Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eglise du Forum France

+2
El seductor
Merl1
6 participants

Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Eglise du Forum France

Message par Napoléon III Mar 21 Nov - 2:25

Je n'ai ni donné l'ordre, ni donné l'autorisation du déplacement de l'Eglise du Forum France dans la section "Religions". Elle est donc réinstallée au sein de la ville du Forum France, jusqu'à nouvel ordre. Ce n'est pas parce que l'opposition exige ceci et cela (elle le fera toujours) que leurs demandes font force de loi.
Je demanderais donc aux différents ministres de suivre la feuille de route du gouvernement et non celle de Robinson. J'ai bien compris que ce déplacement était une action de bonne volonté (et je n'en tiendrais en aucun cas rigueur) pour ramener la paix civile sur le forum, mais nous ne pouvons céder à tous les caprices de l'opposition.

Merci de votre attention.

Napoléon III,
Président du Forum.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par Merl1 Mar 21 Nov - 2:27

C'était sur l'injonction de Monsieur le Ministre de l'Intérieur traditionnellement chargé des cultes.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par Napoléon III Mar 21 Nov - 2:29

Je comprends tout à fait, et je ne vous en tiendrais pas rigueur, ni à El Seductor d'ailleurs.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par Merl1 Mar 21 Nov - 2:38

C'était en effet dans un esprit d'apaisement.

Cependant je m'interroge sur d'autres institutions RPG qui pourraient être visées par le projet de loi de Monsieur Robinson. Ce même Monsieur qui ne semble pas voir l'impact de sa loi sur d'autres parties du Forum France. Ses explications ne me convainquent pas du tout :

Merl1 a écrit:
Robinson a écrit:Les institutions que vous avez listées sont simplement des mots utilisés par les administrateurs du forum et ne respectent en rien les véritables désignations qu'ils rappellent en IRL. Et comme vous le dites très bien, ce sont des institutions et non pas des "idées" sans lesquelles les citoyens ne pourraient pas jouer leur rôle. A contrario, ils peuvent très bien se passer d'une église, d'une mosquée ou d'un temple dans ce jeu. Accepter un symbole architecturale telle qu'une église tout en proclamant la parfaite équité de tous les citoyens vous oblige a répondre à leur demande du même type.

Merl1 a écrit:J'attends toujours vos avis sur la Préfecture, institution bonapartiste, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur la Mairie, institution royaliste remontant au XIIème siècle, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur l'Agora, institution de la Grèce antique, clairement liée à une forme de gouvernement.
J'attends vos avis sur l'Assemblée populaire, institution de la Chine communiste, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur le Palais de Justice, longtemps résidence des rois de France, institution royaliste, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur le Palais Présidentiel, Louis-Napoléon Bonaparte premier Président de la République fut élu en 1848, institution de la Deuxième République française, clairement liée à une idéologie...

https://politique.forum-actif.net/t26141-rob003-proposition-de-loi#367500

Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par El seductor Mar 21 Nov - 14:21

Bon, admettons. Mais il conviendra de définir ce qu'est véritablement un RPG ! Si nous sommes incapables de réfléchir à une organisation tout à fait virtuelle d'un véritable jeu de rôles, alors contentons nous d'un bon vieux forum IRL !
En attendant, si Robinson (Mckay) est élu PF, nous aurons une mosquée à la place de l'église... Ce qui confirmera que le RPG n'est plus un RPG !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par Napoléon III Mar 21 Nov - 20:28

El seductor a écrit:Bon, admettons. Mais il conviendra de définir ce qu'est véritablement un RPG ! Si nous sommes incapables de réfléchir à une organisation tout à fait virtuelle d'un véritable jeu de rôles, alors contentons nous d'un bon vieux forum IRL !
En attendant, si Robinson (Mckay) est élu PF, nous aurons une mosquée à la place de l'église... Ce qui confirmera que le RPG n'est plus un RPG !

Comme a dit Prince, "Le RPG peut embrasser tous les domaines du réel". Pour ce qui est de la mosquée, il y'a une loi contre le prosélytisme islamique que j'ai proposé et j'invite tous les citoyens responsables à la voter.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par El seductor Mar 21 Nov - 21:27

Je vote pour, sans état d'âme !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par Bens Mar 21 Nov - 21:29

El Seductor, après avoir déposé sa démission, avait fini par baisser son froc et se plier à la décision de son PF. Ce choix le discréditait une fois de plus, lui qui était réputé pour sa franchise dans notre Etat...
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par Napoléon III Mar 21 Nov - 21:30

Bens a écrit:El Seductor, après avoir déposé sa démission, avait fini par baisser son froc et se plier à la décision de son PF. Ce choix le discréditait une fois de plus, lui qui était réputé pour sa franchise dans notre Etat...

Attention monsieur Bens. Un peu de respect envers le ministre de l'intérieur. Celui-ci reste fidèle à ses convictions et malgré quelques divergences reste déterminé à défendre la feuille du route du gouvernement, notamment face aux islamo-gauchistes de l'opposition !
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par FAB42 Jeu 23 Nov - 22:26

Le couple El seductor-Napoléon III ne va pas tenir très longtemps, il nous suffit de souffler sur les braises pour rallumer l'incendie.
Alors El seductor, pour ou contre l'Eglise du Forum France ? Et pour ou contre la Mosquée du Forum France ?
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par Merl1 Jeu 23 Nov - 23:58

FAB42 a écrit:Le couple El seductor-Napoléon III ne va pas tenir très longtemps, il nous suffit de souffler sur les braises pour rallumer l'incendie.
Alors El seductor, pour ou contre l'Eglise du Forum France ? Et pour ou contre la Mosquée du Forum France ?

J'aimerai avoir votre avis FAB42 :

J'attends vos avis sur la Préfecture, institution bonapartiste, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur la Mairie, institution royaliste remontant au XIIème siècle, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur l'Agora, institution de la Grèce antique, clairement liée à une forme de gouvernement.
J'attends vos avis sur l'Assemblée populaire, institution de la Chine communiste, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur le Palais de Justice, longtemps résidence des rois de France, institution royaliste, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur le Palais Présidentiel, Louis-Napoléon Bonaparte premier Président de la République fut élu en 1848, institution de la Deuxième République française, clairement liée à une idéologie...
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par FAB42 Ven 24 Nov - 0:42

C'est un interrogatoire de police ? Cher Merl1, je ne crois pas ou alors je ne l'ai pas lu que la Préfecture, que la Mairie, que l'Agora, que l'Assemblée populaire, que le Palais de Justice et que le Palais Présidentiel fassent l'objet d'un débat sur le Forum ? Je me trompe ? Sachez que toutes ces institutions ont leur place sur le Forum, malgré quelques réticences pour toutes les institutions royalistes.
Je respecte l'histoire des institutions et ses dernières, n'ayez aucun doute là-dessus. Non, je demandais simplement à El seductor qu'elle était sa position concernant les affaires de l'Eglise du Forum France ainsi que de la Mosquée, c'est assez flou pour moi et peut-être pour d'autres concitoyens également, El seuductor présente sa démission qui est refusée (on l'attache avec une laisse au cul) et El seductor cède et ne part finalement pas. Enfin, cette histoire montre aux yeux de tous (si besoin il y avait) qu'El seductor ne sait pas ce qu'il veut et qu'il ne défend pas une idéologie mais des personnes et je trouve cela dommage et dommageable pour lui ainsi que pour le Forum. Il est contre des personnes et non pour ses idées, c'est décevant, d'un point de vue personnel, je suis déçu, je pensais qu'El seductor était plus, comment dire, plus engagé que cela.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par Merl1 Ven 24 Nov - 1:59

FAB42 a écrit:C'est un interrogatoire de police ?
Oui
Le prosélytisme islamique étant désormais mis en cause sur le forum, je souhaitais savoir pourquoi vous n'avez pas de questionnement sur la signification des autres rubriques.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par Ferdinand de Talmont Ven 24 Nov - 2:09

FAB42 a écrit:C'est un interrogatoire de police ? Cher Merl1, je ne crois pas ou alors je ne l'ai pas lu que la Préfecture, que la Mairie, que l'Agora, que l'Assemblée populaire, que le Palais de Justice et que le Palais Présidentiel fassent l'objet d'un débat sur le Forum ? Je me trompe ? Sachez que toutes ces institutions ont leur place sur le Forum, malgré quelques réticences pour toutes les institutions royalistes.
Je respecte l'histoire des institutions et ses dernières, n'ayez aucun doute là-dessus. Non, je demandais simplement à El seductor qu'elle était sa position concernant les affaires de l'Eglise du Forum France ainsi que de la Mosquée, c'est assez flou pour moi et peut-être pour d'autres concitoyens également, El seuductor présente sa démission qui est refusée (on l'attache avec une laisse au cul) et El seductor cède et ne part finalement pas. Enfin, cette histoire montre aux yeux de tous (si besoin il y avait) qu'El seductor ne sait pas ce qu'il veut et qu'il ne défend pas une idéologie mais des personnes et je trouve cela dommage et dommageable pour lui ainsi que pour le Forum. Il est contre des personnes et non pour ses idées, c'est décevant, d'un point de vue personnel, je suis déçu, je pensais qu'El seductor était plus, comment dire, plus engagé que cela.

oui je comprends

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par Invité Lun 18 Mai - 10:38

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
Eglise du Forum France 148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

Eglise du Forum France 150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


Eglise du Forum France 1589388940-haine-detectee

Eglise du Forum France 1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

Eglise du Forum France Z

Eglise du Forum France A410n1

Eglise du Forum France Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
Eglise du Forum France 9k=

Eglise du Forum France 2Q==

Eglise du Forum France 1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eglise du Forum France Empty Re: Eglise du Forum France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum