Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage

3 participants

Aller en bas

Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage Empty Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage

Message par Bens Lun 25 Sep - 13:32

Je dépose plainte contre APOTRE pour flooding et trollage, celui-ci n'arrête pas d'enchaîner les posts à la suite, et en plus pour trollage, pour preuve (il y en a tellement, je vais en mettre que sur le sujet de la manif)

Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage Sans_t13
Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage Sans_t14
Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage Sans_t15
Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage Sans_t16

J'y ajoute flooding car on peut voir qu'en plus de ne poster pour ne rien dire, Apotre écrit plusieurs messages à la suite, en citant soit la même chose, soit en se citant lui même (problème psychiatrique je pense)

A l'heure où on bannit des gens pour trollage, il serait temps d'éviter le 2 poids 2 mesures et de se rendre compte du trollage massif d'Apotre.

Personnellement, je l'ai mis en ignoré, l'air est plus pur ici, mais pour les autres qui doivent subir ces trollages et floodings répétés, c'est lourd.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage Empty Re: Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep - 15:15

c'est pas parce que tu m'a mis ignoré ,que je doit t'ignoré comme  ton programme ,ta manif , et ce que tu écris et insinues  sur moi !!! zettecons
donc pas de  flooding et trollage , de ce que tu emet à mon égard , vue que c'est sur  manif STUNENEB !  il y a plusieurs écriteaux et  non pas tous dans le même écriteau pour montrer la contre manifestation à un leader meneur comme bens qui sous entend de ce présenter à la prochaine présidentiel et défend un quichie maintenant dans sa caisse à force de l'écrire sur les autres    foufou
je peut aller faire pipi maintenant ???, merci !
Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage 283250_212128308834915_4436447_n
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage Empty Re: Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage

Message par Merl1 Lun 25 Sep - 16:02

Porter plainte contre quelqu'un qu'on ne lit car sur sa liste de membres ignorés, ces très fort...
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage Empty Re: Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage

Message par Bens Lun 25 Sep - 16:22

Ca n'empêche pas le flood et le trollage des autres membres du Forum qui n'ont pas mis Apotre dans leurs ignorés :D
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage Empty Re: Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep - 16:59

Bens a écrit:Ca n'empêche pas le flood et le trollage des autres membres du Forum qui n'ont pas mis Apotre dans leurs ignorés :D
1 / faut que tu argumentes , et ce que tu as mis ne sont pas des preuves vue que dans une manif on trouve de tout
2/ tu te troll toi même xptdr sur tout tes post , tu es adhérent du RLE et tu es toujours président d'un parti que tu as crée et que tu as dissous toi même en bas de chacune de tes allocutions !foufou
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage Empty Re: Plainte contre APOTRE pour flooding et trollage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum