Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

+62
OUINFEM
Edgar de Phelps
fabricechotard1
Atwatribe
André de Montalembert
zenon
touse
Henri-Gatien Bertrand
Cedille
Hubert de Boisredon
Clavier
Compte supp-PauldeBeaujeu
Revanchisti
patatisanspatata
KRONOS79/1
Edouard de Montmonrency
Henry
arnika
Compte supprimé
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Dan 26 ? passionné
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
ZENI
Bernard le légitimiste
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
deville odile
Vladimir de Volog
ztylo
Oméga83
Fabrice Chotard
don Salluste
nik0
Charles de Précours
Darbut
bingou
oscarire
Ferdinand de Talmont
donas
Alex
gaucho49
Ladyhawke
Frère Barnabé
oscar
JPP
Frelon
Francis XV
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
66 participants

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Aller en bas

Etes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Vote_lcap29%Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 23 ]
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Vote_lcap68%Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Vote_rcap 68% 
[ 54 ]
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Vote_lcap3%Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 80
 
 

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Sam 8 Aoû - 13:59

Francis15 a écrit:Et toi tu passes pour un guignol soumis au Russes comme beaucoup de type d'extrême droite d'ailleurs.

Non sont revedevenus Russophobes....

Francis15 a écrit:Pas exactement puisque la Russie est elle même un état universel d'une civilisation soeur. Toynbee distingue le monde Russe du monde Occidental et je pense qu'il a raison. Et puis t'as la zone tampon entre les 2 en Europe orientale Ukraine/ Bulgarie etc ... Les marches des empires si on reprend le jargon des historiens. Que chacun des blocs cherche a stabiliser pour stopper l'influence de l'autre mais pas nécessairement dans une optique de colonisation.

Pour moi la Russie c'est bien plus l'Europe que la Turquie.

Francis15 a écrit:Si tu veux qu'au sein du monde occidental émerge un autre état de l'envergure des USA, est-ce que tu pense que la France seule en a les moyens ? Mois ça me parait bien prétentieux. On est une puissance moyenne certes mais pas une superpuissance comme les USA, La Russie, où la Chine.

Les pays non alignés s'en sortent bien quand les super puissances se foutent des gnons.

De plus niveau alliance, on peut faire avec le Vénézuela, pas besoin de faire copaincopain avec le voisinage regardes les BRICS.... Bon le Brésil avec Bolsonaro s'en éloigne, mais c'était une alliance intelligente et pragmatique pas idéologique.

Francis15 a écrit:Et les poissons du Rhone ils ne sont pas un peu radio-actifs des fois ?
Je t'es déjà expliqué pourquoi c'était fallacieux comme argument. Généralement toute la radioactivité ambiante naturelle finie dans les fleuves !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Francis XV Sam 8 Aoû - 16:56

Plaristes a écrit:
Pour moi la Russie c'est bien plus l'Europe que la Turquie.

Et après ? La Turquie c'est pas en Amérique que je sache

Plaristes a écrit:
Les pays non alignés s'en sortent bien quand les super puissances se foutent des gnons.

Et moins bien quand c'est calme entre elles

Plaristes a écrit:
De plus niveau alliance, on peut faire avec le Vénézuela, pas besoin de faire copaincopain avec le voisinage regardes les BRICS.... Bon le Brésil avec Bolsonaro s'en éloigne, mais c'était une alliance intelligente et pragmatique pas idéologique.

Le Vénézuelà , Pitié je préfère encore que tu Réouvre Superphoenix ....

Plaristes a écrit:
Je t'es déjà expliqué pourquoi c'était fallacieux comme argument. Généralement toute la radioactivité ambiante naturelle finie dans les fleuves !

Dans les poissons tu veux dire plutôt ...

Et justement celle là n'est pas naturelle
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par JPP Lun 14 Sep - 8:14

"L'union Européenne", (ne devrait t-on pas dire la désunion Européenne...???), telle qu'elle existe aujourd'hui, c'est un leurre ruineux et catastrophique pour les nations qui s'y sont associées, parfois contre le vote et l'avis de leurs populations comme ce fut notamment le cas du peuple Francais qui avait dit NON à Maastricht...!!!
Par contre, loin de cette "Europe patchwork" inconstructible actuelle, l'EUROPE, la grande Europe telle que l'avaient imaginés le Général de Gaulle et le Chancelier Adenauer, c'eût été SALVATEUR...!!! Mais nous en sommes très loin aujourd'hui en ce mirage Européen actuel qui nous mène peu à peu à une inexorable ruine et peut-être à de futurs conflits guerriers plus sanglants les uns que les autre...!!! ( C.Q.F.D )
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Sep - 11:20

L'€urope de Gaulle avait été construite pour faire contre-poids aux américains et barrage tout azimuts, mais ça n'a pas marché ça été faire le jeu des amerloques qui par l’intermédiaire de l’Allemagne ont pris pied sur le continement.

Personnellement puisqu’on a plus en commun avec les pays des la méditerranée, je ne vois pas l'intérêt de construire une nouvelle €urope même en rasant l'union €uropéenne et en repartant à 0.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Francis XV Lun 14 Sep - 16:38

JPP a écrit:ne devrait t-on pas dire la désunion Européenne...?

Oui c'est exactement ça.

On a fait passer l'union douanière et monétaire avant l'union millitaire et politique, en plus avec trop de pays dissemblables pas étonnant que ça ne marche pas aujourd'hui.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Sep - 16:47

Francis15 a écrit:On a fait passer l'union douanière et monétaire avant l'union millitaire et politique, en plus avec trop de pays dissemblables pas étonnant que ça ne marche pas aujourd'hui.

Les analyses de l'UPR montre que l'union politique est impossible, et que donc il faut passer par tout ce truque économiques à deux balles pour créer une culture €uropéenne pour rendre l'€urope fédérale possible, et c'est fait exprès pour que les U.S.A profiet de la situation.

Asselineau fait référence aux stratège chinois des 9 chaines pour parler de l'union européenne.


Ceci dit je considère l'€urope fédérale comme une plus grosse saloperie encore.

On ne construit pas une union démocratique à partir d'un union de dictature bourgeoise.
(La démocrature en terme marxiste on appelle ça la dictature de la bourgeoisie.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Francis XV Lun 14 Sep - 16:57

Plaristes a écrit:
Les analyses de l'UPR montre que l'union politique est impossible,

Bah si c'est possible, mais pas à 27 évidement.

Plaristes a écrit:
Ceci dit je considère l'€urope fédérale comme une plus grosse saloperie encore.

Sans parler d'un état fédéral, il faut à minima une Union Millitaire et Diplomatique, ça je pense que c'est envisageable c'est le socle minimum.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par oscar Mer 16 Sep - 16:59

êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?
Que répondre ?
Du point de vue tourisme , je suis pour!
Politiquement , je ne sais pas...

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Branch10
Mais , cela ne m’empêche pas de faire des dessins illustrant la sensibilité des eurosceptique...xptdr

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Euro-r10
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Mer 16 Sep - 23:25

Francis15 a écrit:Bah si c'est possible, mais pas à 27 évidement.

Des traité bi-lattéraux seront toujours plus flexibles et permettront toujours des unions plus larges.

Francis a écrit:Sans parler d'un état fédéral, il faut à minima une Union Millitaire et Diplomatique, ça je pense que c'est envisageable c'est le socle minimum.

Une €urope fédérale de qui et pour qui? Encore une fois il faut tout raser, on ne changera pas l'€urope et on ne fera pas une autre €urope (du moins pas les peuples dans la conjecture actuelle), dans a forme actuelles les peuples n'ont aucun contrôle sur l'union €uropéenne, elle ne peut être démocratique fallait éocuter Juncker !

A partri de là, que tu veuille une autre €urope fédérale et démocratique ou repartir sur des bases plus simples... Il faut juste tout raser, et comme c'est plus simple de construire un internationalisme respectueux de la souveraineté de chaque nation qu'un machin supra nationale...
Ton €urope fédérale tu l'aura dans le fion.

Moi quand j'étais arrivé sur le vieux Forum je croyais en une union €uropéenne des pays du sud, Grèce Italie Portugale Espagne France.
On était en 2017 je venais de voter Merluche ! J'ai ai parlé avec Cobrasse, et je me suis rendu compte que ce genre d'union ça servait à rien.

Sauf si tu veux une U.€.R.S.S, mais par exemple pour l’interdiction de l'amiente, on règle la question de 27 pays en seul rpocès.

C'est très bien...
Mais l'Union européenne n'a gagné quu'n seul procès du genre.


Et puis il y a des règlementations qui en conviennent pas à tous les pays.


Alors qu'une union d'état souverains unis par tout un tas de traités bi-lattéraux, si les amerloques veulent saisir l'OMC pour nous imposer du bœuf aux hormones... (Par example) il faudra qu'il répètent la manœuvre poru chaque état souverain !

Hey ouais t'avais pas pensé à ça !

De plus tout ce que fait l'U€ ont peut le faire sans et en mieux !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par oscar Jeu 17 Sep - 12:37

"Plaristes"
Et puis il y a des réglementations qui en conviennent pas à tous les pays.
europe xptdr
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Sortir10





oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Sep - 13:30

Riez mais l'€urope est en train de tout niveler par le bas, sortir par le haute c'est prendre un Jet Pack et décoller vers l'infini et au delà !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par oscar Jeu 17 Sep - 15:53

Plaristes a écrit:Riez mais l'€urope est en train de tout niveler par le bas, sortir par le haute c'est prendre un Jet Pack et décoller vers l'infini et au delà !

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Eurosc10
oscar
oscar
Postulant
Postulant

Messages : 354
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Sep - 17:00

L'Eurosceptique à des doutes, moi je suis convaincu que les avantages de l'€urope est une pub mensongère et qu'on peut faire sans !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Frère Barnabé Mer 30 Sep - 12:27

Je suis pour le traité de Rome (l"ancienne mouture ) et non pas celui de Lisbonne qui qui enlève autonomie , souveraineté  par le dictat de bruxelles (franco allemand )bref nous retire l'indépendance nationale ,et temps que ce sera comme çà selon moi l'union européenne ira droit dans le mur, l'europe façon USA ne fonctionnera jamais car n'a jamais été un nouveau continent , et donc ne peut jamais avoir la mentalité fédérale unique que se soit dans la culture, l'histoire et le reste
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Sep - 12:37

Le traité de Rome était déjà une belle saloperie.....
Lisbonne a commencé avec Rome, c'était prévu dès le début par la CIA.

Dès les années 60 ils avaient prévu l'€uro :



L'€urope n'a toujours été que la face civil de l'OTAN, et le parti communistes des années 1950 le savait !

https://www.upr.fr/wp-content/uploads/dossiers/DEPARTEMENT-D-ETAT-AMERICAIN-Note-du-11-juin-1965-V12.pdf
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Frère Barnabé Mer 30 Sep - 12:40

oscar a écrit:
"Plaristes"
Et puis il y a des réglementations qui en conviennent pas à tous les pays.
europe  xptdr
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Sortir10





on peut rester avec l'euro pour les transactions européenne  et internationale ,en complément d'une monnaie nationale  qui elle servirait à l'usage  nationale et gérer par la banque de France  sans avoir affaire avec les banques spéculative internationale , bref la banque du Peuple et donc véritable banque citoyenne
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Frère Barnabé Mer 30 Sep - 12:50

Plaristes a écrit:Le traité de Rome était déjà une belle saloperie.....
Lisbonne a commencé avec Rome, c'était prévu dès le début par la CIA.

Dès les années 60 ils avaient prévu l'€uro :



L'€urope n'a toujours été que la face civil de l'OTAN, et le parti communistes des années 1950 le savait !

https://www.upr.fr/wp-content/uploads/dossiers/DEPARTEMENT-D-ETAT-AMERICAIN-Note-du-11-juin-1965-V12.pdf
à cette période les communistes de l'europe étaient soviétisé pour ne pas dire stalinien , donc nous roubler  ,les USA  plan marshal  pour ne pas tombé dans la misère économique de l' URSS, le traité de rome( ex mouture) nous avait permis de sortir la tête de l'eau, pas celui de Lisbonne qui nous l'enfonce
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Sep - 13:19

Tu peux crier au Stalinisme, cette période est bien mieux que la triste période de l'€uro-communisme et de Robert-Hue....

C'était un parti résistant, et de Gaulle était d'accord avec eux sur ce coup là, comme le montre le lien que j’ai posté.
L'€uro-communisme c'est al compromission avec les socialopes et la collaboration !

L'URSS a remonté la pente sans plan Marshall et le plan Marshall nous a non seulement assujetti aux U.S.A vassalisé, mais il a ralenti la reconstruction...

Les mineurs de charbon de l'époque seront d'accord avec moi, le Plan Marshall a niqué notre industrie !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Frère Barnabé Mer 30 Sep - 13:32

Plaristes a écrit:Tu peux crier au Stalinisme, cette période est bien mieux que la triste période de l'€uro-communisme et de Robert-Hue....

C'était un parti résistant, et de Gaulle était d'accord avec eux sur ce coup là, comme le montre le lien que j’ai posté.
L'€uro-communisme c'est al compromission avec les socialopes et la collaboration !

L'URSS a remonté la pente sans plan Marshall et le plan Marshall nous a non seulement assujetti aux U.S.A vassalisé, mais il a  ralenti la reconstruction...

Les mineurs de charbon de l'époque seront d'accord avec moi, le Plan Marshall a niqué notre industrie !
sans le plan marshal et le traité de Rome pas des trentes glorieuses ,et toujours aller chier  dans des wc commun et pots de chambre à les vider quotidiennement.
et qu"EST CE QU"IL  y avait avant la Vème république????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Sep - 14:51

Les trentes glorieuses sont liées à ce qu'à fait Ambroise Croizat et Marcel Paul mon cher ! Le faîte de pouvoir par exemple je ne sait pas faire pousser des CHU rien qu'en augmentation les cotisations maladies....
C’est ça qui a fait cette croissance, c'est le faîte de transformer les mouroirs avec des bonnes sœurs en véritables hôpitaux ! C'est le programme du CNR qui a révolutionné le monde du travail.

Le Plan Marshall nous a ouvert à une concurrence déloyale qui nous a mené à la ruine culturelle et économique !

Le Charbon et l'acier américain, ont fait les grèves de 48 !
https://www.cinearchives.org/Catalogue-d-exploitation-494-162-0-0.html

C'est une mentalité de collabo que de penser que la France ne fait pas le poids, ! C'est mieux nous ouvrir nos prostituer aux intérêts étrangers contraires au nôtre !

Traites moi de nazi nationaliste si tu veux j'en ai rien à foutre.
Je ne croit pas ces balivernes une seuls seconde, c'est pas en nous ouvrant à la concurrence déloyale qu'on a fait les 30 glorieuses !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Frère Barnabé Mer 30 Sep - 14:56

Plaristes a écrit:Les trentes glorieuses sont liées à ce qu'à fait Ambroise Croizat et Marcel Paul mon cher ! Le faîte de pouvoir par exemple je ne sait pas faire pousser des CHU rien qu'en augmentation les cotisations maladies....
C’est ça qui a fait cette croissance, c'est le faîte de transformer les mouroirs avec des bonnes sœurs en véritables hôpitaux ! C'est le programme du CNR qui a révolutionné le monde du travail.

Le Plan Marshall nous a ouvert à une concurrence déloyale qui nous a mené à la ruine culturelle et économique !

Le Charbon et l'acier américain, ont fait les grèves de 48 !
https://www.cinearchives.org/Catalogue-d-exploitation-494-162-0-0.html

C'est une mentalité de collabo que de penser que la France ne fait pas le poids, ! C'est mieux nous ouvrir nos prostituer aux intérêts étrangers contraires au nôtre !

Traites moi de nazi nationaliste si tu veux j'en ai rien à foutre.
Je ne croit pas ces balivernes une seuls seconde, c'est pas en nous ouvrant à la concurrence déloyale qu'on a fait les 30 glorieuses !
justement l'ancien traité de Rome ,il n'y avait pas de concurrence déloyale au sein de cette zone là  ,et shegen hors zone CEE n'en n"aurait jamais  été question
C.E.E (traité de Rome) signifie communauté économique européenne et donc qu'économique et non pas U.E que c'est tout et n'importe quoi dans celui de Lisbonne
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Sep - 15:20

La CEE n'est qu'un remake du cartel international de l'acier :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Entente_internationale_de_l%27Acier

Saloperie de pré-trust capitaliste sans scrupule, le comité des forges faisait passer la Beauxite de Monsieur Wendels par la suisse pour alimenter la machine de guerre allemande !

Ce projet continuera sous l’Allemagne nazi :
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 26239885_1482110701907050_6338776320717275813_n

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 La-france-europc3a9enne-1941

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Hier-et-demain

Hier bwerk bwerk frontière dégueulasse c'est horrible, demain le reich interconnecté sans barrières douanières !

C'est avec ce genre de mentalité qu'on fait du collabo, d'ailleurs voici une citation de Laval :
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Unknown

https://media.discordapp.net/attachments/597466759691239444/760852749473939486/unknown.png

Et il conclu en disant : "Je souhaite la victoire de l’Allemagne...."

L'€urope est donc un projet affreusement cynique, tu peux te dire qu'avec Rome et l'ordo libéralisme allemand c'était bien mieux que maintenant, mais Junker, Jaques Attali et toutiquanti l'ont très bien dit, ce projet ne sert à rien si on arrêter d'avancer à l'étape suivante, c'est donc une machine infernale et machiavélique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Frère Barnabé Mer 30 Sep - 15:29

pétain était anti allemand et anti communiste
pierre laval athée socialiste pronazi ayant eu le soutient de la CGT ,d'ailleur pétain l'avait fait emprisonné pour son soutient inconditionel à l'allemagne d'hitler et l'allemagne nazi
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Frère Barnabé Mer 30 Sep - 15:50

Plaristes a écrit:La CEE n'est qu'un remake du cartel international de l'acier :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Entente_internationale_de_l%27Acier

Saloperie de pré-trust capitaliste sans scrupule, le comité des forges faisait passer la Beauxite de Monsieur Wendels par la suisse pour alimenter la machine de guerre allemande !

Ce projet continuera sous l’Allemagne nazi :
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 26239885_1482110701907050_6338776320717275813_n

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 La-france-europc3a9enne-1941

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Hier-et-demain

Hier bwerk bwerk frontière dégueulasse c'est horrible, demain le reich interconnecté sans barrières douanières !

C'est avec ce genre de mentalité qu'on fait du collabo, d'ailleurs voici une citation de Laval :
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Unknown

https://media.discordapp.net/attachments/597466759691239444/760852749473939486/unknown.png

Et il conclu en disant : "Je souhaite la victoire de l’Allemagne...."

L'€urope est donc un projet affreusement cynique, tu peux te dire qu'avec Rome et l'ordo libéralisme allemand c'était bien mieux que maintenant, mais Junker, Jaques Attali et toutiquanti l'ont très bien dit, ce projet ne sert à rien si on arrêter d'avancer à l'étape suivante, c'est donc une machine infernale et machiavélique.
n'oublis pas il y a  un traitre de président de la république française qui a adopté le traité de Lisbonne sans notre accord (nicolas Sarkozy)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Sep - 16:24

Pétain, était surtout pétainiste, je pense que Pétain le vichysto-résistant est un mythe que Marc Bloch a démonté avant la fin de la guerre !
Annie lacroix riz quand à elle a démontré les liens entre Pétain et le complot synarchique qui souhaitait la défaite de la France.

Nicolas Sakozy a eu raison de retirer le crime de haute trahison du président de la république sinon on aurait rétablit la peine de mort rien que pour lui.

Mais sache que les néo-nazi sont de retour à l'est et en force :
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 AKG114857

Ils ont une revanche à prendre sur la Russie...
On te fait des histoires avec Dieudonné, mais derrière....

J’aimerai rajouter une différence que vous à droite ne comprenez pas, quand vous combattez pour le socialisme, vous vous rendrez compte qu'il y a beaucoup de contre-façons... Les sociaux démocrates ou socialopes sont des libéraux qui avancent sous la bannière du socialisme...
Laval était socialope comme Blum.

Ajoutez à ça que ce que j’ai évoqué dans le dernier message de Villiers le sait, la vassalisation avait d'ailleurs commencé avec la première guerre mondiale, et il y a eu pas mal de délocalisations massives à l'est notamment de la France vers l’Allemagne sous l'égide "bienveillante" du cartel international de l'acier ancêtre de la CEE !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 4 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum