Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

MANIFESTATION RLE

+5
Frère Barnabé
obamo
FAB42
Bens
Merl1
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty MANIFESTATION RLE

Message par FAB42 Ven 1 Déc 2017 - 20:59

Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens,
Nous sommes ici car c'est une manière de marquer pour nous le passage officiel, cette fois-ci incontestable, au collectif.
Nous sommes une équipe diverse, de femmes et d'hommes capables de gouverner ce pays. C'est la démonstration que nous allons faire à travers le déroulement de cette manifestation.
La force du RLE, c'est que nous sommes un mouvement et non un parti. On n'a donc pas besoin d'une homogénéité des pensées, mais d'une homogénéité de l'action. Il n'y aura pas de police de la pensée ici. Personne n'est obligé de répéter ce que je dis ou ce que dit un autre. Jamais le peuple ne nous tourne le dos. Nous ne renonçons pas à l'honneur d'être une cible.
Certes, nous combattons le Président Napoléon III et son gouvernement mais ne nous laissons pas happer ni par la haine ni par l'esprit de vengeance, ni par la rancœur. Il faut rester la main tendue. Ne tombons pas dans les violences verbales, qui blessent si profondément l'esprit public, opposant les uns aux autres en fonction de leur couleur de peau, de leur religion, de leur étiquette politique. Nous sommes le mouvement de la paix civile. Ne vous laissez pas happer, mais ayons chacun au cœur la protection, le développement de tout ce pour quoi a été crée le RLE. Nous sommes encore bien fragiles, mes amis, et nombreux sont ceux qui aimeraient nous voir chuter. Nous sommes prêts à parler s'il le faut même avec les royalistes, mais il faut qu'ils soient dans l'opposition. Nous ne sommes pas candidats d'improbables podiums. Nous sommes candidats à être, les meilleurs, les plus utiles, les citoyens et les citoyennes les plus engagés au service de l'utilité générale. C'est notre fierté, notre honneur !
Ici, nous allons nous préparer à une chose : accompagner, aider le peuple face aux chocs qui vont maintenant déferler sur lui. Nous sommes des combattants, c'est le mot qui désigne le mieux la condition dans laquelle nous nous trouvons. Nous sommes un grand pays, une grande nation, personne ne nous donnera d'ordres. Il faut sortir par le haut, c'est-à-dire par le rassemblement, c'est à nous de le dire.

Vive la République !
Vive la Liberté !


FAB42, Président du RLE

Longuement applaudi par la foule présente, le Président du RLE rejoint cette dernière et marche en tête de cortège. La manifestation part dans le plus grand des calmes.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Bens Ven 1 Déc 2017 - 22:09

Bens et les militants du PRFF étaient dans le cortège. Les 2 leaders du PRFF et du RLE s'étaient serré la main et avaient échangés quelques mots, avant de marcher avec leurs militants dans le cortège.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Merl1 Ven 1 Déc 2017 - 22:13

MANIFESTATION RLE Manif10
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Merl1 Ven 1 Déc 2017 - 22:18

Selon la préfecture une dizaine de militants du PRFF auraient été aplatis par un véhicule non identifié.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Bens Ven 1 Déc 2017 - 22:48

Nous démentons formellement la fake news du Ministre !
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par FAB42 Ven 1 Déc 2017 - 23:02

Bens a écrit:Nous démentons formellement la fake news du Ministre !
Tant mieux Bens, le RLE s'en réjouit et oui, effectivement, la sécurité a été assuré par le service d'ordre du RLE parce qu'au niveau national on était proche du zéro pointé. Ce qui est parfaitement scandaleux.
Que cherche le Ministre ?
Heureux que cette manifestation se soit déroulée dans le calme, j'appel maintenant toutes les personnes à se disperser dans le calme, la manifestation touche à sa fin, je vous en remercie.
Le RLE réfléchit actuellement à d'autres éventuelles manifestations ou opérations coups de poings.
Nous remercions également les centaines de militants du PRFF qui se sont spontanément rejoints à nous.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Frère Barnabé Ven 1 Déc 2017 - 23:38

un communiqué vient de tomber  , une membre du RLE avait été malmené par   certains membres du PRFF  , en  l'insultant pour qu'elle retire sa candidature à la présidence du Tribunal , nous savons aussi que le RCE  avait harcelé Andréa Nicole pour retirer sa candidature, quelques jours auparavant  !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Merl1 Ven 1 Déc 2017 - 23:51

Devant les nervis du PRFF qui continuent à soutenir la manifestation de FAB42, la Réaction prolonge la veillée par des chants pacifiques.

Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par obamo Sam 2 Déc 2017 - 9:21

aPOTRE a écrit:un communiqué vient de tomber  , une membre du RLE avait été malmené par   certains membres du PRFF  , en  l'insultant pour qu'elle retire sa candidature à la présidence du Tribunal , nous savons aussi que le RCE  avait harcelé Andréa Nicole pour retirer sa candidature, quelques jours auparavant  !!
Ah les rumeurs vont bon train ...........
obamo
obamo
Disciple
Disciple

Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 77
Localisation : les pieds sur terre

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Frère Barnabé Sam 2 Déc 2017 - 9:29

obamo a écrit:
aPOTRE a écrit:un communiqué vient de tomber  , une membre du RLE avait été malmené par   certains membres du PRFF  , en  l'insultant pour qu'elle retire sa candidature à la présidence du Tribunal , nous savons aussi que le RCE  avait harcelé Andréa Nicole pour retirer sa candidature, quelques jours auparavant  !!
Ah les rumeurs vont bon train ...........
les preuves n'en manque pas !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Bens Sam 2 Déc 2017 - 10:07

Laisse tomber Obamo, aPOTRE ne sait pas jouer au RPG, il se permet de prendre des décisions à la place des autres joueurs concernés. Il joue le rôle des autres.

Heureusement que Merl1 lui, sait jouer.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Bens Sam 2 Déc 2017 - 10:10

La manifestation rassemblait plusieurs milliers de personnes. Toujours aucun communiqué de la Présidence. Avait-elle déserté ? Avait-elle une crise de flemingite ? Personne ne le savait.

Le RLE et le PRFF était en tête de cortège, et la police faisait face, les empêchant d'atteindre l'avenue où se situait le Palais Présidentiel.


1-2 : La manifestation se dirige vers le Palais, des affrontements ont lieu avec la police
3-4-5 : La manifestation est dispersée volontairement, et se termine
5-6 : La manifestation s'arrête se dirige sur la Place Principale et décide d'y rester


Dernière édition par Bens le Sam 2 Déc 2017 - 10:11, édité 1 fois
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Ferdinand de Talmont Sam 2 Déc 2017 - 10:10

Le membre 'Bens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
MANIFESTATION RLE Da_ima10
Résultat :
MANIFESTATION RLE Da610

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13964
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Bens Sam 2 Déc 2017 - 10:11

Les militants du PRFF appelèrent les militants du RLE à se diriger vers la Place Principale, pour y rester pour une durée indéterminée.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Frère Barnabé Sam 2 Déc 2017 - 10:12

Bens a écrit:Laisse tomber Obamo, aPOTRE ne sait pas jouer au RPG, il se permet de prendre des décisions à la place des autres joueurs concernés. Il joue le rôle des autres.

Heureusement que Merl1 lui, sait jouer.
si je ne sait pas jouer , que ce soit obamo , Robinson , Patriote à quoi joue t'ils eux , j'ai pas l'impression qu'ils jouent le jeu !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Bens Sam 2 Déc 2017 - 10:15

On ne prend pas de décisions RPG à la place des autres joueurs RPG. Tu peux pas dire qu'on a malmené une militante ou qu'on a arrêté la manifestation parce que tu n'as pas ce pouvoir là.
Sinon moi je fais un article où je met "un communiqué vient de tomber apotre est mort son compte sera désactivé". Ca serait trop facile de décider à la place des autres, et ça ouvre la porte au n'importe quoi.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Frère Barnabé Sam 2 Déc 2017 - 10:29

selon les informations ;le PRFF a cherché à rentré de force au palais présidentiel et repoussé par les forces de la sécurité , et nous démentons formellement les propos scandaleux du citoyen Bens qui bloque toujours le palais présidentiel de façon antidémocratique et dictatorial ! le GVT précise que c'est le RPFF et non la police qui a pris l'assaut de l'avenu comme bloqué le palais présidentiel , et nous pensons que ce n'est que l'initiative DES extrémistes du PRFF avec quelques éléments du RCE pour prendre le pouvoir par la force, qui ressemblerait à un coup d'Etat contre Napoléon III élu démocratiquement , et la justice s'interroge si ce coup de putsch ne vient pas d'une puissance étrangère, en pleine période électorale du Président du Tribunal !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Bens Sam 2 Déc 2017 - 10:31

Ton message ne vaut rien car ni moi, ni le PRFF, ni le RLE n'ont décidé de ça. Le lancer de dé nous a dirigé vers la Place Principale et non vers le Palais.

Merci aux administrateurs de nettoyer ce fil afin qu'on puisse jouer correctement.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Frère Barnabé Sam 2 Déc 2017 - 10:34

Bens a écrit:On ne prend pas de décisions RPG à la place des autres joueurs RPG. Tu peux pas dire qu'on a malmené une militante ou qu'on a arrêté la manifestation parce que tu n'as pas ce pouvoir là.
Sinon moi je fais un article où je met "un communiqué vient de tomber apotre est mort son compte sera désactivé". Ca serait trop facile de décider à la place des autres, et ça ouvre la porte au n'importe quoi.
tiens donc , tu prend la parole pour le RLE alors que tu es PRFF, t'abuses pas là????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Bens Sam 2 Déc 2017 - 10:35

Les militants du PRFF appelèrent les militants du RLE à se diriger vers la Place Principale, pour y rester pour une durée indéterminée.
J'ai pas pris de décision à la place du RLE.
Allez, va troller dans les sujets IRL et fais pas chier, laisse nous jouer.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Frère Barnabé Sam 2 Déc 2017 - 10:36

c'est bon je démissionne !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Frère Barnabé Sam 2 Déc 2017 - 10:43

Bens a écrit:
Les militants du PRFF appelèrent les militants du RLE à se diriger vers la Place Principale, pour y rester pour une durée indéterminée.
J'ai pas pris de décision à la place du RLE.
Allez, va troller dans les sujets IRL et fais pas chier, laisse nous jouer.
il n'y a pas de trollage dans les sujets IRL  de ma par , il n'y a que des Révélations!  Troll Bens


Dernière édition par aPOTRE le Sam 2 Déc 2017 - 10:45, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Bens Sam 2 Déc 2017 - 10:45

Merci aux admins de nettoyer ce fil pollué par les interventions inutiles d'aPOTRE.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Frère Barnabé Sam 2 Déc 2017 - 11:04

et si par tartuffe Bens Robinson , on ne veut plus de moi ici , je retournerait simple membre , et peut être laisser tomber ce forum ,après tout vous avez apprit beaucoup de moi , et j'ai apprit beaucoup de vous , des personnes d'ici me manqueront , comme Napoléon III ,Merl1, ganem Lysliane ,FAB42 , et certain(e)s interlocuteurs IRL Lequedec , Némie Oméga95 , et d'autres!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Frère Barnabé Sam 2 Déc 2017 - 11:18

Bens a écrit:On ne prend pas de décisions RPG à la place des autres joueurs RPG. Tu peux pas dire qu'on a malmené une militante ou qu'on a arrêté la manifestation parce que tu n'as pas ce pouvoir là.
Sinon moi je fais un article où je met "un communiqué vient de tomber apotre est mort son compte sera désactivé". Ca serait trop facile de décider à la place des autres, et ça ouvre la porte au n'importe quoi.

met ce communiqué là , que mon compte est mort , si  tu ne fait pas du hors jeu , et a la capacité de le faire , mais saches que mon pseudo restera à tout jamais DANS LE TERME apôtre
signé aPOTRE
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION RLE Empty Re: MANIFESTATION RLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum