Commentaire sur le sujet liturgique.
2 participants
Page 1 sur 1
Commentaire sur le sujet liturgique.
C'est l'un des passages que j'interprète comme une adresse aux nouveaux mondes découverts au XVIème siècle, et possiblement aux découvertes futures sur d'autres mondes.Livre d'Isaïe 66,18-21. a écrit:
Moi, je viens rassembler toutes les nations, de toute langue. Elles viendront et verront ma gloire :
je mettrai chez elles un signe ! Et, du milieu d’elles, j’enverrai des rescapés vers les nations, vers Tarsis, Pouth et Loud, Mèshek, Rosh, Toubal et Yavane, vers les îles lointaines qui n’ont rien entendu de ma renommée, qui n’ont pas vu ma gloire ; ma gloire, ces rescapés l’annonceront parmi les nations.
Et, de toutes les nations, ils ramèneront tous vos frères, en offrande au Seigneur, sur des chevaux et des chariots, en litière, à dos de mulets et de dromadaires, jusqu’à ma montagne sainte, à Jérusalem, – dit le Seigneur. On les portera comme l’offrande qu’apportent les fils d’Israël, dans des vases purs, à la Maison du Seigneur.
Je prendrai même des prêtres et des lévites parmi eux, – dit le Seigneur.
(Message déposé ici car mes droits m'interdisent l'accès en écriture sur le calendrier liturgique)
Robinson Mckay- Connaisseur
Re: Commentaire sur le sujet liturgique.
Giordano Bruno sort de ce corps !
Merl1- Vénérable
Re: Commentaire sur le sujet liturgique.
C'était un dégénéré, G. Bruno. Je me demande même si il n'a pas kiffé de se faire cramer.
Robinson Mckay- Connaisseur