Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un prêtre copte assassiné au Caire

+3
Merl1
Eobard
Pierre Lequédec
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par Invité Dim 22 Oct 2017 - 13:35

Vu le foin qu'ils font pour un pseudo attentat qui n'aurait jamais eu vraiment lieu , je me demande le foin qui serait fait si un imam était
assassiné au Caire ou ailleurs, pire chez nous par un chrétien .
La il ne serait plus question d'un fait divers parmi tant d'autres mais d'une véritable déclaration de guerre pour le moins .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par Frère Barnabé Dim 22 Oct 2017 - 14:46

Lysliane a écrit:Vu le foin qu'ils font pour un pseudo attentat qui n'aurait jamais eu vraiment lieu , je me demande le foin qui serait fait si un imam était
assassiné au Caire ou ailleurs, pire chez nous  par un chrétien .
La il ne serait plus question d'un fait divers parmi tant d'autres mais d'une véritable déclaration de guerre pour le moins .
Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 3438788739 d'autant plus que ce n'est qu'un simple citoyen , sans étude de sa religion poussé !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par Pierre Lequédec Lun 23 Oct 2017 - 1:10

aPOTRE a écrit:
Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 3438788739 d'autant plus que ce n'est qu'un simple citoyen , sans étude de sa religion  poussé !

Combien de fois devrais-je répéter que je ne suis pas musulman, et encore moins islamiste ? Vous êtes complètement obsédé par l'Islam.
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par Eobard Lun 23 Oct 2017 - 1:18

Pierre Lequédec a écrit:

Combien de fois devrais-je répéter que je ne suis pas musulman, et encore moins islamiste ? Vous êtes complètement obsédé par l'Islam.

Je pense plus que tu es un islamo gauchiasse vu tes remarques
Eobard
Eobard
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par Pierre Lequédec Lun 23 Oct 2017 - 1:22

Eobard a écrit:

Je pense plus que tu es un islamo gauchiasse vu tes remarques

Islamo-gauchiste, ça ne veut rien dire du tout. C'est un terme vide de sens. C'est un peu l'équivalent de "Judéo-Bolchévisme" ... dois-je rappeler vers quoi ces propos ont mené ?
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par Merl1 Lun 23 Oct 2017 - 2:58

Pierre Lequédec a écrit:

Islamo-gauchiste, ça ne veut rien dire du tout. C'est un terme vide de sens.

Non çà vous définit très bien, vous êtes un collabo du système remplaciste.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par Pierre Lequédec Ven 27 Oct 2017 - 0:42

Merl1 a écrit:

Non çà vous définit très bien, vous êtes un collabo du système remplaciste.

C'est quoi ça, le système remplaciste, petit malin ? Explique moi un peu, avec des faits et des preuves concrètes svp.
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par Merl1 Sam 28 Oct 2017 - 2:20

Ça commence avec des ONG immigrationnistes qui font un appel d'air en Europe. Comme par exemple le bateau le Prudence "Médecins sans frontières" de votre président qui allait chercher les "migrants" sur les côtes de Libye. Heureusement le C-star a remis de l'ordre en dénonçant cette supercherie.

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Carte_10
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par El seductor Sam 28 Oct 2017 - 10:04

Au vu de cette image, il faut miner la ligne entre les eaux nationales et internationales... Où y foutre des requins affamés !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2453
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par FAB42 Sam 28 Oct 2017 - 11:12

Médecins sans frontières sauvent des vies humaines sans se préoccuper des "frontières" (créations humaines), vous avez un problème avec cela ? On devrait les laisser crever, vous avez raison El seductor...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1762
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par ganem Sam 28 Oct 2017 - 11:25

Les coptes sont persécutés depuis la colonisation de ce pays par l'islam mais ils résistent quand même alors qu'en Afrique du Nord, la chrétienté a été éradiquée par des "berbères" venus de la rivière rouge plus connus sous le nom de mouwahiddine, les Almohades.

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par Frère Barnabé Sam 28 Oct 2017 - 11:26

FAB42 a écrit:Médecins sans frontières sauvent des vies humaines sans se préoccuper des "frontières" (créations humaines), vous avez un problème avec cela ? On devrait les laisser crever, vous avez raison El seductor...
le hic , c'est qu'ils fuient avec le risque de mourir en mer et hélas  des milliers sont morts ! pourquoi ne font ils pas de la résistance dans leurs pays , et de ce dire au moins j'ai essayé de sauver ma terre natale , au lieu de mourir inutilement  dans les embarcations de fortune ???
j'aurais pu comprendre s'ils ce déplaçaient sur la terre ferme sans traverser la mer , mais c'est pas le cas hélas  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par El seductor Sam 28 Oct 2017 - 11:33

Médecins sans frontière, et j'en connais, font un travail magnifique dans les pays africains et ailleurs dans le monde. Mais ils n'ont rien à faire dans les eaux territoriales lybiennes à récupérer des migrants, jeunes et en excellente santé !
Pourquoi ne restent-ils pas chez eux à combattre l'adversaire ou à moderniser leurs pays ces types là, hein ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2453
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par ganem Sam 28 Oct 2017 - 11:48

El seductor a écrit:Médecins sans frontière, et j'en connais, font un travail magnifique dans les pays africains et ailleurs dans le monde. Mais ils n'ont rien à faire dans les eaux territoriales lybiennes à récupérer des migrants, jeunes et en excellente santé !
Pourquoi ne restent-ils pas chez eux à combattre l'adversaire ou à moderniser leurs pays ces types là, hein ?

Mission impossible. Karim Labidi fondateur tunisien du site www.islamla.com a été obligé de s'exiler en Hollande car il a été menacé de mort.

Sa sœur Samia qui a la nationalité française et les mêmes idées anti islam a du fuir la France pour les USA car les islamistes de France voulaient l'égorger de façon halal
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un prêtre copte assassiné au Caire - Page 2 Empty Re: Un prêtre copte assassiné au Caire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum