par aPOTRE le Mer 6 Sep 2017 - 21:31, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par ganem Mer 6 Sep 2017 - 18:25

Ce qui est amusant c'est l'histoire de la conversion de Victor Hugo à l'islam, c'est vraiment un conte oriental digne des Mille et une nuits.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Frère Barnabé Mer 6 Sep 2017 - 21:55

Pierre Lequédec a écrit:Le pape, dans son dernier discours sur l'immigration, a fait preuve de responsabilité et d'humanité. Il fait honneur à la religion catholique qu'il dirige et représente. Vous tous, conservateurs de droite ou d'extrême droite, vous ne cessez de vous référer aux racines chrétiennes de la France, en prétendant que l'immigration met en danger ce patrimoine. C'est oublier que la charité et l'ouverture à l'autre sont au cœur du message chrétien.
toi tout comme patriote78 , sympathisants de Emmanuel macron , a dit ce qui se passe en France , c'est du terrorisme islamique dans ses fondamentaux et n'on rien d'angélique , @ propos y a t'il des messages angélique dans l'islam , dans la pensée la bouche de Mahomet , dans le coran????? ET EM serait il d'extrême droite ou de droite pour dire ça ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Frère Barnabé Mer 6 Sep 2017 - 22:55

ganem a écrit:

La rumeur islamique prétend que Jean-Paul II est mort musulman et ce n'est pas le seul
le roi français Saint Louis est mort musulman à Tunis
Il y a le père du recteur, Dalil Boubekeur, qui a islamisé tous les écrivains français du XIX/XX siècle
Victor Hugo musulman
Arthur Rimbaud musulman
Lamartine musulman
Pierre Loti musulman
André Gide musulman
Louis Massignon musulman
...................................

Et il donnait des arguments pour faire admettre ça

tien donc le père du recteur de boubekeur dit en clair que la France doit s'adapter à l'islam  , et non pas que l'islam s'adapte à la France , je comprend mieux que son fils veut convertir les églises en mosquées et salles de prières musulmane !
donc que ce soit daesk et boubekeur même combat , mais lui joue le rôle du gentil et daesh celui  du méchant musulman !
Je n'ai pas l'intention de m'adapter à l'islam , et ne veut pas que la France et l'Europe s'y adapte !!ici c'est chez nous , et non pas chez eux !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Frère Barnabé Jeu 7 Sep 2017 - 9:55

c'est comme faire comprendre que la France et l'Europe doit s'adapter à la délinquance ou au nazisme, ou à Satan ou autres, bref faire disparaître aimez vous les un(e)s les autres ou ensemble tout est possible (pour les laïques sans conviction de croyance ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 10:11

Les laïques sont comme tout le monde ils s'aiment eux d'abord , faut pas être naïfs ils nous imposent leur vision du monde .
Je suis anti laïque , je suis pour que toutes les religions soient représentées dans le respect mutuel dans l'espace public .Même l'islam s'il joue le jeu .La laïcité c'est vouloir étouffer les religions et surtout la catholique d'ailleurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Frère Barnabé Jeu 7 Sep 2017 - 10:15

Lysliane a écrit:Les laïques sont comme tout le monde ils s'aiment eux d'abord , faut pas être naïfs ils nous imposent leur vision du monde .
Je suis anti laïque , je suis pour que toutes les religions soient représentées dans le respect mutuel dans l'espace public .Même l'islam s'il joue le jeu .La laïcité c'est vouloir étouffer les religions et surtout la catholique d'ailleurs .
selon moi un(e) laïque  est plus agnostique que athée !!car l'athéisme est une croyance et foi qui interdit de croire à une Divinité au dessus de Nous , jusqu'à preuve du contraire !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par El seductor Jeu 7 Sep 2017 - 18:54

Le Pape est le Chef de l'église catholique et il est assez intelligent pour comprendre qu'au XXIème siècle, nous ne sommes plus à l'époque où Jésus prêchait "aimez vous les uns les autres" et demandait que tous les Hommes soient accueillis quelques soient leurs croyances, leurs races et leurs religions.
Aujourd'hui, un Pape, responsable de la chrétienté dans le monde doit prendre conscience que ce sont les Chrétiens qui sont partout massacrés par les islamistes et que les églises se vident en France et en Europe... 
Sans aller prêcher pour de nouvelles croisades, son premier devoir est de défendre l'église qu'il dirige et ses brebis martyrisées !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Frère Barnabé Jeu 7 Sep 2017 - 20:44

El seductor a écrit:Le Pape est le Chef de l'église catholique et il est assez intelligent pour comprendre qu'au XXIème siècle, nous ne sommes plus à l'époque où Jésus prêchait "aimez vous les uns les autres" et demandait que tous les Hommes soient accueillis quelques soient leurs croyances, leurs races et leurs religions.
Aujourd'hui, un Pape, responsable de la chrétienté dans le monde doit prendre conscience que ce sont les Chrétiens qui sont partout massacrés par les islamistes et que les églises se vident en France et en Europe... 
Sans aller prêcher pour de nouvelles croisades, son premier devoir est de défendre l'église qu'il dirige et ses brebis martyrisées !
effectivement ,à mon humble avis , il sera le dernier pape Chrétien , les autres qui lui succéderont seront selon moi des apprentis sorciers , sans conviction chrétienne , mais catholique à tendance laïque ou similaire à benoit XVI qui n'aurait jamais du être pape !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par ganem Mar 12 Sep 2017 - 15:09

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Invité Mar 12 Sep 2017 - 15:13

Franchement qu'est-ce qu'on s'en fou(t)sans oublier le t de toute les façons .Mais toi tu as l'air d'y tenir ...


Dernière édition par Lysliane le Mar 12 Sep 2017 - 15:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humour et humeur façon Je suis charli  Empty Re: humour et humeur façon Je suis charli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum