Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Espace de construction.

+6
FAB42
El seductor
Andrea Nicole
Aquilon
Bens
Napoléon III
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Frère Barnabé Dim 10 Déc 2017 - 10:38

Robinson a écrit:
Merl1 a écrit:
Robinson a écrit:Possible. je n'ai pas W10.

Mais vous êtes très patient et pédagogue... Espace de construction. - Page 4 518364
Une certaine tendance à tendre la joue gauche.

paradoxalement la première gifle  par de la main droite à la joue gauche , parce que rare est giflé la joue   droite , si ce n'est pas  par un gaucher  !!! xptdr
(dans tendre la joue gauche )très belle Parabole qui en comprend son sens !bref la joue droite compliquer de la gifler , si ce n'est par un gaucher , ou qui sait ce servir de la même force des deux mains !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Robinson Dim 10 Déc 2017 - 10:44

A l'époque de cette référence biblique, les gifles étaient données avec le dos de la main. Donc de la main droite sur la joue droite du receveur.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Frère Barnabé Dim 10 Déc 2017 - 10:51

Robinson a écrit:A l'époque de cette référence biblique, les gifles étaient données avec le dos de la main. Donc de la main droite sur la joue droite du receveur.
donc  la partie  gauche  giflé par la même la main du droitier  , aurait  donné l'impression d'être giflé par une fillette à cette époque là, et donc humiliation et déshonneur , de qui donne les  gifles sur la joue gauche???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Napoléon III Dim 10 Déc 2017 - 12:44

Robinson a écrit:Je suis très loin d'être convaincu, car tu cherches quand même à obtenir cette fonction. Pratique le FF1 pendant 3 mois sans aucune fonction et nous serons enclin à te reconduire sur un poste ayant accès au TA.
D'autre part, si le poste de doge est pourvu sur un mandat de 4 mois sur le papier, dans les faits il sera reconduit ad vitam æternam, c'est couru d'avance.
Au-delà de ce détail, ce projet me gène car je sens bien qu'il ne rallie pas l'ensemble du forum. Il est trop compliqué pour un commencement. La plupart des nouveau membres n'ont même pas intégré la base de jeu des FF, qu'on leur propose un truc encore plus tordu.
On risque de se retrouver à 4 sur le jeu, et les autres seront des spectateurs, si toutefois ils daignent continuer à revenir.
Le projet que je propose, est plus simple, plus classique et surtout, l'accent est mis sur le partage réel des pouvoirs. Le chef d'état n'est plus tout puissant, et surtout chaque fonction est accompagnée de droits et de devoirs. Cette partie n'est pas encore publiée, elle le sera bientôt.

J'ai bien le droit de souhaiter me présenter à la fonction de Doge, non ? Et rien ne dit que le Doge sera reconduit pour un second mandat après coup, ça c'est ce que tu penses.
Le système n'est pas "trop compliqué". Il est l'évolution nécessaire du forum si l'on souhaite un vrai RPG, avec une vraie Constitution, et un système politique qui s'éloigne du modèle IRL.
Mon système met aussi l'accent sur les droits et les devoirs de chacun des membres.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Robinson Dim 10 Déc 2017 - 18:05

Quand j'écris: "je suis loin d'être convaincu...", c'est effectivement mon point de vue et quand j'écris "que tu cherches à obtenir cette fonction", tu y réponds par "J'ai bien le droit de souhaiter me présenter à la fonction de Doge ?" ce qui démontre que j'ai raison du coup !
Mais ou ça devient plus intéressant, c'est au moment ou je te proposes de jouer un trimestre sans avoir le TA, en citoyen de base, là tu ne relèves pas. Tu n'y fais même pas allusion. Pourtant ce serait la meilleure démonstration de ce que tu veux faire croire.
Sinon, sur la complexité de ta proposition, je pari un billet que les joueurs ne suivront pas, c'est une évidence.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Robinson Dim 10 Déc 2017 - 18:07

aPOTRE a écrit:
Robinson a écrit:A l'époque de cette référence biblique, les gifles étaient données avec le dos de la main. Donc de la main droite sur la joue droite du receveur.
donc  la partie  gauche  giflé par la même la main du droitier  , aurait  donné l'impression d'être giflé par une fillette à cette époque là, et donc humiliation et déshonneur , de qui donne les  gifles sur la joue gauche???
Non, c'est n'importe quoi ce que tu racontes. Ca n'a ni queue ni tête, comme très souvent quand tu t'exprimes.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Napoléon III Dim 10 Déc 2017 - 19:40

Robinson a écrit:Quand j'écris: "je suis loin d'être convaincu...", c'est effectivement mon point de vue et quand j'écris "que tu cherches à obtenir cette fonction", tu y réponds par "J'ai bien le droit de souhaiter me présenter à la fonction de Doge ?" ce qui démontre que j'ai raison du coup !
Mais ou ça devient plus intéressant, c'est au moment ou je te proposes de jouer un trimestre sans avoir le TA, en citoyen de base, là tu ne relèves pas. Tu n'y fais même pas allusion. Pourtant ce serait la meilleure démonstration de ce que tu veux faire croire.
Sinon, sur la complexité de ta proposition, je pari un billet que les joueurs ne suivront pas, c'est une évidence.

Je suis tout à fait enclin à jouer + d'un trimestre sans TA : cela ne signifie pas que je m'y engage, cela veut dire que je ne partirais pas du forum si je ne suis pas réélu. Il est fini le temps où je ne jurais que par le TA. Mais cela ne m'empêchera pas de me présenter à la fonction de Doge, dans le cas où ma proposition de Constitution passerait.
Mon système n'est pas "complexe". Il y'a 5 postes/institutions différentes, qui ont chacun des missions précises et clairement identifiées, afin qu'une seule personne ne monopolise pas chaque pouvoir. Lorsque tu dis que "les joueurs ne suivront pas", c'est une insulte à leur intelligence. Je suis sûr et certain que tous les membres ont parfaitement compris ce que je proposais.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Frère Barnabé Dim 10 Déc 2017 - 21:11

Robinson a écrit:
aPOTRE a écrit:
Robinson a écrit:A l'époque de cette référence biblique, les gifles étaient données avec le dos de la main. Donc de la main droite sur la joue droite du receveur.
donc  la partie  gauche  giflé par la même la main du droitier  , aurait  donné l'impression d'être giflé par une fillette à cette époque là, et donc humiliation et déshonneur , de qui donne les  gifles sur la joue gauche???
Non, c'est n'importe quoi ce que tu racontes. Ca n'a ni queue ni tête, comme très souvent quand tu t'exprimes.
spirituellement tu as mis l'esprit de Jésus au placard en toi , tu ne te base que sur les écrits et , non pas avec l'esprit de Jésus pour comprendre , il faut raisonner comme Jésus  pour comprendre  en parabole Jésus !!  l'as tu oublié ????donc t'as rien compris de Jésus et te mettre à la place de Lui !j'apporte le Glaive et non la paix (l 'as tu compris cette parabole de Jésus ,,,,????)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Robinson Dim 10 Déc 2017 - 21:52

Bon allez, c'est bon, je te mets dans mes ignorés moi aussi. tu m'as gavé.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Bens Dim 10 Déc 2017 - 22:03

Robinson a écrit:Bon allez, c'est bon, je te mets dans mes ignorés moi aussi. tu m'as gavé.

+1. Perso le forum est plus sain sans les messages de ganem et d'apotre
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Frère Barnabé Dim 10 Déc 2017 - 22:17

Robinson a écrit:Bon allez, c'est bon, je te mets dans mes ignorés moi aussi. tu m'as gavé.
bin si  l'esprit dans la foi Chrétienne te dérange , tu n'a  rien à faire dans la foi  à côté de Jésus , tu devrais rendre ton tablier d'évangélisateur !
l'Esprit du Christ , si tu l'avais te dirais , supportes le ,car Je te supporte!!ce qui n'est pas ton cas !! donc tu perd ta dignité spirituelle de pro -évangélisateur !
mais merci quand même pour ta réponse pour mon problème , et je te signale c'est toi qui avait commencé avec la joue gauche , et donc toi qui a voulu être APOTRE sur ce forum , fallait pas   chercher à m'asperger dans les flammes aussi , bref j'apporte le Glaive et non la Paix(la Parabole de Jésus que  tu n'a toujours pas compris ) , prouve  que tu fais le contraire de la volonté  et souhait de  Jésus ,tu veux apporter la Paix et non pas Son Glaive ,pour apporter Son Amour et Sa Lumière , tout comme un certain François (sur un autre fil que j'ai mis en ligne dans le IRL) !grosso modo je t'ai résumé(concernant ) la joue gauche  de Jésus repris par Toi , que tu n'a toujours  pas  compris
 tu es incapable de donner ta vie à Jésus  , dans l'esprit du sacrifice à faire pour et avec Lui de le comprendre et de le suivre  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Frère Barnabé Lun 11 Déc 2017 - 8:14

Bens a écrit:
Robinson a écrit:Bon allez, c'est bon, je te mets dans mes ignorés moi aussi. tu m'as gavé.

+1. Perso le forum est plus sain sans les messages de ganem et d'apotre
qu'attend tu pas sain , les insultes que tu as émis en ligne  sur El Seductor et Gamen , tout comme Patriote le frère d'arme de Robinson ET peut être  de toi aussi!!???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Robinson Lun 11 Déc 2017 - 22:39

Bens a écrit:
Robinson a écrit:Bon allez, c'est bon, je te mets dans mes ignorés moi aussi. tu m'as gavé.

+1. Perso le forum est plus sain sans les messages de ganem et d'apotre
Mais trop quoi !
Ca change tout, j'aurais dû le faire avant.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par El seductor Mar 12 Déc 2017 - 9:28

Dis moi "Robinson"... Si tu allais t'occuper de F4 au lieu d'emmerder ici? Hein ? C'est complètement mort là-bas... Vous êtes tous là ! A croire que c'est tout de même plus intéressant, non ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Frère Barnabé Mar 12 Déc 2017 - 9:40

serais il possible de faire la loge des éloges , vue qu'il y aura du cérémoniel dedans ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Bens Mar 12 Déc 2017 - 10:16

El seductor a écrit:Dis moi "Robinson"... Si tu allais t'occuper de F4 au lieu d'emmerder ici? Hein ? C'est complètement mort là-bas... Vous êtes tous là ! A croire que c'est tout de même plus intéressant, non ?

D'ailleurs, t'y es aussi là-bas toi. Et t'es même sur le Forum+ (rassemblement de gauchistes du PS) depuis plusieurs années. A croire que c'est tout de même plus intéressant, non ? xptdr xptdr
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Frère Barnabé Mar 12 Déc 2017 - 10:24

si c'est pour faire du FF4 ici  ; à ce que j'ai compris , il n'y aura pas d'originalité , et donc rien de constructif !
l'originalité c'est  sur les personnes , et non pas des moutons de panurges qui ne viendront qu'ici , sans originalité de leur personnalité !
je le vois ainsi le FF1 ! à la différence de troupeaux de mouton que propose Robinson et Bens !
la preuve est faite que Robinson et Bens , préconise une liste noir des personnes à ignorer pour la façon qu'ils veulent construire ce forum !!!
de faire un forum  avec des listes de moutons , et non pas dans la convivialité caractérielle de l'originalité des personnes sur ce forum  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Merl1 Mar 12 Déc 2017 - 18:28

J'ai fais toutes mes propositions en rapport avec le projet du Président. Mon propre projet pour le Forum France vous le connaissez.
Il est temps de trancher maintenant ,non ?
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Merl1 Sam 16 Déc 2017 - 16:03

Merl1 a écrit:J'ai fais toutes mes propositions en rapport avec le projet du Président. Mon propre projet pour le Forum France vous le connaissez.
Il est temps de trancher maintenant ,non ?
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Espace de construction. - Page 4 Empty Re: Espace de construction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum