Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage
3 participants
Page 1 sur 1
Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage
Je dépose plainte contre APOTRE pour flooding et trollage, celui-ci n'arrête pas d'enchaîner les posts à la suite, et en plus pour trollage, pour preuve (il y en a tellement, je vais en mettre que sur le sujet de la manif)
J'y ajoute flooding car on peut voir qu'en plus de ne poster pour ne rien dire, Apotre écrit plusieurs messages à la suite, en citant soit la même chose, soit en se citant lui même (problème psychiatrique je pense)
A l'heure où on bannit des gens pour trollage, il serait temps d'éviter le 2 poids 2 mesures et de se rendre compte du trollage massif d'Apotre.
Personnellement, je l'ai mis en ignoré, l'air est plus pur ici, mais pour les autres qui doivent subir ces trollages et floodings répétés, c'est lourd.
J'y ajoute flooding car on peut voir qu'en plus de ne poster pour ne rien dire, Apotre écrit plusieurs messages à la suite, en citant soit la même chose, soit en se citant lui même (problème psychiatrique je pense)
A l'heure où on bannit des gens pour trollage, il serait temps d'éviter le 2 poids 2 mesures et de se rendre compte du trollage massif d'Apotre.
Personnellement, je l'ai mis en ignoré, l'air est plus pur ici, mais pour les autres qui doivent subir ces trollages et floodings répétés, c'est lourd.
Re: Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage
c'est pas parce que tu m'a mis ignoré ,que je doit t'ignoré comme ton programme ,ta manif , et ce que tu écris et insinues sur moi !!!
donc pas de flooding et trollage , de ce que tu emet à mon égard , vue que c'est sur manif STUNENEB ! il y a plusieurs écriteaux et non pas tous dans le même écriteau pour montrer la contre manifestation à un leader meneur comme bens qui sous entend de ce présenter à la prochaine présidentiel et défend un quichie maintenant dans sa caisse à force de l'écrire sur les autres
je peut aller faire pipi maintenant ???, merci !
donc pas de flooding et trollage , de ce que tu emet à mon égard , vue que c'est sur manif STUNENEB ! il y a plusieurs écriteaux et non pas tous dans le même écriteau pour montrer la contre manifestation à un leader meneur comme bens qui sous entend de ce présenter à la prochaine présidentiel et défend un quichie maintenant dans sa caisse à force de l'écrire sur les autres
je peut aller faire pipi maintenant ???, merci !
Frère Barnabé- Vénérable
Porter plainte contre quelqu'un qu'on ne lit car sur sa liste de membres ignorés, ces très fort...
Merl1- Vénérable
Ca n'empêche pas le flood et le trollage des autres membres du Forum qui n'ont pas mis Apotre dans leurs ignorés :D
1 / faut que tu argumentes , et ce que tu as mis ne sont pas des preuves vue que dans une manif on trouve de toutBens a écrit:Ca n'empêche pas le flood et le trollage des autres membres du Forum qui n'ont pas mis Apotre dans leurs ignorés :D
2/ tu te troll toi même sur tout tes post , tu es adhérent du RLE et tu es toujours président d'un parti que tu as crée et que tu as dissous toi même en bas de chacune de tes allocutions !
Frère Barnabé- Vénérable