Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections.

+2
Merl1
Napoléon III
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections.  - Page 2 Empty Re: Ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections.

Message par Merl1 Ven 13 Oct 2017 - 23:34

Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections.  - Page 2 Empty Re: Ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections.

Message par El seductor Sam 14 Oct 2017 - 9:13

Voilà un avatar qui devrait satisfaire les deux parties et je m'en réjouis.
Quand à la réflexion de Berthe concernant le RPG, elle me semble, pour une fois, être raisonnée.
Evidemment un RPG digne de ce nom doit pouvoir fonctionner avec un minimum de membres, de façon à constituer des institutions bien représentatives ! Nous avons un Tribunal sans juges, sans jury, sans procureur... Pour citer cet exemple !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections.  - Page 2 Empty Re: Ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections.

Message par Ktare Sam 14 Oct 2017 - 10:58

Le programme pour l'élection est indispensable.
Sinon on fait comment pour se faire une opinion pour des personnes comme moi,qui ne connait pas vraiment les candidats.
Ktare
Ktare
Habitué
Habitué

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections.  - Page 2 Empty Re: Ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections.

Message par Merl1 Sam 14 Oct 2017 - 12:03

Ktare a écrit:Le programme pour l'élection est indispensable.
Sinon on fait comment pour se faire une opinion pour des personnes comme moi,qui ne connait pas vraiment les candidats.

Certains annoncent qu'ils vont présenter leur programme la veille du premier tour...Moi je commence

Il suffit de demander, le premier jet : PREMIER COMMUNIQUE DE PRESSE DU RENOUVEAU ROYALISTE
=> https://politique.forum-actif.net/t25698-premier-communique-de-presse-du-renouveau-royaliste

Les lois fondamentales :
https://politique.forum-actif.net/t25507-proposition-des-lois-fondamentales-du-forum-france
Et quelques autres points dans nos locaux :
https://politique.forum-actif.net/f55-r-r

Ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections.  - Page 2 Baniyr12
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections.  - Page 2 Empty Re: Ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum