Candidature Patriote
+5
Born to be alive
Apolline de Clairval
FAB42
Robinson Mckay
Patriote
9 participants
Forum politique France :: Archives :: Forum France Ville :: Hôtel de ville :: Elections présidentielles - juin/juillet 2020
Page 1 sur 1
Candidature Patriote
Mesdames et Messieurs,
Face à cette situation d'anarchie despostique, un homme fort doit relever le forum. Fort de plusieurs années d'expérience, je suis la personne toute désignée pour ce travail.
Longtemps l'obscurité a régner en ses terres, mais dès à présent il est temps d'y imposer la lumière de l'ordre et du respect. Il faut mettre fin aux sournoiserie en tout genre.
Celui-ci passera inévitablement par la création de régles claires, précises, applicables et appliqués.
Ce forum a besoin d'un leader, je serai ce leader.
Face à cette situation d'anarchie despostique, un homme fort doit relever le forum. Fort de plusieurs années d'expérience, je suis la personne toute désignée pour ce travail.
Longtemps l'obscurité a régner en ses terres, mais dès à présent il est temps d'y imposer la lumière de l'ordre et du respect. Il faut mettre fin aux sournoiserie en tout genre.
Celui-ci passera inévitablement par la création de régles claires, précises, applicables et appliqués.
Ce forum a besoin d'un leader, je serai ce leader.
Patriote- Sage
Re: Candidature Patriote
C'est pas trop tôt. Enfin quelqu'un qui pose ses couilles sur la table.
Robinson Mckay- Connaisseur
Que proposez vous pour la liberté d'expression ? (J'ai modifié mon message, c'est tout à fait normal, pas d'inquiétude ;)
Dernière édition par FAB42 le Jeu 4 Juin 2020 - 19:44, édité 1 fois
FAB42- Chef
L'offre se diversifie. Le RLE ne donne pour le moment aucune consigne de vote. Le RLE ne présentera pas de candidat lors de ces élections présidentielles mais il se tient prêt pour toute alliance avec un candidat.
FAB42- Chef
La combi ou torse nu, faudra bien que vous choisissiez.
Dans les deux cas ça ne fait pas très président.
Dans les deux cas ça ne fait pas très président.
Apolline de Clairval- Habitué
FAB42 a écrit:Que proposez vous pour la liberté d'expression ? (J'ai modifié mon message, c'est tout à fait normal, pas d'inquiétude ;)
Une liberté d'expression totale. Les seules limites devront être la loi française afin de garantir la survi du forum.
Il faut également garantir la liberté de critiquer les gens au commande. Ce qui est actuellement pas le cas. Les critiques contre ceux ou celui étant au commande sont souvent sanctionnées durement et injustement.
La critique est le premier pas vers l'amélioration, celle-ci ne doit pas être combattue mais encouragée.
Patriote- Sage
Merci pour votre réponse. Vous vous engagez alors à valoriser et défendre la liberté d'expression sur le Forum France, si vous êtes élu bien sûr. Si vous suivez cette ligne politique, le RLE vous soutiendra, dans le cas contraire, il se dressera contre vous.Patriote a écrit:FAB42 a écrit:Que proposez vous pour la liberté d'expression ? (J'ai modifié mon message, c'est tout à fait normal, pas d'inquiétude ;)
Une liberté d'expression totale. Les seules limites devront être la loi française afin de garantir la survi du forum.
Il faut également garantir la liberté de critiquer les gens au commande. Ce qui est actuellement pas le cas. Les critiques contre ceux ou celui étant au commande sont souvent sanctionnées durement et injustement.
La critique est le premier pas vers l'amélioration, celle-ci ne doit pas être combattue mais encouragée.
FAB42- Chef
Le RLE, parti que j'ai fondé personnellement, je te le rappelle de nouveau, n'a pas vocation à être l'arbitre ou le juge de paix du forum. Que faisait-il, ce parti lorsque j'ai été accusé d'islamiste pour avoir expliqué que le port du foulard ne m'était indifférent ? Aucun mot de soutien, ni même une contribution écrite dans ce sens.
Aujourd'hui, tu t'ériges en menaçant avant même que l'élection ne soit passée. Zorro n'a qu'à renter son épée. Ce n'est pas l'ADN du RLE que d'avoir ce comportement !
Aujourd'hui, tu t'ériges en menaçant avant même que l'élection ne soit passée. Zorro n'a qu'à renter son épée. Ce n'est pas l'ADN du RLE que d'avoir ce comportement !
Robinson Mckay- Connaisseur
Je te rassures, je n'aie pas oublié que tu es le fondateur du RLE étant donné que tu m'en as confié la direction il y a quelques années. Le RLE reprend du service. Il sera, dorénavant extrêmement présent et vigilant pour défendre la liberté de tous les membres sur ce Forum. C'est précisément dans l'ADN du RLE, non ?Robinson Mckay a écrit:Le RLE, parti que j'ai fondé personnellement, je te le rappelle de nouveau, n'a pas vocation à être l'arbitre ou le juge de paix du forum. Que faisait-il, ce parti lorsque j'ai été accusé d'islamiste pour avoir expliqué que le port du foulard ne m'était indifférent ? Aucun mot de soutien, ni même une contribution écrite dans ce sens.
FAB42- Chef
C'est devenu un vrai champ de batailles politiques ce forum, ça commence à me plaire.
Born to be alive- Habitué
Une liberté d'expression totale. Les seules limites devront être la loi française
C'est totalement antinomique
Patriote en peau de mouton halal
Zenzid- Habitué
Ben quand on connait la bête, on se dit que le forum va prendre un bon coup de boost. Dommage qu'il y ait des pisse-froid ici à toujours vouloir ce qu'il y a de plus mou pour le forum.
tataouine- Habitué
L'administrateur est un mauvais joueur. cela dit, il ne devrait même pas jouer.
Oméga83- Habitué
Avant d'organiser une élection, il aurait dû apprendre à organiser une fête d'anniversaire d'enfants. Rien n'est écrit, rien n'est précisé. Comment peut-on jouer à un jeu qui n'a pas pas de règlement ?
Evidemment, je ne participerais pas à cette parodie d'élection. pour moi, Patriote est parfaitement, légalement, irréprochablement élu.
Refaire l'élection équivaut à me faire partir et à ne plus intervenir sur aucun des sujets de ce forum. Qui m'aime, me suive ... l'administration est prévenue.
Evidemment, je ne participerais pas à cette parodie d'élection. pour moi, Patriote est parfaitement, légalement, irréprochablement élu.
Refaire l'élection équivaut à me faire partir et à ne plus intervenir sur aucun des sujets de ce forum. Qui m'aime, me suive ... l'administration est prévenue.
Born to be alive- Habitué
Je vais certainement quitter le jeu et le forum si l'élection est refaite. C'est inadmissible.
Oméga83- Habitué
Je suis élu, ne pas le reconnaître est de la trahison.
Patriote- Sage
C'est marrant tous ces nouveaux citoyens à quelques heures du 1er tour. Une coïncidence surement.
Léonid Brejnev- Habitué