COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE
+5
Napoléon III
Patriote
Frère Barnabé
Pierre Lequédec
FAB42
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU RLE
tu peut me bruler si ça te chante , mais Mon Esprit ne brulera jamais , au moins tu es fixé !Robinson a écrit:Seductor pas citoyen !!!! Ayahhhhh ! Et en plus il est ministre ! Il faut annuler tous les votes qui ont eu lieu !!!! Du coup comme il n'est pas citoyen , il n'est pas ministre de l'intérieur, et donc aquilon n'a pas sa citoyenneté vu que c'est lui qui lui a donné.
Faut tout annuler et tout recommencer.
On peut cramer apotre pour l'occasion ? j'ai un bûcher tout prêt.
@ propos tu as dit que tu n'avais jamais fais bannir personne , à croire que tu as menti !!!
Lysliane a préféré fuir pour ton retour , et je la comprend , mais Moi je te tiendrait tête jusqu'à mon dernier souffle , ma dernière seconde sur ce forum !et je te l'avais avisé , dans ma citation où je t'annonçait ma couleur d'avance à ton égard !et tu confirmes mes dires tu est bien le spectre de la mort , contre la Lumière de la vie , par ton bucher prèt à mon égard , à croire que le sacrifice de Jésus , de jeanne d'arc , ont servi à quelques chose , pour préserver leurs Esprit Eternellement présent ! alors que le tiens sera de courte durée !!!! le spectre de la mort et le bourreau des cœurs ( De celui de Jésus) !
Frère Barnabé- Vénérable
et bien je suis tres surprise de ce vote FAB42 et Pierre Lequédec, et contente bien entendue ...
mais je regrette que ca crée autant de bordel , je déteste être la cause d'un conflit quelconque
mais je regrette que ca crée autant de bordel , je déteste être la cause d'un conflit quelconque
Andrea Nicole- Habitué
Je ne suis pas citoyen ? Mais depuis quand ? Etant ministre, c'est que j'ai été obligatoirement nommé Citoyen ! Ma demande avait été faite régulièrement et acceptée non moins régulièrement ! Mckay tu te fiches de la gueule des gens !
El seductor- Maître
Félicitations à Andréa Nicole pour son élection à la Présidence du Tribunal du Forum France ;)
FAB42- Chef
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3