Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

+2
oscar
Edouard
6 participants

Aller en bas

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Empty juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

Message par Edouard Mer 1 Juil 2020 - 12:38

- Ce prof D. Raoult (tous des grands selon les médias, JAMAIS des petits, maintenant sur le devant de la scène l’autre GRAND prof C. Perronne et autres Grands "lanceurs d’alertes" bien connus maintenant)

a un côté fort sombre qui prônait il y a pas encore longtemps la nécessité des vaccins. Son traitement a évolué pendant le confinement en utilisant des formulations naturelles en les piquants aux autres. Je n'ai jamais apprécié ce gars. Ce personnage n'a fait que compliquer la situation. C'était aussi pour les adversaires de la Vérité un puissant moyen de plus pour faire diversion et continuer à créer la division, la zizanie, l'impuissance du peuple par la peur qui matérialise la maladie et qui fait mourir, le désarroi, la désinformation, le tout à faire gober à tout un chacun pour entretenir l'ignorance sur la majorité. Alors que tout est si simple. De plus TOUS continuent à parler de ce virus qui n'existe pas plus qu'une simple infection grippale qui perdure grâce aux ondes électromagnétiques et tant que TOUS sans exceptions (“bons" et "mauvais”), ne parleront pas des effets morbides de la 3/4/5/6 G, satellites et que sais-je encore (en parlant aussi des technologies associées), ce sera un coup de plus d'épée meurtrier dans l'eau.
CE SONT LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES, PLUS TECHNOLOGIES ASSOCIÉES (lobotomisation du mental entre-autres et très nombreuses choses), QUI SONT EXCLUSIVEMENT A L'ORIGINE DE TOUT LE MAL.

TOUS des vendus, criminels, hypocrites et lâches. Point barre ! Que l'on ne me dise pas qu'ils ne savent pas, TOUS. Quand aux opposants officiels de ce médicament (Chloromachin) c'était uniquement pour le contrer, le croyant très efficace. Pas du tout par philanthropie.

Qu'est devenu le Serment d’hypocrite, euh … d’Hippocrate : “primum non nocere”, d'abord ne pas nuire !

C'est sur la cause et la cause profonde de la maladie qu'il faut agir, ET NON SUR LES EFFETS DE LA MALADIE !

VOUS PAS AVOIR PEUR , PAS BOBO SIOUPLAIT, tout va s’arranger, n’oubliez JésusMarieJoseph, l’EspritSaint et tout le Ciel du Dieu le Père tout Puissant d’Amour de Justice de Vérité et d’Éternité,
n’oubliez pas la prière le seul remède le plus efficace et le médicament le plus performant et puissant, et le plus parfait qui n’ai jamais existé,
inondés du Sang Sacré de Jésus, dans le Cœur Immaculé de Marie et le Chaste Cœur de Joseph, sous le Manteau Protecteur, Guérisseur et Maternel de Sainte Vierge notre Maman du Ciel à nous tous,
... juste un Notre Père, un Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit, un Je Vous Salue Marie, c’est tout, au moins une fois par jour, le tout récités avec sincérité en les reconnaissants sincèrement dans notre Cœur et que Seul Le Dieu PèreTout Puissant peut résoudre en un clignement des yeux tous les malheurs de cette planète et de partout ailleurs, Amen Alléluia !
… et pourquoi pas, avec en prime, cerise sur le gâteau, un petit chapelet à réciter ou à porter sur soi (plus la médaille miraculeuse si on le veut bien), voire même réciter tout un rosaire pour le bien être de tout ce qui vit et de tout ce qui existe sur la terre comme dans l’Univers …

Edouard rebelle

Edouard
Touriste
Touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Empty Re: juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

Message par oscar Mer 9 Sep 2020 - 8:27

"J'avais une remarque à éditer, juste comme ça en passant
sur les nombreux messages sans jamais de réponse !"

Bonjour tout monde !

Une des raisons de la faillite de la France...
Ce qui a ruiné notre économie, ce n'est pas les 35 heures!
(magnifique bouc émissaire.)

Qu'est-ce qui ruine l'économie de la France.
Les 35 heures sont l'arbre qui cache la forêt.

Bientôt on pourra rajouter au panel des alibis :
"le covid le virus qui a tué l'économie "

Qu'est ce qu'on constate dans les grandes entreprises : une fraction d'employé ne fait pas son travail  se dérobe à leur fonction, sous l'œil indifférent de la direction locale.

Aussi bien dans le secteur public que privé.

Curieusement dans les rangs de ces parasites CERTAINS sont privilégiés par la direction locale.

Meilleurs primes, petits avantages professionnels et ces mêmes nantis de l'entreprise sont dépositaires partiellement de responsabilité d'autorité sur les autres employés...

Pourquoi cette curieuse attitude ?

Seule façon de casser la potentielle synergie revendicative de l'ensemble des employés.

Plus que jamais la France est sous l'influence des clans...

Du syndicalisme aux politiques...
Du microcosme du monde du travail à l' échelon supérieur des élites qui nous gouvernent.

Exemple :
Le clan du PS (les Hollande François et Ségolène
Et maintenant
La famille des Le Pen père et fille la nièce.

Le système politique Français est pervers...
Une affaire de renvoie d'ascenseur, de piston de partenaire d'arrangement entre amis.

Comme l'écrit un clairvoyant internaute intelligent sur UN forum.
La politique  française est verrouillée...
Tout est dit dans cette courte phrase !

"élection présidentielle par le "dégagisme des juges" ensuite les électeurs sont coincé dans l'entonnoir qui conduit au vote barrage !"

La France ne va pas s'en sortir économiquement.
Pourquoi!

Parce qu'elle passe sont temps à se plaindre comme une vieille fille, cherchant des coupables dans tous les recoins au lieue de chercher des solutions.

Il est plus facile d'être contre que pour.
Le contre est moins fatiguant dans la non-réalisation.


Bonjour chez vous !

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) France12
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Empty Re: juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

Message par Charles de Précours Mer 9 Sep 2020 - 10:21

Être contre et pris au sérieux est plus difficile. I il faut verbaliser la contradiction et proposer une alternative.
Charles de Précours
Charles de Précours
Habitué
Habitué

Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Empty Re: juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

Message par oscar Jeu 10 Sep 2020 - 5:28

"De quel bord êtes vous ? "

Je me suis toujours amusée de certaines interrogations!
« De quel bord politique vous êtes ? »

Cela sous-entend que dans le domaine politique nous serions sur un bateau ?
Un paquebot ? (non pas le FRANCE !)

D'où l'autre expression : « Menez en bateau les passagers électeurs ! »
Dans le port de l'angoisse de 2022, il nous faudra choisir un bateau pour notre croisière de cinq ans.

« De quel bord vous êtes ? »

"Je ne sais pas mon capitaine
Du bord qui secoue le moins fiscalement mon capitaine!"


Il est amusant de constater que le ministère des fiances à Bercy ressemble à gros paquebot à quai immobile.
La France est toujours entre deux eaux.

La droite des riches...
La gauche des pauvres...
Au milieu : la classe moyenne qui ne cesse galéré en ramant...

La France est un pays "Maritime" par ses nombreux rivages.
« Bâbord »... « Tribord »

Alors, électeur volatile en 2022: " tu montes à bord sur quel bateau ?"

Mon capitaine : "Je voterai bien pour un bateau qui navigue à voile et vapeur, afin de respecter la transition écologique."
Mais je doute que soit suffisant pour faire barrage au futur capitaine du Titanic.


Bonjour chez vous !
juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Polo-b10
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Empty Re: juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

Message par Plaristes Evariste Jeu 10 Sep 2020 - 12:40

POLO 75 XD
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Empty Re: juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

Message par oscar Ven 11 Sep 2020 - 15:19

Bonjour les internautes...
Souvent dans les diverses médias, j'entends des commentaires étranges sur l'immigration .

"Appel d’air !"

En ce moment dans l’actualité, il est souvent question  "Appel d’air."
Curieuse formulation !...
D’où vient cet appel air ?

De "l’air comprimé " qui pousse des clandestins  dans les "courants d’air " de nos frontières ?

Dès que j’entends le vent soufflé dehors, aussitôt je ferme mes fenêtres et mes portes.
Je ne voudrais pas être emporté à l’insu de ma volonté
 par "un appel d’air venteux ".

Tient on sonne à ma porte !
Je regarde dans le judas, c’est un type qui a "un sale air ".

Pas question de lui ouvrir.  
Il "ne manque pas d’air"  en frappant avec insistance à ma porte.    

Je finis par lui ouvrir et "d’un air méfiant " je lui demande ce qu’il veut.

C’est un représentant de ventilateur et aspirateur  qui veut me vendre un nouveau modèle " sans trou d’air ".

Cela ne m’intéresse pas !
Avec son " air espiègle" il me gonfle d’argumentation.

Je n’en veux pas,  trop bruyant, quand le moteur "brasse de l’air".
Je lui conseille de dégager rapidement, sinon je vais "le foutre en l’air " lui et son aspirateur.

Une fois sur le cul parterre,  il aura "l’air fin " devant mes voisins.
« C’est dans l’air du temps ! »

Il faut se méfier "des appels d’air" et même des vendeurs d’aspirateurs.  

Stoppons l’air les gouttelettes du Covid , rétablissons nos frontières,  enfin tranquille on va pouvoir s'envoyer en l'air... xptdr

Bonjour chez vous !...
"Pensez à neutraliser votre sonnette d'entrée ! "

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Ventil10
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Empty Re: juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Sep 2020 - 16:21

Paravec a écrit:Bientôt on pourra rajouter au panel des alibis :
"le covid le virus qui a tué l'économie "

Lucide.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Empty Re: juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

Message par oscar Sam 12 Sep 2020 - 8:11

Plaristes a écrit:
Paravec a écrit:Bientôt on pourra rajouter au panel des alibis :
"le covid le virus qui a tué l'économie "

Lucide.
Plariste !
Pour nous piquer notre argent , il faut transformer les français en serpillière comportementale ...

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Covid-70
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Empty Re: juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

Message par Charles de Précours Sam 12 Sep 2020 - 9:29

Je suis quasi certain qu'un impôt du type RDS ou CSG va apparaître bientôt pour "aider" la France à se relever. Il sera question certainement de rembourser l'ensemble des aides que le gouvernement a octroyé aux français, et principalement le chômage partiel.
Si cela devait être, j'espère qu'il sera appliqué à tous. Je verrais d'un mauvais oeil que soit exemptés les plus modestes, abonnés aux aides sociales e tout genre.
Charles de Précours
Charles de Précours
Habitué
Habitué

Messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Empty Re: juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

Message par Alpha55 Sam 12 Sep 2020 - 10:21

Et la  fraude sociale ? Quelqu'un va-t-il -sérieusement- s'occuper du problème et y mettre un terme ?
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Empty Re: juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

Message par Robinson Mckay Sam 12 Sep 2020 - 17:14

On s'en occupe, tu arrives après la guerre mon vieux.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-) Empty Re: juste comme ça ! j'avais besois de le dire à ma façon, excusez-moi :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum