Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?
+64
Charlotte d'Ortega
Paul Daumier
Crapouille la vinasse
OUINFEM
Edgar de Phelps
fabricechotard1
Atwatribe
André de Montalembert
zenon
touse
Henri-Gatien Bertrand
Cedille
Hubert de Boisredon
Clavier
Compte supp-PauldeBeaujeu
Revanchisti
patatisanspatata
KRONOS79/1
Henry
arnika
Compte supprimé
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Dan 26 ? passionné
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
ZENI
Bernard le légitimiste
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
deville odile
Vladimir de Volog
ztylo
Oméga83
Fabrice Chotard
don Salluste
nik0
Charles de Précours
Darbut
bingou
oscarire
Ferdinand de Talmont
donas
Alex
gaucho49
Ladyhawke
Frère Barnabé
oscar
JPP
Frelon
Francis XV
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
68 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Etes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?
Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?
Si on juge l'arbre à ses fruits, on ne peut être que contre (pour le plus grand nombre des français, de souche ou non).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Contre l'UE...........
Parce que ce système est anti démocratique.
Il est dirigé par une clique de technocrate sans aucune légitimité populaire ,qui se mêle de tout et de n'importe quoi ,dernier exemple en date: Ursula von der Layen menace l'Italie si "l'ED " arrive au pouvoir de lui couper les aides financière............
Si ce n'est pas de l'ingérence dans la politique intérieur d'un état souverain qu'est ce que c'est???????????
Il est dirigé par une clique de technocrate sans aucune légitimité populaire ,qui se mêle de tout et de n'importe quoi ,dernier exemple en date: Ursula von der Layen menace l'Italie si "l'ED " arrive au pouvoir de lui couper les aides financière............
Si ce n'est pas de l'ingérence dans la politique intérieur d'un état souverain qu'est ce que c'est???????????
KRONOS79/1- Touriste
Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message
Ursula von der Layen menace l'Italie si "l'ED " arrive au pouvoir de lui couper les aides financièreKronos791 a écrit:
-----------------------
Le traité sur l'Union européenne pose une triple condition pour obtenir le statut de candidat : être un État, être “européen” (critère géographique qui reste relativement indéterminé) et respecter les valeurs de l'Union tout en s'engageant à les promouvoir
gaucho49- Chef
Edouard de Montmonrency a écrit:Si on juge l'arbre à ses fruits, on ne peut être que contre (pour le plus grand nombre des français, de souche ou non).
Je sais pas bien si le problême de l'UE est que Français (de souche ); les immigrés bien intégrés qui vivent en France vivent le même problème que nous .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Si on juge l'arbre à ses fruits, on ne peut être que contre (pour le plus grand nombre des français, de souche ou non).
Je sais pas bien si le problême de l'UE est que Français (de souche ); les immigrés bien intégrés qui vivent en France vivent le même problème que nous .
Le sans frontièrisme n'est pas viable bien longtemps (de souche ou pas de souche).
Sans pleine et entière souveraineté, le peuple ne choisit plus son destin. On lui impose (Une Lapalissade).
La soumission à l'Empire.
(exemple du référendum démocratique de 2005 bafoué)
gaucho49 a écrit: Ursula von der Layen menace l'Italie si "l'ED " arrive au pouvoir de lui couper les aides financière
-----------------------
Le traité sur l'Union européenne pose une triple condition pour obtenir le statut de candidat : être un État, être “européen” (critère géographique qui reste relativement indéterminé) et respecter les valeurs de l'Union tout en s'engageant à les promouvoir
Nique leur valeurs :
https://cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/KIXH3MAFAJ5HAFPJFZBZLMQTYM.jpg
https://assets.afcdn.com/story/20190307/1336820_w1200h1200c1cx602cy545.jpg
https://www.dailymotion.com/video/x88eilr
Revanchisti- Vénérable
L'UE sonne le glas de la France
Invité- Invité
Déclaration de Mme Ursula von der Leyen :
" Ils ont froid ? Qu'ils mettent des cols roulés "
Compte supp-PauldeBeaujeu- Postulant
elle aurait dû dire , si vous avez froid venez dormir chez moi !Paul de Beaujeu a écrit:Déclaration de Mme Ursula von der Leyen :
Frère Barnabé- Vénérable
Non ce n'est pas la Hyène teutonne, c'est de notre brillant ministre des finances: le Maire du palaisPaul de Beaujeu a écrit:Déclaration de Mme Ursula von der Leyen :
Clavier- Sage
https://geo.img.pmdstatic.net/fit/https.3A.2F.2Fi.2Epmdstatic.2Enet.2Fgeo.2F2022.2F04.2F25.2F1601757f-de18-41a6-a27b-bfe67f759c55.2Ejpeg/1200x630/cr/wqkgQVBJL0dhbW1hLVJhcGhvIHZpYSBHZXR0eSBJbWFnZXMgLyBHRU8%3D/la-guillotine-ou-lhistoire-dune-machine-a-executer-humaniste-devenue-rasoir-national.jpg
Les traditions se perdent.
Les traditions se perdent.
Revanchisti- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Si on juge l'arbre à ses fruits, on ne peut être que contre (pour le plus grand nombre des français, de souche ou non).
Le sans frontièrisme n'est pas viable bien longtemps (de souche ou pas de souche).
Sans pleine et entière souveraineté, le peuple ne choisit plus son destin. On lui impose (Une Lapalissade).
Je suis d'accord , il aurait fallu une europe de marché et monétaire , mais surement pas une europe dans les mains de financiers et thecnocrates qui décident de tout . Enfin de compte je préfèrais ce qu'on appelait le marché commun . Une sorte d'europe sans être a la botte de personne . c'est vrai que la France était très forte a l'époque et pouvait imposer ses idées .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Si on juge l'arbre à ses fruits, on ne peut être que contre (pour le plus grand nombre des français, de souche ou non).
Je suis d'accord , il aurait fallu une europe de marché et monétaire , mais surement pas une europe dans les mains de financiers et thecnocrates qui décident de tout . Enfin de compte je préfèrais ce qu'on appelait le marché commun . Une sorte d'europe sans être a la botte de personne . c'est vrai que la France était très forte a l'époque et pouvait imposer ses idées .
Oui, et encore pour bien faire, il faut aussi être souverain sur sa monnaie (une frontière virtuelle et aussi un levier compétitivité douceur vis à vis de la concurrence)
je suis pour l'europe à condition de modifier beaucoup de choses , et de ne pas perdre notre souveraineté sur certains sujets
amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Moi aussi, l'Europe c'est de la géographie on ne peut pas y couper, L'UE c'est de la politique à l'échelon supra-nationale (qui court-circuite la volonté souveraine des peuples membres) et favorise la dérive oligarchique.
je ne comprends pas ta notion de dérive oligarchique sur ce point , il me semble que tous nos édiles sont issus des urnes , et ont été élus démocratiquementEdouard de Montmonrency a écrit:Moi aussi, l'Europe c'est de la géographie on ne peut pas y couper, L'UE c'est de la politique à l'échelon supra-nationale (qui court-circuite la volonté souveraine des peuples membres) et favorise la dérive oligarchique.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:
je ne comprends pas ta notion de dérive oligarchique sur ce point , il me semble que tous nos édiles sont issus des urnes , et ont été élus démocratiquement
amicalement
Les escrocs sont très habiles pour se faire élire démocratiquement ......
Clavier- Sage
certains je suis d'accord mais tous les édiles élus démocratiquement ne sont pas des escrocsClavier a écrit:
Les escrocs sont très habiles pour se faire élire démocratiquement ......
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:je ne comprends pas ta notion de dérive oligarchique sur ce point , il me semble que tous nos édiles sont issus des urnes , et ont été élus démocratiquementEdouard de Montmonrency a écrit:Moi aussi, l'Europe c'est de la géographie on ne peut pas y couper, L'UE c'est de la politique à l'échelon supra-nationale (qui court-circuite la volonté souveraine des peuples membres) et favorise la dérive oligarchique.
amicalement
Tu votes pour toutes nos élites qui décident du cap de l'UE ?
( et pour un référendum pour dire stop ou encore plus d'UE ?)
Revanchisti aime ce message
Naïf a écrit:Je suis d'accord , il aurait fallu une europe de marché et monétaire , mais surement pas une europe dans les mains de financiers et thecnocrates qui décident de tout . Enfin de compte je préfèrais ce qu'on appelait le marché commun . Une sorte d'europe sans être a la botte de personne . c'est vrai que la France était très forte a l'époque et pouvait imposer ses idées .
Impossible, l'un appelle l'autre, l'union financière appelle l'union politique.
C'était pensé depuis le début, qui dit marché commun, dit monnaie commune. Donc renoncement de la souveraineté.Qui dit monnaie commune dit politique commune.
Les textes des agents de la CIA chargé d'établir cette merde le disaient.
Dan a écrit:je ne comprends pas ta notion de dérive oligarchique sur ce point , il me semble que tous nos édiles sont issus des urnes , et ont été élus démocratiquement
Lis mes textes récents sur les dérives oligarchiques et en quoi ces élections sont bidons.
Revanchisti- Vénérable
Non merci, pas ça. Je préfère dormir dehors dans le froid.Frère Barnabé a écrit:elle aurait dû dire , si vous avez froid venez dormir chez moi !Paul de Beaujeu a écrit:Déclaration de Mme Ursula von der Leyen :
Pas chez les sans dents.
Elle faisait pas des économies que sur le militaire !
Jeannot Lapin- Sage
Tu te ris d’elle Laipnou mais pour moi t'es taillé dans le même costard que cette merde agent des U.S.A !
Revanchisti- Vénérable
pour moi l'Europe est loin d’être le point le plus important !!Le déliquescence de notre pays, est plus importanteEdouard de Montmonrency a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:pour moi l'Europe est loin d’être le point le plus important !!Le déliquescence de notre pays, est plus importanteEdouard de Montmonrency a écrit:
amicalement
C'est le point le plus important et impactant de la paupérisation du peuple français (du plus grand nombre, avec une hyper-concurrence compétitive/dumpings tous azimuts, entre peuples, comme processus).
raison pour laquelle je commençais ma phrase par "pour moi "! " Pour moi", " pour toi " c'est autre chose .Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est le point le plus important et impactant de la paupérisation du peuple français (du plus grand nombre, avec une hyper-concurrence compétitive/dumpings tous azimuts, entre peuples, comme processus).
la paupérisation est le fruit du laxisme de nos édiles !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40