Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

+4
El seductor
Bens
Napoléon III
Merl1
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Lun 13 Nov 2017 - 11:52

FAB42 a écrit:Ce projet de loi est anti-constitutionnel comme l'a justement rappelé le citoyen Robinson.
De plus, cette question n'est pas prioritaire, on pourrait parler de quelque chose de sérieux ?
Après, il est vrai que si une église est présente sur le Forum, je ne vois absolument pas pourquoi on interdirait la présence d'une Mosquée.

En effet, le Gouvernement ferait mieux de réformer l'Etat, notamment la Justice qui est inexistante. Mais bon, comme il n'y a pas de Garde des Sceaux, c'est difficile.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par FAB42 Lun 13 Nov 2017 - 11:52

Le RLE votera contre ce projet de loi.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 12:08

ils sont où les droits et fraternité spirituelle et   humain(e)s dans l'esprit d' une mosquée ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Lun 13 Nov 2017 - 13:07

FAB42 a écrit:Le RLE votera contre ce projet de loi.

C'est le choix le plus sensé actuellement, au vu du texte proposé. Et apparemment, le Président du Forum ne se préoccupe pas de la Constitution de notre Etat.
J'espère qu'il se ressaisira et nous proposera un texte qui respecte notre Constitution, mais également notre peuple dans sa diversité.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 13:11

Bens a écrit:

C'est le choix le plus sensé actuellement, au vu du texte proposé. Et apparemment, le Président du Forum ne se préoccupe pas de la Constitution de notre Etat.
J'espère qu'il se ressaisira et nous proposera un texte qui respecte notre Constitution, mais également notre peuple dans sa diversité.
et pourquoi pas implanter une religion aztèque et autres, voir voué à Baal , sur FF1?????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 17:29

Bens a écrit:

C'est le choix le plus sensé actuellement, au vu du texte proposé. Et apparemment, le Président du Forum ne se préoccupe pas de la Constitution de notre Etat.
J'espère qu'il se ressaisira et nous proposera un texte qui respecte notre Constitution, mais également notre peuple dans sa diversité.
je vois en vous le président du conseil du peuple islamique et non pas élu au suffrage universel à tous que ce soit vous , patriote, robinson président de ce conseil , qui par la suite sera président d'office de FF1 !!! donc votre projet va à l'encontre de la constitution de ce forum voté  à une majorité écrasante depuis peu !!
il suffit de mettre en place une mosquée , que déjà la constitution changera radicalement  en forum pro- islamique !!!et non pas dans la démocratie plurielle
et la liberté d'échange et de l'expression est compromis !d'ailleurs tout votre programme et statut de votre parti  ce base à uniquement ça , le bagne, rigidité  ou la mort !au  lieu de flexibilité et vie agréable qui permet de s'épanouir et non pas ce sentir assommé et matraqué comme vous l'avez démontré ainsi que robinson et que je met entre parenthèse patriote !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par El seductor Lun 13 Nov 2017 - 17:50

Bens a écrit:Il n'a jamais été question d'islamiser le Forum, mais d'offrir à nos citoyens musulmans un lieu de culte.
Il n'est pas question de changer la religion d'Etat, qui reste le Christianisme, mais simplement de construire un bâtiment.

Vous vous trompez de combat, et utilisez cette loi pour diviser notre population.
 l

D'abord une mosquée n'est pas un lieu de "prières" où nous l'entendons, nous Chrétiens. C'est un endroit où les fidèles viennent entendre la bonne parole du prophète et bien sur de propagande islamiste (emirs salafistes).
Par ailleurs, et je le répète encore, l'Islam n'est pas une religion mais une idéologie politico-religieuse (et c'est Daril Boubakeur qui l'a même dit au micro de Bourdin !). Donc, une mosquée est un lieu de prosélytisme, qui appelle à suivre les sourates du Coran !
Pas un "lieu de culte" ! Encore une fois, il faut dire et re-dire les choses. Çà commence à devenir agaçant !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Lun 13 Nov 2017 - 17:53

Allo c'est une mosquée RPG !
Boubakeur n'existe pas sur le Forum France.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 17:57

Bens a écrit:Allo c'est une mosquée RPG !
Boubakeur n'existe pas sur le Forum France.
ses représentants oui et les représentants du président actuel du Conseil français du culte musulman aussi!!!
un musulman dit modéré suit normalement les consignes des présidents passé , présent , futur du Conseil Français du culte musulmans dont ils en sont membres systématiquement !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 18:24

Bens a écrit:Allo c'est une mosquée RPG !
Boubakeur n'existe pas sur le Forum France.
vous n'êtes pas une personne fiable , et vous l'avez démontré aussi bien dans le passé récent   , que actuellement!!!!!
et je pense que vous transformerez l'église en mosquée  , si un de vos soutient prend le pouvoir sur ce forum , notamment vous , patriote , robinson !au pire la détruire
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 20:18

suite à bens et ses soutiens sur la  mentalité de la mosquée sur ce forum!
votre prise de pouvoir  plus la mosquée signifiera là fin de la démocratie FF1 que ce soit  par le conseil du peuple qui son président si majorité dans ce conseil sera président de ce conseil plus président de ce forum plus besoin d'élire le président au suffrage universel)  , ! dans le sens des personnes comme par exemple  Napoléon III  ne pourront plus ce présenter s'il reste sans étiquette politique et sans être président du conseil du peuple ! donc c'est la seule façon de détruire ce forum avec votre idéologie politique  plus  la mosquée !


Dernière édition par aPOTRE le Lun 13 Nov 2017 - 20:49, édité 4 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Lun 13 Nov 2017 - 20:45

aPOTRE a écrit:suite à bens et ses soutiens sur la  mentalité de la mosquée sur ce forum!
votre prise de pouvoir  plus la mosquée signifiera là fin de la démocratie FF1 que ce soit  par votre assemblée populaire ou et le conseil du peuple qui son président si majorité dans ce conseil sera président de ce conseil plus président de ce forum  , ! dans le sens des personnes comme par exemple  Napoléon III  ne pourront plus ce présenter s'il reste sans étiquette politique et sans être président du conseil du peuple ! donc c'est la seule façon de détruire ce forum avec votre idéologie politique  plus  la mosquée !

Mais qu'est ce que tu chies toi.
Le Conseil du Peuple et l'Assemblée Populaire c'est la même chose. D'ailleurs c'est moi lorsque j'étais PF y'a quelques années qui a supprimé l'Assemblée Nationale pour une Assemblée Populaire. Y'a pas de Président dans une Assemblée Populaire.
C'est la seule fois que je te réponds parce si je hais une chose, c'est qu'un abruti raconte des conneries, surtout quand il est naze en RPG et qu'il ne pige rien à rien.

Va prendre tes cachets. Tu viendras me parler quand tu comprendra des phrases toutes simples d'un programme et que t'arrêteras de raconter n'importe quoi.
Avant de discuter avec moi, commence par apprendre à ne pas flooder avec des multiposts partout en utilisant la fonction Editer.

Salut.

(Je préfère encore discuter avec El Seductor, même si on se prend la tête, au moins il est pas aussi taré que toi à raconter de la merde H24)

PS : C'est mon dernier message à toi, je te considère comme inexistant ici, toi et ton flood de merde. La prochaine fois, renseigne toi sur mon programme, parce que si tu racontes encore des mensonges comme t'as fait là, je dépose plainte pour diffamation.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 20:55

Bens a écrit:

Mais qu'est ce que tu chies toi.
Le Conseil du Peuple et l'Assemblée Populaire c'est la même chose. D'ailleurs c'est moi lorsque j'étais PF y'a quelques années qui a supprimé l'Assemblée Nationale pour une Assemblée Populaire. Y'a pas de Président dans une Assemblée Populaire.
C'est la seule fois que je te réponds parce si je hais une chose, c'est qu'un abruti raconte des conneries, surtout quand il est naze en RPG et qu'il ne pige rien à rien.

Va prendre tes cachets. Tu viendras me parler quand tu comprendra des phrases toutes simples d'un programme et que t'arrêteras de raconter n'importe quoi.
Avant de discuter avec moi, commence par apprendre à ne pas flooder avec des multiposts partout en utilisant la fonction Editer.

Salut.

(Je préfère encore discuter avec El Seductor, même si on se prend la tête, au moins il est pas aussi taré que toi à raconter de la merde H24)

PS : C'est mon dernier message à toi, je te considère comme inexistant ici, toi et ton flood de merde. La prochaine fois, renseigne toi sur mon programme, parce que si tu racontes encore des mensonges comme t'as fait là, je dépose plainte pour diffamation.
Conseil du peuple (Turkménistan)

Aller à : navigation, rechercher
Le Conseil du peuple (Halk Malsahaty) était un des principaux organes du pouvoir législatif au Turkménistan.
Créé en 1992 (défini dans l'art.45 de la constitution de 1992), il était composé de 2507 membres, une partie étant désignés directement par le président de la république. Il fut aboli lors de la réforme constitutionnelle de 2008, ses pouvoirs étant désormais dévolus à l'assemblée nationale du Turkménistan et au président de la république.
Lors des élections de 2003, seuls ont pu se présenter des candidats du parti unique (parti démocratique du Turkménistan) et de groupes politiques affiliés (mouvement de la renaissance), les activités des mouvements d'opposition étant interdites.


Dernière édition par aPOTRE le Lun 13 Nov 2017 - 20:58, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Lun 13 Nov 2017 - 20:57

Allez hop, oublie moi. Tu n'existes pas ici et je ne t'adresse plus la parole. Marre de répondre à un demeuré et à un troll qui bitte rlen. Le mec tu lui dis que l'Assemblée Populaire actuelle c'est bien il te chie un c/c du Turkmenistan. T'es vraiment trop débile.
Contente toi de gerber ta merde IRL même sur les sujets RPG si tu veux.
Seul Merl1 est membre du Gouvernement.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 21:03

Bens a écrit:Allez hop, oublie moi. Tu n'existes pas ici et je ne t'adresse plus la parole. Marre de répondre à un demeuré et à un troll qui bitte rlen.
Contente toi de gerber ta merde IRL même sur les sujets RPG si tu veux.
Seul Merl1 est membre du Gouvernement.
conseil , du peuple , assemblée populaire , assemblée nationale sont du domaine IRL , aussi le mode de fonctionnement !dans le RPG !
tu fais quoi là assemblée populaire ou  tu signes pour   le transformer en  conseil du peuple,,,????

en temps que ministre de la justice , je donne mon point de vue à l'assemblée  populaire !que la loi proposer par Napoléon, III est légitime , n'en déplaise à monsieur le citoyen bens,  car son seul but  est de déstabiliser l'assemblée populaire en le destituant pour placer son showroom du conseil du peuple à la place de cette assemblée là , Chèr(e)s citoyen(ne)s  nous avons un signe avant coureur  d'un saboteur constitutionnel et institutionnel  face à vous , c'est exactement cela son idée derrière sa tête     !

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Robinson Lun 13 Nov 2017 - 21:35

Robinson a écrit:
Tout d'abord, une loi ne stipule pas, jamais ! Ensuite, Le fait que construire une mosquée n'entrave pas la liberté des autres et ne trouble pas l'ordre public, ou alors démontrez-le. Il ne suffit pas de le décréter pour que ce soit vrai.
Donc deux question; En quoi bâtir une mosquée entrave la liberté des autre et en quoi cela trouble l'ordre public ?
J'attends votre démonstration ...

Au risque de me répéter, je ne vois toujours pas la démonstration que vouloir une mosquée sur le forum trouble l'ordre public ou que cela entrave la liberté d'expression. Je vois surtout un combat d'arrière-garde n'ayant plus lieu d'être aujourd'hui, mais qui pour des raisons qui m'échappent reste un combat de conservateur soucieux de garder cet espace pour des membres partageant leur même foi. Comment pouvez-vous appeler ça "l'ouverture sur les autres " ? Comment croire que vous libérez la pensée, l'expression et la culture en vous opposant à un symbole aussi légitime qu'une église.
J'ai beaucoup de mal à comprendre un tel repliement sur soi.
Expliquez-moi ce qu'ils vous arrivent.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 21:47

Robinson a écrit:

Au risque de me répéter, je ne vois toujours pas la démonstration que vouloir une mosquée sur le forum trouble l'ordre public ou que cela entrave la liberté d'expression. Je vois surtout un combat d'arrière-garde n'ayant plus lieu d'être aujourd'hui, mais qui pour des raisons qui m'échappent reste un combat de conservateur soucieux de garder cet espace pour des membres partageant leur même foi. Comment pouvez-vous appeler ça "l'ouverture sur les autres " ? Comment croire que vous libérez la pensée, l'expression et la culture en vous opposant à un symbole aussi légitime qu'une église.
J'ai beaucoup de mal à comprendre un tel repliement sur soi.
Expliquez-moi ce qu'ils vous arrivent.
monsieur le citoyen robinson , nous constatons chaque jour que Dieu fait , la mosquée à le pouvoir de les ralentir jusqu'à les détruire ! une mosquée ne permet pas de faire évoluer la vie sociétale et social humaine , nous devons employer nos force dans la prévention que de chercher à en guérir , c'est comme un cancer qui ne ce stoppera jamais ,et faudra avoir l'œil que sur la mosquée , au lieu de s'occuper d'autres dossiers qui construisent l'avenir de FF1 !!!! bref c'est un frein et non pas une avancé la mosquée sur FF1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Robinson Lun 13 Nov 2017 - 22:03

El seductor a écrit:Une mosquée n'est pas un lieu de "prières" où nous l'entendons, nous Chrétiens. C'est un endroit où les fidèles viennent entendre la bonne parole du prophète et bien sûr de propagande islamiste.
Par ailleurs, et je le répète encore, l'Islam n'est pas une religion mais une idéologie politico-religieuse (et c'est Daril Boubakeur qui l'a même dit au micro de Bourdin !). Donc, une mosquée est un lieu de prosélytisme, qui appelle à suivre les sourates du Coran ! Pas un "lieu de culte" ! Encore une fois, il faut dire et re-dire les choses. Çà commence à devenir agaçant !

Une mosquée n'est pas un lieu de "prières" où nous l'entendons, nous Chrétiens.
Une église n'est un lieu de prière où nous l'entendons, nous musulmans. Vous n'êtes pas seuls sur ce forum et nous n'avons pas la même foi. C'est ainsi, vous n'y pouvez rien.

bien sûr de propagande islamiste et une idéologie politico-religieuse
Affirmation péremptoire que vous n'avez toujours pas démontrée à ce jour. Hors, il ne suffit pas d'affirmer quelque chose pour que cela devienne réalité. J'attends encore la démonstration de ce que vous avancez.

Boubakeur qui l'a même dit
Il n'existe aucun membre portant ce speudo sur le forum, c'est une pure invention de votre part.

Voilà, il ne vous reste qu'à démontrer ce que vous affirmer, mais jusque là, vous êtes manifestement dans l'erreur.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 22:15

Robinson a écrit:

Une mosquée n'est pas un lieu de "prières" où nous l'entendons, nous Chrétiens.

Une église n'est un lieu de prière où nous l'entendons, nous musulmans. Vous n'êtes pas seuls sur ce forum et nous n'avons pas la même foi. C'est ainsi, vous n'y pouvez rien.






bien sûr de propagande islamiste et une idéologie politico-religieuse
Affirmation péremptoire que vous n'avez toujours pas démontrée à ce jour. Hors, il ne suffit pas d'affirmer quelque chose pour que cela devienne réalité. J'attends encore la démonstration de ce que vous avancez.

Boubakeur qui l'a même dit
Il n'existe aucun membre portant ce speudo sur le forum, c'est une pure invention de votre part.

Voilà, il ne vous reste qu'à démontrer ce que vous affirmer, mais jusque là, vous êtes manifestement dans l'erreur.
alors faudra gommer  tout les prophètes y  compris Jésus sous le nom de issa venus avant  Mahomet , dans cette croyance  religion là , car comme vous dites ce n'est pas la succession ni  la suite  à cette foi là !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Merl1 Lun 13 Nov 2017 - 22:37

Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par El seductor Mar 14 Nov 2017 - 7:50

Bens a écrit:Allo c'est une mosquée RPG !
Boubakeur n'existe pas sur le Forum France.

D'accord ! Mais si Boubakeur n'existe pas sur le Forum France (partie RPG), l'Islam et les mosquées n'existent pas non plus !
Tu comprends ou faut faire un dessin ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Mar 14 Nov 2017 - 8:49

El seductor a écrit:

D'accord ! Mais si Boubakeur n'existe pas sur le Forum France (partie RPG), l'Islam et les mosquées n'existent pas non plus !
Tu comprends ou faut faire un dessin ?

Mais moi j'ai très bien compris l'ami. Mais dans ce cas, pourquoi on a une Eglise dans la partie RPG ?
Soit on accepte une Mosquée et une Eglise dans le RPG, soit on n'accepte aucun des 2. Logique
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par El seductor Mar 14 Nov 2017 - 9:00

L'Eglise qui parait dans la partie RPG est la représentation culturelle et cultuelle de notre Nation, Forum 1. Une mosquée ne le serait pas. Si un jour tu prends le pouvoir ici, tu pourras la remplacer par une mosquée, ta référence culturelle, cultuelle et politique. C'est simple, non ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Bens Mar 14 Nov 2017 - 9:04

El seductor a écrit:L'Eglise qui parait dans la partie RPG est la représentation culturelle et cultuelle de notre Nation, Forum 1.
Source ?
Donc on peut mettre une synagogue, un temple protestant, ou une mosquée dans le RPG alors ?
Surtout que mon parti a été clair : le Christianisme doit être proclamée religion d'Etat du Forum France.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par El seductor Mar 14 Nov 2017 - 9:18

Bens a écrit:
Source ?
Donc on peut mettre une synagogue, un temple protestant, ou une mosquée dans le RPG alors ?
Surtout que mon parti a été clair : le Christianisme doit être proclamée religion d'Etat du Forum France.

Voilà qui est clair en effet: le Christianisme doit être proclamé religion d'Etat du Forum France ! Ce qu'il est par la présence de cette Eglise.
En ce qui me concerne personnellement, je l'aurais proposé si j'avais été Président...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi contre le prosélytisme islamique.  - Page 2 Empty Re: Projet de loi contre le prosélytisme islamique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum