@ l'intention de Patriote!
4 participants
Page 1 sur 1
@ l'intention de Patriote!
le Forum France ne participe pas aux débats , ni aux votes !
Frère Barnabé- Vénérable
Re: @ l'intention de Patriote!
Les amis de Napoléon III ne participent pas non plus aux débats, mais eux, ils votent !
Robinson- TROLL interné d'office
Robinson a écrit:Les amis de Napoléon III ne participent pas non plus aux débats, mais eux, ils votent !
Mais les amis de Napoléon III ont le droit de venir voter sans participer. Par contre, quand c'est pas les amis de Napoléon III, c'est du "sabotage".
A mon avis ils ont une carte de club, ou un truc comme ça.
Le tri se fait sur QI. Faut se situer entre l'huître et l'éponge de mer.
Robinson- TROLL interné d'office
qui vous dit que ce sont des ami(e)s de Napoléon III , comme ktare , Nemie , oméga 95 !istmeagain (qui est plus proche de Prince )et autres , je ne vois pas de liste d'ami(e)s sur la fiche de NapoléonIII et Andréa Nicole partage la pensée de Napoléon III !!! comme Némie partage la mienne et vice versa !!Robinson a écrit:Les amis de Napoléon III ne participent pas non plus aux débats, mais eux, ils votent !
c'est pas parce qu'ils ou elles participent pas fréquemment aux débats , qu'ils ne débattent pas dans la partie IRL !!!
Frère Barnabé- Vénérable
ça ne sert à rien d'avoir un QI développer , qui n'est qu'une théorie d'intelligence et rien d'autre ,si on n'a pas l'Amour (dans l'intelligence) de ce que l'on fait !Robinson a écrit:Le tri se fait sur QI. Faut se situer entre l'huître et l'éponge de mer.
et concernant votre tri ce fait entre la carotte et le bâton !
Frère Barnabé- Vénérable
En effet.Robinson a écrit:Le tri se fait sur QI. Faut se situer entre l'huître et l'éponge de mer.
surtout qu'il faut tout vous dire , et pas d'idées personnel , ni d'imaginations , à comparé de robinson et d'autres comme Lequedec , FAB42 Andréa Nicole ,Merl1 , membres des partis politique FF1Bens a écrit:En effet.Robinson a écrit:Le tri se fait sur QI. Faut se situer entre l'huître et l'éponge de mer.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:qui vous dit que ce sont des ami(e)s de Napoléon III , comme ktare , Nemie , oméga 95 !istmeagain (qui est plus proche de Prince )et autres , je ne vois pas de liste d'ami(e)s sur la fiche de NapoléonIII et Andréa Nicole partage la pensée de Napoléon III !!! comme Némie partage la mienne et vice versa !!Robinson a écrit:Les amis de Napoléon III ne participent pas non plus aux débats, mais eux, ils votent !
c'est pas parce qu'ils ou elles participent pas fréquemment aux débats , qu'ils ne débattent pas dans la partie IRL !!!
Il n'appartient pas au ministre de la Justice de répondre à ce genre de question, c'est au Président lui-même de répondre !
obamo- Disciple
ici c'est pas le Tribunal , mais l'assemblée populaire !!!et la question était adressé personnellement (PUBLIQUEMENT°) à Moiobamo a écrit:aPOTRE a écrit:qui vous dit que ce sont des ami(e)s de Napoléon III , comme ktare , Nemie , oméga 95 !istmeagain (qui est plus proche de Prince )et autres , je ne vois pas de liste d'ami(e)s sur la fiche de NapoléonIII et Andréa Nicole partage la pensée de Napoléon III !!! comme Némie partage la mienne et vice versa !!Robinson a écrit:Les amis de Napoléon III ne participent pas non plus aux débats, mais eux, ils votent !
Il n'appartient pas au ministre de la Justice de répondre à ce genre de question, c'est au Président lui-même de répondre !
Frère Barnabé- Vénérable
tout comme toi et Robinson , quand on en portent , il faut les mettre ici et non pas les conserver dans votre parti RCE !!! moi je respect mon côté homme , mais vous j'en doute fortement , vous avez un côté sexiste qu'entre hommes mais rien dans les bourses !juste de la poussière de sulfite !!
Frère Barnabé- Vénérable