Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

+62
OUINFEM
Edgar de Phelps
fabricechotard1
Atwatribe
André de Montalembert
zenon
touse
Henri-Gatien Bertrand
Cedille
Hubert de Boisredon
Clavier
Compte supp-PauldeBeaujeu
Revanchisti
patatisanspatata
KRONOS79/1
Edouard de Montmonrency
Henry
arnika
Compte supprimé
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Dan 26 ? passionné
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
ZENI
Bernard le légitimiste
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
deville odile
Vladimir de Volog
ztylo
Oméga83
Fabrice Chotard
don Salluste
nik0
Charles de Précours
Darbut
bingou
oscarire
Ferdinand de Talmont
donas
Alex
gaucho49
Ladyhawke
Frère Barnabé
oscar
JPP
Frelon
Francis XV
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
Merl1
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
66 participants

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Etes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Vote_lcap29%Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Vote_rcap 29% 
[ 23 ]
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Vote_lcap68%Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Vote_rcap 68% 
[ 54 ]
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Vote_lcap3%Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 80
 
 

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Déc 2022 - 11:54

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Je paie mes impôts petit rigolo, c'est toi qui t'exile pour ne plus en payer par le truchement des paradis fiscaux made in UE. (c'est rigolo la façon que tu as de projeter tes propres turpitudes sur autrui).

Il n'y aurait pas de paradis fiscaux s'il n'y avait pas d'enfer fiscaux...
Quand on paie plus de 80% de ses revenus, ce n'est plus un impôt, c'est une spoliation... !
Pensez y avant de juger les autres !! :dry
(Et NON, je ne fais pas partie des 10% les plus riches !)

... Blablabla ... Ta victimisation ne prend pas (avec moi).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Ven 16 Déc 2022 - 13:04

Comment dirait un petit connard de libéral?
Ha oui pas d'excuse, il faut savoir prendre sur soi et assumer la responsabilité de ses choix. Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 16 Déc 2022 - 18:54

Plaristes Evariste a écrit:Comment dirait un petit connard de libéral?
Ha oui pas d'excuse, il faut savoir prendre sur soi et assumer la responsabilité de ses choix.  Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364

Je les assument, moi, je me suis tiré !!! Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Ven 16 Déc 2022 - 19:41

Vous assumerez pleinement qu'on vous retire la nationalité Française (si vous l'avez encore) en cas d'arrivé au pouvoir.
Pendant que tous vos concurrents du même calibre qui auront eu le courage de rester bénéficeront pleinement du budget recherche et développement représentant 20% du PIB.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 16 Déc 2022 - 20:16

Plaristes Evariste a écrit:Vous assumerez pleinement qu'on vous retire la nationalité Française (si vous l'avez encore) en cas d'arrivé au pouvoir.
Pendant que tous vos concurrents du même calibre qui auront eu le courage de rester bénéficeront pleinement du budget recherche et développement représentant 20% du PIB.

Hooooo OUI !!! et plutôt deux fois qu'une !!
L'Etat à largement plus besoin de gens comme moi , que les gens comme moi ont besoin de l'Etat !!!
Si l'Etat veut me rendre heureux, c'est simple, il m'oublie, mais alors complètement !!!
Je ne veux surtout RIEN de lui, mais en échange, qu'il ne me prenne plus rien, CHICHE !!!
On verra vite celui qui tient le plus longtemps sans l'autre et vu que je n'ai jamais RIEN reçu de sa part (à part des taxes, des impôts et des amandes), je tiens le pari !!! Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Ven 16 Déc 2022 - 23:29

Bon vous pourrez monter votre boîte en antarctique alors.

Comme ça ça sera l'autarcie complète.
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364

Je serais près à vus vendre un coin de terre d’Adélie pour voir comment vous vous démerdez.

Parce qu'en attendant le contribuable paye les routes que vous utilisez, et c'est comme ça dans la très grande majorité des pays.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Déc 2022 - 7:59

P.S :

Et ha oui, si vous arrivez à loger nourri et chauffer tous vos employés en terre d'Adélie qui pourrons télétravailler depuis là.

Félicitation, c'est que vous êtes devenu un micro état capitaliste dont le corps gouvernemental est le conseil d'administration de votre boîte.

Donc votre blahblah sur "pas besoin de l'état" sera devenu complètement caduque.

L’abolition et le dépérissement de l'état requiert de rendre possible la prise au tas.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par gaucho49 Sam 17 Déc 2022 - 11:08

Le Platiste a écrit:
budget recherche et développement représentant 20% du PIB
==========================
Bigre 20% du PIB ! Et on pourra se faire raser gratis aussi ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Déc 2022 - 11:27

Alors non faudra bosser sur le nucléaire internet, la chimie, les plasma....

Les entreprises seront notées selon leur performances.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 17 Déc 2022 - 17:17

Plaristes Evariste a écrit:Bon vous pourrez monter votre boîte en antarctique alors.

Comme ça ça sera l'autarcie complète.
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364

Je serais près à vus vendre un coin de terre d’Adélie pour voir comment vous vous démerdez.

Parce qu'en attendant le contribuable paye les routes que vous utilisez, et c'est comme ça dans la très grande majorité des pays.

Ha?! Donc, si vous ne contribuez pas (comme57% des français) vous ne payez pas les routes, vous ne devriez donc pas les utiliser !!! Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 17 Déc 2022 - 17:18

Plaristes Evariste a écrit:Alors non faudra bosser sur le nucléaire internet, la chimie, les plasma....

Les entreprises seront notées selon leur performances.

ET les rentiers du RSA, ils seront notés aussi selon leurs performances ? Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par André de Montalembert Sam 17 Déc 2022 - 18:22

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Bon vous pourrez monter votre boîte en antarctique alors.

Comme ça ça sera l'autarcie complète.
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364

Je serais près à vus vendre un coin de terre d’Adélie pour voir comment vous vous démerdez.

Parce qu'en attendant le contribuable paye les routes que vous utilisez, et c'est comme ça dans la très grande majorité des pays.

Ha?! Donc, si vous ne contribuez pas (comme57% des français) vous ne payez pas les routes, vous ne devriez donc pas les utiliser !!! Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364
Tout les Français , et même les étrangers contribuent à 15% de leurs achats en moyenne.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Déc 2022 - 19:23

P.S :

Et ha oui, si vous arrivez à loger nourri et chauffer tous vos employés en terre d'Adélie qui pourrons télétravailler depuis là.

Félicitation, c'est que vous êtes devenu un micro état capitaliste dont le corps gouvernemental est le conseil d'administration de votre boîte.

Donc votre blahblah sur "pas besoin de l'état" sera devenu complètement caduque.

L’abolition et le dépérissement de l'état requiert de rendre possible la prise au tas.


Ducoup Omega95. Vous pensez avoir le budget pour payer l’énergie pour le chauffage et internet?

Sans parler des soin et de la bouffe à importer (cultiver en serre avec lampe solaire aussi..)

Non j'en doute. Voyez, moi contrairement à vous je ne fuit pas. Je pose mes roubignoules sur la table et engage le rapport de force, pour prendre par la force ce qui me revient de droit, il faut juste que plus de gens se rassemblent pour faire de même afin que le rapport de force penche en notre faveur.






ET les rentiers du RSA, ils seront notés aussi selon leurs performances ? Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364

On mettra en place des programme d'auxiliaires à la fonction publique pour les occuper selon leur compétences.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 19 Déc 2022 - 9:13

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Bon vous pourrez monter votre boîte en antarctique alors.

Comme ça ça sera l'autarcie complète.
Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364

Je serais près à vus vendre un coin de terre d’Adélie pour voir comment vous vous démerdez.

Parce qu'en attendant le contribuable paye les routes que vous utilisez, et c'est comme ça dans la très grande majorité des pays.

Ha?! Donc, si vous ne contribuez pas (comme57% des français) vous ne payez pas les routes, vous ne devriez donc pas les utiliser !!! Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364
Tout les Français , et même les étrangers contribuent à 15% de leurs achats en moyenne.
Donc MOI aussi, alors pourquoi osez vous me nier l'utilisation des routes QUE JE paie ? Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364 foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 19 Déc 2022 - 9:17

Plaristes Evariste a écrit:Ducoup Omega95. Vous pensez avoir le budget pour payer l’énergie pour le chauffage et internet?

Sans parler des soin et de la bouffe à importer (cultiver en serre avec lampe solaire aussi..)

Non j'en doute. Voyez, moi contrairement à vous je ne fuit pas. Je pose mes roubignoules sur la table et engage le rapport de force, pour prendre par la force ce qui me revient de droit, il faut juste que plus de gens se rassemblent pour faire de même afin que le rapport de force penche en notre faveur.
Je ne sais pas à qui vous répondez, votre citation n'est pas de mon fait...
Apprenez à lire et à associer les bons mots à leur auteur avant d'y répondre...

Quand à vos "roubignolles", on sait comment vous les utilisez, en les grattant devant la TV toute la journée au RSA...
Les roubignolles vides n'ont jamais fait peur à qui que ce soit... xptdr xptdr


Plaristes Evariste a écrit:
ET les rentiers du RSA, ils seront notés aussi selon leurs performances ?

On mettra en place des programme d'auxiliaires à la fonction publique pour les occuper selon leur compétences.
Des auxiliaires à des inutiles, on va avoir un taux de rendement de folie !! Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364 xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Déc 2022 - 15:06

Je n'ai pas de télé.

Mais admettez que j'ai raison pour la terre d’Adélie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 23 Déc 2022 - 20:46

.

Il a raison minos, t'as les roubignolles vides, tu raisonnes comme un eunuque !!!!

P'tain, mais comment fais-tu pour supporter le genre de vie que tu mènes, sans thune, sans logis à toi, sans rien branler de la journée, à supporter de plus un coloc ?


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Invité Mer 26 Juil 2023 - 12:15

Jean Jaurès a écrit:Certains ont l'air d'oublier un peu vite que c'est grâce à l'Union Européenne que l'Europe a enfin connu la paix, après des siècles de guerres meurtrières.

Oui on est à 2 doigts d'une guerre civile et à 3 d'une guerre mondiale .....sans parler de la guerre économique gagnée par l'Allemagne pour changer un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 26 Juil 2023 - 13:47

Francelibre a écrit:
Jean Jaurès a écrit:Certains ont l'air d'oublier un peu vite que c'est grâce à l'Union Européenne que l'Europe a enfin connu la paix, après des siècles de guerres meurtrières.

Oui on est à 2 doigts d'une guerre civile et à 3 d'une guerre mondiale .....sans parler de la guerre économique gagnée par l'Allemagne pour changer un peu

Surtout que c'est pas l'UE qui a créé la paix, mais la fin de la guerre en europe qui a construit l'UE.

Certains (trop de monde) confondent causes et conséquences et font l'inversion. Ce qui du coup provoque chez eux des bais cognitifs et des logiques faussées.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Atwatribe Lun 7 Aoû 2023 - 5:17

TaratataScarlette a écrit:Contre et d'ailleurs j'avais voté contre .... Depuis je ne vote plus. Quand les Français disent NON et que le gouvernement va contre nos voix c'est la preuve que la démocratie n'est qu'un vaste arnaque.
Historiquement tu as raison, et moi aussi j'avais voté contre cette Europe ''du libre-échange capitaliste".
Nous pouvons, nous DEVONS faire mieux : une Europe sociale et solidaire, qui porte les meilleures idées de tolérance et de culture, de sciences et d'éducation.
Mais aujourd'hui il y a trop de gens ''anti-européens" parce qu'ils se replient sur eux-même et refuse la diversité. La seule conséquence possible est l'affrontement entre les communautés, les états, et ça n'est pas ce que je souhaite pour mes fils !!!
Atwatribe
Atwatribe
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par fabricechotard1 Mar 8 Aoû 2023 - 13:00

Jean Jaurès a écrit:Certains ont l'air d'oublier un peu vite que c'est grâce à l'Union Européenne que l'Europe a enfin connu la paix, après des siècles de guerres meurtrières.

Par l'intermédiaire de son bras armé, l'OTAN, et avec la complicité active des Etats-Unis, l'UE a mené au moins une guerre contre la Serbie, et a soutenu la GB dans sa reconquête des Malouines.

Ce qui a maintenu la paix entre 1945 et 1991 en Europe, c'est la Guerre Froide : le fait qu'aucun des deux blocs n'avait envie de déclencher les hostilités (ce qui n'a pas empêché chacun des protagonistes de mener diverses guerres loin de chez eux).

Je ne sous-estime pas la volonté sincère des fondateurs de la CEE d'en finir avec les guerres en Europe de l'Ouest, mais il ne faut raconter des histoires à dormir debout.

fabricechotard1
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 8 Aoû 2023 - 13:46

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Il a raison minos, t'as les roubignolles vides, tu raisonnes comme un eunuque !!!!

P'tain, mais comment fais-tu pour supporter le genre de vie que tu mènes, sans thune, sans logis à toi, sans rien branler de la journée, à supporter de plus un coloc ?


.

Minos a tort ... si toute l'Offre s'installe dans des minuscules paradis fiscaux (ils sont très rarement très peuplés), et que l'on remet en place les frontières souveraines et frais de douanes, alors Minos n'aura plus de clients (plus de Demande) sauf la demande interne de sont paradis (une petite poignée de clients). Il va devenir pauvre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 8 Aoû 2023 - 13:49

Edouard de Montmonrency a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Il a raison minos, t'as les roubignolles vides, tu raisonnes comme un eunuque !!!!

P'tain, mais comment fais-tu pour supporter le genre de vie que tu mènes, sans thune, sans logis à toi, sans rien branler de la journée, à supporter de plus un coloc ?


.

Minos a tort ... si toute l'Offre s'installe dans des minuscules paradis fiscaux (ils sont très rarement très peuplés), et que l'on remet en place les frontières souveraines et frais de douanes, alors Minos n'aura plus de clients (plus de Demande) sauf la demande interne de sont paradis (une petite poignée de clients). Il va devenir pauvre.

Et c'est un spécialiste de l'économie qui vous le dit.... xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 8 Aoû 2023 - 14:14

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Il a raison minos, t'as les roubignolles vides, tu raisonnes comme un eunuque !!!!

P'tain, mais comment fais-tu pour supporter le genre de vie que tu mènes, sans thune, sans logis à toi, sans rien branler de la journée, à supporter de plus un coloc ?


.

Minos a tort ... si toute l'Offre s'installe dans des minuscules paradis fiscaux (ils sont très rarement très peuplés), et que l'on remet en place les frontières souveraines et frais de douanes, alors Minos n'aura plus de clients (plus de Demande) sauf la demande interne de sont paradis (une petite poignée de clients). Il va devenir pauvre.

Et c'est un spécialiste de l'économie qui vous le dit.... xptdr xptdr xptdr

C'est l'expérience empirique qui le dit et le prouve. Tes smileys enfantins rigoleront moins avec cette règle économique de l'Offre et la Demande.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 8 Aoû 2023 - 14:34

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Et c'est un spécialiste de l'économie qui vous le dit.... xptdr xptdr xptdr

C'est l'expérience empirique qui le dit et le prouve. Tes smileys enfantins rigoleront moins avec cette règle économique de l'Offre et la Demande.

Votre niveau de connaissance de l'économie mondiale est tellement pauvre que votre étalage ne fait que confirmer vos lacunes dans le domaine...
Croire que le marché se limite à une zone géographique... Même un gamin de 5 ans sait que c'est utopique et impossible... Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 518364 foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ? - Page 36 Empty Re: Débat : êtes-vous pour ou contre l'Union Européenne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum