Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un commisariat de police pour le forum

+5
Frère Barnabé
Bens
El seductor
Patriote
Robinson
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Bens Lun 20 Nov - 13:16

Non mais on a compris avec vous, on a le droit de tricher, du moment que c'est du côté du PF, c'est autorisé.

Rira bien qui rira le dernier dans 2 mois...

Quant au PT du Tribunal, je te le redis une énième fois : au RPG, je n'ai absolument aucune leçon à recevoir de toi. J'ai été plusieurs fois PF, plusieurs fois PT, Procureur, Ministre etc et moi, je ne me contentais pas de sortir des pavés illisibles en floodant et en trollant comme un autiste, tout en laissant mon PF me faire mon boulot.
Ah, et je n'avais pas des amis qui se connectaient 1 fois tous les trimestres juste pour voter pour moi. Par contre dans 2 mois, ça sera le cas.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Frère Barnabé Lun 20 Nov - 13:30

Bens a écrit:Non mais on a compris avec vous, on a le droit de tricher, du moment que c'est du côté du PF, c'est autorisé.

Rira bien qui rira le dernier dans 2 mois...

Quant au PT du Tribunal, je te le redis une énième fois : au RPG, je n'ai absolument aucune leçon à recevoir de toi. J'ai été plusieurs fois PF, plusieurs fois PT, Procureur, Ministre etc et moi, je ne me contentais pas de sortir des pavés illisibles en floodant et en trollant comme un autiste, tout en laissant mon PF me faire mon boulot.
Ah, et je n'avais pas des amis qui se connectaient 1 fois tous les trimestres juste pour voter pour moi. Par contre dans 2 mois, ça sera le cas.

ah tes fameux  années d'expérience sur les forums  , de traiter de mongoles et insultes en tout genre  , des diffamations gratuite et infondé ! tu me fait penser au sergent Garcia dans Zorro !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Bens Lun 20 Nov - 13:38

aPOTRE a écrit:ah tes fameux  années d'expérience sur les forums  , de traiter de mongoles et insultes en tout genre  , des diffamations gratuite et infondé ! tu me fait penser au sergent Garcia dans Zorro !
T'étais pas là à cette époque, donc ferme ta gueule juste. Ne parle pas de ce que tu n'as pas connu. Parce qu'à cette époque où le RPG tournait hyper bien, t'aurais dégagé en 2-2, que ce soit moi PF ou un autre.

Robinson pourra confirmer que lorsque j'étais PF, le Forum était serein et tournait à plus de 10 joueurs RPG dynamiques.
Et Napoléon III pourra confirmer qu'on a même bossé ensemble lorsque lui était PF.

Ah, et si tu ne veux pas que je te parle comme un mongole, arrête de te comporter comme tel.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Frère Barnabé Lun 20 Nov - 13:48

quand  tu étais PF   , tu devais roulé  avec une deux cheveux (pour chevelus de aquilon) OUPS  chevaux  ! et t'es resté  là , alors que les autres ont choisi des voitures récente ! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Frère Barnabé Lun 20 Nov - 14:04

Bens a écrit:
aPOTRE a écrit:ah tes fameux  années d'expérience sur les forums  , de traiter de mongoles et insultes en tout genre  , des diffamations gratuite et infondé ! tu me fait penser au sergent Garcia dans Zorro !
T'étais pas là à cette époque, donc ferme ta gueule juste. Ne parle pas de ce que tu n'as pas connu. Parce qu'à cette époque où le RPG tournait hyper bien, t'aurais dégagé en 2-2, que ce soit moi PF ou un autre.

Robinson pourra confirmer que lorsque j'étais PF, le Forum était serein et tournait à plus de 10 joueurs RPG dynamiques.
Et Napoléon III pourra confirmer qu'on a même bossé ensemble lorsque lui était PF.

Ah, et si tu ne veux pas que je te parle comme un mongole, arrête de te comporter comme tel.

moi pas mongole , tête d'abruti , toi oui
un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Th?id=OIP.15QvU-WmN7X3pwC-AXpEuwEsDE&w=276&h=181&c=7&qlt=90&o=4&pid=1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par H2O Lun 20 Nov - 18:21

aPOTRE a écrit:
Patriote a écrit:
aPOTRE a écrit:son rôle serait d'intervenir comme groupe d'intervention ,  !  dans le cas  où certains  citoyen chercheraient  à nuire au bon fonctionnement  du forum , comme par exemple faire passer des clandestins  pour qu'ils obtiennent la citoyenneté

Eh bien !  On entre dans l'opposition pour faire face au président ? Car ce genre de mesure ne peut pénaliser que celui qui se fait réélire ainsi

non pas forcément , vue que les clandestin (ne)s  sont  , des immigrants  venu sans vouloir faire les touristes avant
Je dois comprendre que je fais parti des clandestins ?

H2O
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Frère Barnabé Lun 20 Nov - 18:42

H2O a écrit:
aPOTRE a écrit:
Patriote a écrit:
aPOTRE a écrit:son rôle serait d'intervenir comme groupe d'intervention ,  !  dans le cas  où certains  citoyen chercheraient  à nuire au bon fonctionnement  du forum , comme par exemple faire passer des clandestins  pour qu'ils obtiennent la citoyenneté

Eh bien !  On entre dans l'opposition pour faire face au président ? Car ce genre de mesure ne peut pénaliser que celui qui se fait réélire ainsi

non pas forcément , vue que les clandestin (ne)s  sont  , des immigrants  venu sans vouloir faire les touristes avant
Je dois comprendre que je fais parti des clandestins ?
votre façon de rentrer sur ce forum oui !cela est pour la prévention ce commissariat et sécurité public !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Bens Lun 20 Nov - 19:25

T'inquiètes pas H2O, reste, ils ne feront rien. Ta présence ici est tout à fait légal.
En fait, ils sentent que le vent commence à tourner et ils doivent avoir 3-4 traces de pneu dans le slibard.

Tu sauras que Apotre ne veut pas qu'on amène des joueurs juste pour voter pour nous, alors que Napoléon III lui, a le droit.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Frère Barnabé Lun 20 Nov - 19:38

Bens a écrit:T'inquiètes pas H2O, reste, ils ne feront rien. Ta présence ici est tout à fait légal.
En fait, ils sentent que le vent commence à tourner et ils doivent avoir 3-4 traces de pneu dans le slibard.

Tu sauras que Apotre ne veut pas qu'on amène des joueurs juste pour voter pour nous, alors que Napoléon III lui, a le droit.

le commissariat  servira  pour les enquêtes  judiciaire aussi ! et donc actuellement H20  participe correctement  au forum , qui s'intègre que ce soit IRL  ou RPG  OU LES 2  , pas de problème de ce côté là !!!!sauf dans la dénonciation de trollage
alors  revois ta copie ! un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par FAB42 Lun 20 Nov - 20:05

Le Ministre de la Justice accueil des nouveaux membres et les traitent de clandestins, alors que ceux-ci ont officiellement reçu la citoyenneté.
Le Ministre de la Justice devrait avoir honte de tenir pareils propos. Le RLE demande des excuses publiques du Ministre de la Justice sans quoi il nous semble qu'il ne peut demeurer à ce poste plus longtemps poste important devant promouvoir le Forum (même si nous avons un gouvernement conservateur, il est temps que les choses changent !!!).
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Frère Barnabé Lun 20 Nov - 20:07

FAB42 a écrit:Le Ministre de la Justice accueil des nouveaux membres et les traitant de clandestins, alors que ceux-ci ont officiellement reçu la citoyenneté.
Le Ministre de la Justice devrait avoir honte de tenir pareils propos. Le RLE demande des excuses publiques du Ministre de la Justice sans quoi il nous semble qu'il ne peut demeurer à ce poste plus longtemps poste important devant promouvoir le Forum (même si nous avons un gouvernement conservateur, il est temps que les choses changent !!!).
ici c'est agora , donc en temps que  citoyen ! un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 518364
tu viens de te réveiller FAB42 ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par FAB42 Lun 20 Nov - 20:13

aPOTRE a écrit:
FAB42 a écrit:Le Ministre de la Justice accueil des nouveaux membres et les traitant de clandestins, alors que ceux-ci ont officiellement reçu la citoyenneté.
Le Ministre de la Justice devrait avoir honte de tenir pareils propos. Le RLE demande des excuses publiques du Ministre de la Justice sans quoi il nous semble qu'il ne peut demeurer à ce poste plus longtemps poste important devant promouvoir le Forum (même si nous avons un gouvernement conservateur, il est temps que les choses changent !!!).
ici c'est agora , donc en temps que  citoyen ! un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 518364
tu viens de te réveiller FAB42 ????
Vous êtes Ministre de la Justice, il sera temps de vous réveillez et de vous comportez comme telle. Un ministre d'un quelconque gouvernement qui se respecte ne peux pas tenir de pareils propos diffamatoires.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Frère Barnabé Lun 20 Nov - 20:19

FAB42 a écrit:
aPOTRE a écrit:
FAB42 a écrit:Le Ministre de la Justice accueil des nouveaux membres et les traitant de clandestins, alors que ceux-ci ont officiellement reçu la citoyenneté.
Le Ministre de la Justice devrait avoir honte de tenir pareils propos. Le RLE demande des excuses publiques du Ministre de la Justice sans quoi il nous semble qu'il ne peut demeurer à ce poste plus longtemps poste important devant promouvoir le Forum (même si nous avons un gouvernement conservateur, il est temps que les choses changent !!!).
ici c'est agora , donc en temps que  citoyen ! un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 518364
tu viens de te réveiller FAB42 ????
Vous êtes Ministre de la Justice, il sera temps de vous réveillez et de vous comportez comme telle. Un ministre d'un quelconque gouvernement qui se respecte ne peux pas tenir de pareils propos diffamatoires.
SI proposition de loi , c'est dans la mission du Président FF1 dans l'exécutif du ministère de l'intérieur , et non pas dans la justice !( capito ???)
et pourtant un ministère de l'intérieur sans commissariat , on voit qu'il manque quelque chose !!!la prison le tribunal et aussi un commissariat rien de choquant en ce sens là
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par l'objection objective Mar 28 Nov - 18:43

Je suis du côté de aPOTRE, il est suspect de voir des nouveaux citoyens débarquer juste pour les présidentielles et repartir comme si de rien n'était. Ils ne se sont pas investis, n'ont rien prouvé envers la société et n'ont toujours pas affirmé leurs idées lors de divers débat. C'est comme si je devenais citoyen allemand juste le temps de voter lors des législative et je repartais le lendemain, je n'ai rien fait pour le pays et pourtant j'ai la possibilité de voter dans celui-ci. On ne peut pas dire que cela est triché mais ce serait plutôt lâche, manipulateur et anti-jeu que d'inciter voir de pratiquer une telle chose.

Alors non, des nouveaux citoyens (comme moi) ne devraient pas avoir la possibilité de voter s'il n'ont pas fais un minimum de preuve (ex : débattre dans au moins 5 conversation différente).

l'objection objective
Touriste
Touriste

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Bens Mar 28 Nov - 19:13

l'objection objective a écrit:Je suis du côté de aPOTRE, il est suspect de voir des nouveaux citoyens débarquer juste pour les présidentielles et repartir comme si de rien n'était. Ils ne se sont pas investis, n'ont rien prouvé envers la société et n'ont toujours pas affirmé leurs idées lors de divers débat. C'est comme si je devenais citoyen allemand juste le temps de voter lors des législative et je repartais le lendemain, je n'ai rien fait pour le pays et pourtant j'ai la possibilité de voter dans celui-ci. On ne peut pas dire que cela est triché mais ce serait plutôt lâche, manipulateur et anti-jeu que d'inciter voir de pratiquer une telle chose.

Alors non, des nouveaux citoyens (comme moi) ne devraient pas avoir la possibilité de voter s'il n'ont pas fais un minimum de preuve (ex : débattre dans au moins 5 conversation différente).

Mais c'est justement ce que veut apotre : que tous les citoyens puissent voter, même ceux qui ne viennent jamais.
Enfin non, il est pour que quand ça ne concerne des comptes d'opposants. Quand c'est de leur côté, c'est autorisé.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par obamo Mar 28 Nov - 19:21

Bens a écrit:Non ils ne trollent pas, ils viendront juste voter pour moi. On a le droit, vous avez refusé la réforme de la liste électorale que j'ai proposée au motif que tous les citoyens sont égaux devant le droit de vote.

Faudrait savoir :D

C'est tout à fait possible et là rien d'illégal ! Le camarade Bens a complètement raison !
obamo
obamo
Disciple
Disciple

Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 77
Localisation : les pieds sur terre

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par obamo Mar 28 Nov - 19:24

Bens a écrit:
aPOTRE a écrit:ah tes fameux  années d'expérience sur les forums  , de traiter de mongoles et insultes en tout genre  , des diffamations gratuite et infondé ! tu me fait penser au sergent Garcia dans Zorro !
T'étais pas là à cette époque, donc ferme ta gueule juste. Ne parle pas de ce que tu n'as pas connu. Parce qu'à cette époque où le RPG tournait hyper bien, t'aurais dégagé en 2-2, que ce soit moi PF ou un autre.

Robinson pourra confirmer que lorsque j'étais PF, le Forum était serein et tournait à plus de 10 joueurs RPG dynamiques.
Et Napoléon III pourra confirmer qu'on a même bossé ensemble lorsque lui était PF.

Ah, et si tu ne veux pas que je te parle comme un mongole, arrête de te comporter comme tel.

JE CONFIRME
obamo
obamo
Disciple
Disciple

Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 77
Localisation : les pieds sur terre

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Frère Barnabé Mar 28 Nov - 19:40

l'objection objective a écrit:Je suis du côté de aPOTRE, il est suspect de voir des nouveaux citoyens débarquer juste pour les présidentielles et repartir comme si de rien n'était. Ils ne se sont pas investis, n'ont rien prouvé envers la société et n'ont toujours pas affirmé leurs idées lors de divers débat. C'est comme si je devenais citoyen allemand juste le temps de voter lors des législative et je repartais le lendemain, je n'ai rien fait pour le pays et pourtant j'ai la possibilité de voter dans celui-ci. On ne peut pas dire que cela est triché mais ce serait plutôt lâche, manipulateur et anti-jeu que d'inciter voir de pratiquer une telle chose.

Alors non, des nouveaux citoyens (comme moi) ne devraient pas avoir la possibilité de voter s'il n'ont pas fais un minimum de preuve (ex : débattre dans au moins 5 conversation différente).
un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 1557821339
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par l'objection objective Mar 28 Nov - 19:54

Finalement je reviens sur une partie de mon jugement, je trouve bien manipulateur d'inciter à une telle pratique, je considère donc que bens et aPOTRE veulent manipuler à leurs avantages les élections présidentielles. Ces dernières sont importantes et on ne peut pas laisser n'importe qui voter dans ce pays alors qu'aucune action n'as été réalisée pour prouver son appartenance à son pays.

Je suis pour un commissariat de police sur le forum si cela est pour vérifier que tous le monde respecte la règle, ce pays et ses citoyens.

l'objection objective
Touriste
Touriste

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Bens Mar 28 Nov - 19:56

Donc itsmeagain, ktare et j'en passent ne pourront pas voter à l'élection du PT.
Très bien, je note. Surtout que j'avais proposé ça mais qu'on m'avait critiqué en disant que c'était pas normal. Enfin, quand c'est des comptes pro-gouv ils ont le droit de venir 1 fois tous les 3 mois...
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par l'objection objective Mar 28 Nov - 20:04

Bens a écrit:Donc itsmeagain, ktare et j'en passent ne pourront pas voter à l'élection du PT.
Non bens, il n'y a pas encore de loi sur une telle pratique et puis comme je l'ai dit il suffirait de poster qq messages dans plusieurs topics, les commissaires confirmeront alors l'activité et la "justesse" des propos du citoyens. Loin là l'idée de créer une police de la pensée mais plutôt une police nettoyant les trolls des messages pertinents.

Bref ceci n'est qu'une simple idée émise qu'il faudrait soumettre comme projet de loi.

l'objection objective
Touriste
Touriste

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Frère Barnabé Mar 28 Nov - 20:07

l'objection objective a écrit:Finalement je reviens sur une partie de mon jugement, je trouve bien manipulateur d'inciter à une telle pratique, je considère donc que bens et aPOTRE veulent manipuler à leurs avantages les élections présidentielles. Ces dernières sont importantes et on ne peut pas laisser n'importe qui voter dans ce pays alors qu'aucune action n'as été réalisée pour prouver son appartenance à son pays.

Je suis pour un commissariat de police sur le forum si cela est pour vérifier que tous le monde respecte la règle, ce pays et ses citoyens.
un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 98290982
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Frère Barnabé Mar 28 Nov - 20:09

Bens a écrit:Donc itsmeagain, ktare et j'en passent ne pourront pas voter à l'élection du PT.
Très bien, je note. Surtout que j'avais proposé ça mais qu'on m'avait critiqué en disant que c'était pas normal. Enfin, quand c'est des comptes pro-gouv ils ont le droit de venir 1 fois tous les 3 mois...
itsmeagain, ktare , comme oméga 95 , Némie  et d'autres !!!
participent au forum  mais IRL  et ont le droit de voté !
il n'y a pas de citoyen(ne)s de seconde zone ,  seul les intrusions clandestine seront combattus et banni
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Frère Barnabé Mar 28 Nov - 21:56

Bens a écrit:Donc itsmeagain, ktare et j'en passent ne pourront pas voter à l'élection du PT.
Très bien, je note. Surtout que j'avais proposé ça mais qu'on m'avait critiqué en disant que c'était pas normal. Enfin, quand c'est des comptes pro-gouv ils ont le droit de venir 1 fois tous les 3 mois...
non ils viennent suivant l'actualité qu'ils veulent argumenté , par exemple j'ai vu oméga 95 aujourd'hui , il est passé pour voir si il y avait des sujets intéressant , et n'a rien posté , donc passe quand quelque choses lui plait d'en parler , comme Némie , ce ne sont pas des dissimulation , mais des personnes intéressante qui construisent dans le IRL , comme aussi Ktar qui est pointu et pertinent en RPG , et l'a prouvé face à Napoléon III !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

un commisariat de police  pour le forum  - Page 2 Empty Re: un commisariat de police pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum