Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

+55
Edgar de Phelps
Atwatribe
zarathustra
Agnès de Montebello
Vivarium
Anaëlle de Saint-Bris
Henry
André de Montalembert
KRONOS79/1
Clavier
michou
Rachid
Apolline de Malherbe
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
lepape
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
Agathe Auproux
Compte supprimé Ejainiste
lambertini
Legoyste
ztylo
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
bingou
JPP
EUKINI
oscar
Francis XV
Isabelle de Beauval
Plaristes Evariste
Ladyhawke
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
Cécile de Polignac
Ferdinand de Talmont
Libéral66
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
59 participants

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

Etes-vous pour ou contre le port du voile ?

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 I_vote_lcap25%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 I_vote_rcap 25% 
[ 24 ]
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 I_vote_lcap66%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 I_vote_rcap 66% 
[ 63 ]
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 I_vote_lcap9%Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 I_vote_rcap 9% 
[ 9 ]

Total des votes : 96

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 Empty Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Juin 2021 - 23:01

nik0 a écrit:Oui, on sent bien que la Bible est moins détournée que le Coran.

Meh c'est i on oublie l'évangélisme américaine, et pourtant le Coran même s'il a été détourné juste après la mort du prophète, il était déjà moins bien intentionné.

Le christianisme a subit la trahison des clerc X2 sous constantin et après (la première était justifié par des impératifs de survie la seconde c'est quand les clerc ont pris le pouvoir ils ne sont pas revenus sur les concessions faîtes aux romains.)

Mais il y a l'évangélisme américain, c'est la vénération de la bête et du 666 à l'insue du croyant. C'est plus du satanisme là on atteind des nievua de diablosime qu'on ne peut attribuer qu'à des noms incubes et imprononçables de démons obscures.

Perso j'ai rien contre la prédestination du moment qu'on admet que Dieu a tout laissé en plan et que c'est à nous de choisir ce qu'on fait du plan......

Mais s'en servir pour justifier tout et ni'mporte quoi genre "Je suis riche car Dieu m'aime bien." NON NOOOOOOOOONNNNN
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 Empty Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?

Message par Frère Barnabé Mar 15 Juin 2021 - 23:17

nik0 a écrit:Oui, on sent bien que la Bible est moins détournée que le Coran. Demain je vais m'inventer une religion ou une mode ou que sais je , qui annonce que en T-Shirt on peut porter un foulard autour des bras et cela va porter chance et me rapprocher de Dieu. Je vais recruter des fidèles comme ça et je vais aller travailler avec mes foulards toute la journée autour des bras. Ensuite l'hiver avec le calendrier cela change ce ne sont plus des foulards mais des écharpes autour du visage.  pax jocolor jocolor jocolor
vous remarquerez qu'après le Christ , aucune autres religions n'a été crédible , car plein d'incohérence !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 15 Juin 2021 - 23:27

Plaristes a écrit:
nik0 a écrit:Oui, on sent bien que la Bible est moins détournée que le Coran.

Meh c'est i on oublie l'évangélisme américaine, et pourtant le Coran même s'il a été détourné juste après la mort du prophète, il était déjà moins bien intentionné.

Le christianisme a subit la trahison des clerc X2 sous constantin et après (la première était justifié par des impératifs de survie la seconde c'est quand les clerc ont pris le pouvoir ils ne sont pas revenus sur les concessions faîtes aux romains.)

Mais il y a l'évangélisme américain, c'est la vénération de la bête et du 666 à l'insue du croyant. C'est plus du satanisme là on atteind des nievua de diablosime qu'on ne peut attribuer qu'à des noms incubes et imprononçables de démons obscures.

Perso j'ai rien contre la prédestination du moment qu'on admet que Dieu a tout laissé en plan et que c'est à nous de choisir ce qu'on fait du plan......

Mais s'en servir pour justifier tout et ni'mporte quoi genre "Je suis riche car Dieu m'aime bien." NON NOOOOOOOOONNNNN
riche dans la foi , ou juste pour s'acheter un caveau en or ???
d'ailleurs staline , lénine et les autres , ne devrait pas avoir des tombeaux de privilégiés !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 15 Juin 2021 - 23:27

Alpha55 a écrit:Rien de comparable avec le port d'une croix au bout d'une chaîne discrette, ou d'une kippa sur le sommet de son crâne !
Le port du voile intégral est une provocation à l'égard de nos systèmes politiques occidentaux en affirmant la présence de l'Islam en terre judéo-chrétienne. A ce titre, je suis tout à fait contre !

Propos d'extrême droite
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Juin 2021 - 23:33

Non d'ignard qui gobe tout ce qu'on lui dit un peu comme vous.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mer 16 Juin 2021 - 3:41

Volog a écrit:
Propos d'extrême droite

Euh ...

Vous êtes une vrai personne ou un algorithme ?

Nan je me pose la question parce que vous avez toujours la même réplique quoi qu'on dise ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par oscarire Mer 16 Juin 2021 - 10:07

Bonjour tout monde !

C'est très important : "êtes vous pour ou contre ?"
Le port des lunettes de soleil ou casquette ?
Les short ou le maillot de bain ?
Bikini ou seins nus ?
Serviette ou matelas pneumatique pour s'allonger sur la plage ?

Avant de répondre réfléchissez bien, votre avenir de citoyen en transhumance d'été est sur la sellette.
 xptdr
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 Soleil11
Pendant mes vacances d'été, je vais dessiner une nouveau personnage " Zezette" ,
car Monique est caricaturalement usée .

Dernière édition par oscarire le Mer 16 Juin 2021 - 10:25, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 16 Juin 2021 - 10:24

oscarire a écrit:
Bonjour tout monde !

C'est très important : "êtes vous pour ou contre ?"
Le port des lunettes de soleil ou casquette ?
Les short ou le maillot de bain ?
Bikini ou seins nus ?
Serviette ou matelas pneumatique pour s'allonger sur la plage ?

Avant de répondre réfléchisse bien, votre avenir de citoyen en transhumance d'été est sur la sellette.
xptdr
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 Soleil11
Pendant mes vacances d'été, je vais dessiner une nouveau personnage " Zezette" , car Monique est usée caricaturalement.  
intéressant l'idée plage avec des femmes aux seins nu à côté d'autres en burka
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Mer 16 Juin 2021 - 10:31

"aPOTRE"
intéressant l'idée  plage avec des femmes aux seins nu à côté d'autres en burka
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 Burqa-11
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par nik0 Mer 16 Juin 2021 - 13:34

Alpha55 a écrit:Alpha55 a écrit:
Rien de comparable avec le port d'une croix au bout d'une chaîne discrette, ou d'une kippa sur le sommet de son crâne !
Le port du voile intégral est une provocation à l'égard de nos systèmes politiques occidentaux en affirmant la présence de l'Islam en terre judéo-chrétienne. A ce titre, je suis tout à fait contre !

Volog a écrit:
Propos d'extrême droite

Et? Quoi c'est tout par d'arguments? En même temps quand on voit les autres partis politiques depuis au moins 30 ans mettent en place des réformes enfin si on peut appeler ça des réformes, mettent en place des lois plus débiles et inutiles les unes que les autres. Les députés et sénateurs parlent pour ne rien dire dans leur hémicycle, les amendements ne sont jamais votés parce que tous ces corrompus de le LREM ne pensent qu'à leur carrière politique aussi courte soit-elle.

Le mot extrême n'a aucun sens surtout lorsque la politique actuelle divise le plus possible les masses en tapant surtout sur le porte monnaie. A la limite il faudrait même une politique extrême pour revenir à une société plus civilisée et moins tournée vers l'enrichissement personnelle. Plus le système anticapitaliste est extrême et plus les extrêmes ont une raison d'exister.

nik0
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Mer 16 Juin 2021 - 14:14

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
intéressant l'idée  plage avec des femmes aux seins nu à côté d'autres en burka
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 Burqa-11
xptdr
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 518364 Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 518364 Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 518364
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 OIP.Emb0DWE1TKiZ6XiKqOkiPgHaEZ?w=274&h=180&c=7&o=5&pid=1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 16 Juin 2021 - 17:33

Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Propos d'extrême droite

Euh ...

Vous êtes une vrai personne ou un algorithme ?

Nan je me pose la question parce que vous avez toujours la même réplique quoi qu'on dise ...

A ouais Francis le gauchisme il a eu une sale gueule de nos jours..... Et tu t’étonnes que VA lance l'émission pilule rouge !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 17 Juin 2021 - 7:13

"Plaristes"
A ouais Francis le gauchisme il a eu une sale gueule de nos jours.
Ha, s'il n'y avait que le gauchisme qui avait une sale gueule !
xptdr
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 Fn-pas10
"Ha qu'il n'est pas beau mon milicien FN/RN !"
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 21 Juin 2021 - 14:51

Une question à l'ordre du jour !!!!
Etes vous pour ou contre la présence d'une femme voilée dans un bureau de vote afin de vérifier que les votants ne votent qu'une fois ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 21 Juin 2021 - 15:03

darbut a écrit:Une question à l'ordre du jour !!!!
Etes vous pour ou contre la présence d'une femme voilée dans un bureau de vote afin de vérifier que les votants ne votent qu'une fois ???
CONTRE
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Lun 21 Juin 2021 - 16:26

Alors ce qui m'étonne avec cette femme voilée qui est indubitablement Musulmane, que fait-elle là ???
Il est répondu que cette neutralité religieuse n'est pas obligatoire, sauf que cette dame est Musulmane, porte le voile mais qu'il nous est rabâché depuis des mois que ce voile est porté par les Musulmanes d'un islam radicalisé, bref d'un islam politique et donc ????
Que vient faire une Musulmane d'un islam politique dans un bureau de vote ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Frère Barnabé aime ce message

Message par Frère Barnabé Lun 21 Juin 2021 - 16:41

darbut a écrit:Alors ce qui m'étonne avec cette femme voilée qui est indubitablement Musulmane, que fait-elle là ???
Il est répondu que cette neutralité religieuse n'est pas obligatoire, sauf que cette dame est Musulmane, porte le voile mais qu'il nous est rabâché depuis des mois que ce voile est porté par les Musulmanes d'un islam radicalisé, bref d'un islam politique et donc ????
Que vient faire une Musulmane d'un islam politique dans un bureau de vote ????
n'y a t'il pas une loi ou un décret electoral , qui stipule que les bureaux de vote sont laique , et donc   le voile , comme la croix , la kippa et autres  sont interdit dans ces lieux là, car doivent préserver la neutralité absolue de qui s'occupent des vérifications , contrôles et dépouillements des urnes des bureaux de vote ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Lun 21 Juin 2021 - 16:53

Arrêtez, aPOTRE, selon les sujets, les Musulmans n'arrêtent plus de sauter d'une jambe sur l'autre afin d'éviter des conclusions embarrassantes de notre part !
Je reste quand-même interloqué car il m'a trop souvent été répété le jeudi que non le voile n'est pas religieux, mais que oui, le Vendredi il l'est !
Il ne nous manque plus que la dernière version du chef de ce bureau de vote !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 21 Juin 2021 - 19:30

J'ai le souvenir de MOHAMED V , de HASSAN II, son fils , et d'actuellement MOHAMED VI , son petit fils, et tous les 3 représentants directs du Prophète, et tous les 3 avec le même message aux Marocains de laisser leurs femmes s'habiller comme elles le souhaite car rien en la religion Musulmane n'oblige à ce que nous avons, ici, en France, à supporter de la part d'imams qui ne sont pas guidés par les structures de France qui sont depuis longtemps oubliées dans les façons d'initier les Musulmans de France !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Lun 21 Juin 2021 - 19:54

une famille de pervers corrompus protecteurs des prédateurs pédophiles, c'est ça votre modèle ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 21 Juin 2021 - 20:50

Prince a écrit:une famille de pervers corrompus protecteurs des prédateurs pédophiles, c'est ça votre modèle ?
et vous qui soutenez en même temps l'islam , le coran et le pédophile mahomet qui est l'auteur , le fondateur de l'islam et du coran !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Lun 21 Juin 2021 - 20:58

on parle entre grandes personnes là, le ballon est dans le garage je crois.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 21 Juin 2021 - 21:27

Prince a écrit:on parle entre grandes personnes là, le ballon est dans le garage je crois.
vous avez vraiment la mentalité des pharisiens , que Jésus détestait !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 22 Juin 2021 - 13:45

Est-ce bien de la famille Royale Marocaine que vous parlez ainsi, Prince ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Mer 23 Juin 2021 - 9:19

aPOTRE a écrit:
Prince a écrit:on parle entre grandes personnes là, le ballon est dans le garage je crois.
vous avez vraiment la mentalité des pharisiens , que Jésus détestait  !!!
Apotre à connu Jésus , ce gilet jaune avant l'heure qui est mort sur la croix !
xptdr
Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ? - Page 14 Jaune-16
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant