Dépôt de plainte contre Wanatuu
2 participants
Page 1 sur 1
Dépôt de plainte contre Wanatuu
je dépose plainte contre Wanatuu pour calomnie et insulte.
je suis profondément choqué des propos qu'a tenu cet individu à mon endroit en m'accusant publiquement de soutenir l'islamisme et d'en faire du prosélytisme religieux. Aujourd'hui, mon image souffre d'apparaître comme un contrevenant de la loi française suite aux propos malintentionnés de Wanatuu portant sur le sujet très sensible qu'est l'Islam. influer le doute de cette manière ne peut être accepter sans preuve, ni démonstration.
je suis profondément choqué des propos qu'a tenu cet individu à mon endroit en m'accusant publiquement de soutenir l'islamisme et d'en faire du prosélytisme religieux. Aujourd'hui, mon image souffre d'apparaître comme un contrevenant de la loi française suite aux propos malintentionnés de Wanatuu portant sur le sujet très sensible qu'est l'Islam. influer le doute de cette manière ne peut être accepter sans preuve, ni démonstration.
Robinson Mckay- Connaisseur
Re: Dépôt de plainte contre Wanatuu
Si ce t énergumène est choqué, moi, je tiens à dire qu'il suffit d'aller sur le sujet port du voile en france et vous vous ferez une opinion sur l'individu et je ne parle pas de sa vulgarité .....
Je vois qu'en étant viré pour un moment ...il arrive toujours à venir sur le forum ...un comble !
Je vois qu'en étant viré pour un moment ...il arrive toujours à venir sur le forum ...un comble !
wanatuu- Habitué
Re: Dépôt de plainte contre Wanatuu
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité