Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

+7
Napoléon III
Pierre Lequédec
Frère Barnabé
H2O
ganem
Bens
El seductor
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par El seductor Mar 28 Nov - 17:04

Bens a écrit:
Napoléon III a écrit:Mais les islamo-communistes qui rêvent d'un monde uniforme et calqué sur leur idéologie ne supportent pas les personnes qui sortent de l'ordinaire.

Arrête avec tes islamistes et tes communistes mec. On est des joueurs. On en a discuté des centaines de fois en plus, tu préfères t'entourer de trolls à ta botte qui ne comprennent rien et qui votent oui à tout ce que tu dis plutôt que de t'entourer de bons joueurs, mais au risque de perdre les prochaines élections.

C'est vraiment dommage que t'aies cette stratégie, parce qu'on pourrait vraiment créer un bon gros RPG si on s'y mettait tous (et pas avec tes 2 Ministres qui ne savent pas pondre une loi correcte). Je te le dis en toute sympathie.


Un "bon gros RPG" avec des individus qui se couvrent d'avatars de criminels contre l'humanité et qui défendent les assassins islamistes ? Moi je te dis, en toute sympathie, que tu te fous de la gueule du monde !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Bens Mar 28 Nov - 17:24

Je ne parle qu'à Napoléon III qui savent jouer à un RPG, et surement pas à ses 2 hydrocéphales retardés de Ministre.
Pas la peine de m'écrire, je ne te répondrai pas.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Jaurès Mar 28 Nov - 17:27

El seductor a écrit:Je ne te le fais pas dire ! Mais parfois le mépris et l'ignorance sont les meilleures attitudes à avoir face à ces invidus qui n'ont qu'un seul objectif: démolir Napoléon III et le faire partir.
Non Monsieur ! En face de ces " individus" comme vous dîtes, il faut dialoguer !
Jaurès
Jaurès
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Jaurès Mar 28 Nov - 17:30

El seductor a écrit:
Un "bon gros RPG" avec des individus qui se couvrent d'avatars de criminels contre l'humanité et qui défendent les assassins islamistes ? Moi je te dis, en toute sympathie, que tu te fous de la gueule du monde !

On ne juge JAMAIS les gens sur leurs avatars, la liberté de chacun il faut la respecter ! Cela vous paraît assez compliqué à vous lire !
Jaurès
Jaurès
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Frère Barnabé Mar 28 Nov - 20:18

Jaurès a écrit:
El seductor a écrit:
Un "bon gros RPG" avec des individus qui se couvrent d'avatars de criminels contre l'humanité et qui défendent les assassins islamistes ? Moi je te dis, en toute sympathie, que tu te fous de la gueule du monde !

On ne juge JAMAIS les gens  sur leurs avatars, la liberté de chacun il faut la respecter ! Cela vous paraît assez compliqué à vous lire !
la liberté n'appartient pas à qui cherchent à l'éradiquer , c'est la démocratie et la fraternité qui doit régner , et non pas des hurleurs qui cherchent à faire perdre l'équilibre de la démocratie et de la fraternité !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Frère Barnabé Mer 29 Nov - 20:04

le débat est clos ,peut on lancer le vote???? p1968
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Bens Mer 29 Nov - 20:14

Mais ça va servir à quoi concrètement cette loi de 2 articles incomplets, alors que les dérapages verbaux peuvent (et doivent) être inclus dans le Code Pénal ?
Si on doit faire des lois de 2-3 articles alors qu'on peut en faire 1 grande bien détaillée, ça va finir en usine à gaz, au risque d'avoir des lois qui se contredisent les unes les autres.

(C'est pas de la mauvaise volonté de ma part, je tiens à te le préciser, juste une constatation)

Je suis même prêt dès demain à présenter une ébauche de code pénal pour qu'on en débatte/amende/modifie tous ensemble.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Frère Barnabé Mer 29 Nov - 20:24

le débat est clos fallait agir avant t'avais 4 jours jusqu'à 15h08 aujourd'hui ,
mais comme diplomate je te répond (même que le débat est clos ! vu que la votation n'a pas été encore enregistré ! tout d'abord les lois et ensuite les sanctions pénale pour les infractions , comme dans cette loi de 3 article et non pas 2 ! à noter cette loi là est importante et essentiel capitale , pour que le forum soit constructif , et non pas que ce forum devient la cour des miracles , que tu dis combattre !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Bens Mer 29 Nov - 20:31

Mdr, une loi débile de 2 articles écrite en 6 secondes.
Allez, t'as raison.

Mettez au vote vos lois de merde directement la prochaine fois, les débats ne servent à rien. Vos lois sont superbes et non amendables, et celles de l'opposition sont rejetées.

Restez entre vous, ca sera + facile pour jouer.

Dorénavant, je ne participerai plus a ce forum. Je viendrai seulement pour voter.

Restez entre vous, en trichant, en faisant ce que vous voulez au mépris des autres joueurs.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Frère Barnabé Mer 29 Nov - 20:35

Bens a écrit:Mdr, une loi débile de 2 articles écrite en 6 secondes.
Allez, t'as raison.

Mettez au vote vos lois de merde directement la prochaine fois, les débats ne servent à rien. Vos lois sont superbes et non amendables, et celles de l'opposition sont rejetées.

Restez entre vous, ca sera + facile pour jouer.
t'es incapables  tout comme Patriote  d'avoir  l'intelligence nécessaire pour insulter autrement   que ce langage cru , vulgaire  et sans fond ? ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Merl1 Mer 29 Nov - 20:45

Bens a écrit:Dorénavant,  je ne participerai plus a ce forum. Je viendrai seulement pour voter.

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 33608810
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Frère Barnabé Mer 29 Nov - 20:47

Bens a écrit:Mdr, une loi débile de 2 articles écrite en 6 secondes.
Allez, t'as raison.

Mettez au vote vos lois de merde directement la prochaine fois, les débats ne servent à rien. Vos lois sont superbes et non amendables, et celles de l'opposition sont rejetées.

Restez entre vous, ca sera + facile pour jouer.

Dorénavant,  je ne participerai plus a ce forum. Je viendrai seulement pour voter.

Restez entre vous, en trichant, en faisant ce que vous voulez au mépris des autres joueurs.


@ propos  une proposition de loi a été voté , une de Robinson et est passé me semble t'il !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Nov - 9:10

@ bens , une loi parfaite comme vous dites , peut elle être débile !!!????
Sinon pourquoi n'auriez vous pas cherché à mettre des amendements dedans  , si elle était imparfaite ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Robinson Jeu 30 Nov - 10:32

une proposition de loi a été voté , une de Robinson et est passé me semble t'il !
Parce que j'en ai parlé avec napo sur skype, et elle lui paraissait intéressante pour que les passations entre PF se fasse sans qu'il y ait trop de ruptures. L'ancien pf expliquera ce qui est en cours, les deux ou trois réglages mis en place aux quels il faut aire attention, etc ...
De toutes manières, cette loi ne te concerne pas, t'es pas équipé.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Nov - 11:25

Robinson a écrit:
une proposition de loi a été voté , une de Robinson et est passé me semble t'il !
Parce que j'en ai parlé avec napo sur skype, et elle lui paraissait intéressante pour que les passations entre PF se fasse sans qu'il y ait trop de ruptures. L'ancien pf expliquera ce qui est en cours, les deux ou trois réglages mis en place aux quels il faut aire attention, etc ...
De toutes manières, cette loi ne te concerne pas, t'es pas équipé.

que je ne suis pas  équipé à ce pouvoir et fonction  là c'est un fait(de vouloir être président de FF1) !   par contre rien ne m'empêche  de suivre le débat !et d'avoir observé  le vote à cette loi , qui par ailleurs , vous ne voulez pas de pouvoir présidentiel , me semble t'il ! donc ne devrait pas vous concerner aussi  , vu que vous voulez rester dans l'opposition comme marionnettiste et rester une ombre  et non pas être assis à ce poste là !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Invité Lun 18 Mai - 7:23

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 1589388940-haine-detectee

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Z

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 A410n1

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 9k=

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 2Q==

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG - Page 2 Empty Re: proposition de loi sur le dérapage verbal sur les interlocuteurs RPG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum