Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

shalom! coco!

+5
Pierre Lequédec
Merl1
Napoléon III
coco !
Bens
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

shalom! coco! Empty shalom! coco!

Message par coco ! Jeu 28 Sep - 16:06

shalom!

c'est grâce a un mail reçu il y a quelques temps de la part de Prince que je me suis rappelé l'existence de ce forum !!

pour information ma véritable identité est Victor Daniel Boitel !

j'habite au nord d'Israel dans un kibboutz!

je suis très concerné par l'actualité israelienne et sur communauté juive en général .... mais aussi je m'intéresse au terrorisme , a l'islam et un peu à Macron !!

sachez que je ne tolérais les antisémites et pas plus ceux qui se voilent par le masque de l'antisionisme !!!

au plaisir de discuter sur le forum !

coco!
coco !
coco !
Touriste
Touriste

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Bens Jeu 28 Sep - 16:10

coco ! a écrit:sachez que je ne tolérais les antisémites et pas plus ceux qui se voilent par le masque de l'antisionisme !!!

Antisionisme =/= Antisémitisme
Tu m'avais pas manqué le troll
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Invité Jeu 28 Sep - 16:17


Bens a écrit:
coco ! a écrit:sachez que je ne tolérais les antisémites et pas plus ceux qui se voilent par le masque de l'antisionisme !!!

Antisionisme =/= Antisémitisme
Tu m'avais pas manqué le troll
shalom! coco! Images?q=tbn:ANd9GcTxTxJRaR0-FVzlCDIUDhOMJYw4nNiqlqoHeBPWuQ931x35HW_hNTT5LA-i xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par coco ! Jeu 28 Sep - 16:19

Bens a écrit:

Antisionisme =/= Antisémitisme
Tu m'avais pas manqué le troll

l'antisionisme est la haine de l'etat d'Israel!

l'etat d'Israel est l'etat Juif!

pour hair l'etat Juif il faut hair les juifs!

les antisionistes sont donc des antisémites !!!!

cqfd !

et pourquoi me traitez vous de troll ?!!

parce que je ne suis pas d accord avec vous ???!

belle conception de la democratie !

coco!
coco !
coco !
Touriste
Touriste

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Napoléon III Jeu 28 Sep - 16:58

La présidence et toute l'équipe gouvernementale vous souhaitent la bienvenue sur le forum Coco !
N'hésitez pas à prêter serment sur ce lien https://politique.forum-actif.net/t25197-obligatoire-declaration-sous-serment
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Merl1 Jeu 28 Sep - 17:10

Bienvenue coco.

Je suis pour l'Alyah de tout les juifs qui le désire pour démographiquement peupler le "Grand Israël" du Nil jusqu'à l’Euphrate !

shalom! coco! Grand_10

PS : Oui mes positions ont quelque peu évoluées...
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Invité Jeu 28 Sep - 18:11

Merl1 a écrit:Bienvenue coco.

Je suis pour l'Alyah de tout les juifs qui le désire..//...

[/center]
.

Vous pensez à Patrick Bruel entre autre ? lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Merl1 Jeu 28 Sep - 18:13

Par exemple...
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Sep - 21:47

bienvenue coco , et un cocorico ,venant d'Israël en France !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Pierre Lequédec Ven 29 Sep - 0:14

Bienvenue Coco.
Pour le coup, je suis parfaitement d'accord avec Bens sur la différenciation entre l'antisémitisme et l'antisionisme. Je suis moi même antisioniste.
Ce n'est parce que je suis opposé à l'existence d'Israel, bien au contraire. Je suis pour la préservation de cet Etat. Mais je considère que le gouvernement actuel, situé à l'extrême droite, mène une politique colonialiste et raciste indéfendable à l'égard du peuple palestinien. Je suis pour qu'Israel cesse de vouloir étendre ses frontières, et laisse l'Etat libre de Palestine en paix.
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Merl1 Ven 29 Sep - 0:20

Pierre Lequédec a écrit: Je suis moi même antisioniste.

ANTISEMITE !
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Napoléon III Ven 29 Sep - 8:20

Merl1 a écrit:
Pierre Lequédec a écrit: Je suis moi même antisioniste.

ANTISEMITE !

La réaction de Coco devrait-être semblable shalom! coco! 518364
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par El seductor Ven 29 Sep - 11:11

Pierre Lequédec a écrit:Bienvenue Coco.
Pour le coup, je suis parfaitement d'accord avec Bens sur la différenciation entre l'antisémitisme et l'antisionisme. Je suis moi même antisioniste.
Ce n'est parce que je suis opposé à l'existence d'Israel, bien au contraire. Je suis pour la préservation de cet Etat. Mais je considère que le gouvernement actuel, situé à l'extrême droite, mène une politique colonialiste et raciste indéfendable à l'égard du peuple palestinien. Je suis pour qu'Israel cesse de vouloir étendre ses frontières, et laisse l'Etat libre de Palestine en paix.


Un.- La situation de l'Etat d'Israël n'a rien à voir, ni de près, ni de loin à nos démocraties européennes.
Deux.- C'est une nation encerclée de toutes parts par des états qui ne rêvent que de sa disparition.
Trois.- Il n'y a pas d'Etat libre de Palestine.
Quatre.- Ceux qui se proclament "Palestiniens", sont avant tout des Musulmans racistes et antisémites (je dis bien antisémites). Ils sont représentés par des groupements terroristes qui, si Israël n'avait pas une politique de fermeté envers eux, en auraient déjà fini avec les Israëliens par la violence.

Au lieu d'avaler les contre-vérités médiatiques gauchisantes, tu ferais mieux de prendre connaissance des livres traitant de l'Histoire de la Palestine et de la création de l'Etat d'Israël...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par coco ! Sam 30 Sep - 18:34

merci Napoleon et Apotre de votre acceuil!

je vois malhereusement qu'il y'a beaucoup d'antisemites sur le forum!

merl1 je vous connais bien et il me semble que vous etes un antisemite si mes souvenirs sont bon!

mais si vous reconnaissez l'existence de l'Etat d'iSrael je m'en rejoui!

Pierre Lequedec votre propos est odieusement antisemite! Vous ne pouvez defendre le droit d'Israel d'exister et soutenir les terroriste palestiniens!

je dois vous rappelez pour votre culture qu'il n'y a pas de colonisation! les terres de Palestine appartiennent de droit a l'Etat juif!

merci pour votre remarquable analyse el seductor! vous avez raison en tout point!

coco!

coco !
coco !
Touriste
Touriste

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Napoléon III Sam 30 Sep - 18:42

Vous n'avez dû faire attention à mon message ;-)

Napoléon III a écrit:N'hésitez pas à prêter serment sur ce lien https://politique.forum-actif.net/t25197-obligatoire-declaration-sous-serment
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par coco ! Sam 30 Sep - 18:53

désolé je n'avais pas vu Napoleon!

je vais le faire!

coco!
coco !
coco !
Touriste
Touriste

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Merl1 Sam 30 Sep - 19:28

coco ! a écrit:merl1 je vous connais bien et il me semble que vous etes un antisemite si mes souvenirs sont bon!

Non je ne me considère pas comme un antisémite. Je suis tout à fait compréhensif envers les juifs qui font leur Alyah, je reconnais l’existence de l’État d’Israël dans ses frontières actuelles et même au delà. Je ne verrais pas d'un mauvais œil ce que certains juifs appellent le "Grand Israël" du Nil jusqu'à l'Euphrate. Ce territoire permettrait de garantir plus encore la sécurité de cet État et donnerait aux colons venus du monde entier des terres fertiles pour leurs enfants et leur lignée pour des siècles et des siècles tant que les lieus saints chrétiens resteront accessibles.
Et pour être tout à fait franc (très beau mot au passage), si çà peut emmerder les musulmans sunnites et chiites ainsi que les gauchisasses pro-palestiniennes j'en serais très heureux.

shalom! coco! Grand_11

En revanche, même si les juifs étaient présent sur le sol qui deviendra la France bien avant mes ancêtres bretons, je ne considère pas qu'ils puissent s'épanouir dans la France que je souhaite de mes vœux et qui viendra (et elle viendra). Il faudrait qu'ils abandonnent trop de ce qui fait d'eux des juifs et c'est un effort presque insurmontable.
Je dis "presque" car c'est possible bien évidemment, la raiepublique française donne à nos enfants des exemples tel que cet ignoble communiste de Guy Môquet, je vais vous en donner un autre d'exemple, et celui-là peu le connaissent. C'est l'histoire d'un jeune homme né d'une famille juive qui est embarqué dans l'horreur qu'a été la première guerre mondiale, ou beaucoup de juifs sont morts. Pour être précis 1350 juifs sont morts dans cette guerre ignoble soit 1/35 mobilisés (1 750 000 autres soit 1/5 mobilisés mais passons sur ce détail). Bref ce jeune homme écrit depuis sa tranchée, dans des conditions misérables, dans une guerre absurde, il n'écrit pas un mot pour ses parents, non c'est un testament politique. Ce testament il le garde pour lui, sur lui, au cas ou il se ferait tuer, et il avait de grande chance de l'être. Malgré les conditions effroyables qui régnaient autour de lui, ces quelques lignes sont limpides, frappantes de vérité, de lucidité, d'amour de la Patrie et je vous les livre ici car ce jeune homme doit être un exemple pour les enfants de France, il s'appelait Pierre David :

Mamers, le 26 octobre1915.

« Merci, cher Maitre, du fond du cœur, pour la force morale que votre enseignement m’aura donnée pour affronter la glorieuse épreuve. Je suis un inconnu pour vous et je suis venu à vous de bien loin. Né d’une famille juive, je me suis senti complètement détaché de la tradition juive, complètement Français. Il m’a suffi d’être un bon Français et d’être logique avec moi-même pour adopter les doctrines de l’Action Française dans toutes leurs conséquences. A l’heure où vous lirez ces lignes, qui ne doivent vous parvenir que si je meurs, j’aurai définitivement acquis, en mêlant mon sang à celui des plus vieilles familles de France, la nationalité que je revendique. Grace à vous, j’aurai compris la nécessité et la beauté de ce baptême. Grace aux fortes méditations que votre pensée m’aura inspirées, la Patrie et la Famille seront devenus pour moi de puissantes réalités dans lesquelles les personnes considérées individuellement ne sont que des sortes d’abstractions, et une âpre joie se mêlera à mes dernières souffrances physiques et morales, en pensant que je les voue à la défense de la Patrie et à l’enrichissement du patrimoine moral de ma famille. C’est de cela que je voulais vous exprimer ma suprême reconnaissance.

Pierre David, chasseur au 4e bataillon. »

Ce testament politique était adressé à Charles Maurras et fut publié dans le journal l'Action Française du 28 octobre 1918.


Vous en conclurez ce que vous voulez sur mon antisémitisme...
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Pierre Lequédec Lun 2 Oct - 23:58

Seductor qui nous raconte que tous les palestiniens sont des musulmans racistes et antisémites. C'est à hurler de rire tellement c'est pathétique. Faire des raccourcis comme ça en 2017 ...
Et non Coco, être contre la colonisation n'est pas antisémite. Par contre, approuver insidieusement le génocide des Rohingyas comme tu l'as fait sur un autre post est totalement raciste.
Je ne commenterais pas le post de Merl1, qui n'approuve la politique d'Israel que parce qu'elle s'en prend aux musulmans, mais qui ne serait pas mécontent du rétablissement de la rouelle pour les juifs de France ...
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Berthe Comchou Mar 3 Oct - 0:25

Antisémitisme : manière outrancière de détester les Juifs study

Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Messages : 381
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par El seductor Mar 3 Oct - 8:41

Pierre Lequédec a écrit:Seductor qui nous raconte que tous les palestiniens sont des musulmans racistes et antisémites. C'est à hurler de rire tellement c'est pathétique. Faire des raccourcis comme ça en 2017 ...
Et non Coco, être contre la colonisation n'est pas antisémite. Par contre, approuver insidieusement le génocide des Rohingyas comme tu l'as fait sur un autre post est totalement raciste.
Je ne commenterais pas le post de Merl1, qui n'approuve la politique d'Israel que parce qu'elle s'en prend aux musulmans, mais qui ne serait pas mécontent du rétablissement de la rouelle pour les juifs de France ...


Encore une fois Leuquédec interprète de façon mensongère mes propos. Je n'ai jamais dit que TOUS les Palestiniens étaient des musulmans racistes et antisémites ! D'une part parce que je sais que chez les Palestiniens il y a encore en 2017 des Chrétiens ! Et oui. Et ensuite, parce que j'ai toujours dit que ceux qui se présentent comme les "représentants" des Palestiniens, sont en fait aussi des Musulmans sunnites en majorité et que, au travers de la lutte pour un Etat palestinien, ils luttent aussi pour l'implantation de l'Islam en terre d'Israël.
Non seulement Lequédec est un menteur, mais en plus il est d'une ignorance crasse en matière d'Histoire...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Merl1 Mar 3 Oct - 20:05

Pierre Lequédec a écrit:Et non Coco, être contre la colonisation n'est pas antisémite.
Bien sur que l'antisionisme est aujourd'hui de l'antisémitisme. Vous marchez dans les pas des Dieudonné et Soral qui pour l'un ne manque pas d'humour et pour l'autre de passé communiste mais qui sont aujourd'hui à la pointe de l'antisémitisme français suivis qu'ils sont dans leurs saillies antisémites par une écrasante majorité de musulmans de banlieue depuis 2009. J'ai connu la liste anti-sioniste à l'époque des élections européennes de 2009 (oui j'ai dis plus haut que ma position a changé) j'y ait vu de l'intérieur que cet antisionisme n'était soutenu que par l'antisémitisme viscéral de musulmans. Jamais ailleurs, jamais auparavant, mêmes dans les réunions de l'AF (jamais en fait cf: votre obsession) je n'ai entendu de propos antisémites aussi violents. Ils avaient trouvé un rabbin antisioniste, OK mais il y a des juifs antisionistes pour des raisons théologiques, il n'était là que pour la "caution morale".
Il est ou votre antisionisme politique aujourd'hui ? A coté de l'influence de Soral, les quelques gauchistes antisionistes sont inaudibles et eux mêmes pas très nets.


Pierre Lequédec a écrit:rétablissement de la rouelle pour les juifs de France ...

Vous résumez l'histoire des juifs en France à cet anecdote enseignée par l'éducation nationale et diffusées par les gauchistes car elle fait résonance avec l'étoile jaune des années hitlériennes. Encore une manœuvre républicaine pour discréditer le passé flamboyant du royaume de France.
En somme vous résumez 18 siècles de relations (tumultueuses il est vrais) entre les rois des Francs puis des rois de France puis du roi des français avec la population juive en cette fameuses "rouelle".
D'abord elle ne fut pas toujours jaune, sous Jean II elle était rouge et blanche par exemple, ensuite les signes distinctifs pour les juifs et les mahométans fut rendu obligatoire par Latran 4 en 1215 ce n'est pas une histoire uniquement française...Bref ce sujet mériterait un topic à lui tout seul et vous y apprendriez sans doute bien des choses.


Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Frère Barnabé Mar 3 Oct - 21:23

suite à  la citation de Merl1 dessus ,
ai je le droit de porter la croix autour de mon cou , dans un pays ou territoire islamique , car je  le voudrait bien , pour montrer  comme les juifs et musulmans jusqu'à une certaine époque en occident de montrer son appartenance à une croyance ???
comme quoi montrer son appartenance  de croyance  comme signe de reconnaissance de croyance juifs , musulman(e)s , ne doit pas être vue comme dénigrassions , vue que moi ça ne me gênerait pas de montrer mon appartenance de  croyance aussi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Merl1 Mar 3 Oct - 21:57

aPOTRE a écrit:suite à  la citation de Merl1 dessus ,
ai je le droit de porter la croix autour de mon cou , dans un pays ou territoire islamique , car je  le voudrait bien , pour montrer  comme les juifs et musulmans jusqu'à une certaine époque en occident de montrer son appartenance à une croyance ???
comme quoi montrer son appartenance  de croyance  comme signe de reconnaissance de croyance juifs , musulman(e)s , ne doit pas être vue comme dénigrassions , vue que moi ça ne me gênerait pas de montrer mon appartenance de  croyance aussi !
Vous pouvez toujours essayer mais les chrétiens d'orients qui constituaient les plus anciennes implantations chrétiennes (arabes souvent) ont eus quelques problème ces derniers temps, vous l'avez remarqué ?
Il me semble donc que le problème est le fait d'une religion qu'il ne faut même plus nommer de peur de stigmatiser.
Cependant, Dieu c'est fait Homme pour le salut de tous, pour le salut de l'humanité. Les chrétiens ne devraient pas cacher le signe de la croix du Christ comme l'Ichthus encore plus ancien. Car comment un homme voulant se rapprocher du Christ peut-il reconnaitre un chrétien pour l'aider dans ce chemin ? Il y a bien des endroits du monde ou les églises sont rares, les prêtres encore plus. Un chrétien doit à mon sens afficher sa foi, même si il risque sa vie, sa vie sociale (France par exemple), sa vie professionnelle etc... Car il doit être visible aux hommes qui cherchent le baptême. En effet un simple chrétien peut baptiser, il suffit qu'il verse de l’eau sur la tête du baptisé en disant: “ aPOTRE je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.”
Porter un signe distinctif chrétien (catholique encore mieux) n'est donc pas anodin, c'est une responsabilité envers notre Seigneur, un signe d'ouverture à l'autre.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Frère Barnabé Mar 3 Oct - 22:17

Merl1 a écrit:
Vous pouvez toujours essayer mais les chrétiens d'orients qui constituaient les plus anciennes implantations chrétiennes (arabes souvent) ont eus quelques problème ces derniers temps, vous l'avez remarqué ?
Il me semble donc que le problème est le fait d'une religion qu'il ne faut même plus nommer de peur de stigmatiser.
Cependant, Dieu c'est fait Homme pour le salut de tous, pour le salut de l'humanité. Les chrétiens ne devraient pas cacher le signe de la croix du Christ comme l'Ichthus encore plus ancien. Car comment un homme voulant se rapprocher du Christ peut-il reconnaitre un chrétien pour l'aider dans ce chemin ? Il y a bien des endroits du monde ou les églises sont rares, les prêtres encore plus. Un chrétien doit à mon sens afficher sa foi, même si il risque sa vie, sa vie sociale (France par exemple), sa vie professionnelle etc... Car il doit être visible aux hommes qui cherchent le baptême. En effet un simple chrétien peut baptiser, il suffit qu'il verse de l’eau sur la tête du baptisé en disant: “ aPOTRE je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.”
Porter un signe distinctif chrétien (catholique encore mieux) n'est donc pas anodin, c'est une responsabilité envers notre Seigneur, un signe d'ouverture à l'autre.

c'est comme vous je le voit , je voit maintenant des voitures porter la croix du Christ  en pendentif sur le rétroviseur  ,en concurrence au collier que des musulman(e)s, islamistes  mettent de même façon sur leurs voitures , ce qui prouve qu 'en France on cachent moins sa foi chrétienne , avant  cette génération d'origine et culture musulmane me surnommait l'ancien , maintenant le Chrétien ! suite au débat  de divergence et tacle que je met en évidence  face à eux (et quelques fois elles ) entre Mahomet et Jésus !
je tiens à préciser  Dieu c'est fait homme , c'est Son Fils et non pas Son Père( Dieu Suprême  au dessus de Jésus  )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Merl1 Mar 3 Oct - 22:27

aPOTRE a écrit:je tiens à préciser  Dieu c'est fait homme , c'est Son Fils et non pas Son Père( Dieu Suprême  au dessus de Jésus  )

shalom! coco! Trinit10
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

shalom! coco! Empty Re: shalom! coco!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum