Depot de plainte contre volog
3 participants
Page 1 sur 1
Depot de plainte contre volog
par la présente j'en appelle à Monsieur Ferdinand de Talmont et aux magistrats honnêtes de ce forum pour prendre en considération la plainte que je dépose contre Volog
Pour faux ,usage de faux
persécution
harcèlement moral
usage de multiples pseudos à des fins vengeresses
ce Volog outrepasse ses droits en utilisant une fonction qu'il n'a plus celle de procureur ,vu qu'elle lui a été supprimée par Monsieur de Talmont en personne
il me colle frauduleusement des points sur mon casier alors que lui même en est affublé ,ce petit monsieur n'a aucune idée de ce que contient le code pénal moi si
ma plainte est déposée à l'endroit adéquat et je demande à qui de droit d'en prendre note
sachez que depuis un moment je conserve tous mes messages en copie au cas ou Volog se permettrait de les supprimer ce dont il est coutumier
Ombeline de Beaurivage
Pour faux ,usage de faux
persécution
harcèlement moral
ce Volog outrepasse ses droits en utilisant une fonction qu'il n'a plus celle de procureur ,vu qu'elle lui a été supprimée par Monsieur de Talmont en personne
il me colle frauduleusement des points sur mon casier alors que lui même en est affublé ,ce petit monsieur n'a aucune idée de ce que contient le code pénal moi si
ma plainte est déposée à l'endroit adéquat et je demande à qui de droit d'en prendre note
sachez que depuis un moment je conserve tous mes messages en copie au cas ou Volog se permettrait de les supprimer ce dont il est coutumier
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage- Expert
Re: Depot de plainte contre volog
je fais remonter à toutes fins utilesOmbeline de Beaurivage a écrit:par la présente j'en appelle à Monsieur Ferdinand de Talmont et aux magistrats honnêtes de ce forum pour prendre en considération la plainte que je dépose contre Volog
Pour faux ,usage de faux
persécution
harcèlement moral
Ombeline de Beaurivage
j'ai un bon exemple
Bonjour Madame Ombeline de Beaurivage,
Pour tenter un procès contre une personne, il faut des preuves via des liens, citations ou captures d'écrans. De plus vous devez à minima motiver votre plainte. Ici aucunes de ces cases n'est remplis. Par conséquent, aucunes réponses ne vous sera livrée. Une plainte ce n'est pas comme lancer des dés. Notre forum n'a pas encore envisagé la fonction "Procès Automatique".
Très cordialement, pour vous servir
Pour tenter un procès contre une personne, il faut des preuves via des liens, citations ou captures d'écrans. De plus vous devez à minima motiver votre plainte. Ici aucunes de ces cases n'est remplis. Par conséquent, aucunes réponses ne vous sera livrée. Une plainte ce n'est pas comme lancer des dés. Notre forum n'a pas encore envisagé la fonction "Procès Automatique".
Très cordialement, pour vous servir
Georges Baladin- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
est ce tout ce que vous avez à répondre à ma demande??
pourquoi ne suis je pas étonnée
inutile donc d'attendre une réponse de votre part si tant est qu'il vous soit possible de me fournir des arguments !
d'autant que j'attends une réponse de votre part à MON MP
ais -je été trop franche en restant ,moi ,égale à moi même en refusant tous mensonges ?
Allez Mr de Talmont ,un peu d'honnêteté ne vous tuera point soyez rassuré !