La vérité sur les membres "actifs"
+9
Napoléon III
FAB42
Léonid Brejnev
Frère Barnabé
tataouine
Oméga83
Merl1
Isabelle de Beauval
Patriote
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La vérité sur les membres "actifs"
J'ai été 2x Président du Forum, on avait pas mal réformé mais tout a été gâché par un administrateur qui a préféré me virer du poste pour y mettre Franline...
En tout cas, je ne suis pas candidat pour l'élection qui arrive !
Léonid Brejnev- Habitué
Lysliane a écrit:Au moins on sait qui se cache derrière Léonid
FAB42- Chef
Léonid Brejnev a écrit:J'ai été 2x Président du Forum, on avait pas mal réformé mais tout a été gâché par un administrateur qui a préféré me virer du poste pour y mettre Franline...
Franline qui est peut être de retour sous le nom de l'assassiné du café du croissant , tout est possible .
Invité- Invité
non (moi aussi)!!!FAB42 a écrit:Ah enfin, merci, une autre personne qui pense comme moi. Les multi-comptes devraient être interdits (je le dis depuis 2013). Suis-je le seul à n'avoir qu'un compte ?Léonid Brejnev a écrit:Les multi-comptes, c'est le cancer du Forum France.
Frère Barnabé- Vénérable
Lysliane a écrit:Au moins on sait qui se cache derrière Léonid
Tu le savais déjà
Léonid Brejnev- Habitué
FAB42 a écrit:Hum... pas inintéressant comme proposition...Lysliane a écrit:Et ça ne changera pas sauf si Léonid Brejnev président ?
Faboule retourne sa veste, comme à son habitude.
Napoléon III- Chef
Tu aurais pris m'importe quel pseudo et à fortiori un comme ça ,Léonid Brejnev a écrit:Lysliane a écrit:Au moins on sait qui se cache derrière Léonid
Tu le savais déjà
dès l'instant qu'un nouveau membre dans la seconde qui suit sa venue adoube Robinson ou Patriote , ce ne peut être que le troisième corse
Cherchez pas à comprendre les autres
Invité- Invité
Je pourrais être candidat, mais il y a déjà Patriote. Un leader naturel !
MDR les corses ! Quel beau souvenir !
Lysliane a écrit:Tu aurais pris m'importe quel pseudo et à fortiori un comme ça ,
dès l'instant qu'un nouveau membre dans la seconde qui suit sa venue adoube Robinson ou Patriote , ce ne peut être que le troisième corse xptdr
Cherchez pas à comprendre les autres
MDR les corses ! Quel beau souvenir !
Léonid Brejnev- Habitué
ouai ! Les frères corses ! Napo ne sait pas ce que ça a été je crois. La plus grosse affaire du FF1. C'était bon ! et toujours les 3 mêmes sur cette affaire ...
Robinson Mckay- Connaisseur
Robinson Mckay a écrit:ouai ! Les frères corses ! Napo ne sait pas ce que ça a été je crois. La plus grosse affaire du FF1. C'était bon ! et toujours les 3 mêmes sur cette affaire ...
Si si, vous m'en aviez parlé. Mourzem m'avait même accusé de vouloir reprendre le flambeau haha
Napoléon III- Chef
@Napoléon : qui a-t-il de mal à se placer du côté des puissants ?
McKay, Patriote et Bens voilà des membres émérites, pas comme Napo qui joue aux petites alliances sans se projeter. Un stratège en herbe en quelque sorte.
McKay, Patriote et Bens voilà des membres émérites, pas comme Napo qui joue aux petites alliances sans se projeter. Un stratège en herbe en quelque sorte.
FAB42- Chef
A St etienne, y'a 5 cas de covid19 dans l'équipe.
Oméga83- Habitué
Oui j'ai vu cette info, effectivement.Oméga83 a écrit:A St etienne, y'a 5 cas de covid19 dans l'équipe.
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:@Napoléon : qui a-t-il de mal à se placer du côté des puissants ?
Tellement mauvais stratège que j'ai été élu deux fois président sur le FF4, une fois sur le FF5 et deux fois ici (sans compter le nombre de postes ministériels que j'ai occupé et de régimes divers non-républicains que j'ai dirigé). Et vous, combien de fois ?
Napoléon III- Chef
Effectivement, vous avez été élu 2 fois Président ici, 2 fois où je vous ai soutenu d'ailleurs. Pour ma part j'ai été élu une seule fois Président, mais après cela, je ne voulais et ne veux toujours pas renouveler l'expérience. Ce n'est pas un poste pour moi, je le reconnais très volontiers. Par contre je ne compte pas le nombre de fois que j'ai été ministre et je vous dois d'ailleurs quelques nominations il me semble. J'ai eu le T.A qu'une seule fois et je l'ai rendu à mon successeur, on a vu ce qu'il en a fait... cela a été ma plus grande erreur.Napoléon III a écrit:FAB42 a écrit:@Napoléon : qui a-t-il de mal à se placer du côté des puissants ?
Tellement mauvais stratège que j'ai été élu deux fois président sur le FF4, une fois sur le FF5 et deux fois ici (sans compter le nombre de postes ministériels que j'ai occupé et de régimes divers non-républicains que j'ai dirigé). Et vous, combien de fois ?
FAB42- Chef
"Ce fût ma plus grand erreur de céder le TA à mon successeur élu démocratiquement". Vous êtes définitivement une belle ordure, on comprend pourquoi vous soutenez le candidat de l'administration. Vous avez été élu président ? Ah bon, à quel moment ?
Napoléon III- Chef
Et gouverner sans le TA, c'est peut-être la solution non ?
Un seul administrateur aux ordres du PF. Il exécute des directives du PF, ne participe pas aux élections, ne donne pas son avis.
Je ne comprends pas comment on peut accepter qu'un administrateur soit à la fois joueur et avoir en main toutes les possibilités de tricher, de cacher, de maquiller à volonté.
Tous les problèmes de ce forum n'ont qu'une seule source; L'administrateur compte pour un joueur ce qui dévoie tout le déroulement et l'équité d'une élection.
il aura toujours un coup d'avance sur les autres, peut modifier un vote sans que personne ne puisse rien voir. Non vraiment, écarter du jeu les administrateurs fera de ce concept de jeu un truc intéressant.
Un seul administrateur aux ordres du PF. Il exécute des directives du PF, ne participe pas aux élections, ne donne pas son avis.
Je ne comprends pas comment on peut accepter qu'un administrateur soit à la fois joueur et avoir en main toutes les possibilités de tricher, de cacher, de maquiller à volonté.
Tous les problèmes de ce forum n'ont qu'une seule source; L'administrateur compte pour un joueur ce qui dévoie tout le déroulement et l'équité d'une élection.
il aura toujours un coup d'avance sur les autres, peut modifier un vote sans que personne ne puisse rien voir. Non vraiment, écarter du jeu les administrateurs fera de ce concept de jeu un truc intéressant.
tataouine- Habitué
Il n'y a pas besoin du TA pour gouverner, simplement avoir des droits de modération. Mais il faut que 2 conditions soient réunies : qu'il y ait un vrai jeu sans triche, et qu'il y ait un administrateur qui ne se serve pas de son compte. Si il veut jouer, alors il créé un compte de joueur.
Léonid Brejnev- Habitué
Amen !Napoléon III a écrit:"Ce fût ma plus grand erreur de céder le TA à mon successeur élu démocratiquement". Vous êtes définitivement une belle ordure, on comprend pourquoi vous soutenez le candidat de l'administration. Vous avez été élu président ? Ah bon, à quel moment ?
Vous modifiez légèrement mon propos, vous feriez un excellent journaliste
Oui ce fut ma plus grande erreur de jouer le jeu. Mon successeur est parvenu à faire sombrer ce Forum mais je ne pouvais pas le deviner. Il y a quelques années déjà 2017 ou 2018, juste avant que vous preniez la 2ème présidence il me semble. Je ne soutiens pas le candidat de l'administration. En gros, Prince ne souhaite aucun changement. Je crois que je suis même prêts à voter pour Patriote. Il est temps que les choses changent.
FAB42- Chef
J'avoue qu'il est difficile de comprendre Prince. Il communique très peu, souvent par énigmes, et ne laisse pas le champs au RPG. Quelque soit les dysfonctionnements que l'on met en évidence, il continue à faire comme si il ne voyait pas ce que l'on oppose.
Je propose que l'administrateur ne se mêle pas du jeu et laisse les membres RPG jouer entre eux. Qu'en pensez-vous ?
Je propose que l'administrateur ne se mêle pas du jeu et laisse les membres RPG jouer entre eux. Qu'en pensez-vous ?
Robinson Mckay- Connaisseur
Ça va être difficile même si on est d'accord avec toi , de jouer à défaut d'avoir le TA au moins un qui soit modérateur général .
Enfin je crois .
Enfin je crois .
Invité- Invité
tataouine a écrit:Et gouverner sans le TA, c'est peut-être la solution non ?
je pense que c'est la meilleure solution.
Prince a écrit:tataouine a écrit:Et gouverner sans le TA, c'est peut-être la solution non ?
je pense que c'est la meilleure solution.
Oui pour les autres sauf pour vous .
Comment allez vous faire puisque vous vous représentez si vous êtes élu ?. Le fondateur étant admin quoi qu'il se passe .Et même en ouvrant un compte joueur comme suggéré par Léonid ça ne changera en rien ce fait .
Invité- Invité
on peut retirer Prince des administrateurs, seul le compte admin serait administrateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3