Kasim, voici un élément de réponse ...
5 participants
Page 1 sur 1
Kasim, voici un élément de réponse ...
Après avoir mené ma petite enquête sur le Tableau d'administration, j'affirme qu'aucune plainte de Kasim n'a été supprimée entre la nuit du 4 août (date de la publication du décret interdisant aux partis politiques de se doter d'une partie privée) et celle du 6 août (date de l'attaque terroriste menée par Kasim et Bens contre le forum, qui commence le 5 août vers 22:00 https://politique.forum-actif.net/t25064-decret-sur-les-partis-politiques#356952). Je vais donc publier les screen du TA, en espérant que cela fasse définitivement taire les mauvaises langues. Je ne répondrais dorénavant plus aux accusations diffamatoires de certains, et ceci est donc mon dernier message adressé à Kasim.
Pour que ce soit plus simple, j'ai recherché uniquement les suppressions de messages et les suppressions de sujets.
Voilà pour les suppressions de messages. On voit que du 4 août jusqu'au 6 août vers 00:00 (on peut constater que je commence à ce moment là à supprimer des messages trolls publiés par Bens dans tous les sujets au début de l'attaque terroriste), il n'y a eu aucune suppression de messages de plainte.
Ensuite, pour les suppressions de sujet, c'est encore plus simple, car la dernière suppression menée sur le forum ... date du 20 juillet !
Preuve en images :
Et pour prouver qu'il s'agit bien de la dernière suppression de sujets ... (j'entends déjà les cris et les pleurnicheries )
Les suppressions datent de Février, donc d'avant le mois de Juillet.
Soit Kasim est un mythomane, soit il a des hallucinations. Dans les deux cas, c'est une pathologie qui est à l’œuvre, et je lui conseillerais donc de consulter !
Merci de votre attention.
Napoléon III,
Président du Forum.
Pour que ce soit plus simple, j'ai recherché uniquement les suppressions de messages et les suppressions de sujets.
Voilà pour les suppressions de messages. On voit que du 4 août jusqu'au 6 août vers 00:00 (on peut constater que je commence à ce moment là à supprimer des messages trolls publiés par Bens dans tous les sujets au début de l'attaque terroriste), il n'y a eu aucune suppression de messages de plainte.
Ensuite, pour les suppressions de sujet, c'est encore plus simple, car la dernière suppression menée sur le forum ... date du 20 juillet !
Preuve en images :
Et pour prouver qu'il s'agit bien de la dernière suppression de sujets ... (j'entends déjà les cris et les pleurnicheries )
Les suppressions datent de Février, donc d'avant le mois de Juillet.
Soit Kasim est un mythomane, soit il a des hallucinations. Dans les deux cas, c'est une pathologie qui est à l’œuvre, et je lui conseillerais donc de consulter !
Merci de votre attention.
Napoléon III,
Président du Forum.
Napoléon III- Chef
Re: Kasim, voici un élément de réponse ...
Ça me parait clair...
Merl1- Vénérable
Il y aura donc deux nuits du 4août à retenir en France celle de l'IRLde I789 qui est à l'origine de l'abolition de l'ancien régime et celle du 4août 2017 sur FFrance qui est à l'origine d'un ancien régime aussi celui qui marque l'abolition des privilèges de Kasim .
Une date prédestinée ....
Lysliane- Invité
Merci Président de cette initiative !
El seductor- Maître
Lysliane a écrit:Il y aura donc deux nuits du 4août à retenir en France celle de l'IRLde I789 qui est à l'origine de l'abolition de l'ancien régime et celle du 4août 2017 sur FFrance qui est à l'origine d'un ancien régime aussi celui qui marque l'abolition des privilèges de Kasim .
J'avais jamais fait le rapprochement
Napoléon III- Chef
Mais on s'en fou de tes règlements de compte avec ce "Kasim" qui n'est même pas sur ce forum ! Agis en tant que président, parce que pour l'instant, tu ne fais rien à part priver les membres de leurs libertés fondamentales.
Je ne parlerais pas de tes ministres El Seductor (digne de Himmler, avec ses méthodes de SS) et Merl1, un type extrêmement dangereux pour la démocratie et la république ...
Je ne parlerais pas de tes ministres El Seductor (digne de Himmler, avec ses méthodes de SS) et Merl1, un type extrêmement dangereux pour la démocratie et la république ...
Pierre Lequédec- Postulant
+Pierre Lequédec a écrit:Mais on s'en fou de tes règlements de compte avec ce "Kasim" qui n'est même pas sur ce forum ! Agis en tant que président, parce que pour l'instant, tu ne fais rien à part priver les membres de leurs libertés fondamentales.
toi tu es un adepte de lucifer , je ne trouve rien de Himmler cher Elseductor ,et rien d'une droite à l'extrème de Merl1, par contre moi aussi je suis contre ce qu'est devenu la Vème république , qui n'a plus rien d'une république française !
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 5 Oct 2017 - 10:38, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Pierre Lequédec a écrit:Mais on s'en fou de tes règlements de compte avec ce "Kasim" qui n'est même pas sur ce forum ! Agis en tant que président, parce que pour l'instant, tu ne fais rien à part priver les membres de leurs libertés fondamentales.
A mourir de rire ! Tu m'accuses d'avoir des "méthodes de SS"... Prouve le !
El seductor- Maître
il est dans l'une des lunes de JuPiTer à le lire !Lysliane a écrit:Lequédec s'écoute parler surtout ....
LuCiFer
Frère Barnabé- Vénérable