Dépôt de plainte
+8
Bens
El seductor
Napoléon III
H2O
Merl1
Andrea Nicole
obamo
Aquilon
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dépôt de plainte
Je porte plainte pour entrave à l'élection du président du tribunal.
Je n'ai aucun accès pour voter.
Mon vote devait se porter sur Ben
Aquilon- Habitué
Re: Dépôt de plainte
Normalement c'est bon ^^
Napoléon III- Chef
objection ! le citoyen aquilon , ne sait plus où il en est pour l'élection du PT , il cria sur la voie public , qu'il avait noté de boycotter cette élection , et ensuite croyait que c'était un distributeur de billet de banque pour aller voter , je l'ai croisé sur mon chemin et le guidé vers le bureau de vote en me disant qu'il voterai ben et non pas Bens , je lui est posé la question sur le chemin du bureau de la mairie , vous allez bien ???, vous avez pensez boycotté et puis avez changer d'avis pour voter , et là il n'a pas su quoi me répondreAquilon a écrit:Je porte plainte pour entrave à l'élection du président du tribunal.
Frère Barnabé- Vénérable
obamo- Disciple
oulà t'as l'air d'avoir fumé un join obamo
Andrea Nicole- Habitué
Au bas mot....
Merl1- Vénérable
sauf qu'il n' a pas pu se reconnecter, taf oblige, donc, vous êtes priés d'ajouter son vote au résultat et de vous excuser pour incompétence.Napoléon III a écrit:Normalement c'est bon ^^
oui, on a tous noté, ça ne veut pas dire que l'on va suivre la recommandation. vous êtes arabe ? vous ne savez pas lire le français ?aPOTRE a écrit:objection ! le citoyen aquilon , ne sait plus où il en est pour l'élection du PT , il cria sur la voie public , qu'il avait noté de boycotter cette élection , et ensuite croyait que c'était un distributeur de billet de banque pour aller voter , je l'ai croisé sur mon chemin et le guidé vers le bureau de vote en me disant qu'il voterai ben et non pas Bens , je lui est posé la question sur le chemin du bureau de la mairie , vous allez bien ???, vous avez pensez boycotté et puis avez changer d'avis pour voter , et là il n'a pas su quoi me répondreAquilon a écrit:Je porte plainte pour entrave à l'élection du président du tribunal.
H2O- Habitué
Aquilon a écrit:Je porte plainte pour entrave à l'élection du président du tribunal.
De toutes les façons il n'y a pas de candidat "Ben". Ton vote aurait été annulé.
Donc affaire classée.
El seductor- Maître
faut lire objection, à la plainte de Aquilon (bien attendu ) Aquilon pensait que c'était la distribution de chocolat ben ????
Frère Barnabé- Vénérable
Si il avait voté, il aurait mis le bulletin officiel, donc affaire non classée. T'es vraiment en dessous de tout quand tu t'y mets.El seductor a écrit:De toutes les façons il n'y a pas de candidat "Ben". Ton vote aurait été annulé.
Donc affaire classée.
Robinson- TROLL interné d'office
j'ai su par toi que sa tablette n'était pas fiable , et donc le problème peut venir de là !Robinson a écrit:Si il avait voté, il aurait mis le bulletin officiel, donc affaire non classée. T'es vraiment en dessous de tout quand tu t'y mets.El seductor a écrit:De toutes les façons il n'y a pas de candidat "Ben". Ton vote aurait été annulé.
Donc affaire classée.
peut il faire un copie collé du bulletin de vote avec sa tablette , et sait il bien pris pour le faire???
Frère Barnabé- Vénérable
Je n'ai pas sonné de domestique, pourquoi tu réponds ?
L'accès lui était interdit. Si il avait pu poster, il y aurait un message, même si le c/c n'a pas été correctement fait.
L'accès lui était interdit. Si il avait pu poster, il y aurait un message, même si le c/c n'a pas été correctement fait.
avec les versions à écran uniquement tactile , j'en ai des sérieux doutes !Némie m'avait fait comprendre qu'elle ne pouvait pas faire comme elle voudrait ,avec sa tablette ,alors qu'avec son PC oui !Robinson a écrit:Je n'ai pas sonné de domestique, pourquoi tu réponds ?
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson a écrit:Si il avait voté, il aurait mis le bulletin officiel, donc affaire non classée. T'es vraiment en dessous de tout quand tu t'y mets.El seductor a écrit:De toutes les façons il n'y a pas de candidat "Ben". Ton vote aurait été annulé.
Donc affaire classée.
On ne peut pas être " bon" que sur l'histoire des colonies .....françaises !
obamo- Disciple
obamo a écrit:Robinson a écrit:Si il avait voté, il aurait mis le bulletin officiel, donc affaire non classée. T'es vraiment en dessous de tout quand tu t'y mets.El seductor a écrit:De toutes les façons il n'y a pas de candidat "Ben". Ton vote aurait été annulé.
Donc affaire classée.
êtes vous "bon à rien"???
Je ne trouve rien sur ce forum venant de votre par d'avoir des connaissances , d'un savoir , ni même d'imagination sur ce forum !
Frère Barnabé- Vénérable
Andrea Nicole a écrit:oulà t'as l'air d'avoir fumé un join obamo
Oh que non Napoléon III , je ne fume pas moi
obamo- Disciple
aPOTRE a écrit:obamo a écrit:Robinson a écrit:Si il avait voté, il aurait mis le bulletin officiel, donc affaire non classée. T'es vraiment en dessous de tout quand tu t'y mets.El seductor a écrit:De toutes les façons il n'y a pas de candidat "Ben". Ton vote aurait été annulé.
Donc affaire classée.
Je ne trouve rien sur ce forum venant de votre par d'avoir des connaissances , d'un savoir , ni même d'imagination sur ce forum !
je vous retourne le compliment ! De votre part rien de très intelligent et rien ne justifiant vos présumées connaissances !
obamo- Disciple
obamo a écrit:Andrea Nicole a écrit:oulà t'as l'air d'avoir fumé un join obamo
Oh que non Napoléon III , je ne fume pas moi
vous snifez de l'éther ou de la colle peut être ???
Dernière édition par aPOTRE le Mar 5 Déc - 14:17, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
déjà apprenez à me connaître ,et j'apprend à connaître les autres !!!quand à vous c'est tout vu !rien du tout !!!obamo a écrit:aPOTRE a écrit:obamo a écrit:Robinson a écrit:Si il avait voté, il aurait mis le bulletin officiel, donc affaire non classée. T'es vraiment en dessous de tout quand tu t'y mets.El seductor a écrit:De toutes les façons il n'y a pas de candidat "Ben". Ton vote aurait été annulé.
Donc affaire classée.
je vous retourne le compliment ! De votre part rien de très intelligent et rien ne justifiant vos présumées connaissances !
Frère Barnabé- Vénérable
Bon on va se calmer là tous les deux !
Un quidam qui parle d'un candidat Ben démontre qu'il ne sait pas très bien qui est le candidat pour qui il entend voter. Donc il n'aurait pas trouvé de candidat "Ben" dans la liste des bulletins de vote proposés et n'aurait donc pas voté ! On en revient à la case départ... Vote annulé ou abstention... Mckay tu ne vas pas nous faire une mayonnaise là, hein ?
Un quidam qui parle d'un candidat Ben démontre qu'il ne sait pas très bien qui est le candidat pour qui il entend voter. Donc il n'aurait pas trouvé de candidat "Ben" dans la liste des bulletins de vote proposés et n'aurait donc pas voté ! On en revient à la case départ... Vote annulé ou abstention... Mckay tu ne vas pas nous faire une mayonnaise là, hein ?
El seductor- Maître
T'es tristement bête. Quand il a écrit bens, il n'a pas mis le "S" c'est tout. En votant, il aurait mis l'étiquette adéquate.
Laisse tomber Robinson. Par contre les voix elles comptent quand les ministres modifient 4 ou 5 fois leurs messages de vote.
Bens a écrit:Laisse tomber Robinson. Par contre les voix elles comptent quand les ministres modifient 4 ou 5 fois leurs messages de vote.
Ce qui n'a pas été le cas durant cette élection puisque la fonction "éditer" a été supprimée dans le fil du vote.
Napoléon III- Chef
juste une question ,Robinson a écrit:T'es tristement bête. Quand il a écrit bens, il n'a pas mis le "S" c'est tout. En votant, il aurait mis l'étiquette adéquate.
avec une tablette peut il cliquer sur le vote Bens , et mettre son vote sur son profil , est ce que aussi l'application FF1 ( comme il y a Facebook , Skype et autre qui peut télécharger ses photos et liens sans problème ) , peut il le mettre , télécharger le votede son choix sur sa citation , est ce prévu dans l'application de sa tablette ????
ne faut il pas une souris , cliquer sur son choix de vote , copie coller , et l'appliquer dans la partie réservé a Aquilon ???
je pense que Aquilon à toucher le Nom Bens sur le choix proposé , et qu'il aurait cru que son vote serait enregistré systématiquement , c'est pour cette raison qu'il n'a pas reçu de message d'erreurs ou autres (selon moi) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3