Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BONJOUR, JE SUIS VOLOG

+9
oscarire
Henri-Gatien Bertrand
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Francis XV
Minos de Rhadamanthe
Merl1
Vladimir de Volog
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par oscarire Sam 24 Juil - 7:55

C'est un fil de promotion personnelle ?
Ha, le monde des "tireurs!"
Le département français qu'il y a le plus de "tireurs au flanc" est la Corse !
En 1974, les locaux venaient à l'UCPA avec des calibres , pourquoi mystère ?
xptdr
  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Corse-13
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Juil - 2:43

Et si tu légalisais le fait de jeter des pavés à la gueule des banquier tu paris combien que la chaussé de nombreuse villes se retrouverait à nue?


Dernière édition par Plaristes le Jeu 5 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par oscarire Dim 25 Juil - 7:47

Plaristes a écrit:Et si tu légalisait le fait de jeter des pavés à la gueule des banquier tu paris combien que la chaussé de nombreuse villes se retrouverait à nue?
Plaristes l'extrémiste communiste !
xptdr
Pour Info:
Comme tu es un pilier vedette du forum , j'ai fait une gentille caricature , édition en septembre.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Juil - 12:41

Plaristes a écrit:Et si tu légalisait le fait de jeter des pavés à la gueule des banquier tu paris combien que la chaussé de nombreuse villes se retrouverait à nue?



Et non , depuis 68, toutes les rues sont goudronnées ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Frère Barnabé Dim 25 Juil - 13:12

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Et si tu légalisait le fait de jeter des pavés à la gueule des banquier tu paris combien que la chaussé de nombreuse villes se retrouverait à nue?



Et non , depuis 68, toutes les rues sont goudronnées ....
comme quoi un pavé dans la mare, paradoxalement ils en reste quelques uns sur le paris roubais !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Juil - 16:32

aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Et si tu légalisait le fait de jeter des pavés à la gueule des banquier tu paris combien que la chaussé de nombreuse villes se retrouverait à nue?



Et non , depuis 68, toutes les rues sont goudronnées ....
comme quoi un pavé dans la mare, paradoxalement ils en reste quelques uns sur le paris roubais !!!


Y en restera toujours un pour envoyer dans la poire à Darmanin .... pirat
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Fabrice Chotard Mer 4 Aoû - 10:50

Bonjour et bienvenue sur le forum
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par EUKINI Jeu 5 Aoû - 23:11

Bienvenue et peut être A+
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Plaristes Evariste Jeu 5 Aoû - 23:22

oscarire a écrit:
Plaristes a écrit:Et si tu légalisait le fait de jeter des pavés à la gueule des banquier tu paris combien que la chaussé de nombreuse villes se retrouverait à nue?
Plaristes l'extrémiste communiste !
xptdr
Pour Info:
Comme tu es un pilier vedette du forum , j'ai fait une gentille  caricature , édition en septembre.

Je dis juste quand il n'y a plus de justice les gens se la font eux-même, ou sont tenté du moins.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Plaristes Evariste Jeu 5 Aoû - 23:23

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Et si tu légalisait le fait de jeter des pavés à la gueule des banquier tu paris combien que la chaussé de nombreuse villes se retrouverait à nue?



Et non , depuis 68, toutes les rues sont goudronnées ....


Ha Nantes il y a encore des pavés !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Aoû - 11:40

Plaristes a écrit:Et si tu légalisais le fait de jeter des pavés à la gueule des banquier tu paris combien que la chaussé de nombreuse villes se retrouverait à nue?




C'est pour cela qu'ils ont fait bitumer les rues.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Plaristes Evariste Ven 6 Aoû - 14:40

Tu l'as déjà dit, mais à la base c'était une blague qui vient de Fred le JDG.
C'était dans un LP narratif sur la chaîne du Bazar du grenier qui s’appelait : "Moi président" il jouait le conseiller en com de François Hollande.

Et quand il s'est mis à parler économie il avait balancé cette vanne.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Aoû - 17:00

Plaristes a écrit:Tu l'as déjà dit, mais à la base c'était une blague qui vient de Fred le JDG. C'était dans un LP narratif sur la chaîne du Bazar du grenier qui s’appelait : "Moi président" il jouait le conseiller en com de François Hollande. Et quand il s'est mis à parler économie il avait balancé cette vanne.



Les événements de Mai 1968 marquent la fin de l’usage systématique du pavé parisien… Le pavé est progressivement remplacé par l’asphalte, en commençant par le Quartier Latin, après 68 : le nombre croissant de voitures justifie cette transformation du paysage parisien car le pavé est source de bruits et d’inconfort de conduite.
https://www.lesmaconsparisiens.fr/histoire/les-paves-et-les-clous-a-paris/
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Plaristes Evariste Ven 6 Aoû - 17:37

Ha bah à Nantes la semaine dernière il y avait du pavé !
On les a pas ramasser bien que la municipalité ait fait des tas juste pour nous.

On avait pas encore subit l'attaque des skins l'attaque fasciste !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Aoû - 23:41

Plaristes a écrit:Ha bah à Nantes la semaine dernière il y avait du pavé !
On les a pas ramasser bien que la municipalité ait fait des tas juste pour nous.

On avait pas encore subit l'attaque des skins l'attaque fasciste !




  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 LRUNQLRASNDLHJD7DCBOGRLLZM

L’image qui illustre cet article, prise par le photographe Igor Maquet et partagée par le collectif (proche des antifas) Nantes Révoltée, a particulièrement fait réagir les internautes. On y voit plusieurs hommes frapper une personne au sol. Parmi eux, Wilfried Van Liempd, directeur de campagne et numéro 2 de la liste nantaise du Rassemblement national (RN) aux municipales 2020, assène un coup de matraque télescopique. Un peu plus tôt, il avait déjà frappé un autre homme, lui aussi à terre, avec la même arme.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Aoû - 1:34

J’ai vu le journaliste qui a pris la photo il était à 2 mètre de moi....

Ce que dit pas Libé c'est que quand la foule en a eu ras le cul des facho et a chargé les keufs sont venu les désencercler...


J'étais là !!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Aoû - 12:12

Plaristes a écrit:J’ai vu le journaliste qui a pris la photo il était à 2 mètre de moi....

Ce que dit pas Libé c'est que quand la foule en a eu ras le cul des facho et a chargé les keufs sont venu les désencercler...


J'étais là !!!!



Ce jeudi matin, le parquet de Nantes nous annonce – sans nommer Wilfried Van Liempd – «qu’une enquête a été confiée à la direction départementale de la sécurité publique de Loire-Atlantique». Elle vise des faits de «violences volontaires commises par un individu armé d’une matraque, à l’occasion d’une manifestation dans les rues de Nantes le samedi 31 juillet 2021».

La participation de Wilfried Van Liempd, armé d’une matraque télescopique, est pourtant d’autant plus certaine que l’intéressé agit à visage découvert… et qu’il commente largement l’action sur son compte Facebook, accessible à tous. Sous les vidéos et photos de l’événement qu’il a partagées, il se félicite d’avoir laissé des personnes du camp adverse «bien sur le carreau». Il a par ailleurs repris une publication de Nantes Révoltée, où il apparaît avec sa matraque en photo de couverture. «On a même le droit à un honneur», ironise-t-il. Interpellé par ses partisans comme ses détracteurs dans différents commentaires, il répond à chaque fois en donnant sa version des faits.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Aoû - 12:15

Nantes Révoltée décrit l’affrontement ainsi : «Ces agresseurs sont des néonazis. Ils seront, avec le reste de leurs amis, heureusement repoussés et chassés par le courage de manifestants et manifestantes opposés au fascisme.» Dans un thread détaillant le déroulé des événements, le «media autonome» assure que le groupe d’extrême droite a «profité d’un gazage massif et d’une charge de police devant la cathédrale [Saint-Pierre-et-Saint-Paul] pour passer à l’offensive», prenant le cortège en étau entre eux et les grenades lacrymogènes. «Attaquant par surprise, ces individus armés pensaient pouvoir semer la terreur. Mais ils ont perdu. Une fois le choc dissipé, ils ont trouvé face à eux des antifascistes, déterminés, qui ont fait reculer sur plusieurs dizaines de mètres les agresseurs avant de les mettre en fuite.»
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Aoû - 12:16

Les forces de sécurité et d’intervention sont intervenues dès qu’elles ont reçu l’information du débordement, elles ont séparé les groupes, plusieurs interpellations ont eu lieu. Sans l’intervention de la police, le bilan aurait pu être pire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Aoû - 12:18

Aucune des images que nous avons consultées ne permet d’affirmer que les forces de l’ordre ont séparé les belligérants. Celles-ci semblent arriver tardivement, après que les militants d’extrême droite ont battu en retraite dans la rue Henri-IV, d’après cette vidéo de France Bleu.

Quant aux interpellations, elles ont pour motif «participation à un attroupement après sommation», «outrage» et «rébellion», selon la préfecture (ces deux derniers délits ne pouvant viser que des personnes dépositaires de l’autorité publique, et non d’autres manifestants). La reporter Marion Lopez a pour sa part photographié et filmé deux personnes interpellées, mais les images que nous avons consultées des affrontements ne permettent pas d’établir que ces deux personnes y ont pris part.

Les personnes interpellées ont été déférées devant le procureur, selon la préfecture de Loire-Atlantique. Le parquet de Nantes ne nous a pas répondu sur les suites données à ces déferrements. Il nous a en revanche écrit, ce jeudi matin : «Une enquête a été confiée à la direction départementale de la sécurité publique de la Loire-Atlantique, concernant les faits rapportés dans les éditions des 3 et 4 août 2021 du journal Presse Océan, faisant état de violences volontaires commises par un individu armé d’une matraque, à l’occasion d’une manifestation dans les rues de Nantes le samedi 31 juillet 2021.» Pour rappel : une matraque télescopique est une arme de catégorie D, qui peut être achetée librement par toute personne majeure, mais ne peut par contre pas être transportée sans motif légitime.

En février 2020, une enquête en sources ouvertes du journaliste indépendant Sébastien Bourdon avait révélé la proximité de Wilfried van Liempd avec le groupuscule néonazi Arsouille Naoned, dont l’un des membres avait agressé une militante LGBT. Contrairement à ce qui a pu être relaté sur les réseaux sociaux, Wilfried Van Liempd n’est pas un élu. A ce jour, le seul poste politique connu qu’il occupe est celui de «responsable des actions militantes» de la fédération du Rassemblement national Loire-Atlantique. Ni l’intéressé, ni sa fédération locale, ni le porte-parole national du RN n’ont répondu à nos sollicitations.

Fabien Leboucq, Mathilde Roche il y a 2 jours
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Aoû - 20:00

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:J’ai vu le journaliste qui a pris la photo il était à 2 mètre de moi....

Ce que dit pas Libé c'est que quand la foule en a eu ras le cul des facho et a chargé les keufs sont venu les désencercler...


J'étais là !!!!



Ce jeudi matin, le parquet de Nantes nous annonce – sans nommer Wilfried Van Liempd – «qu’une enquête a été confiée à la direction départementale de la sécurité publique de Loire-Atlantique». Elle vise des faits de «violences volontaires commises par un individu armé d’une matraque, à l’occasion d’une manifestation dans les rues de Nantes le samedi 31 juillet 2021».

La participation de Wilfried Van Liempd, armé d’une matraque télescopique, est pourtant d’autant plus certaine que l’intéressé agit à visage découvert… et qu’il commente largement l’action sur son compte Facebook, accessible à tous. Sous les vidéos et photos de l’événement qu’il a partagées, il se félicite d’avoir laissé des personnes du camp adverse «bien sur le carreau». Il a par ailleurs repris une publication de Nantes Révoltée, où il apparaît avec sa matraque en photo de couverture. «On a même le droit à un honneur», ironise-t-il. Interpellé par ses partisans comme ses détracteurs dans différents commentaires, il répond à chaque fois en donnant sa version des faits.

Et les autres skins?
Je ne fais pas confiance à Nantes révolté et au story telling de Libé...

Il ne m'ont pas agressé ils nous ont fait reculé et s'en s'ont pris uniquement aux anti-fas...
Sont passé derrière....

J'avais développé des théories comme comme la nouvelle extrême droite n'était pas composé de vrais fascistes mais des gens qui sont enrôlé dans le romantisme skin un peu comme les anti-fas par haine de la gôôôche du capital et des idiots utiles.
Et que sans ses idiots utiles ils ne pourraient pas exister.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Aoû - 12:09

Je ne fais pas confiance à Nantes révolté ...




Tu fais confiance à quoi ???? en dehors de toi, of course ..... lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Plaristes Evariste Dim 8 Aoû - 16:18

Bah PRCF malgré l’infiltration de no-trotskard !
La LIB-tropique, David l'épée etc etc etc..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Vladimir de Volog Lun 9 Aoû - 16:49

Plaristes a écrit:Bah PRCF malgré l’infiltration de no-trotskard !............



PRCF : Le Pôle de renaissance communiste en France (PRCF) est un parti politique communiste d'obédience marxiste-léniniste, fondé en 2004. Il regroupe des militants issus du Parti communiste français (PCF) regrettant ce qu'ils appellent la « collaboration de classe » de celui-ci depuis les années 1990.



Il représente quoi ?

Quelles sont ses actions ?

Que propose-t-il ?

Je ne l'ai pas encore vu dans les manifestations ouvrières.

C'est un peu comme l'Arlésienne, on en parle, on ne voir rien ...   BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  BONJOUR, JE SUIS VOLOG - Page 3 Empty Re: BONJOUR, JE SUIS VOLOG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum