Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Attention c'est violent mais nous avons le devoir de dénoncer les satanistes qui détruisent nos enfants

2 participants

Aller en bas

Attention c'est violent mais nous avons le devoir de dénoncer les satanistes qui détruisent nos enfants Empty Attention c'est violent mais nous avons le devoir de dénoncer les satanistes qui détruisent nos enfants

Message par Cécile de Polignac Mer 10 Juin - 10:23

le contenu de cette vidéo fait froid dans le dos, on y entend un enfant être violenté par un homme adulte qui pourrait être John Podesta, l’ancien directeur de campagne d’Hillary Clinton, mouillé dans l’affaire du PizzaGate :

Attention c'est violent mais nous avons le devoir de dénoncer les satanistes qui détruisent nos enfants John-podesta-pays-reuters

Cette vidéo à disparu de youtube, nous la mettons ici en télechargement afin de sauvegarder ces preuves accablante contre ces monstres satanique qui doivent être jugés très vite.

Traduction des voix :

Homme : “Quel est mon nom?!”

Enfant qui hurle : “John!”

Homme : “Quel est mon nom?!”

Enfant : “John!”

Homme : “Mon autre nom, pourquoi tu ne m’appelle pas?”

Enfant : “John!!”

Homme : “Je suis ton père! A partir de maintenant tu m’appellera “papa”, tu m’entends?! CRIS”

Enfant : “John!”

L’enfant hurle, on entend des bruits de coups

Homme : “Tu dois m’appeler comme si j’étais ton père, quel est mon nom, hein??!!!”

Vous souvenez-vous de l’affaire du #PizzaGate? Ce scandale pédophile articulé autour de l’ancien directeur de campagne d’Hillary Clinton, John Podesta?

L’affaire avait été révélée par la divulgation de mails sur le site Wikileaks, et le Système tout entier vous a affirmé qu’il s’agissait d’une “théorie conspirationniste”. (Si vous n’avez pas entendu parler du Pizza Gate : https://www.agoravox.fr/%E2%80%A6/pizzagate-une-enquete-citoyenne-18%E2%80%A6
)

Et bien, regardez cette vidéo et la comparaison des voix :

https://qactusinformateur.wordpress.com/2020/06/04/q-infos-%e2%9a%a0%ef%b8%8fattention-contenu-violent-ames-sensible-sabstenir/

Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Attention c'est violent mais nous avons le devoir de dénoncer les satanistes qui détruisent nos enfants Empty Re: Attention c'est violent mais nous avons le devoir de dénoncer les satanistes qui détruisent nos enfants

Message par Frère Barnabé Mer 17 Juin - 23:38

la franc maçonnerie est sataniqueur !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum