MANIFESTATION RLE
+5
Frère Barnabé
obamo
FAB42
Bens
Merl1
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MANIFESTATION RLE
faites le nettoyage nécessaire administrateurs , que je voit plus clairement le jeu !!Bens a écrit:Merci aux admins de nettoyer ce fil pollué par les interventions inutiles d'aPOTRE.
Frère Barnabé- Vénérable
Bens a écrit:On ne prend pas de décisions RPG à la place des autres joueurs RPG. Tu peux pas dire qu'on a malmené une militante ou qu'on a arrêté la manifestation parce que tu n'as pas ce pouvoir là.
Sinon moi je fais un article où je met "un communiqué vient de tomber apotre est mort son compte sera désactivé". Ca serait trop facile de décider à la place des autres, et ça ouvre la porte au n'importe quoi.
la manifestation est RLE et non pas PRFF , le lancé de dé !
Frère Barnabé- Vénérable
FAB42 a écritBens a écrit:On ne prend pas de décisions RPG à la place des autres joueurs RPG. Tu peux pas dire qu'on a malmené une militante ou qu'on a arrêté la manifestation parce que tu n'as pas ce pouvoir là.
Sinon moi je fais un article où je met "un communiqué vient de tomber apotre est mort son compte sera désactivé". Ca serait trop facile de décider à la place des autres, et ça ouvre la porte au n'importe quoi.
Tant mieux Bens, le RLE s'en réjouit et oui, effectivement, la sécurité a été assuré par le service d'ordre du RLE parce qu'au niveau national on était proche du zéro pointé. Ce qui est parfaitement scandaleux.
Que cherche le Ministre ?
Heureux que cette manifestation se soit déroulée dans le calme, j'appel maintenant toutes les personnes à se disperser dans le calme, la manifestation touche à sa fin, je vous en remercie.
SUITE au lancé de dé , donc , qui est en tord toi ou moi ????? à noter mon communiqué ne faisait pas mention de force policière, alors que toi oui , tu joues à quoi au troll,Bens????
Frère Barnabé- Vénérable
aussi Bens a écrit le 29 /11 , au sujet Andréa Nicole membre RLE et donc à la manifestation du RLE
Un opposant qui veut un tribunal impartial ou une citoyenne pantin du PF.
Les dés sont déjà pipés.
donc mon communiqué est valable à propos de Andréa Nicole dans la manifestion RLE , vue prononcé PAR BENS au Palais de Justice LE 29 NOVEMBRE , et donc sous contrôle de ce ministère là
Un opposant qui veut un tribunal impartial ou une citoyenne pantin du PF.
Les dés sont déjà pipés.
donc mon communiqué est valable à propos de Andréa Nicole dans la manifestion RLE , vue prononcé PAR BENS au Palais de Justice LE 29 NOVEMBRE , et donc sous contrôle de ce ministère là
Frère Barnabé- Vénérable
à mon avis je me demande si c'est pas Bens qui ne sait pas jouer !!!
Frère Barnabé- Vénérable
7 posts à la suite... putain stop le flood.
Merci aux admins de nettoyer ce fil pour qu'on puisse jouer correctement.
Merci aux admins de nettoyer ce fil pour qu'on puisse jouer correctement.
c'est toi qui en est l'Auteur ,reconnais le Bens !
Frère Barnabé- Vénérable
Le PRFF décida de se retirer de cette manifestation, considérant que le RLE était devenu une antenne du Gouvernement pour diviser l'opposition et se faire réélire fin janvier.
Bens a écrit:Le PRFF décida de se retirer de cette manifestation, considérant que le RLE était devenu une antenne du Gouvernement pour diviser l'opposition et se faire réélire fin janvier.
Je regrette cette décision.
Pierre Lequédec- Postulant
Très franchement ce forum est une vague fumisterie.
Un forum sur lequel les membres sont sanctionnés ou leurs massages qui disparaissent pour moi c'est une arnaque à la démocratie et que le PF dise ce qu'il voudra moi je m'en balance complètement.
ce gamin ferait beaucoup mieux de poursuivre ses études et cesser de nous emmerder sur tous les forums France !
Un forum sur lequel les membres sont sanctionnés ou leurs massages qui disparaissent pour moi c'est une arnaque à la démocratie et que le PF dise ce qu'il voudra moi je m'en balance complètement.
ce gamin ferait beaucoup mieux de poursuivre ses études et cesser de nous emmerder sur tous les forums France !
obamo- Disciple
si tu parles du vote , tu n'a pas fait serment pour ta citoyenneté , me semble t'il !obamo a écrit:Très franchement ce forum est une vague fumisterie.
https://politique.forum-actif.net/t25197-obligatoire-declaration-sous-serment#357781
Frère Barnabé- Vénérable
obamo a écrit:Très franchement ce forum est une vague fumisterie.
C'est toi qui nous fait chier sur tous les forums France depuis des lustres, avec tous des doubles comptes hyper cramés et tes mythos Tosca/Pueblo/Papacoz/Haddock/Jaurès
Aujourd'hui tu lèches les bottes de Bens et de Robinson (alors que tu leur crachais littéralement à la gueule y'a encore pas si longtemps) simplement parce qu'en bon opportuniste tu as su saisir l'occasion de suivre la meute comme un bon petit mouton. Mais si un jour l'opposition redevient totalement minoritaire, je suis sûr que tu n'hésiterais à retourner ta veste.
J'espère que Bens, même si nous sommes opposés dans le RPG, ne sera pas dupe vis à vis de toi.
Donc je vais rester sur les Forums France que tu le veuilles ou non et le fait que ça te fasse chier me donne encore + envie de reste :-)
Napoléon III- Chef
Andrea Nicole- Habitué
aah !!!! les manifestations , c'est pas un défilé militaire, ni une marche funéraire , c'est la grande vadrouille ici !Andrea Nicole a écrit:oulà ça commence à etre le bordel ici
Frère Barnabé- Vénérable
Il faut remettre de l'ordre dans ce bordel ! L'ordre ou le désordre ? L'ordre, je vais tirer dans le tas si vous continuez vos agissement subversifs !
Merl1- Vénérable
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2