Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?
+55
Edgar de Phelps
Atwatribe
zarathustra
Agnès de Montebello
Vivarium
Anaëlle de Saint-Bris
Henry
André de Montalembert
KRONOS79/1
Clavier
michou
Rachid
Apolline de Malherbe
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
lepape
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
Agathe Auproux
Compte supprimé Ejainiste
lambertini
Legoyste
ztylo
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
bingou
JPP
EUKINI
oscar
Francis XV
Isabelle de Beauval
Plaristes Evariste
Ladyhawke
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
Cécile de Polignac
Ferdinand de Talmont
Libéral66
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
59 participants
Page 17 sur 37
Page 17 sur 37 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37
Etes-vous pour ou contre le port du voile ?
Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?
Pensez à ISRAEL, aPOTRE, ce pays devait en 1967 être effacé de la planète par une horde de Musulmans !
Et ISRAEL y est allé : ils ont rencontré des millions de babouches dans le sable !
Notre problème n'est pas qu'ils soient 5 ou 15 millions, il est temps de stopper leur infiltration avec des beaux messages, cela fait 40 ans que cela dure !
Et ISRAEL y est allé : ils ont rencontré des millions de babouches dans le sable !
Notre problème n'est pas qu'ils soient 5 ou 15 millions, il est temps de stopper leur infiltration avec des beaux messages, cela fait 40 ans que cela dure !
Darbut- Sage
ont il EN PLUS un dieu identitaire , le maroc ,,,,???Francis XV a écrit:
Quand les roi catholiques ont viré les musulmans d'Espagne, ceux-ci ont pu aller au Maroc, la le Maroc ne va clairement pas les prendre surtout s'ils sont nés en France et n'ont pas la nationalité Marocaine.
Tirez en vos conclusions, moi je refuse la "solution finale"
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:ont il EN PLUS un dieu identitaire , le maroc ,,,,???Francis XV a écrit:
Quand les roi catholiques ont viré les musulmans d'Espagne, ceux-ci ont pu aller au Maroc, la le Maroc ne va clairement pas les prendre surtout s'ils sont nés en France et n'ont pas la nationalité Marocaine.
Tirez en vos conclusions, moi je refuse la "solution finale"
Arrêtez de vous défiler, dites où vous comptez renvoyer ces musulmans dont aucun pays même musulman ne veut.
Car c'est facile de faire "oula la la les méchant musulmans vilains pabos qui envahissent la France" ... mais si vous n'en voulez pas en France vous les mettez où ? Simple question de bon sens ...
Francis XV- Sage
darbut a écrit:Pensez à ISRAEL, aPOTRE, ce pays devait en 1967 être effacé de la planète par une horde de Musulmans !
Même question vous comptez les envoyer où ? Et dans quelles conditions ?
Je pense que vous êtes incapable de répondre à cette question étant donné qu'il n'en ai qu'une : LA SOLUTION FINALE ...
Francis XV- Sage
Et pourquoi ne pas suivre ce fanfaron ??? Cela ne coûtera pas plus cher de fanfaronner à notre tour !!!!
La France, 5ème puissance militaire mondiale doit poser la question à l'U E ?
Je pense que oui, s'il fallait raccompagner militairement tout ce beau monde vers la Tunisie, l'Algérie, et le Maroc, nous ne sommes pas plus mauvais qu'ISRAEL, ils l'ont fait, eux, en 7 jours !!!!!!
Petit bémol à ne pas ignorer, des savants se sont amusés à supputer la répartition mondiale des religions en 2050 : le continent le plus Catholique ????= accrochez vous, ce sera l'Afrique
La France, 5ème puissance militaire mondiale doit poser la question à l'U E ?
Je pense que oui, s'il fallait raccompagner militairement tout ce beau monde vers la Tunisie, l'Algérie, et le Maroc, nous ne sommes pas plus mauvais qu'ISRAEL, ils l'ont fait, eux, en 7 jours !!!!!!
Petit bémol à ne pas ignorer, des savants se sont amusés à supputer la répartition mondiale des religions en 2050 : le continent le plus Catholique ????= accrochez vous, ce sera l'Afrique
Darbut- Sage
Il n'existe pas armes plus sures et efficaces pour se débarrasser de n'importe quoi, le mépris et l'humour
Darbut- Sage
darbut a écrit:Il n'existe pas armes plus sures et efficaces pour se débarrasser de n'importe quoi, le mépris et l'humour
Il semblerait, que vos 2 armes ne soient guère efficaces contre l'Islam ...
Francis XV- Sage
S'ils sont 15 millions, imaginez un peu le nombre de babouches que nous pourrons récupérer si nous arrivons à courir aussi vite qu'eux ???!!!!
Et, en plus, s'ils arrivent en les terres de leurs vieux, ils y découvriront des cathédrales
Et, en plus, s'ils arrivent en les terres de leurs vieux, ils y découvriront des cathédrales
Darbut- Sage
darbut a écrit:
Vous faites erreur mon cher, même eux ont été obligé d'en garder et ceux-là ils ne peuvent pas les virer ils ont même des députés à la Knesset ...
Francis XV- Sage
Patience, encore quelques messages et nous aurons le vrai visage de ce prophète
Darbut- Sage
C'est normal, même à la Knesset, de temps en temps il faut laver le parquet !!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:S'ils sont 15 millions, imaginez un peu le nombre de babouches que nous pourrons récupérer si nous arrivons à courir aussi vite qu'eux ???!!!!
Mais oui biensûr vous allez virer 15 millions de personnes avec vos gros bras pas vraiment musclés ... on y croit ...
Les gars il n'est même pas foutu de tuer un musulman de ses propres mains et il va en virer 15 millions ... petit rigolo ...
Francis XV- Sage
darbut a écrit:Patience, encore quelques messages et nous aurons le vrai visage de ce prophète
En tout cas nous avons eu maintenant votre vrai visage ...
Un sale gros con raciste, qui escompte que les autres vont faire le sale boulot d'épuration ethnique à sa place ...
Francis XV- Sage
Et en plus il ne sait pas lire, et il a le même niveau question vocabulaire, et il a le culot de traiter des forumeurs de lâches ?????!!!!!!!!
Si on patiente un petit peu il va dévoiler son vrai visage, ce début laisse envisager !!!!
Si on patiente un petit peu il va dévoiler son vrai visage, ce début laisse envisager !!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:S'ils sont 15 millions, imaginez un peu le nombre de babouches que nous pourrons récupérer si nous arrivons à courir aussi vite qu'eux ???!!!!
Ca je ne l'ai pas inventé ...
Francis XV- Sage
Et voila, cour de récréation de maternelle, me faire insulter par moins que rien, un plaisir !!!!
Darbut- Sage
J'ai lu ici ceci :
Arrêtez de vous défiler, dites où vous comptez renvoyer ces musulmans dont aucun pays même musulman ne veut.
et si on commençait pas les empêcher d'entrer ? et puis on pourrait les "inciter" à partir.....mais pour cela, il faudrait que ceux qu'on appelle nos élites aient des coudes
Merci qui ?
et si on commençait pas les empêcher d'entrer ? et puis on pourrait les "inciter" à partir.....mais pour cela, il faudrait que ceux qu'on appelle nos élites aient des coudes
Merci qui ?
Dernière édition par Petinaiglon le Sam 26 Juin - 18:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Aller, vas dire à ton papa que j'ai été vilain avec toi, mais n'oublies pas que c'est toi qui a commencé !!!
Darbut- Sage
Merci Petinaiglon, encore un peu je manquais de répartie !!!!
Non, je plaisante, rien que de l'imaginer, c'est un plaisir !!!
Non, je plaisante, rien que de l'imaginer, c'est un plaisir !!!
Darbut- Sage
Petinaiglon a écrit:J'ai lu ici ceci :
]et si on commençait pas les empêcher d'entrer ?[/color]
Bien ça ça peut se discuter en effet ...
Cependant a en écouter Darbut il y aurait déjà 15 millions de musulmans en France souhaitant faire de ce pays une terre islamique, donc si on s'en tient au propos de ce monsieur 1 personne sur 4 vivant en France est un musulman avec un couteau dans sa poche donc c'est trop tard ...
Francis XV- Sage
Voila qu'il prétend être armé à présent, un couteau dans sa poche, tiens , je l'imagine avec sa couche culotte sans bretelle , il va se faire mal le bougre !!!
Darbut- Sage
Petinaiglon a écrit:
et si on commençait pas les empêcher d'entrer ? et puis on pourrait les "inciter" à partir.....
A partir où en Allemagne ?
Puisqu'on vous dit que les pays d'origine n'en veulent pas !
Et vous pensez sérieusement que leur couper les aides sociales va les inciter à partir ?
Francis XV- Sage
darbut a écrit:Voila qu'il prétend être armé à présent, un couteau dans sa poche, tiens , je l'imagine avec sa couche culotte sans bretelle , il va se faire mal le bougre !!!
15 millions hein c'est bien ça ?
Francis XV- Sage
Aller, on parie, Petinaiglon , dans moins de 5 messages, il vous traite de lâche !
Darbut- Sage
C'est ce qui est terrible avec ces gens là, ils s'invitent, vous les loggez, leur donnez un peu d'argent de poche, et ils vous remercient par des grossièretés !!!!
Darbut- Sage
Page 17 sur 37 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37