plus jamais ça , quelque soit les religions !
4 participants
Page 1 sur 1
Frère Barnabé- Vénérable
Re: plus jamais ça , quelque soit les religions !
et aussi le mariage à l'âge minimum de 21 an accompli , et non pas 18 qui encore apprend la maturité !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Encore une fois on constate que c'est la gent féminine qui est la victime , la même chose est impossible pour les garçons .
Si ce n'est pas de la pédophilie caractérisée ça et légale comment il faut l'appeler? doublé de non assistance à personne en danger.
Le Yemen est musulman faut-il le rappeler où est l'amour de cette religion ?
Il ne faudrait pas que chez nous nous commencions à fermer les yeux et que la pédophilie commence à devenir acceptable pas plus à 12 ans qu'à 8 ans ...
Si ce n'est pas de la pédophilie caractérisée ça et légale comment il faut l'appeler? doublé de non assistance à personne en danger.
Le Yemen est musulman faut-il le rappeler où est l'amour de cette religion ?
Il ne faudrait pas que chez nous nous commencions à fermer les yeux et que la pédophilie commence à devenir acceptable pas plus à 12 ans qu'à 8 ans ...
Invité- Invité
N'oublions pas que c'est le "Beau Modèle" Mahomet qui a donné l'exemple en épousant une fillette de 9 ans ! Et que pour un Musulman, la femme est inférieure à l'homme ! Ce n'est pas moi qui le dit, c'est dans le Coran !
El seductor- Maître
Primo, cette photo a été prise à Gaza
Deuxio, ces fillettes ne sont pas des mariées.
- Life Magazine, le Hamas tient des mariages de masse dans la ville de Gaza
Les mariés posent avec de jeunes parents lors d'un mariage de masse organisé par le parti palestinien Hamas le 5 août 2005 dans la ville de Gaza, dans la bande de Gaza. Des dizaines de personnes se sont mariées lors de la cérémonie qui a présenté les jeunes filles en remplacement des femmes réelles des hommes, qui ont une cérémonie séparée à huis clos. Au cours de la célébration de deux jours, 111 couples seront mariés.
Berthe Comchou- Postulant
n'empêche , interdiction strict des mariages d'enfants immature quelle ce soit l'âge et mariages à partir de 18 ou 21 ans avec des adultes responsables ou consentant et s'aimant , êtes vous d'accord Berthe ???Berthe Comchou a écrit:Primo, cette photo a été prise à Gaza
Life Magazine, le Hamas tient des mariages de masse dans la ville de GazaLes mariés posent avec de jeunes parents lors d'un mariage de masse organisé par le parti palestinien Hamas le 5 août 2005 dans la ville de Gaza, dans la bande de Gaza. Des dizaines de personnes se sont mariées lors de la cérémonie qui a présenté les jeunes filles en remplacement des femmes réelles des hommes, qui ont une cérémonie séparée à huis clos. Au cours de la célébration de deux jours, 111 couples seront mariés.
Frère Barnabé- Vénérable
Au nom de quel verset biblique, je vous prie ?
au Nom de l'Amour, tous simplement !car c'est un péché autrement , car convoitise et convenance sans Amour , et donc sans Lumière d'Aimer ,juste commodité c'est le mal sain ! !!!Berthe Comchou a écrit:Au nom de quel verset biblique, je vous prie ?
levitique 19;18
Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l'Eternel.
qui veut dire la même chose des 2 côtés (homme et femme )
Frère Barnabé- Vénérable
levitique 19;18Berthe Comchou a écrit:Au nom de quel verset biblique, je vous prie ?
Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l'Eternel.
qui veut dire la même chose des 2 côtés (homme et femme )aussi dans le même Esprit d'Amour ou et aimer =partager, ET NON PAS PAR CONCESSION / NI EN POSSESSION
Dernière édition par aPOTRE le Lun 9 Oct - 22:13, édité 3 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Berthe Comchou a écrit:Au nom de quel verset biblique, je vous prie ?
Le Nouveau Testament n'est pas un code pénal comme le Coran (Verset 65:4).
Pour cela il y a le Droit Canonique, outre des règles très strictes, l'accord des familles, la nom consommation, la préparation d'un an etc..Pour le mariage çà reste 14 ans pour les femmes et 16 ans pour les hommes (Can. 1083)
Merl1- Vénérable
Nb 31.17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les petites filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les petites filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
comme tout code pénal , il n'y a pas d'Amour propre !donc pas d'amour propre aux être humain(e)s , et par conséquence contre Dieu !
Frère Barnabé- Vénérable
c'est pas l'Eternel QUI DONNA CETTE ORDREBerthe Comchou a écrit:Nb 31.17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
16Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Eternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Eternel. 17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 18mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme(qui veut dire laissez les libre et non pas s'accoupler avec elles ,pas touche aux ames innocentes , de les prendre pour orpheline et de les traiter comme tel (aidez la veuve et l'orphelin dixit de Dieu ,dans laissez en vie pour vous )
Berthe êtes vous de mauvaise foi , pour ne pas écrire tout le contexte de Ce passage de nombre , qui ne fait pas loi divine, ni loi biblique ???
L'infidélité de Péor[modifier | modifier le code]
À Péor, les Israélites se livrent à la prostitution et au culte de Baal (Baal Péor).(Nb 25. Dt 4 3. Jos 22 18.). Balaam est accusé d'avoir conseillé aux femmes de Moab et de Madian de pervertir les Israélites (Nb 31 16. Ps 106 28-29). Il est mis à mort par les Israélites (Nb 31 8
).
Frère Barnabé- Vénérable
Je me doutais que vous alliez justifier toutes les horreurs de la Bible...
De l'Ancien TestamentBerthe Comchou a écrit:Je me doutais que vous alliez justifier toutes les horreurs de la Bible...
Merl1- Vénérable
Berthe, tu vas finir de comparer la Bible au Coran pour assouvir tes bas instincts pro-islamistes !
Aucun Chrétien dans le monde aujourd'hui ne met en application, ni ne pense mettre en application un seul verset de la Bible ! Il n'y a aucune loi biblique qui est appliquée dans la vie sociale d'aujourd'hui !
Alors que le Coran, c'est toujours la Charia ! La Loi coranique que des états constitués appliquent quotidiennement !
Cette photo, comme d'autres, montre bien des mariages musulmans, même s'ils se déroulent à Gaza qui est une enclave musulmane en terre palestinienne sous l'égide du Hamas !
Les horreurs de la Bible ? Oui au VIème ou au VIIème siècle ! Nous sommes au XXIème et le Coran qui a prit modèle sur la Bible est toujours en vigueur !
Aucun Chrétien dans le monde aujourd'hui ne met en application, ni ne pense mettre en application un seul verset de la Bible ! Il n'y a aucune loi biblique qui est appliquée dans la vie sociale d'aujourd'hui !
Alors que le Coran, c'est toujours la Charia ! La Loi coranique que des états constitués appliquent quotidiennement !
Cette photo, comme d'autres, montre bien des mariages musulmans, même s'ils se déroulent à Gaza qui est une enclave musulmane en terre palestinienne sous l'égide du Hamas !
Les horreurs de la Bible ? Oui au VIème ou au VIIème siècle ! Nous sommes au XXIème et le Coran qui a prit modèle sur la Bible est toujours en vigueur !
El seductor- Maître
les horreurs de Baal dans la Bible ,comme les horreurs de Mahomet dans le coran et les hadiths , à croire qu'ils sont frères !!!!Berthe Comchou a écrit:Je me doutais que vous alliez justifier toutes les horreurs de la Bible...
Baal'(culte païen historiquement très ancien et très populaire ) était adoré des Chaldéens, des Babyloniens et des Sidoniens et on lui offrait des victimes humaines, surtout des enfants, pour obtenir de belles récoltes ou l’anéantissement des ennemis. Il avait à son commandement soixante-dix légions et régnait dans toute la partie orientale.
je considère que Mahomet donne en sacrifice femmes et filles à baal qui est son allah , vue qu'elles ne sont considéré comme moins que rien par leur Allah qui pour moi est baal leur dieu+ leurs mères des croyants , dans la corruption des âmes innocentes c'est à dire des enfants , comme la mère de rats aime ses enfants aussi (dieu lune aussi pour leur ramadam ) !faut pas oublier que Mahomet à offert des sacrifices humain et fière de l'avoir fait à son allah(chrétien(ne)s juifs et juives et le restes qui n'était pas et ne voulait pas devenir musulman(e)s ), les mettre en esclavagisme c'est de faire des victimes humaines à leur dieu pour obtenir de bonne récolte et combattre l'ennemi de Baal , c'est à dire Dieu d'Israel l!!
sous l'Allah des musulman(e)s ce cache le dieu baal , et cherche à redorer son blason par Mahomet , et Hannibal aussi (un mentor de Mahomet ) !
la rancune de Mahomet sur Dieu d'Israël et Rome , avec avant la rancune d'Hannibal , sur l'empire romain qui était de culte Payen avant la Révélation direct de Jésus Fils de Dieu d'Israël sur Terre qui s'adressait au Romains aussi !
bref ce n'est que haine et rancune par Hannibal sur l'empire romain, et aussi de Mahomet en plus du Dieu d'Israël !et donc vengeance de leur par !
et je tiens à préciser aussi à l'époque de Jésus les roi d'Israël ce sont détourné de Dieu D'Israël volontairement , et Jésus est aussi venu sur Terre pour remettre de l'ordre dans le bazar qu'est devenu Israël, et les Romains était plus à l'écoute du Dieu d'Israël enseigné par Jésus , que par le capharnaüm qu'était devenu Israël(comme les marchands sur les marches du temple à titre d'excemple )
Dernière édition par aPOTRE le Mar 10 Oct - 10:35, édité 29 fois (Raison : r)
Frère Barnabé- Vénérable
Berthe Comchou a écrit:Je me doutais que vous alliez justifier toutes les horreurs de la Bible...
tu ne découvrira pas la nudité de tes parents dans la Bible (=les enfants sur les adultes = les adultes(ou un(e) ) ne montreront pas leurs nudité devant les (ou un )enfant(s) ! )
Frère Barnabé- Vénérable
Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Levi 19;18Berthe Comchou a écrit:Au nom de quel verset biblique, je vous prie ?
est ce que l'adulte peut aimer de la même façon que l'enfant et vice versa ???
Frère Barnabé- Vénérable