Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

+5
Napoléon III
Patriote
Frère Barnabé
Pierre Lequédec
FAB42
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par FAB42 Dim 3 Déc - 18:40

Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens,
Je tiens tout d'abord à rappeler, car cela me semble nécessaire, aux vues de ce que j'ai pu lire dans les médias ou de ce qui peut se dire sur les réseaux sociaux, que le RLE est un mouvement politique indépendant de toute pression, qu'elle vienne de la majorité ou de l'opposition.
Andréa Nicole, candidate au poste de Présidente du Tribunal du Forum France a été la victime et je dis bien la victime d'une instrumentalisation politique inacceptable que ce soit de la part de la majorité ou de l'opposition. Le RLE ne peut accepter pareilles pratiques et manœuvres politiques frauduleuses. En effet, le poste de Président ou de Présidente du Tribunal du Forum France doit être exercé par une personne neutre ou du moins qui ne se laissera pas influencé par son parti politique et c'est le cas d'Andréa Nicole. Le RLE souhaite l'indépendance de la justice et n'interfèrera jamais dans les affaires de la justice du Forum France que par les moyens légaux et publics mis à sa disposition comme peut le faire n'importe quel citoyen. Andréa Nicole a courageusement décidé d'être candidate à l'élection pour le poste de Présidente du Tribunal du Forum France tout en sachant d'avance tous les ragots et toutes les manipulations que ce choix entraînerait hélas. Le RLE décide de soutenir son adhérente Andréa Nicole, et moi, FAB42, Président du RLE, en concertation avec Monsieur le Secrétaire Général du RLE Pierre Lequédec, avons décidé de voter pour Andréa Nicole et appelons tous les adhérents du RLE à faire de même.
L'important, c'est que le Tribunal fonctionne indépendamment de toute considération politique et nous savons que ce sera le cas avec Andréa Nicole.

#VOTEFORANDREANICOLE

FAB42, Président du RLE
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc - 18:55

Andrea Nicole c'est :
0 participation aux débats rpg.
0 connexion depuis sa candidature
1 vote de dernière minute sur une loi serrée en faveur du PF
Des votes seulement quand Napoléon III lui téléphone.

Candidate "neutre"
Plus la quenelle est grosse plus elle passe
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Pierre Lequédec Dim 3 Déc - 19:05

Bonsoir. Andrea Nicole nous a paru sincère, et nous votons pour les adhérents du RLE en priorité. Comme l'a rappelé FAB42, nous sommes un parti indépendant du gouvernement et des autres partis.
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc - 19:07

Je vous invite donc à aller voir la participation de "l'indépendante" Andrea Nicole : 1 vote et 1 candidature, au dernier moment, lorsque Napoléon a vu que le vote de la Loi était serré, et qu'il n'y avait pas de candidat pro-gouvernement à l'élection du PT.

Je regrette sincèrement votre décision.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Pierre Lequédec Dim 3 Déc - 19:10

Bonsoir, je comprends votre position. Mais contrairement à ce que vous dites, la participation de notre adhérente ne se limite pas à un seul vote. FAB42 et moi même avons décidé de lui faire confiance et de lui donner une chance après son mea culpa, quelle a exprimé publiquement. Le RLE est un parti ouvert et tolérant, qui a pour projet d'intégrer les nouveaux membres comme Nicole ou Tosca.
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc - 19:13

Napoléon III peut dormir sur ses 2 oreilles, il va avoir tous les pouvoirs dès demain soir avec le PT et être réélu à l'aise PF fin janvier.
C'est votre choix après tout, et je le respecte. Mais je regrette sincèrement que vous soyez tombé dans le panneau.

Cela dit, ce n'est pas une attaque personnelle ;) J'espère vraiment que l'opposition sera rassemblée pour la Présidentielle.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Pierre Lequédec Dim 3 Déc - 19:17

Le RLE pense qu'Andrea Nicole, si elle est élue, sera une président du Tribunal impartiale de toute considération politique.
J'avais bien compris que votre message n'était pas une attaque personnelle. Le RLE pense que les élections du Président et les élections du Tribunal sont totalement différentes. Les élections du Tribunal doivent être dépolitisées, car l'indépendance de la justice vis à vis du pouvoir politique est la clé de la démocratie.
Nous continuerons à tendre la main aux autres partis d'opposition pour contrer Napoléon III lors des prochaines élections présidentielles. Nous sommes déterminer à le battre.


Dernière édition par Pierre Lequédec le Dim 3 Déc - 19:21, édité 1 fois
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Patriote Dim 3 Déc - 19:20

Andrea Nicole membre absent, ip suspecte, choisie par Napoléon III et affirmant faire ce qu'il lui demande.

Quand on se dit incarner le Renouveau de la Liberté d'Expression c'est bien étrange de faire en sorte de la museler encore plus. Car oui vous avez raison elle ne se laissera pas influencer par le RLE où Napoléon l'a faite adhérer, mais se fera influencer par Napoléon lui même.

Tant est si bien que cette Andrea Nicole ne soit pas un double compte, Napo se saisira quand même du compte pour rendre justice lui même et empêcher une fois de plus que quiconque aille vérifier ce qui se trame en coulisse.

https://politique.forum-actif.net/t26231-andrea-nicole-une-escroquerie-signee-napoleon-iii
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Patriote Dim 3 Déc - 19:22

Pierre Lequédec a écrit:Le RLE pense qu'Andrea Nicole, si elle est élue, sera une président du Tribunal impartiale de toute considération politique.
J'avais bien compris que votre message n'était pas une attaque personnelle. Le RLE pense que les élections du Président et les élections du Tribunal sont totalement différentes. Les élections du Tribunal doivent être dépolitisées, car l'indépendance de la justice vis à vis du pouvoir politique est la clé de la démocratie.
Nous continuerons à tendre la main aux autres partis d'opposition pour contre Napoléon III lors des prochaines élections présidentielles. Nous sommes déterminer à le battre.

Coucou Napo.

Quand tu fais ton dissident jusqu’au-boutiste pour ensuite adopter ce genre de discours devant une candidate bidon c'est absolument pas crédible.

J'ai toujours pensé que tu faisais parti des comptes bidons et ce genre de message foireux n'est pas près de me faire changer d'avis
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc - 19:33

Je déposerai dès la fin du scrutin un recours.
1 cas de tricherie est déjà recensé.


Dernière édition par Bens le Dim 3 Déc - 20:06, édité 1 fois
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Pierre Lequédec Dim 3 Déc - 20:02

Patriote a écrit:
Pierre Lequédec a écrit:Le RLE pense qu'Andrea Nicole, si elle est élue, sera une président du Tribunal impartiale de toute considération politique.
J'avais bien compris que votre message n'était pas une attaque personnelle. Le RLE pense que les élections du Président et les élections du Tribunal sont totalement différentes. Les élections du Tribunal doivent être dépolitisées, car l'indépendance de la justice vis à vis du pouvoir politique est la clé de la démocratie.
Nous continuerons à tendre la main aux autres partis d'opposition pour contre Napoléon III lors des prochaines élections présidentielles. Nous sommes déterminer à le battre.

Coucou Napo.

Quand tu fais ton dissident jusqu’au-boutiste pour ensuite adopter ce genre de discours devant une candidate bidon c'est absolument pas crédible.

J'ai toujours pensé que tu faisais parti des comptes bidons et ce genre de message foireux n'est pas près de me faire changer d'avis

Bonsoir, je ne suis pas Napoléon et le RLE n'est pas allié à lui ... J'ai simplement suivi la consigne de vote du parti, et FAB42 et moi pensons qu'Andrea Nicole est sincère dans ses propositions. Notre choix était parfaitement réfléchi. Maintenant, si le reste de l'opposition tient à trainer le RLE dans la boue, nous ne ferons pas d'alliance.


Dernière édition par Pierre Lequédec le Dim 3 Déc - 20:09, édité 1 fois
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Frère Barnabé Dim 3 Déc - 20:06

au citoyen  Bens

si il y a fraude je serais d'accord , ce qui n'est pas le cas actuellement (sauf  de 2 qui n'avaient pas la citoyenneté et retiré leurs  votes pour  cette élection là , que je considèrerait  similaire à des barbouzes , le Président et son exécutif ministériel feront le nécessaire que les votes soit démocratique et sans fraude  , ni bourrage d'urne ,

d'autre part que Patriote devrait pensé à voter , au lieu du boycotte que réclame le RCE
le ministre de la Justice
aPOTRE


Dernière édition par aPOTRE le Dim 3 Déc - 20:12, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par FAB42 Dim 3 Déc - 20:07

L'attitude de l'opposition est sectaire et déplorable. Laissons le scrutin se dérouler et laissez une chance à Andrea Nicole. Je suis sûr qu'elle sera une bonne Présidente du Tribunal du Forum France, qu'elle vous surprendra et que vous changerez d'avis.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par FAB42 Dim 3 Déc - 20:08

Comme vous l'a clairement explicité Pierre Lequédec, le RLE est un mouvement politique autonome qui n'a de compte à rendre qu'au peuple. Je considère, pour ma part, l'attitude de l'opposition dommageable pour la suite.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc - 20:16

Il y a déjà 1 fraude avérée (le dossier dont je parle depuis des jours) et je soupçonne une seconde fraude. Je déposerai dès la fin du scrutin un recours en annulation.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par FAB42 Dim 3 Déc - 20:19

Bens a écrit:Il y a déjà 1 fraude avérée (le dossier dont je parle depuis des jours) et je soupçonne une seconde fraude. Je déposerai dès la fin du scrutin un recours en annulation.
Faites comme vous le sentez...
Certaines paroles envers le RLE sont à la limite de la diffamation, et je demanderais à chacun de pondérer ses propos, surtout à Patriote qui accuse de façon innaceptable Pierre Lequédec.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Frère Barnabé Dim 3 Déc - 20:24

Bens a écrit:Il y a déjà 1 fraude avérée (le dossier dont je parle depuis des jours) et je soupçonne une seconde fraude. Je déposerai dès la fin du scrutin un recours en annulation.

le recours sur le RCE et Robinson qui boycottent cette élection, qui est votre mentor politique ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc - 20:25

Aucune loi n'oblige les citoyens à voter.
Par contre des comptes sous proxy et des non citoyens qui votent ne vous gênent pas.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Frère Barnabé Dim 3 Déc - 20:32

Bens a écrit:Aucune loi n'oblige les citoyens à voter.
Par contre des comptes sous proxy et des non citoyens qui  votent ne vous gênent pas.
d'après cette élection des non citoyens ont cherché à voter , et invité à quitter le bureau de vote , peut être mandaté par vous et votre parti PRFF !!!
je sais par ailleurs aussi que le Président a donné une dérogation spéciale , pour une proposition de loi à STUNENEB  qui soutient votre politique  , allez vous réfuter  ce non citoyen qui va  en faveur de vous et de Robinson???


Dernière édition par aPOTRE le Dim 3 Déc - 20:40, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc - 20:35

Oh non, puisque ce sont des membres pro-gouvernement.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Frère Barnabé Dim 3 Déc - 20:38

Bens a écrit:Oh non, puisque ce sont des membres pro-gouvernement.
relisez ma citation réédité à20h32 ,Bens !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc - 20:43

Alors déjà Stuneneb je m'en fous, il n'est pas citoyen.
Ne changeons pas le sujet. Le fait est que dans ce scrutin, il y a déjà 2 fraudes.
Je déposerai dès demain un recours en annulation.

Déjà que vous utilisez des comptes bidons pour avoir tous les pouvoirs et rester PF éternellement, si en plus vous trichez pendant les votes, bah restez vous 4, ça sert à rien de jouer, nous on se casse hein. Dites le clairement. Déjà que le RPG n'existe quasiment pas, si en + ça triche à la moindre élection,ça sert à rien de jouer
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Frère Barnabé Dim 3 Déc - 20:46

Bens a écrit:Alors déjà Stuneneb je m'en fous, il n'est pas citoyen.
Ne changeons pas le sujet. Le fait est que dans ce scrutin, il y a déjà 2 fraudes.
Je déposerai dès demain un recours en annulation.

Déjà que vous utilisez des comptes bidons pour avoir tous les pouvoirs et rester PF éternellement, si en plus vous trichez pendant les votes, bah restez vous 4, ça sert à rien de jouer, nous on se casse hein. Dites le clairement. Déjà que le RPG n'existe quasiment pas, si en + ça triche à la moindre élection,ça sert à rien de jouer

euh , vous , vous adressez à qui là???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Bens Dim 3 Déc - 20:48

Bah déjà ton pote Pierre Lequedec, il va nous expliquer pourquoi il est sous proxy avec une fausse IP sur Londres par exemple, n'est-ce pas ?
Oui parce que c'est un double-compte de Napoléon III et comme il est pas malin, il se connecte sur le FF4 en même temps.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par FAB42 Dim 3 Déc - 20:49

Bens a écrit:Bah déjà ton pote Pierre Lequedec, il va nous expliquer pourquoi il est sous proxy par exemple, n'est-ce pas ?
Oui parce que c'est un double-compte de Napoléon III et comme il est pas malin, il se connecte sur le FF4 en même temps.
Il va falloir prouver ce que vous avancez Bens...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE Empty Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum