Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Recours sur l'élection

+3
FAB42
Jean Jaurès
Patriote
7 participants

Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Recours sur l'élection

Message par Patriote Lun 29 Juin - 1:20

Je dépose un recours en souhaitant pointer plusieurs anomalies.


Première anomalie : J'ai été élu après avoir remporté les deux tours de l'élection de juin, je suis donc le président légitime.

Deuxième anomalie : Cette élection annoncée comme consistant à refaire la précédente avec les mêmes candidats, s'est transformée en nouvelle élection en accueillant une autre candidature et en ne conservant pas la mienne.

Troisième anomalie : La personne qui a pris SEULE la décision d'organiser cette nouvelle élection est également candidat (PRINCE). Depuis quand le participant à une élection est-il celui qui l'organise et qui décide de la recommencer quand le résultat n'est pas à son avantage ?!

Quatrième anomalie : Alors que je possédais une bannière de campagne lors du premier scrutin, à aucun moment ledit Prince n'a daigné la mettre en avant sur le bandeau défilant contrairement à celles des "candidats" actuels qui n'en ont jamais dévoilé une publiquement. Il est a supposé que Prince s'est fait ses propres affiches pour SES candidatures respectives.

Cinquième anomalie : Les preuves quand à la non participation de multicomptes à ces élections se font toujours attendre. Personne n'est dupe et nous savons très bien que celui qui a invalidé les élections qu'il a perdu et pris seul la décision d'en refaire d'autre possède on ne sait combien de comptes qu'il fait passer pour des membres actifs.
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6159
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1932
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Jean Jaurès Mar 30 Juin - 8:04

Sixième anomalie : j'ai été élu dès le premier tour en remportant la majorité absolue et malgré cela un 2e tour est organisé.
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par FAB42 Mar 30 Juin - 12:52

Jean Jaurès a écrit:Sixième anomalie : j'ai été élu dès le premier tour en remportant la majorité absolue et malgré cela un 2e tour est organisé.
L'administrateur fait preuve d'ingérence et d'impartialité, c'est maintenant évident. Le RLE se joint officiellement au recours déposé par Patriote.
Je soutiens aussi, évidemment, Jean Jaurès qui a été élu Président du Forum France.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1762
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Robinson Mckay Mar 30 Juin - 19:58

J'aurais bien aimé que le RLE se rallie aussi à la première élection. Mais plutôt que la justice, vous avez quand même tenu un silence assourdissant. Notre collectif défendra votre cause, parce que nous défendons la justice, pas nos intérêts.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Ferdinand de Talmont Mar 30 Juin - 20:56

Bonjour,

pour l'instant il y a peu de juges et ils ne se manifestent pas beaucoup, mais un nouveau tribunal sera nommé par le prochain PF. Je puis toutefois vous donner mon avis sur vos recours.

Patriote a écrit:Je dépose un recours en souhaitant pointer plusieurs anomalies.


Première anomalie : J'ai été élu après avoir remporté les deux tours de l'élection de juin, je suis donc le président légitime.

Suite à un problème technique manifeste, 45 voix par vous obtenues au 2e tour, soit le double du nombre de citoyens, il a été décidé de refaire l'élection.

Patriote a écrit:Deuxième anomalie : Cette élection annoncée comme consistant à refaire la précédente avec les mêmes candidats, s'est transformée en nouvelle élection en accueillant une autre candidature et en ne conservant pas la mienne.

Comme précisé dans le règlement de l'élection, il fallait représenter sa candidature :
https://politique.forum-actif.net/t27288-nouvelles-elections-presidentielles-du-forum-france-juin-juillet-2020

Patriote a écrit:Troisième anomalie : La personne qui a pris SEULE la décision d'organiser cette nouvelle élection est également candidat (PRINCE). Depuis quand le participant à une élection est-il celui qui l'organise et qui décide de la recommencer quand le résultat n'est pas à son avantage ?!

C'est un point de vue, à l'heure actuelle rien ne l'interdit.

Patriote a écrit:Quatrième anomalie : Alors que je possédais une bannière de campagne lors du premier scrutin, à aucun moment ledit Prince n'a daigné la mettre en avant sur le bandeau défilant contrairement à celles des "candidats" actuels qui n'en ont jamais dévoilé une publiquement. Il est a supposé que Prince s'est fait ses propres affiches pour SES candidatures respectives.

J'avais la flemme de les faire et finalement pour la nouvelle élection je me suis dit banco.

Patriote a écrit:Cinquième anomalie : Les preuves quand à la non participation de multicomptes à ces élections se font toujours attendre. Personne n'est dupe et nous savons très bien que celui qui a invalidé les élections qu'il a perdu et pris seul la décision d'en refaire d'autre possède on ne sait combien de comptes qu'il fait passer pour des membres actifs.

Le problème des multicomptes est pour l'instant réglé de la manière suivante :
https://politique.forum-actif.net/t27204-loi-sur-les-multi-comptes
Cela dit, je ne crois pas me tromper en notant que vous profitez très avantageusement, voire exclusivement, de ces dispositions.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Ferdinand de Talmont Mar 30 Juin - 21:01

Jean Jaurès a écrit:Sixième anomalie : j'ai été élu dès le premier tour en remportant la majorité absolue et malgré cela un 2e tour est organisé.

La majorité absolue c'est 50% + 1 voix.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Robinson Mckay Mar 30 Juin - 21:04

Non mais attends, je vais te la faire courte. Tu t'es mis tout le monde à dos avec tes conneries, là, je ne parle pas RPG, je suis IRL. On a tous vu le résultat à 22h00, et toi tu as rajouté des voix après. Alors, y'a pas de juges, y'a pas de tribunal, tu as fait de merde, tu reste avec ça.
Je pense parler au nom de tous, on lâche l'affaire. t'es définitivement un tricheur et un manipulateur, c'est dommage car c'était bien parti pourtant. T’étonne pas si il n'y a plus d'intervention, on est parti sur le ff4.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Ferdinand de Talmont Mar 30 Juin - 22:14

Eh bien restez-y et ne revenez plus, j'en ai ma claque de vos mensonges malsains et incessants. Je n'aimerais pas être un individu tel que vous, quelle horreur et quelle honte.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Robinson Mckay Mer 1 Juil - 7:55

Tu ne peux pas accuser les autres de menteurs comme ça. Si on est plusieurs à te dire que des voix ont été ajoutées après la clôture, c'est que vrai.
Et puis comment ça se fait qu'à 22h tu ne soit pas présent sur le forum pour verrouiller le vote ?
Comment se fait-il que les votes ajoutés après 22h ne sont pas accompagnés d'un "à voté" dans le fil ?
Mes 5 comptes on votés en derniers, ils sont reconnaissables et à 22h, par ma volonté de faire gagner jaurès, il y avait 10 voix pour lui, 5 pour toi et 2 pour marion. Aucune abstention n'était enregistrées. je maintiens mes propos, et ta faute c'est de ne pas savoir verrouiller ou à défaut d'être présent à la close du scrutin.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Alpha55 Mer 1 Juil - 8:08

Je n'ai toujours pas de réponse au sujet de ma participation à cette élection. La mention "a voté" ne figure pas dans un message que j'aurais passé à cet effet, alors que je l'ai fait.
Je ferai également remarquer que je suis JUGE sur ce forum !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Ferdinand de Talmont Mer 1 Juil - 9:46

Robinson Mckay a écrit:Tu ne peux pas accuser les autres de menteurs comme ça.

C'est bien ce que vous faîtes avec moi, vous me traitez de menteur et de manipulateur, effectivement vous ne pouvez le faire comme ça.


Robinson Mckay a écrit:Si on est plusieurs à te dire que des voix ont été ajoutées après la clôture, c'est que vrai.

Première subtile variation de votre accusation.
Vous avez commencez par dire que j'ai ajouté des voix après la clôture du vote.


Robinson Mckay a écrit:Et puis comment ça se fait qu'à 22h tu ne soit pas présent sur le forum pour verrouiller le vote ?

Parce que j'ai un vie, que je passe déjà beaucoup de temps à l'organisation du forum, tout cela pour ne subir qu'accusations et insultes des éternels râleurs.

Robinson Mckay a écrit:Comment se fait-il que les votes ajoutés après 22h ne sont pas accompagnés d'un "à voté" dans le fil ?

Mais je ne peux pas forcer les gens à ajouter un "a voté" bougre d'âne.

Robinson Mckay a écrit:Mes 5 comptes on votés en derniers, ils sont reconnaissables et à 22h, par ma volonté de faire gagner jaurès, il y avait 10 voix pour lui, 5 pour toi et 2 pour marion.

Vous feriez mieux de garder les turpitudes de vos magouilles pour vous.

Robinson Mckay a écrit:Aucune abstention n'était enregistrées. je maintiens mes propos, et ta faute c'est de ne pas savoir verrouiller ou à défaut d'être présent à la close du scrutin.

J'ai mis 2 jours pour la durée du sondage, ça dépassait un peu 22h, la prochaine fois je n'indiquerai pas d'heure de clôture comme ça il n'y aura plus ce genre de polémique tatillonne. Le vote prendra automatiquement fin au terme des deux jours.


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Ferdinand de Talmont Mer 1 Juil - 9:48

Alpha55 a écrit:Je n'ai toujours pas de réponse au sujet de ma participation à cette élection. La mention "a voté" ne figure pas dans un message que j'aurais passé à cet effet, alors que je l'ai fait.

Vous dîtes que vous avez posté un message "a voté" et qu'il n’apparaît pas ?

Alpha55 a écrit:Je ferai également remarquer que je suis JUGE sur ce forum !

Fort bien, et bien jugez.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Patriote Lun 6 Juil - 7:15

Notons aussi qu'on ne sait absolument pas qui a vraiment voté dans le sondage. Et le candidat administrateur peut en réalité truquer les votes comme bon lui semble. Si voter avec ses différents comptes ne suffit pas, il peut simplement prendre des comptes lambda dont il modifie le mot de passe pour gonfler les votes.

Tout ceci n'est qu'une mascarade
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6159
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1932
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Patriote Lun 6 Juil - 7:28

Prince a écrit:
Comme précisé dans le règlement de l'élection, il fallait représenter sa candidature :
https://politique.forum-actif.net/t27288-nouvelles-elections-presidentielles-du-forum-france-juin-juillet-2020

Donc tes paroles font office de règlement ?
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6159
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1932
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Robinson Mckay Lun 6 Juil - 9:03

Prince a écrit:J'ai mis 2 jours pour la durée du sondage, ça dépassait un peu 22h, la prochaine fois je n'indiquerai pas d'heure de clôture comme ça il n'y aura plus ce genre de polémique tatillonne. Le vote prendra automatiquement fin au terme des deux jours.
la prochaine fois, la prochaine fois ... En attendant, il y a irrégularité, et tu ne respectes même pas tes propres règles par ce qu'elles ne te sont pas favorables.
Je ne vois pas l'intérêt d'organiser des élections, pour en suite, interpréter le règlement et forcer la main de tout le monde.
A ce moment là, envoie tout le monde chier en disant c'est moi le PF, et basta. Ne fait pas un simulacre d'élection pour t'en approprier la victoire.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Merl1 Lun 6 Juil - 13:44

Devant le Palais de Justice, des militants du Renouveau Royaliste défilaient en chantant

"Vive le Roi, à bas la république !
..................Censuré...................."


Recours sur l'élection  Manif_10
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Recours sur l'élection  Empty Re: Recours sur l'élection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum