Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

+4
El seductor
Bens
Napoléon III
Merl1
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Napoléon III Dim 12 Nov 2017 - 20:22

Face à l'hydre islamiste qui menace le forum par l'intermédiaire de Robinson et Patriote, je présente aux citoyens ce projet de loi afin de protéger notre nation des influences extérieures et intérieures qui menacent notre culture commune, notre identité et notre cohésion. Ce projet de loi a aussi pour but d'assurer l'ordre public sur l'ensemble du territoire.

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Considérant le christianisme, tout particulièrement le catholicisme, comme constitutif principal des racines culturelles du Forum et religion majoritaire au sein de la population, le présent projet de loi part du principe que l'Islam ne saurait avoir la même place et le même traitement que le dogme chrétien au sein du territoire. Le texte vise à protéger le forum et les citoyens de l'affirmation publique d'un prosélytisme islamique qui menace la cohésion nationale et l'ordre public. En effet, ce prosélytisme est la porte ouverte à une dérive islamiste dangereuse, qui pourrait amener certaines forces politiques à exiger un porosité entre l’État et la religion islamique.

Article 1: Ni le gouvernement, ni l'administration ou toute autre autorité ne pourront autoriser la construction d'une lieu de culte musulman, appelé couramment mosquée, sur le forum. Ainsi, la loi gèle de façon permanente l'édification de mosquées sur l'ensemble du territoire national, qu'elles soient publiques ou privées.

Article 2: Les tchadors, niqabs et burqas sont totalement interdits. Ainsi, un membre ne pourra afficher comme avatar, signature ou sigle politique une image de ces différents vêtements. Ce principe s'applique aussi aux djellabas et aux barbes islamiques. Une entorse à cet article peut valoir à ses auteurs une interdiction de posséder un avatar et une signature.

Article 3: Les prières de rue ou toute autre manifestation religieuse publique sont purement interdites sur l'ensemble du forum, exceptées au sein d'un lieu de culte. Ce principe s'applique à toutes les religions, sauf aux manifestations culturelles constitutives à l'identité chrétienne du Forum France (fêtes, crèches et processions). Un entorse à cet article peut valoir à ses auteurs une peine d'au moins 30 jours de bannissement.

Article 4: Les partis politiques ou organisations se revendiquant ouvertement de l'idéologie islamiste (salafisme, frérisme musulman, tarfikisme) sont purement interdits.

Article 5: L'apologie du terrorisme islamiste et des versets du Coran appelant à la haine et à la violence est totalement interdite sur l'ensemble du forum. Celle-ci peut valoir à ses auteurs une peine d'au moins 60 jours de bannissement et une déchéance permanente de la citoyenneté.

Article 6: Le prophète des mahométans est appelé sur le Forum France "Mahomet" (l'ajout de PSBL n'est pas interdit), toutes autres dénominations étrangères comme : Mohamed, Mahmoud, Mehmet, Muhammad, Mamadou etc.. sont considérées comme du prosélytisme.


Dernière édition par Napoléon III le Mar 21 Nov 2017 - 17:03, édité 4 fois
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Dim 12 Nov 2017 - 20:40

Donc votre Garde des Sceaux qui parle de religion partout est également concerné par cet article ?

Totalement contre ce projet de loi discriminant et totalitaire.

Le Président du Forum et le Gouvernement a d'autres choses plus importantes à faire, comme poser les bases de notre Etat, notamment une Loi électorale, une Loi sur la création de partis, ou un Code Civil & Pénal.

Tout le reste est de la littérature.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Merl1 Dim 12 Nov 2017 - 20:50

Je me permet de proposer un article additionnel :

Article X

Le "prophète" des mahométans est appelé sur le Forum France "Mahomet", toutes autres dénominations étrangères comme : Mohamed, Mahmoud, Mehmet, Muhammad, Mamadou etc.. sont considérées comme du prosélytisme.

De plus j'encourage le législateur à écrire quand c'est possible "mahométans" et non "musulmans"
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Napoléon III Dim 12 Nov 2017 - 20:50

Donc votre Garde des Sceaux qui parle de religion partout est également concerné par cet article ?

Non, bien évidemment. Monsieur aPOTRE ne pratique pas sa religion en public. Il ne fait qu'étoffer ses propos de références aux religions monothéistes, particulièrement au christianisme, ce qui n'est pas interdit par le présent projet de loi.

Totalement contre ce projet de loi discriminant et totalitaire.

C'est l'idéologie concernée par ce projet de loi qui est discriminant et totalitaire. Dois-je vous rappeler que l'islamisme est un danger pour le droit des femmes, des homosexuels et des "apostats" ?

Le Président du Forum et le Gouvernement a d'autres choses plus importantes à faire, comme poser les bases de notre Etat, notamment une Loi électorale, une Loi sur la création de partis, ou un Code Civil & Pénal.

Les bases de notre État sont déjà posée par la Constitution votée durant le mois précédent. Et le déroulement de l'élection est déjà édicté dans une ordonnance présidentielle signée par mes soins le 11 août. https://politique.forum-actif.net/t25688-ordonnance-presidentielle-sur-le-deroulement-des-elections Les autres textes arriveront en temps et en heure.
Ce projet de loi est présenté dans l'urgence car la situation actuelle l'exige. Je vous rappelle que deux membres, Patriote et Robinson, ont fait part de leur souhait d'islamiser peu à peu le forum.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Dim 12 Nov 2017 - 20:59

Il n'a jamais été question d'islamiser le Forum, mais d'offrir à nos citoyens musulmans un lieu de culte.
Il n'est pas question de changer la religion d'Etat, qui reste le Christianisme, mais simplement de construire un bâtiment.

Vous vous trompez de combat, et utilisez cette loi pour diviser notre population.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Napoléon III Dim 12 Nov 2017 - 21:16

Bens a écrit:Il n'a jamais été question d'islamiser le Forum, mais d'offrir à nos citoyens musulmans un lieu de culte.
Il n'est pas question de changer la religion d'Etat, qui reste le Christianisme, mais simplement de construire un bâtiment.

Vous vous trompez de combat, et utilisez cette loi pour diviser notre population.

Si, monsieur Robinson et Patriote ont un projet insidieux d'islamisation (d'ailleurs, je ne crois pas un mot à la conversion soudaine de Patriote). Si on leur offre une mosquée aujourd'hui, ils en demanderont plus demain. Aujourd'hui, ils menacent le gouvernement d'organiser des prières de rue sur tout le forum : cela démontre à quel point leurs méthodes sont dangereuses pour la cohésion et l'ordre public.
Par ailleurs, le christianisme n'est pas religion d’État, bien que nous reconnaissons son importance dans les racines culturelles du forum. Toutefois, cela pourrait être le cas très bientôt ...
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Dim 12 Nov 2017 - 21:21

Bens a écrit:Il n'a jamais été question d'islamiser le Forum, mais d'offrir à nos citoyens musulmans un lieu de culte.
Il n'est pas question de changer la religion d'Etat, qui reste le Christianisme, mais simplement de construire un bâtiment.

Vous vous trompez de combat, et utilisez cette loi pour diviser notre population.
depuis sa fondation  , l'islam repousse toute autres religions de ce former ou les chasse si déjà implanté , et les vitriolent quand l'islam voit une religion plus aimante que la sienne , le christianisme est la sauvegarde des religions non inquisiteur  , car qui peut rentré dans le catholicisme par exemple , peut s'en retirer librement sans être menacé pénalement , ni menacé de mort ! donc  hors des frontières FF1    , les religions prêchant la morts et les ténèbres sur Ses Citoyen(ne)s , visiteurs et invités  sur ce forum !ici on prêche la vie ! l'islam c'est son contraire !!désolé de le dire l'islam c'est une religion de tortionnaire !torturer les esprits pour mieux les gouverner   et les dresser  en animaux domestiqué et dresser en enlevant la liberté de vivre en être humain(e) , mais en esclaves contraint et forcé  dans leur divinité , qui ressemble à un culte voué  à un  Cain(haineux) sous le pseudo d'un qui c'était autoproclamé profète   , sans la bénédiction de Dieu ! bref c'est un tueur et assassin  de la foi en Dieu !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 12 Nov 2017 - 21:43, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Robinson Dim 12 Nov 2017 - 21:27

Si j'en crois l'article 4 de la constitution que tout le monde a signé, vous ne pouvez pas proposer cette loi. Elle va à l'encontre de la constitution et ne peut être appliquée sans entraver la liberté d'opinion. Vous l'avez signée et faite signée à tous vos ministres.

D'ailleurs je fais ici une parenthèse concernant la publication de votre constitution. Elle est morcelée en petit bouts et éparpillée ici, et là au bon gré du hasard !
Il vous appartient, à vous et aux individus qui vous sert de ministres (ou de faire-valoir, c'est selon) de mettre en œuvre la présentation et le visuel du forum. Il ne s'agit pas de se coller sur le profil un certain nombre d'étiquettes et de ne rien foutre ensuite.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Merl1 Dim 12 Nov 2017 - 22:25

Robinson a écrit:Si j'en crois l'article 4 de la constitution que tout le monde a signé, vous ne pouvez pas proposer cette loi. Elle va à l'encontre de la constitution et ne peut être appliquée sans entraver la liberté d'opinion. Vous l'avez signée et faite signée à tous vos ministres.

D'ailleurs je fais ici une parenthèse concernant la publication de votre constitution. Elle est morcelée en petit bouts et éparpillée ici, et là au bon gré du hasard !
Il vous appartient, à vous et aux individus qui vous sert de ministres (ou de faire-valoir, c'est selon) de mettre en œuvre la présentation et le visuel du forum. Il ne s'agit pas de se coller sur le profil un certain nombre d'étiquettes et de ne rien foutre ensuite.

L'appartenance à la secte mahométane n'est pas une opinion comme une autre, c'est une adhésion à une idéologie qui fait la guerre à l'Occident depuis l'Hégire.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Robinson Dim 12 Nov 2017 - 22:57

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette définition, et ce n'est pas précisié dans la constitution que vous avez "entre vous" voter sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences.
Si seul le gouvernement décide de qui est une secte, de qui est une idéologie de guerre, à l'évidence, il n'y a pas de soumission aux loi du forum comme vous l'avez tous signé.
Vous voudriez que les musulmans du forum postent leur messages de croyance partout et sur tous les sujets ? Non, je suppose, alors laissez leur la liberté de pratiquer dans un lieu à eux, c'est-à-dire une mosquée.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Dim 12 Nov 2017 - 23:17

Robinson a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec cette définition, et ce n'est pas précisié dans la constitution que vous avez "entre vous" voter sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences.
Si seul le gouvernement décide de qui est une secte, de qui est une idéologie de guerre, à l'évidence, il n'y a pas de soumission aux loi du forum comme vous l'avez tous signé.
Vous voudriez que les musulmans du forum postent leur messages de croyance partout et sur tous les sujets ? Non, je suppose, alors laissez leur la liberté de pratiquer dans un lieu à eux, c'est-à-dire une mosquée.
une mosquée forme des esclaves,et adeptes à l'esclavage que ce soit dans la vie humaine et dans cette divinité , jusqu'à preuve du contraire !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Napoléon III Lun 13 Nov 2017 - 1:01

Robinson a écrit:Si j'en crois l'article 4 de la constitution que tout le monde a signé, vous ne pouvez pas proposer cette loi. Elle va à l'encontre de la constitution et ne peut être appliquée sans entraver la liberté d'opinion. Vous l'avez signée et faite signée à tous vos ministres.

D'ailleurs je fais ici une parenthèse concernant la publication de votre constitution. Elle est morcelée en petit bouts et éparpillée ici, et là au bon gré du hasard !
Il vous appartient, à vous et aux individus qui vous sert de ministres (ou de faire-valoir, c'est selon) de mettre en œuvre la présentation et le visuel du forum. Il ne s'agit pas de se coller sur le profil un certain nombre d'étiquettes et de ne rien foutre ensuite.

Non, cette loi ne contrevient pas à l'article 4, puisqu'elle stipule que la liberté d'opinion doit se faire sans entraver la liberté des autres et sans troubler l'ordre public.
Les prières de rue et le voile intégral ne s’accommodent donc pas avec l'article 4.
Par ailleurs, l'apologie du terrorisme ou l'appel au meurtre ne sont pas des opinions, mais des délits. Et les idéologies qui véhiculent cela sont donc aussi des délits.
Je maintiens donc mon projet de loi en l'état.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Lun 13 Nov 2017 - 6:40

Ce projet de loi est anticonstitutionnel, dans le sens où il fait des distinctions entre les citoyens, ce qui est interdit par l'article 1 de cette même constitution.
Soit on interdit le prosélytisme religieux quel qu'il soit, soit on n'interdit rien du tout.

Le PRFF s'oppose à ce texte si celui-ci concerne uniquement l'islam.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 8:40

Bens a écrit:Ce projet de loi est anticonstitutionnel, dans le sens où il fait des distinctions entre les citoyens, ce qui est interdit par l'article 1 de cette même constitution.
Soit on interdit le prosélytisme religieux quel qu'il soit, soit on n'interdit rien du tout.

Le PRFF s'oppose à ce texte si celui-ci concerne uniquement l'islam.
une religion doit aller dans le bien de l'humanité et ne doit pas  insulter , ni vulgariser l'humain(e)


Dernière édition par aPOTRE le Lun 13 Nov 2017 - 8:45, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par El seductor Lun 13 Nov 2017 - 8:42

Mais l'Islam n'est pas une religion, mais une idéologie, c'est à dire qu'il soumet le spirituel au temporel d'une part. D'autre part, c'est une idéologie totalitaire et meurtrière qui appelle au meurtre de tous les démocrates.
Enfin, il n'a rien à faire dans un RPG, je le rappelle ! Et c'est moi qu'on va accuser de ne pas "jouer" le RPG !
J'ajouterai qu'étant donné son caractère politique, l'Islam n'a rien à faire au milieu des religions monothéistes, prêchant la haine contre le Judaïsme et le Christianisme, qui sont la source de nos institutions.
Point !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Lun 13 Nov 2017 - 8:47

El seductor a écrit:Enfin, il n'a rien à faire dans un RPG, je le rappelle ! Et c'est moi qu'on va accuser de ne pas "jouer" le RPG !

Pourtant on a une Eglise RPG, ça te gêne pas ?
Pour autant, je suis d'accord avec toi. Dans le RPG, on devrait inventer des religions fictives.


Dernière édition par Bens le Lun 13 Nov 2017 - 8:58, édité 1 fois
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par El seductor Lun 13 Nov 2017 - 8:56

Une église est le symbole de notre culture, et la religion chrétienne n'a aucune influence dans la politique, dois-je le rappeler, depuis la Loi de 1905. 
L'Islam, je le répète, est une IDEOLOGIE politico-religieuse !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Lun 13 Nov 2017 - 9:00

El seductor a écrit:Une église est le symbole de notre culture, et la religion chrétienne n'a aucune influence dans la politique, dois-je le rappeler, depuis la Loi de 1905.

Justement, quel est le rapport avec le RPG.
Tu dis que l'islam n'a rien à faire dans le jeu RPG car IRL. Je partage cet avis, et je suis d'accord avec toi. Dans ce cas, le Christianisme aussi. On devrait plutôt créer des religions fictives (inspirées du réel pourquoi pas).
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 9:04

une mosquée fait en plus de la pub hallal , et donc du bisness économique , et ne peut pas être considéré comme religion !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par El seductor Lun 13 Nov 2017 - 9:04

Non ! Car tu mets l'Islam au même niveau que le Christianisme !
Encore une fois, l'Islam n'est pas une religion, mais une IDEOLOGIE !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Lun 13 Nov 2017 - 9:06

El seductor a écrit:Non ! Car tu mets l'Islam au même niveau que le Christianisme !
Encore une fois, l'Islam n'est pas une religion, mais une IDEOLOGIE !

On s'en tape.
Ce que je veux dire, c'est que si on interdit l'islam au motif que c'est IRL et pas RPG, alors on interdit toutes les autres religions réelles dans le jeu.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Robinson Lun 13 Nov 2017 - 10:29

Napoléon III a écrit:Non, cette loi ne contrevient pas à l'article 4, puisqu'elle stipule que la liberté d'opinion doit se faire sans entraver la liberté des autres et sans troubler l'ordre public.
Les prières de rue et le voile intégral ne s’accommodent donc pas avec l'article 4.
Par ailleurs, l'apologie du terrorisme ou l'appel au meurtre ne sont pas des opinions, mais des délits. Et les idéologies qui véhiculent cela sont donc aussi des délits.
Je maintiens donc mon projet de loi en l'état.
Tout d'abord, une loi ne stipule pas, jamais ! Ensuite, Le fait que construire une mosquée n'entrave pas la liberté des autres et ne trouble pas l'ordre public, ou alors démontrez-le. Il ne suffit pas de le décréter pour que ce soit vrai.
Donc deux question; En quoi bâtir une mosquée entrave la liberté des autre et en quoi cela trouble l'ordre public ?
J'attends votre démonstration ...
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 10:43

Robinson a écrit:
Tout d'abord, une loi ne stipule pas, jamais ! Ensuite, Le fait que construire une mosquée n'entrave pas la liberté des autres et ne trouble pas l'ordre public, ou alors démontrez-le. Il ne suffit pas de le décréter pour que ce soit vrai.
Donc deux question; En quoi bâtir une mosquée entrave la liberté des autre et en quoi cela trouble l'ordre public ?
J'attends votre démonstration ...
on peut rentrer dans une église sans être pratiquant(e)s  ! à l'envers de la mosquée   si moi je rentre dans une mosquée je dois me déchausser et laver mes pieds , et  dans l'obligation de prier comme eux de grée et de force (sinon verront signe de provocation  et représailles envisageable à mon égard ) , alors que dans l'église  on agit de façon humble et de participer à la cérémonie  sans  règle stricte  nécessaire et obligatoire  , une église est un refuge aussi pour les ames sans conviction religieuse , ni dans l'obligation de s'en convertir  , c'est  dans la pure fraternité  qu'on rentre dans l'église  et ne forme pas des clans , mais en prières pour tous , et donc communion avec tous ! ce qui n'est pas le cas d'une mosquée  avec des règles stricte  , digne d'une dictature !dans une église ont ne sait pas qui prie et qui ne prie pas à l'envers dans une mosquée  où tous sont soumis(e)s sous le même joug  !!!en plus la prière mixte  n'est pas tolérer dans une mosquée et donc sexiste aussi , à contrario d'une église  où tous peuvent prier ensemble sans distinction de sexualité ! car prier en communion  et tous peuvent y assister  , les bébés sont admis dans les églises avec leurs parents , même les mères célibataire  !
une mosquée ne respecte pas ni la constitution , ni les institutions de la fraternité , liberté ,égalité qu'il soit forumique ou autres !!! donc une mosquée sur ce forum combat la démocratie forumique , pour imposer son autorité dictatorial , qui est contraire à la constitution et lois de ce forum
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par FAB42 Lun 13 Nov 2017 - 11:45

Ce projet de loi est anti-constitutionnel comme l'a justement rappelé le citoyen Robinson.
De plus, cette question n'est pas prioritaire, on pourrait parler de quelque chose de sérieux ?
Après, il est vrai que si une église est présente sur le Forum, je ne vois absolument pas pourquoi on interdirait la présence d'une Mosquée.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 11:48

FAB42 a écrit:Ce projet de loi est anti-constitutionnel comme l'a justement rappelé le citoyen Robinson.
De plus, cette question n'est pas prioritaire, on pourrait parler de quelque chose de sérieux ?
Après, il est vrai que si une église est présente sur le Forum, je ne vois absolument pas pourquoi on interdirait la présence d'une Mosquée.
une mosquée est un signe de protestation , contre la démocratie et contre la pluralité universelle !et donc contre tous  !!!!
une mosquée ne permet pas de vivre librement !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum