Un prêtre copte assassiné au Caire
+3
Merl1
Eobard
Pierre Lequédec
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un prêtre copte assassiné au Caire
Vu le foin qu'ils font pour un pseudo attentat qui n'aurait jamais eu vraiment lieu , je me demande le foin qui serait fait si un imam était
assassiné au Caire ou ailleurs, pire chez nous par un chrétien .
La il ne serait plus question d'un fait divers parmi tant d'autres mais d'une véritable déclaration de guerre pour le moins .
La il ne serait plus question d'un fait divers parmi tant d'autres mais d'une véritable déclaration de guerre pour le moins .
Invité- Invité
d'autant plus que ce n'est qu'un simple citoyen , sans étude de sa religion poussé !Lysliane a écrit:Vu le foin qu'ils font pour un pseudo attentat qui n'aurait jamais eu vraiment lieu , je me demande le foin qui serait fait si un imam était
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
d'autant plus que ce n'est qu'un simple citoyen , sans étude de sa religion poussé !
Combien de fois devrais-je répéter que je ne suis pas musulman, et encore moins islamiste ? Vous êtes complètement obsédé par l'Islam.
Pierre Lequédec- Postulant
Pierre Lequédec a écrit:
Combien de fois devrais-je répéter que je ne suis pas musulman, et encore moins islamiste ? Vous êtes complètement obsédé par l'Islam.
Je pense plus que tu es un islamo gauchiasse vu tes remarques
Eobard- Habitué
Eobard a écrit:
Je pense plus que tu es un islamo gauchiasse vu tes remarques
Islamo-gauchiste, ça ne veut rien dire du tout. C'est un terme vide de sens. C'est un peu l'équivalent de "Judéo-Bolchévisme" ... dois-je rappeler vers quoi ces propos ont mené ?
Pierre Lequédec a écrit:
Islamo-gauchiste, ça ne veut rien dire du tout. C'est un terme vide de sens.
Non çà vous définit très bien, vous êtes un collabo du système remplaciste.
Merl1- Vénérable
Merl1 a écrit:
Non çà vous définit très bien, vous êtes un collabo du système remplaciste.
C'est quoi ça, le système remplaciste, petit malin ? Explique moi un peu, avec des faits et des preuves concrètes svp.
Ça commence avec des ONG immigrationnistes qui font un appel d'air en Europe. Comme par exemple le bateau le Prudence "Médecins sans frontières" de votre président qui allait chercher les "migrants" sur les côtes de Libye. Heureusement le C-star a remis de l'ordre en dénonçant cette supercherie.
Merl1- Vénérable
Au vu de cette image, il faut miner la ligne entre les eaux nationales et internationales... Où y foutre des requins affamés !
El seductor- Maître
Médecins sans frontières sauvent des vies humaines sans se préoccuper des "frontières" (créations humaines), vous avez un problème avec cela ? On devrait les laisser crever, vous avez raison El seductor...
FAB42- Chef
Les coptes sont persécutés depuis la colonisation de ce pays par l'islam mais ils résistent quand même alors qu'en Afrique du Nord, la chrétienté a été éradiquée par des "berbères" venus de la rivière rouge plus connus sous le nom de mouwahiddine, les Almohades.
le hic , c'est qu'ils fuient avec le risque de mourir en mer et hélas des milliers sont morts ! pourquoi ne font ils pas de la résistance dans leurs pays , et de ce dire au moins j'ai essayé de sauver ma terre natale , au lieu de mourir inutilement dans les embarcations de fortune ???FAB42 a écrit:Médecins sans frontières sauvent des vies humaines sans se préoccuper des "frontières" (créations humaines), vous avez un problème avec cela ? On devrait les laisser crever, vous avez raison El seductor...
j'aurais pu comprendre s'ils ce déplaçaient sur la terre ferme sans traverser la mer , mais c'est pas le cas hélas !
Frère Barnabé- Vénérable
Médecins sans frontière, et j'en connais, font un travail magnifique dans les pays africains et ailleurs dans le monde. Mais ils n'ont rien à faire dans les eaux territoriales lybiennes à récupérer des migrants, jeunes et en excellente santé !
Pourquoi ne restent-ils pas chez eux à combattre l'adversaire ou à moderniser leurs pays ces types là, hein ?
Pourquoi ne restent-ils pas chez eux à combattre l'adversaire ou à moderniser leurs pays ces types là, hein ?
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Médecins sans frontière, et j'en connais, font un travail magnifique dans les pays africains et ailleurs dans le monde. Mais ils n'ont rien à faire dans les eaux territoriales lybiennes à récupérer des migrants, jeunes et en excellente santé !
Mission impossible. Karim Labidi fondateur tunisien du site www.islamla.com a été obligé de s'exiler en Hollande car il a été menacé de mort.
Sa sœur Samia qui a la nationalité française et les mêmes idées anti islam a du fuir la France pour les USA car les islamistes de France voulaient l'égorger de façon halal
Page 2 sur 2 • 1, 2