Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Proposition de Loi sur la Liste Electorale

+3
Frère Barnabé
El seductor
Bens
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 14:32

Bens a écrit:
aPOTRE a écrit:
Bens a écrit:Tu fais ce que tu veux.
Vu ton bilan en tant que Ministre de la Justice (0 lois écrites), le Gouvernement ne perdra pas grand chose.
au moins je fait que la justice fonctionne au mieux  avec les lois en cours , en cherchant d'améliorer les lois en vigueur , et aussi faire d'autres propositions de lois qui suit la LIGNE  politique de Napoléon III , donc que ce soit  sur le terrain et le fonctionnement de la justice  et en tant que aussi conseiller  dans la justice auprès du Président actuellement en fonction ,  le bilan n'est pas si négatif que cela !

PTDR, ouais surement dans tes vapeurs d'alcool. T'as rien branlé depuis que t'es Ministre. 0 Lois présentées, 0 Lois écrites. Nada, que dalle.
tiens juste pour me marrer  , comme boutade ! en ministre  de la santé et consommation(lol ) article 1 le papier hygiénique est à usage personnel ou collectif pour usage sanitaire  , et non pas alimentaire  ! et doit être servi pour  pour ce torcher le C..)  
et toi tu le torches avec le rouleau en entier , et non pas  en prenant les feuilles que tu a besoin  , et ensuite  tu ne sais pas où les jeter , vu que l'article ne le dit pas  , et comme te connaissant tu le jetterais à la poubelle  ; au lieu dans le WC et tirer la chasse d'eau ! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Ven 17 Nov - 14:37

Tu trolles comme un gros mongole, pour cacher le fait que tu ne sais absolument pas jouer au RPG.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 14:44

Bens a écrit:Tu trolles comme un gros mongole, pour cacher le fait que tu ne sais absolument pas jouer au RPG.
je suis un ministre de la justice à tempérament cool  , tiens tu veut siéger à ma place????
et il n'y a pas de trollage  selon moi  , je te donne un exemple  ce que donnerait ta proposition de loi !  ! si t'a pas compris cette boutade , alors tu es  inapte au poste de PT dans le RPG  !après tout tu juge avant d'être président du tribunal , qui pourrait être jugé comme trollage ! ~~
et comme c'est pour en débattre je dis ce que j'en pense  de ta liste électorale , que je vote contre  en globalité , car vois tu c'est exactement la démonstration du rouleau hygiénique , ta proposition de loi sur la liste électorale !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Ven 17 Nov - 14:53

J'ai été plusieurs fois PF, et plusieurs fois PT sur le Forum France. Tes leçons, tu peux te les garder.

L'opposition était respectée, et participait même au Gouvernement pour certains. On ne magouillait pas comme des trisos à mettre ses potes a tous les postes, on mettait ceux qui étaient compétents, même si c'était des opposants.

Y'a 6 ans, quand on était une 20aine de joueurs, t'aurais déjà dégagé vite fait bien fait avec tes messages de mongole incompréhensible et ton non-jeu total.


Dernière édition par Bens le Ven 17 Nov - 14:55, édité 1 fois
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 14:54

Bens a écrit:Tu trolles comme un gros mongole, pour cacher le fait que tu ne sais absolument pas jouer au RPG.
ça mérite un dépôt de plainte !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Ven 17 Nov - 14:55

aPOTRE a écrit:
Bens a écrit:Tu trolles comme un gros mongole, pour cacher le fait que tu ne sais absolument pas jouer au RPG.
ça mérite un dépôt de plainte !

Dépose plainte si tu veux. Tu ne sais pas jouer au RPG, c'est un fait. Rien à battre.
Ceci est mon dernier message à ton encontre. Te fatigues pas à me répondre, tu retourne dans mes ignorés.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 14:56

Bens a écrit:J'ai été plusieurs fois PF, et plusieurs fois PT sur le Forum France. Tes leçons, tu peux te les garder.
Y'a 6 ans, quand on était une 20aine de joueurs, t'aurais déjà dégagé vite fait bien fait avec tes messages de mongole incompréhensible et ton non-jeu total.
le hic c'est que tu ne cherches pas à moderniser le forum FF1 , mais de le rendre inutilisable !
si tu veut je te paye un billet pour faire un tour sur notre ville FF1 en gondole !!


Dernière édition par aPOTRE le Ven 17 Nov - 14:59, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Ven 17 Nov - 14:58

aPOTRE a écrit:
Bens a écrit:J'ai été plusieurs fois PF, et plusieurs fois PT sur le Forum France. Tes leçons, tu peux te les garder.
Y'a 6 ans, quand on était une 20aine de joueurs, t'aurais déjà dégagé vite fait bien fait avec tes messages de mongole incompréhensible et ton non-jeu total.
le hic c'est que tu ne cherches pas à moderniser le forum FF1 , mais de le rendre inutilisable !

Faux. Je suis certainement plus motivé et compétent à développer le RPG que toi. Le rendre inutilisable, c'est la volonté de toi et tes potes, en souhaitant conserver à tout prix le pouvoir et le contrôle de toutes les institutions, pour cacher le fait que vous êtes des incompétents.

Je t'ai dit : au vu de mon bilan de joueur sur le Forum France, j'ai certainement pas de leçons à recevoir de toi. J'ai même bossé avec Napoléon III pas mal de temps, quand le FF tournait bien.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 15:02

Bens a écrit:
aPOTRE a écrit:
Bens a écrit:J'ai été plusieurs fois PF, et plusieurs fois PT sur le Forum France. Tes leçons, tu peux te les garder.
Y'a 6 ans, quand on était une 20aine de joueurs, t'aurais déjà dégagé vite fait bien fait avec tes messages de mongole incompréhensible et ton non-jeu total.
le hic c'est que tu ne cherches pas à moderniser le forum FF1 , mais de le rendre inutilisable !

Faux. Je suis certainement plus motivé et compétent à développer le RPG que toi. Le rendre inutilisable, c'est la volonté de toi et tes potes, en souhaitant conserver à tout prix le pouvoir et le contrôle de toutes les institutions, pour cacher le fait que vous êtes des incompétents.

Je t'ai dit : au vu de mon bilan de joueur sur le Forum France, j'ai certainement pas de leçons à recevoir de toi. J'ai même bossé avec Napoléon III pas mal de temps, quand le FF tournait bien.
eh ben dit donc si en six ans , je voit le nombre des tes message et sujet sur ce forum ! je vois que c'est catastrophique par apport à moi depuis MAI 2017 que je suis inscrit !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 15:18

projet de loi hors de la constitution  du forum FF1 ,  qui pourrait être considéré  comme trollage  de la constitution du Forum FF1  ! vue que le citoyen Bens , n'a pas fait demande de changement de constitution , et ses années d'expérience sur ce forum , demande le retrait immédiat de cette proposition de loi , qui va contre la constitution FF1 et donc sujet abrogé !(le garde des sceaux )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Ven 17 Nov - 15:20

Abrogé tout comme ta demande de modification des assesseurs donc.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 15:27

Bens a écrit:Abrogé tout comme ta demande de modification des assesseurs donc.
modifier l'ordre du  traitement des dossiers(c'est pas pareille) !!!
à la différence des lois votés des personnes sur la citoyenneté et donc de personnes citoyen(ne)s , , mon amendement concerne que du papier à traiter ,alors que toi c'est similaire à un coup d'état !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Ven 17 Nov - 15:31

aPOTRE a écrit:
Bens a écrit:Abrogé tout comme ta demande de modification des assesseurs donc.
modifier l'ordre du  traitement des dossiers(c'est pas pareille) !!!
à la différence des lois votés des personnes sur la  citoyenneté et donc de personnes citoyen(ne)s   , , mon amendement concerne que du papier à traiter ,alors que toi c'est similaire à un coup d'état !

Faux. Ça va a l'encontre de la Constitution que t'as votée. Donc il faudra l'accord des 2/3 des citoyens.
Quant au Coup d'Etat... Puisque "chaque citoyen a le droit de voter" même si ils ne participent pas, alors je vais faire venir 5-6 potes, qui viendront juste fin janvier pour voter pour moi. On verra si tu gueules ou pas.

Mais on a l'habitude avec toi et tes potes, les règles c'est que quand ça va dans votre sens.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 15:35

Bens a écrit:Abrogé tout comme ta demande de modification des assesseurs donc.
le ministère de la justice ne pond pas des lois à gogo , comme tu es entrain de faire , et comme tu l'a si bien dit tu es un routard de ce forum  , qui doit montrer l'exemple , et moi un initié depuis peu  à la justice  qui voit un défaut , pire une brèche énorme  dans ta cuirasse !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Ven 17 Nov - 15:36

Ta modification de la Constitution nécessitera l'aval des 2/3 des citoyens. Point.
Ton Ministère de la Justice branle rien, et n'a produit aucun texte alors qu'on attend déjà que tu fasses un Code Pénal, parce que c'est ton boulot de le faire.

Maintenant, oublie moi, je ne te répondrai plus, conformément au boycott de l'opposition.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 15:39

Bens a écrit:Ta modification de la Constitution nécessitera l'aval des 2/3 des citoyens. Point.
désolé , ton projet de loi est rejeté en intégralité !et j'annule l'amendement que j'ai déposé pour être voté !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Ven 17 Nov - 15:45

Déjà, ce n'est pas à toi de rejeter un projet de Loi.
Ensuite, ça veut dire quoi "j'annule l'amendement que j'ai déposé pour être voté"
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 15:49

Bens a écrit:Déjà, ce n'est pas à toi de rejeter un projet de Loi.
Ensuite, ça veut dire quoi "j'annule l'amendement que j'ai déposé pour être voté"
1/tu bafoue librement l'art  2 , 3 et 4 de la constitution  !
2/ ça veut dire que  le droit  et la loi ne me l' interdit pas, concernant l'annuellement de l'amendement que j'ai déposé  !    car n'est pas  encore passé  au vote !


Dernière édition par aPOTRE le Ven 17 Nov - 15:53, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Ven 17 Nov - 15:53

Ton amendement modifie la Constitution, donc il faudra l'aval des 2/3 des citoyens. C'est quoi que t'arrives pas à comprendre dans cette phrase ?

Puis ton excuse du "la plainte en cours sera gérée par le PT suivant", c'est de la chiasse. Si le PT suivant c'est encore moi ou un autre de l'opposition, tu vas encore modifier la Constitution pour repousser au 3ème PT ?
Tu te chies juste dans le froc parce que vous ne voulez pas qu'un membre de l'opposition ait un poste. Ca crève les yeux.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 15:56

Bens a écrit:Ton amendement modifie la Constitution, donc il faudra l'aval des 2/3 des citoyens. C'est quoi que t'arrives pas à comprendre dans cette phrase ?

Puis ton excuse du "la plainte en cours sera gérée par le PT suivant", c'est de la chiasse. Si le PT suivant c'est encore moi ou un autre de l'opposition, tu vas encore modifier la Constitution pour repousser au 3ème PT ?
Tu te chies juste dans le froc parce que vous ne voulez pas qu'un membre de l'opposition ait un poste. Ca crève les yeux.
si j'ai annulé mon amendement c'est pas pour rien !!!
@ propos je chie tellement dans les frocs  que ça éclaboussé sur  ton visage; et si tu continue en ce sens là , c'est la MRD  que tu veux , et donc avant que ça arrive je ferait appliquer l'art 4 de la constitution !


Dernière édition par aPOTRE le Ven 17 Nov - 16:21, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Napoléon III Ven 17 Nov - 15:59

Allons allons que tout le monde se calme, ce n'est qu'un simple débat parlementaire mes amis ! zen
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 16:49

Bens a écrit:
aPOTRE a écrit:
Bens a écrit:Tu trolles comme un gros mongole, pour cacher le fait que tu ne sais absolument pas jouer au RPG.
ça mérite un dépôt de plainte !

Dépose plainte si tu veux. Tu ne sais pas jouer au RPG, c'est un fait. Rien à battre.
Ceci est mon dernier message à ton encontre. Te fatigues pas à me répondre, tu retourne dans mes ignorés.
tu ne peut pas me mettre ignoré sur ce fil , car ici ça regarde tous les citoyen(ne)s et donc tu doit rendre des comptes aussi à moi comme qui veut des réponses , que tu le veuilles ou pas , c'est pas à toi de choisir qui doit ou pas intervenir , à croire que tu es un débutant sur ce forum (RPG) ! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Ven 17 Nov - 18:09

Napoléon III a écrit:Allons allons que tout le monde se calme, ce n'est qu'un simple débat parlementaire mes amis ! zen

Tu devrais dire à tes Ministres d'arrêter de jouer les mongoles, et de jouer sérieusement au RPG.
Franchement, c'était mieux quand t'étais PF sur le FF4 avec Niall, au moins on jouait vraiment... Neutral
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov - 20:15

Bens a écrit:
Napoléon III a écrit:Allons allons que tout le monde se calme, ce n'est qu'un simple débat parlementaire mes amis ! zen

Tu devrais dire à tes Ministres d'arrêter de jouer les mongoles, et de jouer sérieusement au RPG.
Franchement, c'était mieux quand t'étais PF sur le FF4 avec Niall, au moins on jouait vraiment... Neutral
qui le dit l'est !CQFD
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Robinson Ven 17 Nov - 20:38

Je ne crois pas qu'imposer un minimum de participation RPG ou même IRL soit déconnant. Bens a touché un problème fondamental. Imposer un minimum de messages dans une période précédant une élection me parait justifiée. Cela va être trés facile de faire venir les copains pour voter, j'y ai pensé, et d'autre le font déjà. Donc, si vous n'avez rien à cacher, vous ne pouvez pas être contre cette proposition.
Concernant la constitution,


Article 3.

La loi favorise l'égal accès de tous les citoyens au droit de vote et à celui de se présenter à toutes les élections. Le suffrage est universel et direct.

La loi favorise ! l'égal accès de tous les citoyens au droit de vote. Cet article ne précise pas les modalités pour avoir le droit de vote, elle dit simplement que tout les citoyens doivent respecter les mêmes règles. Hors, modifier la règle pour avoir le droit de vote est applicable à tous de manière égale comme le précise cet article 3. On pourrait obliger les membre à mettre une femme à poil sur leur avatar pour avoir le droit de vote, du moment que c'est obligé pour tout le monde, cela serait en accord avec cet article. (c'était un exemple).
La proposition de Bens est parfaitement censée, je dirais même inévitable pour la stabilisation du forum.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 2 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum